Hello de lu!
C'est bien calme ici, vous avez du vous aussi profiter du soleil!
Dollywood le baptême c'est demain?
Mamy Gwen comment va Neils???
<3<3 cure de foie de steacks saignants et de lentilles!!!
Violett pour les chaussures, les kikers en 18 pour Ninouch ça passe encore car elles tiennent la cheville, quoi qu'elle les perd quand même ! Mais alors les petites chaussures genre ballerines mais fermées en 18 même pas la peine, 10 secondes après elles les a plus! Comme ta princesse elle a un pied et une cheville archi fin comparé aux gros petons potelés de mon Lulu!!!
Elle abuse vraiment la BM, faut espérer qu'elle ne se tourne pas les pouces comme à chaque fois! Tu as qu'à lui dire de donner à manger aux twins avec toi quand c'est l'heure ou de t'aider à les changer, elle peut quand même faire ça?
Des news de ma mamy, l'intervention s'est très bien passée. Ma maman lui a donné son ptit goûter car elle ne peut plus manger seule, c'est pour ça qu'elle ne se nourrissait plus depuis des semaines elle ne peut plus se servir de son bras droit, ça plus la mémoire qui bug soudainement et une dégradation de l'état de santé générale, je me demande si elle n'aurait pas refait un AVC passé inaperçu...
Côté twins, on hallucine avec seb des progrès qu'ils ont fait depuis qu'ils vont à la MAM! Et ils sont différents avec les gens, aujourd'hui une amie est venue avec son fils, ils ne les avaient jamais vus, bah ils sont allés vers eux sans soucis!!! Chose impensable il y en encore une semaine!! C'était des hurlements à n'en plus finir! Je suis vraiment contente d'avoir fait cette démarche!
Par contre ils sont complètement HS!! Depuis qu'ils y vont, on les couche à 19h30 et à 19h40 tout le monde dort déjà! Bon, du coup ils ont pris ce rythme et se réveillent à 7h max même quand on reste à la maison mais du coup plus de cinoche pour les siestes et avec seb on a de longues soirées ça fait du bien!!
D'ailleurs il est en train d'allumer le barbec

Bonne soirée les mums!