23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 21:21:20
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 414
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 453309 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2355 le: 12 Avril 2010 à 16:33:37 »

Moi, c'est à mes parents que je ne laisserai jamais mes filles... 

Mes beaux-parents, je n'hésite pas à les leur refourguer, mais je crois qu'à chaque fois, il leur faut une semaine pour s'en remettre!

mes parents m'ont maltraités et je ne les vois plus donc c'est mort aussi lol

mes beaux parents veulent les électrocuter mdr

je vous laisse faut que je les nourrisse ils se reveillent 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2356 le: 12 Avril 2010 à 16:50:30 »

Moi non plus je n'ai jamais confié mes enfants à BM.
(les aînées ont 10 ans passés!)

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2357 le: 12 Avril 2010 à 17:09:36 »

moi aussi jamais confié a ma mes BP et c est pas pret d arriver

deja j ai du mal a les confier car je n arrive pas a etre loin deux mais a mes BP c est encore pire
ils (surtout elle  Roulement des yeux) n'ecoute qu elle meme et surtout ne reconnait jamais ses tords
on vit loin d eux donc la question ne se pose pas pour l instant ouf  Tire la langue
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2358 le: 12 Avril 2010 à 18:56:18 »

Je n'ai commencé à confier mes affreux à mes BP qu'à partir de leurs 2 ans 1/2, quand c'est devenu plus "facile" de les gérer.  Tire la langue

Avant, j'avais pas trop confiance : je me rappelle d'une fois où, quand ils étaient bébés, ils sont venus nous les garder à la maison quelques heures pour que nous puissions dormir un peu. Il a fallu qu'on se lève parce que 2 affreux hurlaient...    Ben oui, ma BM donnait le biberon au 3° et comme mon BP ne savait pas préparer un biberon, ben ils laissaient les 2 sirènes s'exprimaient  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue   Ca leur est même pas venu à 'esprit que ma BM pouvait "refiler" le bébé avec biberon prêt à son mari pour préparer les autres biberons et nourrir les 2 autres Monstres...  Roulement des yeux

Pour ma mère, il est hors de question que je lui laisse mes enfants à garder !... Elle n'a aucune patience et même en notre présence, elle n'a pas hésité à 3 reprises à attraper mon Camillou par un bras et la traîner par terre comme un sac à patate ("c'est de sa faute, elle veut pas se tenir debout !"    ). Elle n'a jamais supporté qu'on lui dise "non" : je l'ai vu une fois se lever comme une furie et se diriger vers Camille (encore elle  Tire la langue) à son premier "non" pour lui mettre une claque... Elle s'est arrêtée juste à temps parce qu'elle a senti mon regard "aimable" sur elle  Roulement des yeux
En fait, elle a le même comportement avec mes enfants qu'elle a eu avec moi (et j'ai toujours eu un fort instinct de contestation  ) et je ne tiens pas du tout à ce qu'il vivent la même chose. surtout que maintenant qu'il n'y a plus mon père pour jouer les tampons, son naturel s'est plus que développé...     
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2359 le: 12 Avril 2010 à 20:51:27 »

Tu soulignes un point important ''le fait de gérer des multiples"" aussi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2360 le: 12 Avril 2010 à 21:04:04 »

Que faire quand ils pensent qu'ils savent gérer  Roulement des yeux et qu'on récupère 3 monstres qu'il faut recaler
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2361 le: 12 Avril 2010 à 21:39:06 »

Souvenirs, souvenirs...  Roulement des yeux     
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2362 le: 12 Avril 2010 à 22:01:43 »

... soupir ... ce que j'aimerais avoir à les recadrer au retour d'un séjour chez papy mamy  ... soupir ...
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2363 le: 12 Avril 2010 à 22:09:16 »

Coucou,

Mes beaux parents ont eu les zouaves à charge très tôt.
Mes parents, je n'envisage que cette année de les leur laisser 3 jours d'affilés...

Et le problème ne vient pas temps d'un recadrage après coup (ça, avec les beaux parents Roulement des yeux, mais je m'en moque quand ils m'ont aussi bien dépannée Cool), mais d'une remise en question systématique de la part de mes parents sur le moindre faux pas de mes zouaves . M'enfin, ils savent bien comment c'est, ils ont tout de même à garder le fils de ma frangine... Ah, oui, mais c'est le fils de ma frangine, qui n'a pas la même pression de réussite que moi (aînée).

Ah, oui, si nous sommes fâchés, c'est peut être aussi à cause d'une pointe de jalousie de mes parents envers mes beaux parents Tire la langue. Mais dans l'histoire, c'est MOI et ZHOM qui décidons !

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2364 le: 12 Avril 2010 à 22:12:31 »

Tu soulignes un point important ''le fait de gérer des multiples"" aussi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

ben qpourquoi??
selon ma mère c'est pareil!! ben oui elle a eu ses enfants (3) avec 7 ans entre chaque!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2365 le: 12 Avril 2010 à 22:57:06 »

Laëtitia 
J'ai la même!!!!!! (avec 3 ans seulement d'écart, mais que 2 garçons, et en bonne santé tous les 2).

Rien ne vaut le test grandeur nature: seule avec les bambins, pendant 48h.
(ma mère a compris pourquoi si elle s'emm...ait pendant ses congés mater et... moi pas du tout... grâce à ce test)
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #2366 le: 13 Avril 2010 à 13:49:09 »

Il y a des histoires sacrément dures dans ce que vous racontez toutes  Pleurs

Ici les enfants ont 1 an, et on les a confié 24h à mes parents. ça s'est très bien passé, même si les parents étaient lessivés  , c'est pas pour tout de suite qu'on les laissera 3-4 jours !! (je ne m'en sens pas capable non plus,remarque).

Mais pour mes BP, je suis triste de ne pouvoir les leur laisser.
Ma BM est malade (cancer), marche mal, et mon BP s'occupe presque à plein temps de sa BM qui est en maison de retraite (Alzheimer) depuis 5-6 ans....
On essaye de venir le plus souvent possible avec les enfants, mais je sens qu'eux aussi aimeraient pouvoir les garder un peu plus longtemps et souvent...
Ma BM surtout est très triste de ne pouvoir les porter (elle est trop instable sur ses jambes) ou s'en occuper 
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2367 le: 13 Avril 2010 à 14:38:29 »

Laëtitia 
J'ai la même!!!!!! (avec 3 ans seulement d'écart, mais que 2 garçons, et en bonne santé tous les 2).

Rien ne vaut le test grandeur nature: seule avec les bambins, pendant 48h.
(ma mère a compris pourquoi si elle s'emm...ait pendant ses congés mater et... moi pas du tout... grâce à ce test)
48h çà me fait trop flipper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2368 le: 13 Avril 2010 à 14:41:09 »

ben qpourquoi??
selon ma mère c'est pareil!! ben oui elle a eu ses enfants (3) avec 7 ans entre chaque!!!

moi ma bm en a eu 2 ans avec 2 ans d'écart pour elle c'est pareil aussi lol
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2369 le: 13 Avril 2010 à 14:41:50 »

ben qpourquoi??

moi ma bm en a eu 2 ans avec 2 ans d'écart pour elle c'est pareil aussi lol
;Dha ces ignards!!!!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: