25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 18:33:40
Pages: 1 ... 687 688 [689] 690 691 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 353085 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10320 le: 23 Avril 2015 à 08:41:11 »

Lucas a trouvé une nouvelle trouvaille
faire la ppubelle ce n est pas nouveau
mais par contre choper les crottes du chat pour y goûter c est nouveau!!!!   
quel crado!!!!

Hier le temps que je mette le linge dans la basine et que je me retourne il avait prit  le balai chiotte et se tremballait partout avec!!!!
Il m use!!

Anaïs a les dents qui la titille mais c est gérable!!
je n ai pas hâte qu ils sortent leurs pré molaires vu comment chacune galère avec 

Ce matin tour en poussette on va voir les cheveaux
ça va faire mon sport!!
Je suis toujours avec mes chocolats de pâques  Tire la langue

Bisous les mums  Bisou

Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10321 le: 23 Avril 2015 à 13:28:26 »

Noona : mon dieu...entre la crotte du chat à croquer et le balai â chiottes à valader partout....wahoo, cest du lourd. Les miens ne sont pas en reste de conneries, ils me fatiguent severe.

Ce matin bonne rigolade : on va lever les petits qui jacassaient ensemble, sienna me voit asdise dans son lit, SR bouche le nez et dit caca ! En effet son frere avait fait caca et ca avait embaumé la pièce je ne vous raconte pas ! Et elle qui nous dit caca et nous montre que ça chlinguait !!! Ah la la

Moins marrant le repas de ce midi, je suis intervenue car j'ai senti la nounou dépassée. Elle m'a dit qu'elle n'avait jamais vu des enfants aussi dur â nourrir malgre tous les enfants qu'elle avait gardés....merde.... Bon je m'en doutais un peu quils etaient exceptionnellement compliqués mais bon.... La c sur. Aucun des deux Na mangé sa purée et ils nont pris des desserts compotes et yaourts qu'avec moi. Je suis hyper contrariee du coup. Je ne les ai jamais compris piur l'alimentation et la ca continue. Franchement sienna serait bcp plus grosse je ferai la guerre des nerfs comme pour le dodo. Tu ne veux pas manger ya purée ? Bah allez moi je pen fiche, tu mangeras mieux au prochain repas. Mais la fiche ne fait même pas 8 kilos, elle est completement en dessous de la courbe, je me sens mal rien que de songer à lui zapper un seul repas... Mais â part montrer qui est le chef pour les repas, franchement je ne vois plus. Tous les jeux possibles et imaginables ca ne suffit plus.

Fuck fuck fuck
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10322 le: 23 Avril 2015 à 15:02:04 »

Bon un p tit moment pour les news!

Non mais vous y croyez??? Je vais etendre une lesseive cheriro par au taf... Jusque la tout va bien... Mais il m a laisse enfermé dehors 
Pas une fenetre d ouverte comme par hazard, pas de telephone sur moi, et pas de telecommande ni pour portail ni pour le garage hum hum...
Heureusement les enfants etaitent couché en sécurité... Loool rooooo le zouave j vous jure!
Du coup ma voisine qui jardinait je lui ai dmande si elle pouvait gentillement aller le voir pour qu il vienne m ouvrir   
Heureusement qu il etait pas loin... Roulement des yeux

Bon pour repondre en globalite non je ne suis pas marié, peut etre un projet ds quelque temps mais nous on aime bien tout faire a l envers! On a fait construire j avais 22 ans ( pas envie de payer un loyer dans le vent!) ca faisait pas 2 ans qu on etait ensemble mais je sentais que c etait le bon! Puis on a fait un enfant puis deux autres 
Quand j attendais les loulous on avait commence les demarches pour mettre la maison aux deux noms puis y a eu le STT on avit rdv ce jour la!!!! Dc cherito est alle seul chez le notaire... Et donc si je veux la moitie en gros bah je paye la moitie euh ca fait 9 ans qu on a fait construire! Et ensemble!
Donc je peux avoir l usufruit en gros les gamins ne pourront me mettre dehors!  bah on sait jamais hein???!!!!!
Donc cherito me dit si tu veux on achete un appartement dans le sud a ton nom et tu me donne l usufruit pour equilibrer les choses! C est bete mais j ai le sentiment de rien avoir a moi... Pis avec le metier que je fais je me rend compte qu un jour on est la pis la seconde d apres on est balayé... C est bete mais c est la vie... Donc il a pris conscience de certaines choses!
Voilou donc on descend dans le sud dans 15 jours pour voir ce que l on peut trouver 
Apres tout dans la vie quand on prend pas de risque on a rien pis on est des dingues et on assume!
Par contre je garde ca pour moi et ma famille proche ( et vous!) parce que j ai pas envie de passer pour ce que je ne suis pas ( a savoir blinde de tune!!!), les gens juge trop vite et ca m agace mais je pense que l immobilier est un excellent investissement meme pour l avenir de nos enfants! Donc on va faire au mieux voilou pis peut etre qu on se mariera un jour! Allez savoir vu qu on fait tout a l envers!

Bon sinon rdv resto pour le bapteme ce matin maintenant j ai plus qu a joindre le cure si j y arrive ce serait pas mal!
Demain rdv avec psycho motricienne pour maxence a suivre...
Les p tits sont deluré et mon p tit thibault a ENFIN fait quelques pas i'm happy!!!!!!!!!!!! Antonin ne larche pas il court!
Ils font que des conneries c est affreux, entre les chiottes, la salle de bain, les placards de cuisine, les bastons entre grumeaux pour un coton tige!!! Il vont me rendre dingue!
Hier antonin a goute aux frittes, bah il a plus voulu de son pot bah il est pas pret d en rebouffer des frites celui la!!!!!
Violett j tenplains pour la bouffe c est galere franchement moi ils font ca par periode je les passerais par lanfenatre pareil la phobie avec le poids, ils sont ne petits et j ai toujours fixe la dessus c est con car ils ont un poids correcte mais c est comme ca!

Noona les crottes 
Moi ils sont pas mal dans la conneries aussi on a deja retrouve monsieur antonin en train de sucer un coton plein de merde tout droit sorti de la poubelle... Hum hum....

Gwen ca marche les affaires ?   Bisou
Dollywood au top le bapteme! Moi j ai hate que ce soit fait bon encore faut il que je parvienne a joindre le cure je vais lui botte les fesses dans peu de temps a celui la!

Biscoitto bon t as le dessert c est pas si mal!!!! C est le meilleur!

Bon allez je repasse j ai pas eu le temps de tout lire a toutes de gros bisous
Ah j allais oublier, 19 jours de repos a la suite en mai. WWOOOUUUUUUUUUHHHHHHHHH!!!!
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #10323 le: 23 Avril 2015 à 20:35:50 »

Bon là j ai honte... J ai pas rattrapé mon retard Triste mais le tag me soule je suis toujours toute seule ( c est la 4 eme semaine) et là je peux plus Triste je suis à bout...
Ici tout va bien, les loulous sont de plus en plus complice... Soit ils se courent après, soit ils rigolent ensemble... C est trop chou !
Ma poupette est un peu turbulente en ce moment mais bon a partir de demain soir elle sera en vacances, ça lui fera du bien !

Violett : que te dit le pédiatre quand tu lui parles des difficultés des repas. Moi je pense qu elle a un tout petit estomac. Elle est peut être en des ou des courbes mais elle est ultra vive. Donc il faut que tu essayes de ne pas stresser ( je sais facile à dire)

Vanlaurmax : mol pour ton homme mais situation drôle !!!
Heureusement qu il n était pas loin !

Nane : ici aussi c est la course

Allez promis à partir de demain je reprends mes jours tous les jours. Ça évite d être dans le jus !!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10324 le: 24 Avril 2015 à 18:27:33 »

Coucou les wondermum Sourire

Ça y est semaine finie...
J en peux plus...

Axelle vient de se prendre une gaufre elle a un mega œuf sur le front !!!
Lenny lui ça va par contre quand mon homme est allé les chercher ce soir à la crèche, il était puni !!! Lol attaché dans une chaise haute... Bon il faut dire qu il s amuse à d'autre sur les bébés Triste
On a pas fini avec lui !!

Ma poupette est en vacances à partir de ce soir. J espère que je vais réussir à gérer les 3 jusque mercredi prochain !!

Journalisée

Maman de 33ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10325 le: 24 Avril 2015 à 21:24:01 »

coucou trèèèèèèèèèèès rapide Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
je rebondirai ce WE Tire la langue Tire la langue, le temps de rien...

c'est le chantier dans la baraque Tire la langue Tire la langue Tire la langue

chérito défonce les murs...disqueuse, massue....donc poussière

poussière orange de brique, poussière blanche de plâtre....

je passe mon temps le chiffon à la main, ça s'infiltre partout malgré les bâches!

j'ai sorti tout ce que je pouvais du salon et mis les jouets des filles dans des caisses à couvercles ...

bon bref en un mot FUCK!

c'est pour la bonne cause mais là j'en peux plus!

bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10326 le: 24 Avril 2015 à 22:25:07 »

Violett en mode ras le cul et c'est vraiment le cas de le dire : la minette est encore malade, je ne sais pas ce qu'elle a, elle est sous Antibio et sa plaie au cul va bcp mieux, la plaie est propre et sest deja bcp résorbée, mais elle m'a pissé partout dans la baraque, elle semble avoir une infection urinaire mais putain sous antibiotique ?? Et là je me demande si cetait pas du pue qui sortait de son trou â pipi.... Mais quelle horreur, j'en ai marre de la faire souffrir deux fois par jour avec les soins, et là encore autre chose. Ca va encore me couter des sous, non la vraiment jai ai ras le cul. Fuck THE cat fuck THE cat fuck THE cat....

Je suis en vacances ce soir et je vais devoir m'emmerder avec le chat... Serieusement...Huh?Huh??.... Fuck

Ensuite je me demande si je suis pas en train de faire une allergie, â je ne sais pas quoi... Ca me saoule... Je me gratte partout, ça me donne chaud... Comme si j'avais besoin de ca... Je les collectionne depuis quelques semaines... Stop je sature.
Et comme je suis completement hypocondriaque je suis en train de me monter le bourrichon â me dire que si ça se trouve putain jai la gale ou une autre saloperie comme les poux.... Bref je me sens mal, je vais encore pour la Xe semaine consécutive devoir aller chez le medecin.... Fuck

Sinon les twins en font baver â la nounou le midi, ce midi sandro a mangé tres difficilement, et sienna rien du tout, elle Na rien avalé... Ca contrariee beaucoup la nounou. Moi c pas nouveau... Mais si elle aussi commence à paniquer on nest pas rendu... Ce soir ca sest pas trop mal passé, sauf que piur qu'elle mange, sienna commence par se tartiner la tronche avec sa puree, elle sen met plein les cheveux... Je prends sur moi pour ne pas me ruer sur la gant de toilette. Pénibles et dégueux, merveilleux...

Bref... Les vacances s'annoncent bien :-(
Bisous les chéries,desolee je rebondis pas ou très vite : Vanessa foutue â la porte ?!?!?!!!! Connerie sur connerie ? Comme chez moi. Ela bonnes vacances, pas reposantes evidemment...! Mais sans chat au cul pourri, haut les cœurs !!! Gwen Fuck la poussière
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10327 le: 24 Avril 2015 à 22:38:42 »

Gwen : attention travaux !!! C est pour la bonne cause, courage poulette Sourire

Violett : ohhhh ma pauvre :(quelle galère ton chat ! Pour le coup tu as le droit à tous les fuck que tu veux !!
Ta puce qui mange rien Huh? Non mais allo.... La tartine de purée !
Ici ils mangent des pâtes avec nous le soir... Ma cuisine ressemble a rien... Il y a un tapis de pâtes au sol !
Bonnes vacances à toi copinette !

Allez bises et à demain

Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10328 le: 24 Avril 2015 à 23:43:19 »

Et le prince qui a ete tres grognon depuis 2 semaines... Bah le pauvre il a percé deux prémolaires je le savais même pas... Je m'attendais a ce que sa 4ème incisive du bas sorte, et bah non ! Et comme il mord comme un ouf, je n'ai pas aventuré mon doigt dans sa bouche. Bref, ceci explique les vomitos quil y a eu depuis 2 semaines... Sandro gerbe tjs en poussée dentaire. Pffff :-/
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10329 le: 25 Avril 2015 à 15:49:17 »

Crise de systite pour le chat... Un cachet de plus â lui mettre au fond du gosier en évitant les dents... 60€ de plus. Bon!
Ce matin veto, ensuite je suis allée acheter des chaussures ouvertes pour sandro en taille 20 car javais prevu des kickers (meme modele q Gwen mais avec couleurs mec) en 21 mais monsieur le prince â des petits pieds ronds, le 21 c bcp trop grand ! Jen ai trouvé des jolies et moins chères chez DPAM avec une étoile ruequoise et des petites étoiles jaunes en motif, et le fond est gros et Marine. Pas mal ! Et yavait sa taille. Et elles ne sont pas trop rigides, ce que je reproche à bcp de chaussures pour petits.
Ensuite je suis allée chercher des colis, des fringues piur la princesse de chez 3 pommes et catimini : trop joli !!!
Apres repas : rebelotte le barbouillage â la puree pour mademoiselle...mais elle a plutot bien mangé apres et sandro Nikel. Je ceois vraiment quils testent la nounou les petites saloperies !!!!!
Je viens de me résigner a abandonner mon magnifique meuble vitrine design qui avait parfaitement résisté â milan... Jamais deplacé mes bases et autres déco hyper fragile... Là ya des jouets partout des twins, c'est horrible.... Elle va aller au garage car sinon sur LBC on va me faire des offres à 50€ ça va m'énerver tellement les gens n'ont aucune conscience de la qualité de certains produits, alors autant pas la vendre. Â la place je vais aller chez le suédois et prendre un gros rangement ou je pourrai ranger les caisses de jeu, ni vu ni connu histoire de pouvoir avoir une maison normale quand je veux et non une crèche garderie en permanence dans le salon !
Bon samedi les filles ! Et bonnes vacances â celles qui sont en congé, et bon courage à celles qui sont en travaux et/ou qui bossent !!
Journalisée

Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10330 le: 25 Avril 2015 à 19:40:00 »

Hello!

I'm aloooooooooone! Je suis chez mes parents qui ne sont pas là lol. Demain babyshower d'une copine.
Du coup je suis partie de chez moi à 15h pour aller faire les magasins...pour moi...enfin un peu
Je me suis trouvé des fringues chez zara et h et merde et plein pour les twins of course!

Ça fait drôle d'être seule et de n'avoir rien à faire! Je vais en profiter pour faire une bonne nuit après la pourrave d'hier l'horreur...

Violett toi aussi tu as fais du shopping pour les twins. C'est galère les soucis avec ton chat...

Bon je sais plus qui a écrit quoi je suis hs...
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10331 le: 25 Avril 2015 à 21:26:31 »

Coucou les filles,

Journee stressante pour moi ici, ma sœur s est fait opere en urgence cet aprem d une hernie... Récidive d une précédente operation qui date de 2 ans Triste pour résumé, cette nuit elle a appelé le Samy car elle ne pouvait plus bouger du tout son pieds droit, direction les urgences, et ce matin irm, bilan : operation en urgence Triste
J ai flippé toute la journée.
Je l ai eu au tel ce soir Ca va l operation s est bien passée, maintenant c est repos total !

A part cet episode de stress tout va bien pour les twins et poupette.
Les twins font chutes sur chutes.. Ils ont des bleus partout mais c est la loose, maintenant que les deux se déplacent a la vitesse de la lumière, impossible de les avoir tous les deux à l oeil... Le pire c est quand j en change un... L autre en profite pour faire une connerie, debout sur le canapé ou sur la table basse !
Poupette elle, veut changer de prenom !!!! Lol
Elle n aime pas le sien et trouve que "liza" et beaucoup plus joli que le sien... Non mais ohhhhhhhhhh c est qui qui décide Huh??? ( meme si j aime bien le prenom, c est pas un trou du c** de 4 ans qui va choisir !!!

Violett : pauvre chat, elle accumule les maux Triste j espere qu apres tout ça elle ira mieux... Si maintenant les animaux font aussi des siennes, on va pas s en sortir.
Pour sandro... Ma petite axelle m avait fait la meme, deux semaines de grognon, de pleurs, ... Bon en fait sortie des pere molaires, elle fouillait ma louloute !  Pour les chaussures, je vais devoir investir aussi pour lenny, et axelle, mais j aime pas les sandales Triste mais je ne peux pas les laisser en chaussures en cuir avec les grosses chaleur Triste va falloir que je cherche !

Mina : alors tu t ennuies Huh?? C est vrai qu on se sens vide et surtout perdue quand on a personne dans les pattes !!!
Profites en pour faire une mega bonne nuit !!!!

Allez je vous laisse les copinautes Sourire
Demain journee hospital pour tenir compagnie à ma sœur !
Bises
Journalisée

Maman de 33ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10332 le: 25 Avril 2015 à 21:52:58 »

Coucou les filles,

Je profite d'un moment de calme devant the voice... La semaine a été bien occupée pour moi après le baptême : mes BP et la cousine de cherito (marraine de Zach) était là; on a joué avec elle les touristes : parc tête d'or avec Zach, vieux lyon et resto en terrasse, et un peu de shopping pour moi.. et les enfants chez H& M& S Clin d'oeil

On a eu une semaine de dingue côté météo, grand bleu, tee shirt, trop cool; les juju ont profité à fond de leur cabane de jardin et même du trampoline; mes BP les ont mis dedans et contre toute attente ils se sont éclatés, à force de regarder leur grand frère l'utiliser ils commencent à l'imiter, trop marrants.

J'ai commandé mes cartes de remerciement sur internet et les ai reçu aujourd'hui, je suis contente elles rendent super bien; c'est une compil de photos du baptême en recto et verso une grande photo des 3; qu'est ce qu'ils sont beaux  Cool Cool Cool Cool Clin d'oeil

Vendredi on a fait radio poumons pour les twins avant rdv pneumopédiatre qui est lundi; Clo nickel, A toujours quelques traces, "un peu encombré" dixit la radiologue, on verra ce que dit la pneumo lundi, en attendant je continue les aérosols, à suivre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Violett : et bien entre les ennuis du chat et les vomitos, t'es vernie  ; c'est clair, je prendrai un animal quand les enfants seront grands car j'ai assez des mômes à gérer ! Cool si tu es en vacances; ah ces prémolaires, en ce moment elles emm...erd... tout le monde ! A bave et grogne aussi; j'hésite pas à dégainer le doliprane; les juju mettent la nounou à l'épreuve , non mais oh c'est qui le patron; t'as raison pour les meubles, le suédois est idéal quand on a 2 monstres  Clin d'oeil; bizarre ta gratouille, tu fais bien de consulter

Ela : la grande veut changer de prénom !  non mais ces mômes je te jure... moi le grand était à un anniversaire cette après midi chez le frère de sa "future femme" ( = une grande qui est en 6e; elle est au collège cette année, mais l'an passé en CM2 elle l'a pris sous son aile, ils s'adorent; aujourd'hui Zach me dit "je me marierai avec Marie quand je serai grand.. si elle d'accord, mais bon elle me fait des bisous donc normalement elle sera d'accord".. ); bon rétablissement à ta soeur; Lenny puni à la crèche, ça promet  !!; ah moi j'ai toujours le parc donc si je change l'un l'autre reste dans le parc, plus sécurisant

Gwen : dur dur les travaux avec les enfants en plus; je compatis; on avait fait des gros travaux il y a quelques années mais à l'époque on était sans enfant et c'était déjà très compliqué ! penses à ta super SDB mandarine après  Clin d'oeil ça va les ventes en boutique?

Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10333 le: 25 Avril 2015 à 21:59:01 »

Vanlaurmax: alors ce curé tu l'as enfin joint ? les voix du seigneur sont impénétrables mais quand même !
Bien ton projet d'appart; MDR pour cherito qui t'enferme; enfin sur le moment, c'est très irritant !!

Biscoito : ça a donné quoi ce diner?

Noona : en effet, les crottes du chat, double beurk !

Nane: quel programme en effet, tu ne chômes pas; mais avec les 3, est ce qu'il y a un espoir qu'on puisse poser un peu un jour? continues à le croire, ça nous maintient en vie  Clin d'oeil ; bon courage pour le taf

Mina : bizarre hein quand on se retrouve seule? profites du silence, du calme, ça a du bon aussi; ta puce va mieux?

Merci pour vos compliments sur la déco  Bisou Bisou

Bisous à toutes et bonne nuit (enfin j'espère !!)

Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10334 le: 25 Avril 2015 à 21:59:55 »

J'ai oublié <3<3 alors ces nuits ça va quand comment ? et toi la santé ça va mieux?
Journalisée

Pages: 1 ... 687 688 [689] 690 691 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: