25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 18:51:34
Pages: 1 ... 688 689 [690] 691 692 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 353099 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10335 le: 26 Avril 2015 à 19:24:59 »

Coucou les filles!!!
Hier je vous avais pondu un méga pavé qui déchire et , pfiuuu un geste maladroit et plus de pavé. J'étais tellement rageuse que j'ai fermé l'ordi Roulement des yeux
Et aujourd'hui, et bien je vais recommencer ma foi!

Nane, comment??!! t'as plus le temps de passer!! tu devrais avoir honte...Dis celle qui a quand même du mal à suivre aussi
Bon courage pour les semaines à venir au boulot, tu ne vas pas t'ennuyer en effet!

♥♥ courage pour ces nuits anarchiques et les réveils matinaux. Mes deux poupettes ne sont pas de grandes dormeuses, si on atteint 8h00 c'est le bout du monde. On a eu un réveil à 9h30, mais nous les avions couché à 1h00 du matin... le genre de choses qu'on ne fait pas tous les w-e.

noona désolée mais j'imagine un petit loulou en train de se balader avec le balai pour les toilettes et je me marre comme une baleine. Punaise mes filles n'aimaient pas ça et heureusement! Encore maintenant, elles font le lien avec le fait que ça sert à nettoyer la cuvette et.... "beuuuuuuurk"

Toujours avec les chocolats de Pâques?! 
Rassures-toi, ici nous avons encore ceux de Noel des filles. Ca va finir dans une mousse ou un gâteau, je n'ai jamais fais ça mais là on ne s'en sort pas.ET ma mère m'a dit que ma grand-mère avait fait passer des chocolats pour les filles. Roulement des yeux

Violett..aie, si la nounou perd les pieds avec les repas ça ne va pas le faire 
C'est vrai que toi tu galères depuis qu'ils sont petits donc tu fais avec malgré toi et je me doute bien que ce n'est pas évident de devoir gérer des appétits capricieux. Milou était comment au même âge? il avait le même comportement? J'imagine que tu as du essayer plein de trucs  pour qu'ils mangent une quantité raisonnable. J'aimerai bien t'aider à trouver une astuce mais j'ai de bonnes mangeuses qui chipotent plus pour la forme qu'autre chose.
 Bisou

Rooo la minette est encore malade?! la pauvre... c'est vrai que c'est le chat à 10 000 000 millions d'euros
Elle doit souffrir la pauvre non? Heureusement que le matou va bien .

Ah tu te grattes? moi aussi, ça me gratte à certains endroits mais je ne sais pas de quoi ça vient. J'ai l'impression de muer comme un serpent
J'essaye de voir si ce n'est pas un changement de gel douche ou de crème hydratante mais ... Huh?

Vanlaurmax ahahahahahah!!!! Non mais ton chéri est trop fort!!! T'enfermer dehors c'est quand même balèse! Heureusement que ta voisine était présente et qu'elle a pu aller chercher ton mari. Sinon tu aurais cassé une fenêtre..? non?
C'est une bonne idée de vouloir investir en ton nom, je comprends bien cette démarche, le fait de vouloir avoir quelque chose à toi, qui t'appartienne. Et puis c'est chouette d'avoir opté pour le Sud, je vous souhaite de trouver le "coup de cœur". Sourire
Ici aussi nous parlons d'acheter, je freinais beaucoup car nous songeons à quitter l'IDF , Cherito y pense depuis 3 ans déjà. Et du coup j'y ai réfléchi, j'ai laissé murir les choses et on se dit que même si c'est pour 4/5 ans, on aurait un bien à nous et surtout le jour où on décide de repartir en Hte-Savoie, on aurait un apport . Bref. On se penche dessus.

Ela, t'inquiètes j'ai un max de retard aussi , tu te sens moins seule non?! Si  Huh?
Alors ça va avec mes 3 à la maison? Je suis sûre que tu gères comme une wondermum! Poupette est un peu turbulente alors? Je compatis, les filles sortent d'une phase où elles étaient très clairement infernales.Elles nous font suer quand c'est comme ça alors quand ça se calme, on est content!

Alors je trouve ça un peu ....particulier d'attacher ton fiston à la chaise haute. Pour une crèche c'est une drôle de pratique non? Je crois que je n'aurai pas pu m'empêcher de placer un mot si on avait ça aux filles. Y a d'autres façons de calmer le jeu ..enfin c'est mon avis. Clin d'oeil

Aie, dur dur au boulot alors? Je compatis, ça ne chôme pas pour nous non plus!
Mais toute seule ce n'est pas évident c'est clair! Personne ne peut te donner un coup de main?

Mince pour ta sœur! mais tant mieux si elle va bien!

Gwen j'ai quelque chose pour toi:
http://www.swiffer.com/fr_CA/
Histoire de ...au cas où.. Clin d'oeil
Courage avec cette poussière, je comprends bien que ça soit pénible, c'set vrai que ça s'infiltre partout, mais après tu aura un super espace!!
Comment vont les enfants? C'est les vacances c'est ça?
Et à la boutique ça va?

Mina
.... seule? Profiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiites!

Dollywood....super la semaine touriste avec la marraine de Zach! Vous en avez bien profiter, Lyon est une ville très sympa et viveles petits bouchons lyonnais où on fait frétiller les papilles! Clin d'oeil
Trop chouette le trampoline pour les enfants, c'est vrai que les semaines précédentes etaient vraiment ensoleillées , ça nous a fait du bien! Et quel bonheur de pouvoir enlever des couches de vêtements Souriant

Bon un peu de perso pour finir. Vendredi soir Cherito a fêté ses 35 ans, au menu il m'avait demandé : St-Jacques  à la bisque de homard, timbale de riz et julienne de légumes. Tiramisu aux fraises pour le dessert. J'ai fais un gâteau au chocolat qui déchire (j'avais fais une commande de Valrh*ona sur vente-privée ) avec les filles car elles m'avaient demandé s'il y aurait un gâteau au CHOCOLAT pour que papa puisse souffler les bougies Tire la langue
Ah et j'avais acheté une bouteille de vin Clin d'oeil
Donc soirée plutôt sympa!

On récidive vendredi soir avec ma mère, mon père et un couple d'amis, car mon père est né le même jour que Cherito et c'est rare que j'ai mon père et mon homme ensemble pour leur anniversaire. Sourire
Donc ça va encore être la fiesta  Cool Roulement des yeux

Les filles vont bien. Elles parlent tout le temps, c'est presque saoulant des fois  Roulement des yeux
M est une "madame pourquoi", elle est capable de nous rappeler une fois couchée pour nous poser une question sur le pourquoi du comment. Et I est une "madame pourquoi" aussi. La phase du pourquoi carbure à fond mais quand tu n'as pas la réponse.... elles insistent en disant "mais pourquoi tu ne sais pas?"Grrrr.....
Et devant les DA c'est pareil, à part 2 ou 3 , dur de leur en montrer un. On a tente à leur demande L'äge de Glace mais quand elles ont vu la maman sauté dans la chute d'eau avec le bébé ça a été la rafale de question "mais où est la maman? comment va faire le bébé? qui va s'occuper de lui? elle revient quand? elle est où?" et impossible de continuer, elles ne cessaient de faire un blocage là-dessus.
Le Roi Lion, même combat.
Du coup elles "lisent" +++, aiment les puzzles, les dessins , je suis même obligée d'en jeter tellement elles en font.
Et bien sûr, elles sont toujours aussi coquines et nous font bien rire. Et vive la répartie qui tue Roulement des yeux

Elles ont passé une semaine au centre et ma mère est arrivée aujourd'hui pour les garder donc ça va être sympa pour elles et pour nous! Et mon père arrive jeudi. Elles sont super contentes de voir leur grand-mère, elles étaient plutôt impatientes.

J'ai vu que vous aviez parlé chaussures, ici aussi nous avons acheté des nu-pieds. Mais il faut quand même une paire de petites ballerines pour l'entre-deux. Et une nouvelle paire de baskets. Les chaussures........... un vrai gouffre pour les porte-monnaie
Sans compter qu'il leur manque quand même quelques vêtements. Bref.

Bon allez, je file les filles!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #10336 le: 26 Avril 2015 à 21:44:05 »

Je viens de perdre mon pavé je suis dégoûtée et j ai plus le courage de rebondir !!!
Bisous a toutes
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10337 le: 26 Avril 2015 à 22:09:14 »

hellojavascript:void(0);
bon ben le temps de rien...fuck!
pluie donc peu de ventes! fuck!
poussière à gogo! fuck!

sinon ça va, les dindes courent partout et on déjà pourri leurs belles kickers!ggrrr!
neil a invité un copain à dormir ce soir, c'est la teuf là haut Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
ils ont joué toute la matinée avec les filles dans leur nouvelle cabane de jardin, elles hurlaient de joie....total couchées à 12h et dormi 3h30 de sieste

j'essai de rebondir vite fait au fur et à mesure pour le pas perdre mon pavé comme ela Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10338 le: 26 Avril 2015 à 22:50:05 »

et oui les filles 16 dents chacune les dindes, les dernières ont juste percé...ça bave++++ bavoirs à toute heure!!

mina, ta puce va mieux?otite enrayée?
cool le shopping!  Souriant Souriant profite de ta liberté éphémère!

noona toujours à fond les musiciens?
tu dors mieux?
rrrrroooohhhh les crottes du chat!!!!!!

<3<3 les réveils sont moins fréquents? et ton palpitant se calme???

nane courage pour le taf! Tire la langue
alors WE bien passé? Clin d'oeil

violett mdr sienna qui dénonce son frère pour l'odeur du caca! Clin d'oeil Clin d'oeil
moins drôle cette galère pour les faire manger sauf pour les glaces apparemment ça passe bien d'après ce que j'ai vu! Clin d'oeil
han fuck the cat! c'est un festival là
et toi la grattouille? stress, pollen ou changement de lessive ou cosmétique....?
contente des chaussures DPAM alors? moi j'ai regardé plein de marques mais trouvé que des semelles ultra rigides...donc kickers encore une fois...taille 21 pour les dindes...

vanlaurmax rrroooohhh enfermée à l'extérieur!!!!
heureusement que tu as une voisine dévouée Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
fonce pour le sud!
psychomotricienne pour maxence Huh? Huh? Huh? Huh?
alors ce curé ? tu lui a botté les fesses ou pas?

ela aie axelle s'est cognée et lenny puni!! rroohhh! attaché sur une chaise? elles y vont fort quand même....
ouf pour ta soeur!....c'est dingue ça quand même....repos +++pour elle alors...
pour les chaussures j'ai pris les sandales avec un bon maintien de cheville sinon les pieds vrillent...elles sont en cuir mais légères Clin d'oeil sinon le modèle bigflo de chez K est encore plus léger...

dollywood contente pour ta semaine, tu en a bien profité! Clin d'oeil
on croise les doigts pour A , j'espère qu'avec les aérosols tu en viendras à bout!
rrrooohhh zach déjà amoureux!! le mien n'y pense même pas, ou alors en cachette peut être... Clin d'oeil Clin d'oeil
ici aussi plus d'animaux tant que les filles sont petites...trop de boulot....les poissons c'est mon max pour l'instant!

biscoito, si tu peux investir et devenir proprio fonce! c'est jamais de l'argent perdu, c'est de l'investissement Clin d'oeil
ah merci pour le lien!! faut que j'investisse!!!!
super le menu d'anniv de chérito!miam!!
ah la fameuse période du "pourquoi??"!!!! je l'ai vécue avec mon grand... Roulement des yeux Roulement des yeux ::)parfois on ne trouve plus d'arguments Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
profite bien de ta famille ces jours ci!! Clin d'oeil
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10339 le: 26 Avril 2015 à 22:54:47 »

bon bah j'ai tout posté d'un coup finalement...

pas compris la mention 'javascript..." après mon hello mais bon ...c'est plus l'heure de comprendre...pardon à celles que j'oublie mais là faut que ma carcasse aille s'allonger...
bisous à toutes Bisou
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10340 le: 27 Avril 2015 à 07:39:39 »

Hello javascript  dédicace à  gwen  Tire la langue mdr

biscoito: un bon menu pour chérito
il a apprécié au moins?
C est clair que le passage du "pourquoi" ça va être rock'n roll je crois!!
Ici presque fini les chocolats de pâques!!   Tire la langue
grrrrrrr les pavés qui s effacent

gwen:  j ai vu les chaussures sur fb elles sont top!
Tu te bats toujours avec la poussière
c est mission quasi impossible ça se répand partout cette saloperie!!
Mais bon tu en viendra à bout  Clin d'oeil
16 dents  la chance il leurs manque plus de 4 et c est bon elles auront leurs quotat
ici que 5 chacun!! J en suis loin!!!!!!  Roulement des yeux
je dors mieux ouffff
je prends L72 et ça marche plutôt bien c est de l homéopathie
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10341 le: 27 Avril 2015 à 07:47:06 »

Mina:  tu t ennuies 
ça fait un vide sans eux!!
Ta soirée était bien?

dollywood: je vois que tu en profites à fond
c est cool  Cool
il y a toujours des invités chez toi?
Toujours de l aérosol pour A!!
Je crois que tu as rdv aujourd'hui
tu nous tiens au courant  Clin d'oeil

violett: merd*pour le chat
quel budget!! Mais la pauvre elle doit souffrir
elle n a pas de chance cette minette 
oh non tes loulous s attaquent à la nounou maintenant!!
Que faire  Roulement des yeux

ela: lenny sème la terreur à la crèche 
pauvre axelle comme lucas le front passe par toutes les couleurs!!
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10342 le: 27 Avril 2015 à 07:55:58 »

Oups je ne sais plus le reste!!

Samedi matin je me rends comme d habitude au sport
sauf que j étais la seule voiture garée sur le parking
ne me suis trompée de samedi
pendant les vacances scolaires il y a court un samedi sur 2
et bien sûr je ne suis pas allée la semaine dernière en pensant qu il n y avait pas et si 
quelle cruche!!!!!!

Hier on devait aller entre potes et enfants voir le lac du guerlédan
mais vu le temps pourri on a reporté
il flottait bien!!
Du coup en fin d aprèm on est allé voir un oncle de chéri
depuis le temps qu on devait passer
ils avaient du chocolat pour les loulous!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils ont insisté pour reste manger mais on avait pas prevu le repas des petits
du coup sa femme avait des légumes elle a préparé leur repas 
Et Anaïs a gerbé 
du coup on est rentré à 22h30...
mes petits coeurs n ont rien dit
ils ont été super sage  Bisou
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10343 le: 27 Avril 2015 à 07:57:56 »

Petite semaine pour celle qui bosse 
et long wk pour tout le monde!!

Bisous les filles
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10344 le: 27 Avril 2015 à 16:57:19 »

coucou les filles,

je suis usée de ma journée et il n'est que 16h46 Triste
Ma grande est insupportable, et quand je l'enguirlande, elle sourit...
Mais là je ne lâche rien !!! tant pis si elle me déteste pendant quelque jours...

Biscoito : respect pour ton pavé...
tu es toute excusée de ne pas passer tous les jours... on est toute débordée...
bon anniversaire à ton homme et à ton papa.
pour mon Lenny, puni dans une chaise haute... ça ne m'embête pas... il est dur, et il faut qu'il comprenne, même à 16 mois, il est têtu, le coin n'est pas pensable car il est trop petit et quand on lui parle, il rigole, donc pas facile.
les "pourquoi", bizarrement j'ai pas eu avec ma grande... je n'y couperai pas avec les twins.

Noona : ah toi aussi tu as un casse cou (ou un pas doué) ici c'est le second Sourire
lol pour le cours de sport...

Gwen : je suis une adepte des kickers mais pour les petits gars Triste j'aime pas trop !!!
bon courage pour la poussière, j'ai vécu ça lors des travaux de mon entrée... c'est vrai que ça s'infiltre partout

violett : pauvre chat... j'espère qu'après tout ça elle ira vite mieux !!!

dollywood : alors sympa ce petit tour en touriste !!!

Bon je file, Lenny grogne en haut !!!!*

Journalisée

Maman de 33ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10345 le: 27 Avril 2015 à 21:27:08 »

Hello les filles,

Ce matin, moment HISTORIQUE : mes poupons ont fait la grasse mat  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant 8h pour A !!!!!!!!!!!!! et 8h45 pour Clo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon les bonnes nouvelles n'ont pas duré  Triste Triste Triste; Dodo m'a annoncé qu'elle nous quitterait d'ici 2 mois; pas par rapport à nous ou aux juju, mais ça se passe mal avec la société qui l'emploie (ils les traitent comme des chiens); je la comprends même si bon j'en ai marre de pas avoir de stabilité de ce côté là; donc je vais me mettre en quête d'une nounou qui les garde chez elle; moins confortable mais peut être plus stable  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux; enfin si j'arrive à en trouver une car a priori elles sont toutes full ... enfin pour des juju parfois il reste 1 place mais jamais 2; à suivre...

Et côté RDV pneumopédiatre; elle a trouvé les jujus en forme mais leur radio de contrôle faite vendredi pas spécialement "belle" pour A et Clo; pour elle, ils ont eu une vilaine bactérie qu'elle nomme infection pulmonaire "à mycoplasme" et dont ils ont du mal à se remettre; ça peut mettre 6 mois /1 an à partir, super... et il faut SUPER surveiller si rhume et que la toux arrive car dans ce cas ça peut vite dégénérer vu que leurs poumons sont fragilisés super super....dans 99,999999% des cas, ça finit par se guérir mais dans de rares rares cas, ça peut avoir des séquelles et avoir abîmé leurs poumons ; elle a un seul cas dans tous ceux qu'elle suit; pourvu que ça dure...
Du coup, on a un protocole en béton :
jusqu'à fin juin : on continue (ça fait déjà 2 mois qu'on le fait on est rôdé) l'aérosol matin et soir
à partir juillet aérosol une fois par jour et l'autre fois baby haler (les vacances quoi ! Clin d'oeil)
et août si TVB, babyhaler matin et soir jusqu'à fin septembre (on la revoit le 24/09)

Entre temps s'il y a le moindre truc qui ne passe pas on l'appelle et elle le ou les prendra entre 2 RDV.

Bon avec tout ça on est quand même resté 1h30 !!!!!!!!!

Voily voilou pour les news...

Allez un peu plus léger, hier c'était la chasse aux oeufs dans le village  = dans un ancien camping, le sou des écoles organiser un ptit truc; pour 3 euros, chaque enfant cherche 5 oeufs en plastique et il a droit à un ptit cadeau (quelques oeufs en chocolat); Zach adore et cette année les jujus ont aussi cherché et trouvé un oeuf, ils n'étaient pas peu fiers!!

Ela : dur dur la gestion du trio, je compatis  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et c'est pas le grand ou la grande la plus facile à gérer..comme ça tu n'as pas eu la période des pourquoi ça va venir à mon avis, Zach est à fond là dessus, pourquoi comment ça ne s'arrête jamais...bon courage ma belle; d'accord avec toi pour les shoes, je trouve pas gégé le style kickers pour les mecs surtout les sandales

Noona : tu voulais sécher le cours de zumba en fait  ;  sympa la sortie; ah oui quand on sort, il faut toujours avoir un repas d'avance  ; depuis mon aventure de l'an passé où j'ai crevé, quand je pars même si je prévois de leur donner à manger au retour, j'ai toujours de quoi les faire manger au cas où il arrive quelque chose, flippée la dolly...

Gwen : bon alors fuck fuck fuck; dur dur la poussière; et si la pluie s'y met  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux; super les dindes et leur sieste de malade... sympa la photo avec leur super shoes; moi je suis addict aux géox; je me tâte pour les sandales car ils chaussent du 21 ; est ce que je prends 21 ou 22 ;je crains que ça ne soit grand si je leur mets prochainement mais 21 ça va durer combien de temps? cruel dilemne  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant

Biscoito : encore un peu de patience pour les DA; ça va venir; Zach c'était l'horreur; à l'âge de tes filles, il est allé au cinéma avec l'école; a priori il a tchatché pendant 1h30 Huh? Huh? Huh? Huh?; depuis ça va mieux je te rassure; pour les DA il est devenu muet  par contre les pourquoi continuent toujours; ça promet avec les twins; on va mettre un minuteur de temps de parole pendant le repas

Allez je vais finir ma liste de courses sur internet

Bisous les super mums

Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10346 le: 28 Avril 2015 à 20:52:46 »

Coucou les filles,
Mes vacances sont horribles...  ma poupette a une otite + fièvre !!!
Ça me gonfle !
Les Twins sont relous
Et mon homme est en déplacement ce soir Triste
Ils sont en train de m achever Triste

Dollywood : ah merde dodo arrête Triste tu peux pas lui proposer un contrat de quelques heures par semaine ?
Bon cr du medecin... Ça avance petit à petit !!!

Je file car la nuit risque d être dur dur Triste
Journalisée

Maman de 33ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10347 le: 28 Avril 2015 à 21:51:44 »

hello
pause poussière....chérito pas là Clin d'oeil
mais j'ai beau aspirer ça retombe +++

maintenant prise de tête sur le choix du carrelage Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
beige, gris, taupe, anthracite...fuck!
je crois que je vais faire un patchwork de tout ça au sol, au moins ça ira avec tout!

noona tant mieux si tu trouve le sommeil!! Souriant Souriant
lol pour ta séance de sport...j'en suis bien capable moi aussi!

dollywood tu as encore eu droit à un dodo historique ce matin? Clin d'oeil
allez on croise les doigt pour que le protocole des twins vienne à bout de tout ça et qu'ils ne soient plus ennuyés par la suite Bisou Bisou Bisou Bisou en tout cas ils sont bien résistants les pépères, ils ont été fragilisés mais à part l'hospi il n'y pas eu de grosses rechutes car tu veilles au grain! Bisou
pour les chaussures il faut 1 cm de battement quand tu les achètes...une paire doit faire environ 3 mois en moyenne...s'il font du 21 sans marge, prend le 22.si ça flotte prend le 21...les dindes ont un pied de 12 cm, et l'intérieur de la chaussure fait 13 cm... Clin d'oeil
oh zut pour la nounou.....comme dit ela un contrat à domicile comme violett...?
ou alors oui une nounou chez elle...les 2 formules seront toujours plus fiable et stable que de passer par cette société....surtout quand tu vas reprendre le taf...

ela dur dur les vacances
j'espère que poupette va vite aller mieux....
pas de crèche pour les twins pendant les vacances??
courage, j'espère que tu vas pouvoir dormir Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10348 le: 28 Avril 2015 à 21:54:48 »

rrroooohhh désolée pour les fautes, il manque des "s" partout !! pas envie de mettre le pluriel ce soir!

allez bonne nuit j'espère pour tout le monde Bisou Bisou
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10349 le: 29 Avril 2015 à 08:33:05 »

Coucou les filles,
Nuit épisodique.... Et oui j avais oublié que dormir avec poupette était sport, elle gémit, elle remue, elle dort au dessus de la couette...
Bref j ai dormi mais pas bien Triste
Elle a l air d aller mieux ce matin donc c est cool

Les Twins vont bien réveil à 7h30...
Moi je me tape une bonne crève donc la boîte à mouchoirs est  ma meilleure amie  Triste

Ce matin je garde mon neveu de 8 ans car les parents ont un rdv ce matin et comme ma sœur est rentrée de l hosto mais ne peut pas pas s en occuper
Du coup je suis plus à un enfant près !!!
Et j ai aussi une future maman de jumeaux qui vient pour la poussette jané Sourire
Croisons les doigts... Elle vient tester avec la voiture !

Gwen : pas cool la poussière mais courage bientôt tu auras une sdb qui dechire !
Multicouleur ca peut être sympa Sourire
Pour les chaussures, lenny a mis du 19 de novembre à avril, Axelle elle mets toujours les mêmes chaussures depuis novembre... Elle a des tout petit pieds !!!

Allez je file m habiller 
Journalisée

Maman de 33ans
Pages: 1 ... 688 689 [690] 691 692 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: