Bonjour !
oh la la les filles, c'est quoi ces nouvelles entre gwenc57, pt'ite vaness et benlulu.....

J'espere que tout va aller pour le mieux pour vous et vos bébés. Interdiction d'accoucher si tôt, on garde toutes nos brioches au chaud encore un peu, beaucoup !!
Je vous souhaite sérieusement bcp de courage pour faire face à toutes ces épreuves et de toutes façon aucune chose ne va jamais comme on l'avait espérée ... (là je parle plutôt du poids, du diabète...).
Non gwen, tu ne vas pas tout cumuler... l'une de nous va bien se dévouer pour l'hypertension !!

L'avantage, c'est qu'à l'hôpital vous etes hyper surveillée, donc ca doit rassurer un peu quand meme non ? meme si certains professionnels ne sont peut etre pas toujours délicats dans leurs propos ...
Erquy, c'est une bonne nouvelle, un peu de répit !!
J'oublie certainement des infos des unes et des autres au passage, désolée. C'est chouette verly la nouvelle maison, comment c'est déjà "nouvelle maison pour une nouvelle vie " ....
Sinon, je me remets de mes courses d'hier ... On a fait 3 magasins et je suis revenue avec un mal de ventre intense donc aujourd'hui c'est canap' ! par contre on va pouvoir changer les bébés seulement pendant 2 semaines avec mes reducs p@mpers....!!! Le nombre de paquets de couches qu'il va falloir ! Il y avait plein de promo dans ma pharmacie sur les produits klor@ne (1 acheté, 1 offert), pareil sur le liniment ! c'est chouette car ce n'est pas donné les produits quand meme !
Les déjà maman, vous savez s'il y a des promos puériculture en septembre dans les supermarchés ?
Bisous à toutes et à vos bébés !!