01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 15:22:58
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 263513 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1140 le: 04 Août 2014 à 17:57:00 »

sinon g recu les porte bb de couffinpriv& , comme j en ai commande 2 , on a essayé ca avec cheri , trop drole , on a meme mis le baigneur de lucile dedans pour se rendre compte  ca m a l air bien pratique, a voir avec 2 vrai bébés qui bougent  Tire la langue

allez bisous a toutes

Avec mon mari on avait testé les couffins et le parc "leur premier lit" car je voulais qu'il reste ensemble tout en étant à l'aise dans lequel j'avais fait découper un matelas de mousse ils l'ont partagé presque 6 mois ... J'avais même habillé les nounours de chaussons bonnets et brassières en laine tricotées par une arrière grand-mère  Sourire
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1141 le: 04 Août 2014 à 18:03:12 »

Maud611 j'ai vu la reglette mais je n'arrive pas à la mettre sur mon profil ... !!!!! Sourire
Marraine : Délinquante !!!! pas bien le piratage !

Rhooo soir disant que la wifi plante leur logiciel de réservation mais ahahahahaha des petits jeunes ont réussi à se souvenir du mot de passe de l'année dernière et c'est le même ... Je l'avais gardé dans mon étui jusqu'il y a très  peu de temps avant de le jeter grrr je me souvenais du début seulement donc c plus cool de vous suivre le temps d une pause sieste de mes boubouilles   Clin d'oeil

Oui la réglette c sympa certaines marraines l'utilisent mais moi non plus pas trop une pro niveau ordi encore moins avec @pple  Roulement des yeux
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

Maman de 2 futurs rugbymen !!!

« Répondre #1142 le: 04 Août 2014 à 18:03:47 »

Coucou les filles;

Brn: je te rassure je suis assez pudique aussi. Ce que je fais, c'est que je prends un string qui craint rien (sors pas la dentelle parce que la cire va tout te bousiller!) et je découvre moitié par moitié. Je me sens moins à poil comme ça!  Tu devrais essayer, t'es tranquille 1 mois sûr après!!!
Et ce mac do entre collègue alors ça t'as fait du bien?
Sinon pas de vergeture pour le moment, mais ça commence à me gratouiller depuis 1 sem aussi.pourtant je me badigeonne de crème des genoux jusqu'au poitrail 2 fois par jour et le ventre une 3 ème fois. On m'a dit que même avec la crème si ça doit péter ça va péter!!!

Aurevariot: alors ce test de glucose? J'y ai le droit demain. Je psychote grave du coup!!! J ai demandé à mon chéri qui est en vacances de m'y emmener car j'ai trop peur d'avoir des nausées ou pires...
Quand j'ai téléphoné au labo, ils m'ont demandé si c'était le test de 2h ou de 3h??? Moi c'est 2h et vous les filles? C'est quoi la différence?
Pour tes bas, on te taquine ça doit pas être évident mais ça doit être drôle quand même à voir!!! En même temps je crois comprendre que tu as la chance de pouvoir aller à la mer... je t'envie beaucoup pour le coup!

Pour les seins: comment j'y ai cru au début! Ça a gonflé les 2 premiers mois et là plus rien . pétard mouillé pfff... alors comme disait maudefgh avec le ventre qui a poussé moi aussi j'ai tjrs l'impression d'avoir des pti nichons... Triste

Brebioux: j'espère que chaque insomnie ne va pas se terminer en achat sur le net!! Faut garder des sous pour les pti pots dis donc! Clin d'oeil

Sinon mon rdv de délinquante médicale s' est bien passé.  J'ai enchaîné avec le gynécologue qui a fait les gros yeux avec la balance.  Heureusement que je sais que certaines prennent autant que moi car il me ferait limite peur. Pourtant je vous jure les filles, je boulotte pas comme une grosse cochone... c'est trop injuste... (calimémaud) repffff
Je suis hyper carencée en fer apparement mais ça doit être banal pour une grossesse gémellaire et j ai eu le droit à un rdv d'urgence chez le dermato le 25 août car j'ai un grain de beauté qui a pris une drôle de couleur et de forme sur l'auréole du sein... ça par contre ça m'inquiète..

Voilou pour les news.

Biz biz
Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

Maman de 2 futurs rugbymen !!!

« Répondre #1143 le: 04 Août 2014 à 18:11:54 »

Bon pour la réglette les filles, j'ai toujours pas récupéré mon pc mais dès que l'ai, j'essaie et je vous explique.

Marraine pour mon boulot:comment te dire... si je te dis que je suis en vert et que c'est un métier d'homme! Clin d'oeil
Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
minimouthes49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1144 le: 04 Août 2014 à 18:23:50 »

Maud demande à être allongée dès le début si tu as peur de ne pas te sentir bien, ca évitera le vertige ... Moi ca m'aurait bien aidé !
Pour le maillot, les qq instituts que j'ai fais ont toujours fait comme ca, un coté par 1 coté, et moi je tiens l'élastique. Il ne me vient meme pas à l'idée de tout enlever...
Et pour les seins, moi ca tient et la forme change encore .... ca me fait un décolleté de fou ! Clin d'oeil  Mais bon je ne suis pas compliquée, à la base j'ai un 85B, donc quoiqu'il se passe je suis contente !

Je suis sortie 10 min dans le jardin et je viens de ma faire piquer à travers ma robe par je ner sais quelle bebete ... Tout en haut de la cuisse (et du joli bas ).... ca GRATTE... Je peux mettre qqch dessus à part un gant de toilette mouillé ?

Bonne vacances marraine .... Souriant Profites en bien !

Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
brn /// LAURA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1145 le: 04 Août 2014 à 20:29:04 »

Maud ouai ça m'a fait du bien de les voir, de papotter !!! bon, ce soir j'ai mangé melon, oeuf jambon de pays du coup !!! Sourire
minimouthes49, dans ce genre de situation je mets du vinaigre blanc, ça permet d'éviter les gonflements !!! Sourire

Pour l'esthé, je vais réfléchir... par contre je n'y suis jamais allée alors elle va peut être me prendre pour une folle devant mes appréhensions ... .

Autre soucis glamour du jour : la constipation ..... j'ai l'impression que mes Kgs sont aussi dus à ça !!! ( comment j'essaie de me rassurer)
Sinon j'ai pris un Kg en 1 semaine et demie... bon... ça va !!

gro bisous les filles
Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1146 le: 04 Août 2014 à 21:19:49 »

Je suis au test du glucose. C'est long et j'en ai marre des prises de sang. Allez kl me reste une bonne demi heure Souriant
Pour la question épilation, et bien je suis comme vous. Je vais donc allez demain pour la première fois chez l'esthéticienne et j'ai très peur d'avoir mal . Mais il faut ce qu'il faut si on ne veut pas ressembler à un singe. Je vais faire le maillot.
Concernant la jupette maillot de bain, c'est moi. Je l'ai reçu et je suis un peu deçu car elle est très courte. Mais si je ne bouge pas trop et que je remonte jnax les bas de contention cela devrait être limite. Et puis on verra bien. C'est sur, cette année sur la plage je ne ferai pas la belle  .

J'espère que les résultats sont bons  Clin d'oeil

Moi aussi je veux une photo maillot de bain, et bas de contention 
Journalisée
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1147 le: 04 Août 2014 à 21:23:12 »

Maud611, brebioux, comme quoi l'épilation est un sujet qui fait rire tout le monde !!!! moi je fais au "feeling". je ne suis jamais allée chez l'esthé pour ça et du coup j'ai peur. nan mais c'est vrai, j'en ai marre de montrer mes parties à tout le monde. la grossesse te montre que ton corps n'a de secret pour personne... un peu d'intimité zut Sourire

Autre sujet, un peu, euh ....... chiant : les vergetures !!!! en avez vous pr le moment ?

Maud611 j'ai vu la reglette mais je n'arrive pas à la mettre sur mon profil ... !!!!! Sourire
Marraine : Délinquante !!!! pas bien le piratage !

Ce midi je mange avec mes collègues de travail au Mcdo (afin de cultiver mon look grosse dinde...) je suis contente, ça préserve le lien social.

Allez les filles, bisous bisous !!!!

Je suis morte de rire avec toutes vos histoires d'épilation, ici je le fais à la crème dépliatoire qui se rince sous la douche Clin d'oeil

Je suis sur un autre forum, sur lequel j'ai un avatar et une réglette, mais ici, je te trouve que tout est compliqué ! Le lien que j'ai sur l'autre forum ne passe pas sur celui-ci, mon avatar non plus, du coup ça m'énerve et j'ai abandonné 

Tu me fais trop envie avec ton macdo, mais c'est pas prévu qu'on y aille, peut être ce week end.
Journalisée
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1148 le: 04 Août 2014 à 21:26:48 »

Brebioux, nan je n'en ai pas (encore...) ! ça me gratte par moment, surtout le soir aussi, donc je flippe !!!! j'en ai eu pendant mon ado sur les cuisses et fesses, mais rien de super méchant, ça ne se voit pas vraiment !!!!
Tu as bien fait de te faire un Mcdo, merde tien. J'ai l'impression que plus je me prends la tête plus je prends du poids, c'est chiant à la fin.

Je suis en train de laver les petites affaires et je n'ai jamais fait autant de lessives en une journée c'est un truc de DINGUE.
On s'est équipés en Pyj et Bodys jusqu'au 18 mois, alors il y a de quoi laver .........

Je n'ai pas de vergeture pour le moment, mais ça me semble tendu au niveau de la hance droite  . J'ai eu une seule vergeture pour mon fils et c'était également sur cette hanche!!
Je ne sais plus qui disait qu'on pouvait se badigeonner autant qu'on voulait, si vergetures il doit y avoir il y aura, c'est que m'a dit la pharmacienne également, si la peau est son max, elle craquera, ça peut limiter les dégâts, mais empêcher 

Tu es équipée, en effet, ça te fait un paquet de tournée !! 
Journalisée
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1149 le: 04 Août 2014 à 21:29:07 »

coucou !
par ici pas encore de vergetures non plus mais ca gratte et c est tendu a fond  autour du nombril j ai l impression que ma peau est comme anesthesiee ... alors je beurre tout ca en croisant les doigts !!
maud, mon cheri d amour m'a promis de me mettre la photo sur mon profil alors j'attend car moi c pas mon truc l ordi , ca me soule vite
brebioux mdr pour tes "tétés" , les miens ont grossi (du 85B au 95D) mais vu l ampleur du bidon , ca ne se voit pas du tout, et puis on ressemblera jamais a pamela , ca tient pas tout seul naturellement ces choses la 
anne merde moi aussi g oublié le test pipi ...

sinon g recu les porte bb de couffinpriv& , comme j en ai commande 2 , on a essayé ca avec cheri , trop drole , on a meme mis le baigneur de lucile dedans pour se rendre compte  ca m a l air bien pratique, a voir avec 2 vrai bébés qui bougent  Tire la langue

allez bisous a toutes

Pour mon fils j'ai pris un tour de taille et rien en bonnet et là idem, alors je te déteste  Tire la langue

Je vous imagin tester les portes bébés avec le poupon, ça devait être drôle 
Journalisée
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1150 le: 04 Août 2014 à 21:33:29 »

Bonjour !!!

mais quelles pipelettes !!!! j'essaie désespérément de vous lire depuis ce matin mais mon mari vient toujours me déranger et vous rajouter toujours qqch à lire !!! j'ai un mal fou à vous suivre !! Maudefgh quel come-back !!

Du coup je ne sais plus quoi dire !! Souriant 
Demain il  faut que je prenne RDV chez l'esthéticienne. Je pense qu'après une grossesse on n'est plus pudiques !! surtout qu'il parait que dans la salle d'accouchement on aura 10 personnes voir plus avec nous .... ca promet !

Quand ca gratte ca veut dire qu'on aura des vergetures ??
Sinon j'ai passé un grand cap aujourd'hui : +10kg sur la balance.... Je sais que certaines l'ont déjà atteint mais ca me fait tout drole.
Bon mac do, bonnes prises de sang et bonne journée !

Allez bisous

Je suis d'accord avec toi, je ne suis pas passée de l'après-midi et j'ai  quand j'ai vu mon retard !!
C'est pour cela que je fonctionne par citation également, pour essayer de répondre un peu à toutes les réflexions,; questions...

On m'a toujours dit quand ça gratte, c'est que la peau est deshydratée et souvent signe de vergetures à venir  Huh?

Je te comprend pour les 10kg, je me suis fixée un poids à ne pas dépasser, si je le dépasse, je vais déprimer !!

Aujourd'hui, j'ai ressorti mon dossier de grossesse de mon fils et j'ai pu voir qu'à 28SA j'étais à +8kg, ça m'a rassurée sur ma prise actuelle
Journalisée
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1151 le: 04 Août 2014 à 21:36:39 »

Sinon mon rdv de délinquante médicale s' est bien passé.  J'ai enchaîné avec le gynécologue qui a fait les gros yeux avec la balance.  Heureusement que je sais que certaines prennent autant que moi car il me ferait limite peur. Pourtant je vous jure les filles, je boulotte pas comme une grosse cochone... c'est trop injuste... (calimémaud) repffff
Je suis hyper carencée en fer apparement mais ça doit être banal pour une grossesse gémellaire et j ai eu le droit à un rdv d'urgence chez le dermato le 25 août car j'ai un grain de beauté qui a pris une drôle de couleur et de forme sur l'auréole du sein... ça par contre ça m'inquiète..

Voilou pour les news.

Biz biz

Si ton RDV de délinquante de l'arret de travail s'est bien passé, c'est top  Clin d'oeil

J'espère que ce n'est rien d'important pour ton grain de beauté. Ca arrive souvent qu'un grain de beauté change d'apparence sans aucune gravité  Clin d'oeil

Aujourd'hui on a beaucoup posté, ça donne quoi dans tes stats 
Journalisée
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1152 le: 04 Août 2014 à 21:40:41 »

Ici ma maman est venue m'aider à la maison pour que je me repose après la semaine passée, et comme la nounou est en vacances, elle veut que j'évite de courir derriere mon fils une bonne partie de la journée.
Du coup j'ai fait canapé et ma maman ménage, repassage, j'étais plutôt genée !

Demain écho de contrôle, je me sens déjà stressée et comme j'ai rdv qu'à 16h, la journée risque d'être longue  Triste

Claf, dès que tu as des nouvelles de Gwen, transmets nous les  Clin d'oeil

Et j'ai eu la deuxième participation à ma liste de naissance, j'étais toute contente.
Journalisée
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1153 le: 04 Août 2014 à 21:58:16 »

Ouh là oui, quelles pipelettes on fait!

Alors clafoutie, pour mes rideaux... comment dire, ils étaient plus blancs, mais gris!! Et mon homme a beau en faire beaucoup, c'est le genre de truc qu'il ne remarque pas... je me suis dit que c'etait pas quand j'aurais 45 bodys et pyjamas à laver par jour que j'aurai le temps de les laver!

Sinon, en taille de seins, je suis un cas desespéré je crois. Je suis passé d'un 90A (minable) à un 85b on va dire... Mais j'ai même pas changé mes soutifs, ça vaut pas le coup pour si peu de temps...

Pour les vergetures, je crois que ce qu'on dit est vrai.. si ça doit péter, ça petera, quelque soit la quantité de crème qu'on se tartine... Par contre, si t'en mets pas du tout, ça petera certainement plus vite...

Bon, allez, à table, mon chéri a fait des fajitas !! Olé !

Bisous les filles à demain!
Et bon courage pour les tests glucoses, les échos, les réa néonat, et tous ces trucs pénibles..
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1154 le: 04 Août 2014 à 22:23:34 »

maud tu m intrigues, un métier d homme en vert Huh?
Voyons ... Bonhomme Cétélem Huh?  Tire la langue
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: