Coucou les filles!
VIOLETT grr les BP la récidive, acte 250.

A part squatter et profiter de votre lieu de vacances,ils viennent faire quoi? nan sérieux

Courage ma jolie, et bravo pour le self-control, tu progresses

Arrf les vomitos version myrtille, enfin les vomitos tout court c'est juste ...

Bon s'il n'y en a pas eu de nouveaux, ça va... sauf pour le jean clair de papa

2 enfants sur 3 alors? fingers in the nose

Ah et le verre, la bouffe, c'est quand tu veux!!!!
Dollywood, contente que la journée se soit bien passée ! Tu t'es donné du mal pour faire quelque chose de joli et visiblement cela a été une réussite. Bravo, bravo, bravo!
C'est une journée dont vous allez vous souvenir, c'était important que cela se passe bien.
Alors ça va groller cette semaine avec la marraine de Zach? Profitez en bien, Lyon est une ville très sympa en plus.
♥♥ youhouuuuuuuuuu pour la nuit sans réveil, sans insomnie, sans rien, juste un bon sommeil qui fait du bien!!!
Et Mr progresse en effet... il était temps

Prends soin de toi!
Gwen, désolée mais le coup des kin*der pingchose m'a trop fais rire

Allez les dindes, un petit effort quand même!
Comment va Neil? du mieux?
Et la boutique alors? ça vend? Avec le beau temps qui arrive on a envie de nouvelles fringues. Moi la première, dommage j'ai plus de sous pour ça
Mina mince pour les GDNM. C'est dur quand les nuits sont chaotiques et qu'on arrive à se rendormir après un réveil. Je parle en connaissance de cause.
Ah ces fichues dendines.... vivement qu'elles sortent que tout le monde puisse dormir.
Ela, bravo pour la vente! Y a pas à dire, on ne s'en rend pas forcément sur le coup, mais 2euros d'un côté, 5 par là et hop, ça grimpe, ça grimpe. J'ai gagné 193 euros quand j'ai fais la mienne, et une collègue m'a pris pour 40 euros de vêtements l'autre jour.
Je guette les prochaines, il m'en reste encore un peu, j'aimerai bien pouvoir y vendre rapidement.
Vanlaumarx, cool si la banque a donné son accord! Je comprends la démarche et c'est un bon investissement pour toi!
Vendredi Cherito fête ses 35 ans. Je vais faire un bon petit repas, enfin j'ai trouvé le dessert... c'est déjà ça

Pour son cadeau je vais l'emmener choisir une paire de lunettes de soleil. Je préfère qu'il essaye plutôt que de me planter.
Dimanche ma mère arrive pour garder les filles , le jeudi d'après mon père arrive pour passer le week-end avec nous.
Bon allez, je file!!