Bon un p tit moment pour les news!
Non mais vous y croyez??? Je vais etendre une lesseive cheriro par au taf... Jusque la tout va bien... Mais il m a laisse enfermé dehors

Pas une fenetre d ouverte comme par hazard, pas de telephone sur moi, et pas de telecommande ni pour portail ni pour le garage hum hum...
Heureusement les enfants etaitent couché en sécurité... Loool rooooo le zouave j vous jure!
Du coup ma voisine qui jardinait je lui ai dmande si elle pouvait gentillement aller le voir pour qu il vienne m ouvrir

Heureusement qu il etait pas loin...

Bon pour repondre en globalite non je ne suis pas marié, peut etre un projet ds quelque temps mais nous on aime bien tout faire a l envers! On a fait construire j avais 22 ans ( pas envie de payer un loyer dans le vent!) ca faisait pas 2 ans qu on etait ensemble mais je sentais que c etait le bon! Puis on a fait un enfant puis deux autres

Quand j attendais les loulous on avait commence les demarches pour mettre la maison aux deux noms puis y a eu le STT on avit rdv ce jour la!!!! Dc cherito est alle seul chez le notaire... Et donc si je veux la moitie en gros bah je paye la moitie euh ca fait 9 ans qu on a fait construire! Et ensemble!
Donc je peux avoir l usufruit en gros les gamins ne pourront me mettre dehors!

bah on sait jamais hein???!!!!!
Donc cherito me dit si tu veux on achete un appartement dans le sud a ton nom et tu me donne l usufruit pour equilibrer les choses! C est bete mais j ai le sentiment de rien avoir a moi... Pis avec le metier que je fais je me rend compte qu un jour on est la pis la seconde d apres on est balayé... C est bete mais c est la vie... Donc il a pris conscience de certaines choses!
Voilou donc on descend dans le sud dans 15 jours pour voir ce que l on peut trouver

Apres tout dans la vie quand on prend pas de risque on a rien pis on est des dingues et on assume!
Par contre je garde ca pour moi et ma famille proche ( et vous!) parce que j ai pas envie de passer pour ce que je ne suis pas ( a savoir blinde de tune!!!), les gens juge trop vite et ca m agace mais je pense que l immobilier est un excellent investissement meme pour l avenir de nos enfants! Donc on va faire au mieux voilou pis peut etre qu on se mariera un jour! Allez savoir vu qu on fait tout a l envers!
Bon sinon rdv resto pour le bapteme ce matin maintenant j ai plus qu a joindre le cure si j y arrive ce serait pas mal!
Demain rdv avec psycho motricienne pour maxence a suivre...
Les p tits sont deluré et mon p tit thibault a ENFIN fait quelques pas i'm happy!!!!!!!!!!!! Antonin ne larche pas il court!
Ils font que des conneries c est affreux, entre les chiottes, la salle de bain, les placards de cuisine, les bastons entre grumeaux pour un coton tige!!! Il vont me rendre dingue!
Hier antonin a goute aux frittes, bah il a plus voulu de son pot bah il est pas pret d en rebouffer des frites celui la!!!!!
Violett j tenplains pour la bouffe c est galere franchement moi ils font ca par periode je les passerais par lanfenatre pareil la phobie avec le poids, ils sont ne petits et j ai toujours fixe la dessus c est con car ils ont un poids correcte mais c est comme ca!
Noona les crottes

Moi ils sont pas mal dans la conneries aussi on a deja retrouve monsieur antonin en train de sucer un coton plein de merde tout droit sorti de la poubelle... Hum hum....
Gwen ca marche les affaires ?

Dollywood au top le bapteme! Moi j ai hate que ce soit fait bon encore faut il que je parvienne a joindre le cure je vais lui botte les fesses dans peu de temps a celui la!
Biscoitto bon t as le dessert c est pas si mal!!!! C est le meilleur!
Bon allez je repasse j ai pas eu le temps de tout lire a toutes de gros bisous
Ah j allais oublier, 19 jours de repos a la suite en mai. WWOOOUUUUUUUUUHHHHHHHHH!!!!