Hello les filles,
Alors pour la grasse mat, Clo nous a refait le coup hier si si !!! 8h45 ; A est revenu à la normale lol : 7h.
Ce matin, A 7h05/7h30,

franchement au delà de 7h je sors le champ !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour répondre à vos questions, et non, on a interdiction d'embaucher Dodo en direct pendant x temps; c'est prévu dans les clauses de la société; triple fuck
je vois une nounou vendredi mais bon elle a une réputation de top mais on est plusieurs sur le coup;;;; grrrrrrrrrrrrr; en fait une des nounous qui en avait 4 change de job résultat les mômes se sont répartis et résultat les bonnes nounous sont prises... je le sens mal barrée le truc à suivre....
Aujourd'hui, je suis allée au ciné avec Zach voir Shaun et les moutons; sympa (DA fait à partir de sujets en pâte à modeler), Zach a bien aimé et ensuite goûter au centre commercial de Part Dieu; et enfin orthoptiste (plus que 3 séances yes)
Demain, rdv 10 h pédiatre et vaccins

Violett : punaise on peut dire qu'ils t'en auront fait baver côté bouffe

toi aussi tu paies des choses méchantes que tu as fait dans une vie antérieure

? normal d'être en stress quand ça dure depuis aussi longtemps

Ela : ça va mieux ta poupette? rappelles moi tu es en vacances ?

pas très reposant tout ça ...bon courage; génial pour le tank, ça me fait penser qu'il faut que je m'occupe de la vente du mien..
Gwen : ça va être un arc en ciel ta sdb?

tu m'as dit que tu avait des meubles couleur wengé je crois; à la réunion en loc c'était pareil, eux étaient partis sur du carrelage blanc et juste une bande de couleur rappelant le wengé, c'était sobre (un peu trop pour notre folle mamie peut être ?

) et plutôt classe.