27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 20:28:19
Pages: 1 ... 684 685 [686] 687 688 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 353383 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10275 le: 17 Avril 2015 à 21:42:52 »

bref coucou rapide
je cours toujours evidement..
neil m'a fait 2 jours à 40 de fièvre...40.1 même
j'ai flippé hier soir, merci Advil c'est efficace quand même...
c'est viral....pppppffff
le doc lui a donné des antibio...
fuck...
j'espère que les dindes ne vont pas chopper ça...

pas le temps de rebondir, trop claquée, pardon les filles Bisou

dollywood bon anniv de mariage!! et passe une super journée demain!on voudra des photos!!!! Bisou Bisou
<3<3 j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre pour tes analyses et ton état de fatigue général Bisou

bisous tout le monde, je repasserai plus tard Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10276 le: 18 Avril 2015 à 20:17:23 »

Hello de lu!

C'est bien calme ici, vous avez du vous aussi profiter du soleil!

Dollywood le baptême c'est demain?

Mamy Gwen comment va Neils???

<3<3 cure de foie de steacks saignants et de lentilles!!!

Violett pour les chaussures, les kikers en 18 pour Ninouch ça passe encore car elles tiennent la cheville, quoi qu'elle les perd quand même ! Mais alors les petites chaussures genre ballerines mais fermées en 18 même pas la peine, 10 secondes après elles les a plus! Comme ta princesse elle a un pied et une cheville archi fin comparé aux gros petons potelés de mon Lulu!!!
Elle abuse vraiment la BM, faut espérer qu'elle ne se tourne pas les pouces comme à chaque fois! Tu as qu'à lui dire de donner à manger aux twins avec toi quand c'est l'heure ou de t'aider à les changer, elle peut quand même faire ça?

Des news de ma mamy, l'intervention s'est très bien passée. Ma maman lui a donné son ptit goûter car elle ne peut plus manger seule, c'est pour ça qu'elle ne se nourrissait plus depuis des semaines elle ne peut plus se servir de son bras droit, ça plus la mémoire qui bug soudainement et une dégradation de l'état de santé générale, je me demande si elle n'aurait pas refait un AVC passé inaperçu...

Côté twins, on hallucine avec seb des progrès qu'ils ont fait depuis qu'ils vont à la MAM! Et ils sont différents avec les gens, aujourd'hui une amie est venue avec son fils, ils ne les avaient jamais vus, bah ils sont allés vers eux sans soucis!!! Chose impensable il y en encore une semaine!! C'était des hurlements à n'en plus finir! Je suis vraiment contente d'avoir fait cette démarche!
Par contre ils sont complètement HS!! Depuis qu'ils y vont, on les couche à 19h30 et à 19h40 tout le monde dort déjà! Bon, du coup ils ont pris ce rythme et se réveillent à 7h max même quand on reste à la maison mais du coup plus de cinoche pour les siestes et avec seb on a de longues soirées ça fait du bien!!

D'ailleurs il est en train d'allumer le barbec

Bonne soirée les mums! Bisou
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #10277 le: 18 Avril 2015 à 20:40:39 »

coucou
Mina :  l'operation c'est bien passée ; c'est une bonne nouvelle même si ca doit rester dur 
je suis super contente pour toi ! tres benefique la mam alors!  et il n'aura suffit que de 2-3 matinée pour que tout le monde s'adapte ! le top!
bon barbec'  Souriant

ici ça va mon homme se bouge enfin un peu il s'est levé 3 fois cette nuit et ce matin il est allé donné les bibs sans que je lui demande sans raler.....in progress !!!

sinon nouvelle motivation plutot que de finir mes journée épuisée nerveusement je les fini épuisé physiquement LOOOL aujourd'hui belle balade avec mes bouchons on a fait 11km en poussette Tire la langue un peu mal aux pattes mais ca fait du bien Clin d'oeil

des bisous et bon week a toutes :*
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #10278 le: 18 Avril 2015 à 20:58:51 »

Coucou les filles,

Je suis trop a la bourre, et ce soir, je suis trop crevee...
J espere que tout va bien, ja irai le temps de vous lire demain puisque que je serai à la brocante de puériculture Triste
Ici tout va bien, on a passé la fin d après midi chez une amie pour l anniv de sa fille. Les twins se sont éclatés Sourire
Bonne soirée les filles et à demain !!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10279 le: 18 Avril 2015 à 22:07:42 »

hello,
mon grand va mieux, 38 ce matin et plus de fièvre ce soir...
virus à la con!
mais il est à plat...
coiffeur pour lui cet aprèm, y'en avait besoin...cheveux tout court...il grandit trop vite mon bonhomme qui chausse du 42!!

les dindes pas sorties aujourd(hui...orages et pluie!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10280 le: 18 Avril 2015 à 22:27:03 »

violett plus de vomito chez toi j'espère...
j'ai craqué pour les sandalettes kickers babysun..taille 21...j'attends mes colis via le net car en boutique y'avais pas les couleurs qui me plaisaient!
y'a pas de doute, elles sont beaucoup plus confortable que d'autres marques....tant pis pour le prix...suis addict..
ta BM est toujours en vie? :-Xpardon... j'espère que c'est supportable....

dollywood j'espère que tout s'est bien passé!! Bisou

noona, moi c'est un jaune d'oeuf écrasé pour 2  Clin d'oeil

vanlaurmax Bisou

mina ici aussi les morceaux ne passent pas..elles ne veulent rien gouté...enfin ce soir j'ai dégainé un kinder pinguoui et là elles ont su mâcher les verrues!!!!!
cool si l'intervention de ta mamie s'est bien passée Clin d'oeil
génial l'évolution des loulous à la mam! y'a pas de doute ça leur fait du bien de s'ouvrir à l'extérieur ! Souriant

<3<3 cool si chérito se bouge Clin d'oeil faut que ça dure!
11 km en poussette!! tu veux t'achever ou quoi!?
allez un bon traitement pour ne plus avoir de carences, du repos si tu peux avec l'aide de chérito, et j'espère que tu vas remonter vite remonter la pente! Clin d'oeil

ela bonnes ventes pour demain! Clin d'oeil Clin d'oeil

allez dodo, bisous tout le monde Bisou
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10281 le: 18 Avril 2015 à 22:55:39 »

Coucou les girls,

Mamie Gwen : Alzeimer te gagne  Clin d'oeil Clin d'oeil c'est demain le baptême ! y'a plus qu'à  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bon alors petite folie de kickers t'as raison; 42 pour ton grand et oui ça grandit, le mien ne fait que du 31/32 mais heureusement à 6 ans c'est déjà pas mal !! tant mieux si le virus se barre...

Ela bon courage pour ta vente

Mina super pour les progrès des twins avec la MAM

<3<3 il y a le diagnostic donc repos, traitement et cherito qui t'aide.. euh peut on parler de repos avec 11km de poussette ?? si ça te fait du bien, c'est l'essentiel  Souriant

Violett : la BM le retour, grrrrrrrr bon courage

Bisous les filles, je vais pas tarder à aller au dodo avant la "grosse" journée de demain

Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10282 le: 19 Avril 2015 à 03:03:42 »

M ouaih j'aurais peut être pas dû Triste
fièvre nausée et insomnie......je suis foutue 
j'avais vraiment besoin de me bouger et j'y ai été tranquilou pourtant . ....
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10283 le: 19 Avril 2015 à 03:04:51 »

....et ce palpitant à la con  Fuck la vieillesse prématurée
Journalisée

26 ans
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10284 le: 19 Avril 2015 à 09:01:23 »

Dollywood bonne journée  Souriant

<3 <3 3h du mat ma pauvre... j'espère que tu as pu dormir un peu quand même.

Bon bah moi je pointe aux PDMNDM Nina nous sort toutes les prémolaires, 38.4 ce matin et qq réveils nocturnes car elle salive énormément du coup elle n'arrive plus à déglutir la pauvre... Et Lucas... haaaa Lucas comme au "bon vieux temps " se réveille en moyenne 6 fois... et en plus il sort des dents lui aussi donc chez lui qui dit dents dit rhino...  merde et fuck tiens!!!
Puis un réveil définitif à 6h30 

Et bien entendu seb n'entend rien, je ne prends même plus la peine de le réveiller pour qu'il se lève parce qu'il est dans le coltard, se prend tous les murs, meubles et jouets, il n'est même pas arrivé au lit de lucas qu'il a déjà réveillé tout le quartier!
Et il me dit ha oui je t'ai entendu te lever, ouais c'est ça t'as rêvé parce que tu ronflais comme un gros cochon, j'ai même pas pu me rendormir,  fin de nuit 4h45 

M'enfin heureusement il fait beau alors tout le monde dehors
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10285 le: 19 Avril 2015 à 10:32:59 »

ah Mina ta nuit ressemnblent beaucoup aux miennes  des bébés qui pleurent et un homme qui ronfle  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux LOL

moi aussi Ndm  reveillé à 2h30 du mat' a cause de ces palpitations (100 pulsations minutes en pleine nuit) du coup impossible de fermer l'oeil  j'ai du me rendormir vers 5h30  Tire la langue et bien sur chose qui n'arrive JAMAIS T a dormi presque d'une traite il s'est réveillé plusieurs fois mais c'est rendormi  tout seul je n'y ai été que 1 fois ! alors que la nuit précédente ou je dormais bien il s'est réveillé au moins 6 fois 

bon dimanche les filles  Bisou
Journalisée

26 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10286 le: 19 Avril 2015 à 13:36:36 »

Coucou les filles,

Bon
je vais être honnête et je n ai pas rattrapé mon retard.. Triste

Ici ça va mes 3 sont chez mes parents pendant que nous nous vendons... Déjà 225 € de bénéfice ! Et c est pas fini !!!

J ai eu des touches pour mon tank, on verra...

Violett : j ai cru comprendre que c etait le retour des bp !! Pas cool

Gwen : cool si ton grand n a plus de fièvre...

💚💚 : oh la laD ma pauvre, encore des palpitations !!
Tu n as pas de traitement pour essayer de ralentir tout ca ?

Mina : aie aie aie pauvre louloute, les prémolaires quelle douleur !
 Triste
Pauvre j ai ri pour ton homme ... Effectivement s il réveille tout le quartier autant que tu y ailles toi même

Dollywood : tu es en plein. Dans ton baptême ou plutôt tes baptême Sourire
J espere que tout se passera bien !
On attends le récit détaillé de ta journee et aussi des photos !!

Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10287 le: 19 Avril 2015 à 20:50:29 »

Re coucou je suis hs..m
Vivement  mon lit...
253€ de bénéfice... Cool Ca va permettre de ta biller lenny ( bon j ai déjà fait une rasia sur la brocante) et de chausser ma grande !
Et on a gagné de la place !

J espere que tout va bien pour vous... Et que vous avez profité du beau soleil Sourire
Bises
Journalisée

Maman de 33ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10288 le: 19 Avril 2015 à 22:04:35 »

dollywood, cette fois c'est la bonne!
alors je recommence: j'espère que tout s'est bien passé!!!!
et oui la vieille perd ses neuronnes!!

<3<3 repos c'est repos! 11 km même tranquilou ça reste 11 km...ton corps t'a déjà dit stop, là il te dit 'arrête tes conneries!" Clin d'oeil Bisou Bisou
fichu palpitant...vite que le traitement agisse! cool si T prend le plis de se rendormir tout seul!

mina courage pour les dents Bisou
ce soir lana m'a trempé 3 pyjamas à force de saliver...
lol pour chérito Souriant

ela super pour tes ventes! c'est bon ça!! Souriant

allez bonne nuit, dodo...fatiguée... Clin d'oeil
Journalisée

Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10289 le: 19 Avril 2015 à 22:44:08 »

Re!

Gwen sa salive dur chez toi aussi? Elles en sont à combien de quenottes tes dindounettes??

Ela t'as pas perdu ta journée! Tu as vendu à combien pièce?

Dollywood alors cette big journée? Bon déjà le beau temps était avec vous!

Pfiou je suis rincée, journée bof, Nina n'est pas descendue en dessous de 38, elle a du coup elle aussi le nez en mode fontaine à cause de ces putains de dents et bien sûr elle souffre, elle n'a fait que chouiner toute la journée la pauvre Elle qui est toujours super agréable, c'est la première fois qu'on l'a voit comme ça, putains de premolaires... Et gros vomito forcément ça va de pair.
Endormissement très difficile, et entre 20h et 21h30 elle s'était déjà réveillée 3 fois... j'y suis retournée il y a 10 minutes, elle geignait, j'ai remis du dolodent sur sa tétine mais je l'ai trouvée chaude. Elle est en pyj été dans gigoteuse été déjà. Bref ça sent la NDM...
Donc demain je pense qu'il n'y aura pas de MAM, merde...

Bon aller je vais dormir maintenant avant les hostilités!

Good night!
Journalisée

Pages: 1 ... 684 685 [686] 687 688 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: