21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 23:19:22
Pages: 1 ... 691 692 [693] 694 695 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 352635 fois)
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10380 le: 03 Mai 2015 à 21:25:52 »

Bonsoir les filles !!!!!

Comment ça va ? Bon ben comme d'hab le temps de rien. Un week end prolongé qui a fait du bien, on s'est enfin posé et on a enfin dormi.....

Mina : Lucas va mieux ? apparemment oui car je l'ai vu sur FB jouer avec le sable .Profitez bien les ptits loups ...... Pour le texto aux nounous , MDR !!!!! elles t'ont dit quelque chose ?

<3<3 : super pour les nuits de T. j'espère pour toi que ça va continuer..... Les gars ont du apprécier ce petit tour en vélo et la sortie, c'est cool. Moi je ne me sens pas encore capable de les sortir dans ce genre d'endroit, j'emmène le grand mais pas les filles

Gwen : alors tu t'en sors dans ta poussière ? je comprends tellement nous avec la cuisine on a bien galéré. tu as fait ton choix de couleur ? chérito te laisse libre choix ? nous dans l'agrandissement que l'on a faire, la salle de bain sera zen, meuble en bois, faïence carrelage en imitation parquet vieilli et quelques accessoires vert.....
les ventes marchent ? comment vont les filles ? Neil est en vacances ?

Violett : comment ça va chez toi ? toujours galère pour les repas ? tes vacances se sont bien passées ? tu as pu te reposer ? ici aussi les filles mangent mal, rien à voir avec toi, mais déjà ça nous gonfle alors qu'avec la nounou pas de souci......

Noona : alors petite sortie cet après-midi ? le temps de ce week end était déséspérant.......... ah cool l'achat de salon de jardin, tu vas pouvoir en profiter....

Dollywood : comment ça va ? oh mince pour Dodo, décidément tu n'es pas gâtée par les nounous. j'espère que tu vas trouver mais si effectivement les nounous par chez toi sont blindés, difficile de trouver une place pour des jumeaux..... Les vacances de Zach sont finies ?

Ela : super la vente de ta poussette !!!! moi aussi j'étais soulagée quand c'était fait. tu l'avais achetée neuve ? oh pour toi aussi c'est dur de gérer les  3 toute une journée. Comme je te comprends !!!!! et au boulot toujours pas de nouvelle collègue ?

Le week end dernier on a donc fait la fiesta, on a passé une super soirée, le traiteur était super, tout le monde a apprécié. J'ai été gâtée .Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu beaucoup de cadeaux pour me détendre (soins en thalasso, repas gastro + spa, et une box spa et gastronomie), aurais-je l'air fatiguée ? enfin dans tout ça on s'est couchés à 6h du mat'. mes parents avaient géré les filles, elles ont été super cool. on a eu un gros contre coup en milieu de semaine, on s'fait vieux, lol. du coup vendredi, réveil des troupes à 10h et 9h samedi, ça fait du bien.
Samedi midi on avait une crémaillère, à 16h nous sommes partis emmener les filles chez les BP pour la soirée et nuit, on a laissé le grand à la crémaillère avec mes parents et nous sommes allés fêter les 30 ans de très bons amis.$et aujourd'hui, après avoir récupéré nos enfants, nous sommes retournés à la crémaillère !!!!!!
c'est là qu'on sait qu'on a de la chance de pouvoir compter sur nos parents !!!!!!!!

sinon cette semaine de retour au doc pour Line : otite !!!!! ça faisait longtemps. du coup antibio et elle m'a dit d'aller consulter un ORL !!!!!!! Le truc c'est que quand elle fait une otite, elle n'a pas de fièvre donc à part quand son oreille coule, on n'arrive pas à détecter son mal......
Jeudi prochain elles vont avoir leur vaccins.
J'essaie de temps en temps de leur donner à manger comme nous mais ce n'est pas gagné. Elles deviennent de plus en plus difficile pour la bouffe, on a dit avec mon mari qu'on allait essayer de les faire manger séparément car quand une a décidé de ne pas manger, l'autre fait pareil....... bizarre bizarre
sinon elles sont très chipies, demandent énormément de temps mais c'est que du bonheur, hein les filles !!!!!

Bonne soirée les poulettes, à bientôt bisous
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10381 le: 03 Mai 2015 à 21:28:22 »

Dollywood : je croise les doigts pour la toux de A. ah moi c'est dans 1 mois pile poil le contrôle du lance pierre !!!!

Ela : bon courage pour ta semaine qui s'annonce pas facile. Des bisous de courage
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #10382 le: 03 Mai 2015 à 21:35:09 »

Dollywood : ahhh les tiens aussi aiment aller dehors !!!
J étais chez ma sœur aujourd'hui... La pauvre elle s ennuie Triste elle fatigue vite et ne peut toujours pas s asseoir donc soit elle est debout, soit elle est allongée !

Nane : effectivement c est cool quand on eut compter sur la famille !
C est trop bien les cadeaux que tu as eu, moi j en rêve !!!
Prends soin de tes puce !!!
Ici ca mange comme nous, la preuve ce soir lenny et Axelle nous ont volé des frites et lenny a même volé un nuggets à Erine !
Ce sont des goinfres... Ils mangent dans toutes les assiettes !

Allez cette fois bisous
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10383 le: 03 Mai 2015 à 21:38:31 »

hello les janviettes!
rrooohh que de retard !!!!
le temps de rien!
tout va bien mais toujours dans les travaux...et y'en a pour un moment Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
temps de merde, donc semaine de merde à la boutique

reprise du college pour mon grand demain...mardi orthodontiste...on va voir s'il y a besoin d'un appareil ou pas...

les dindes vont bien, ça bave toujours +++ Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bon ben je vais lire et rebondir un peu....
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10384 le: 03 Mai 2015 à 22:02:56 »

ela j'espère que ton rhume est fini!
yes pour la vente du tank!!! Souriant Souriant Souriant Souriant

noona bon poids tes loulous Clin d'oeil
les miennes font 12.5kg
légumes que le soir ici, 30g viande ou poisson le midi ça suffit  Clin d'oeil Clin d'oeil
cool si ta puce ramasse les poussières pour les mettre à la poubelle, ici elles veulent les bouffer!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10385 le: 03 Mai 2015 à 22:06:42 »

mina lol pour le message à la nounou
j'espère que tu profites d'arcachon et que Lucas va mieux, quelle galère cette fièvre

violett tu as retrouvé un peu le moral ma belle?
dur dur la nourriture chez toi, il n'y a pas de répit Pleurs Pleurs
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10386 le: 03 Mai 2015 à 22:17:17 »

dollywood alors ce rdv nounou?
visite pédiatre bien passé?
lol pour l'inscription à polytechnique!!

vanlaurmax chiotte ces crobes!!!!
ma pauvre tu dois être usée
ne culpabilise pas, je crie et hurle souvent quand la fatigue me gagne...zéro patience...
j'espère que la virée dans le sud va te requinquer! Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou

<3<3 sympa ta virée au parc! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
yes pour les nuits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est bon ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant

ela courage pour le taf cette semaine! Bisou Bisou
ah trop dormi ce matin! oui ça décale tout! Tire la langue

Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10387 le: 03 Mai 2015 à 22:31:07 »

dollywood, ici aussi les dindes regardaient le jardin à travers la vitre....trop de pluie aujourd'hui
ah cool le CR pédiatre!! ils ont la forme malgré ce difficile hiver! Clin d'oeil
on croise les doigts pour A, que ça passe viiiite!
bon pour la SDB chérito est pas chaud sur le patchwork...
peut être un sol anthracite aspect pierre avec des reflets un peu wengé....affaire à suivre... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
m'en fout je trouverai bien un coin pour lui coller ma mandarine!

nane tu t'es enfin posée un peu! Clin d'oeil Clin d'oeil
ça a l'air top ta future SDB....j'y ai pensé à la faïence imitation parquet mais j'ai déjà du parquet dans beaucoup de pièce...envie de changer.... tout ça pour tout refaire dans 10 ans quand ce sera passé de mode... (aux dires de chérito Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)
top tes cadeaux!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
oh merde l'otite!!!  oui consulte l'orl ...c'est vraiment à répétition là
il y a peut être un traitement de fond pour pallier à cette fragilité....
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10388 le: 03 Mai 2015 à 22:33:29 »

quelle truffe! mauvaise manip et une photo des dindes est enregistrée dans zimbra...
quelqu'un sait comment faire pour effacer?ggggrrrrr!!!!

allez bonne nuit tout le monde Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10389 le: 04 Mai 2015 à 07:55:07 »

Hello les mums! 

Hier aprèm on a pu enfin sortir un peu
une éclaircie du coup hop tout le monde direction playa 
ils ont couru dans le sable trop drôle
ils se sont vautré je ne sais combien de fois, la figure plein  de sable mais pas grave ils rigolaient et continuaient!
Que ça fait du bien cette sortie extérieur
marre de ce temps merdique!!!!
Ce matin pas fameux encore 😠

Après on a été chez truffau* acheté de l herbe pour chat
et oui on ne l a toujours pas sortit, vraiment trop peur qu elle ne revienne pas
et pourtant il va bien falloir... on ne va pas laisser fermer les fenêtres cet été!!!!!
Dans le magasin il y avait des poules et canetons, imaginez leurs sourires 
et bien sûr ils ont vu pleins de poissons, Lucas a commencé à chouiner quand on partait

un wk de 3 jours ça fait du bien
ce n est pas celles qui bossent qui vont dire le contraire  Souriant

ah ça se réveil
j essaye de passer plus tard
bisous
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #10390 le: 04 Mai 2015 à 09:40:39 »

quelle truffe! mauvaise manip et une photo des dindes est enregistrée dans zimbra...
quelqu'un sait comment faire pour effacer?ggggrrrrr!!!!

allez bonne nuit tout le monde Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je ne connais pas zimbra :/ ou alors zimagez ? mais bon dans les 2 cas je ne peux pas t'aider  j'y comprend rien  Roulement des yeux
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10391 le: 04 Mai 2015 à 09:45:27 »

Nane : encore une otite pour ta poulette  elle a clairement une fragilité  pauvre nénette .
alors vous enchainer les fiestas  Clin d'oeil
sympa les cadeaux Sourire comme ELA  je reve de moments détente Sourire j'attend impatiemment le 15 pour appeler la creche Sourire

Gwen: trop belle tes dindounettes Sourire j'adore leurs bouilles  de coquinettes <3 <3
fuck le mauvais temps pour le commerce !
et la poussiere  c'est vraiment pénible mais apres tu auras une beeellllllle salle de bain Sourire
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10392 le: 04 Mai 2015 à 10:27:08 »

et T a encore dormi cette nuit troooop bon Sourire et re reveil a 8h30 j'adooooooore ce nouveau rythme  on m'aurait dit ca la semaine derniere je n'y aurai pas cru 1 minute !! 
par contre ce matin pas de biberon il l'a refusé pas de yaourth rien  Huh? j'espere qu'il mangera un peu a midi .

demain mission vaccin  Tire la langue dire que j'y allai  2 fois par semaine .....là rien que l'idée de faire la route 

allez j'y vais car du coup mossieur est de treeees mauvaise humeur  Roulement des yeux

Journalisée

26 ans
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10393 le: 04 Mai 2015 à 17:40:25 »

Ela:  ça  été ta journée solo?
Bon courage pour la semaine
plus que 3 jours  Clin d'oeil
pas top pour ta soeur la galère
ça à dû lui faire du bien ce repas

dollywood: grrrr la toux est de retour!!!!!
Avec tout ça ils font de bons poids  Souriant
C est clair avec ce temps pourri les pauvres loulous ne peuvent que montrer dehors 
ça ne sera pas encore aujourd'hui que je pourrais mettre ma table dehors
et apparemment demai  non plus 

gwen: ma pauvre tu n es pas gâtée avec cette pluie pour vendre!!!
J espère pour toi que le soleil va vite se pointer   Clin d'oeil
trop belles tes dindounettes 😍
toujours sur la couleur de la sdb    pas facile  Roulement des yeux

Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10394 le: 04 Mai 2015 à 17:45:06 »

Nane:  à fond dans les fiesta 
super les cadeaux 👍
ça me rappel que dans même pas 15 jours massage!!! YeS
ça va te faire un bien fou  Cool
tu fêtais ton annif?  Huh?

💜💜 1 nuit de plus 🍸
T a mangé ce midi?
Journalisée

Pages: 1 ... 691 692 [693] 694 695 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: