Coucou les filles!!!
Hier je vous avais pondu un méga pavé qui déchire et , pfiuuu un geste maladroit et plus de pavé. J'étais tellement rageuse que j'ai fermé l'ordi

Et aujourd'hui, et bien je vais recommencer ma foi!
Nane, comment??!! t'as plus le temps de passer!! tu devrais avoir honte...Dis celle qui a quand même du mal à suivre aussi

Bon courage pour les semaines à venir au boulot, tu ne vas pas t'ennuyer en effet!
♥♥ courage pour ces nuits anarchiques et les réveils matinaux. Mes deux poupettes ne sont pas de grandes dormeuses, si on atteint 8h00 c'est le bout du monde. On a eu un réveil à 9h30, mais nous les avions couché à 1h00 du matin... le genre de choses qu'on ne fait pas tous les w-e.
noona désolée mais j'imagine un petit loulou en train de se balader avec le balai pour les toilettes et je me marre comme une baleine. Punaise mes filles n'aimaient pas ça et heureusement! Encore maintenant, elles font le lien avec le fait que ça sert à nettoyer la cuvette et.... "beuuuuuuurk"

Toujours avec les chocolats de Pâques?!

Rassures-toi, ici nous avons encore ceux de Noel des filles. Ca va finir dans une mousse ou un gâteau, je n'ai jamais fais ça mais là on ne s'en sort pas.ET ma mère m'a dit que ma grand-mère avait fait passer des chocolats pour les filles.
Violett..aie, si la nounou perd les pieds avec les repas ça ne va pas le faire

C'est vrai que toi tu galères depuis qu'ils sont petits donc tu fais avec malgré toi et je me doute bien que ce n'est pas évident de devoir gérer des appétits capricieux. Milou était comment au même âge? il avait le même comportement? J'imagine que tu as du essayer plein de trucs pour qu'ils mangent une quantité raisonnable. J'aimerai bien t'aider à trouver une astuce mais j'ai de bonnes mangeuses qui chipotent plus pour la forme qu'autre chose.

Rooo la minette est encore malade?! la pauvre... c'est vrai que c'est le chat à 10 000 000 millions d'euros

Elle doit souffrir la pauvre non? Heureusement que le matou va bien .
Ah tu te grattes? moi aussi, ça me gratte à certains endroits mais je ne sais pas de quoi ça vient. J'ai l'impression de muer comme un serpent

J'essaye de voir si ce n'est pas un changement de gel douche ou de crème hydratante mais ...
Vanlaurmax ahahahahahah!!!! Non mais ton chéri est trop fort!!! T'enfermer dehors c'est quand même balèse! Heureusement que ta voisine était présente et qu'elle a pu aller chercher ton mari. Sinon tu aurais cassé une fenêtre..? non?
C'est une bonne idée de vouloir investir en ton nom, je comprends bien cette démarche, le fait de vouloir avoir quelque chose à toi, qui t'appartienne. Et puis c'est chouette d'avoir opté pour le Sud, je vous souhaite de trouver le "coup de cœur".

Ici aussi nous parlons d'acheter, je freinais beaucoup car nous songeons à quitter l'IDF , Cherito y pense depuis 3 ans déjà. Et du coup j'y ai réfléchi, j'ai laissé murir les choses et on se dit que même si c'est pour 4/5 ans, on aurait un bien à nous et surtout le jour où on décide de repartir en Hte-Savoie, on aurait un apport . Bref. On se penche dessus.
Ela, t'inquiètes j'ai un max de retard aussi , tu te sens moins seule non?! Si

Alors ça va avec mes 3 à la maison? Je suis sûre que tu gères comme une wondermum! Poupette est un peu turbulente alors? Je compatis, les filles sortent d'une phase où elles étaient très clairement infernales.Elles nous font suer quand c'est comme ça alors quand ça se calme, on est content!
Alors je trouve ça un peu ....particulier d'attacher ton fiston à la chaise haute. Pour une crèche c'est une drôle de pratique non? Je crois que je n'aurai pas pu m'empêcher de placer un mot si on avait ça aux filles. Y a d'autres façons de calmer le jeu ..enfin c'est mon avis.

Aie, dur dur au boulot alors? Je compatis, ça ne chôme pas pour nous non plus!
Mais toute seule ce n'est pas évident c'est clair! Personne ne peut te donner un coup de main?
Mince pour ta sœur! mais tant mieux si elle va bien!
Gwen j'ai quelque chose pour toi:
http://www.swiffer.com/fr_CA/Histoire de ...au cas où..

Courage avec cette poussière, je comprends bien que ça soit pénible, c'set vrai que ça s'infiltre partout, mais après tu aura un super espace!!
Comment vont les enfants? C'est les vacances c'est ça?
Et à la boutique ça va?
Mina.... seule? Profiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiites!
Dollywood....super la semaine touriste avec la marraine de Zach! Vous en avez bien profiter, Lyon est une ville très sympa et viveles petits bouchons lyonnais où on fait frétiller les papilles!

Trop chouette le trampoline pour les enfants, c'est vrai que les semaines précédentes etaient vraiment ensoleillées , ça nous a fait du bien! Et quel bonheur de pouvoir enlever des couches de vêtements

Bon un peu de perso pour finir. Vendredi soir Cherito a fêté ses 35 ans, au menu il m'avait demandé : St-Jacques à la bisque de homard, timbale de riz et julienne de légumes. Tiramisu aux fraises pour le dessert. J'ai fais un gâteau au chocolat qui déchire (j'avais fais une commande de Valrh*ona sur vente-privée ) avec les filles car elles m'avaient demandé s'il y aurait un gâteau au CHOCOLAT pour que papa puisse souffler les bougies

Ah et j'avais acheté une bouteille de vin

Donc soirée plutôt sympa!
On récidive vendredi soir avec ma mère, mon père et un couple d'amis, car mon père est né le même jour que Cherito et c'est rare que j'ai mon père et mon homme ensemble pour leur anniversaire.

Donc ça va encore être la fiesta

Les filles vont bien. Elles parlent tout le temps, c'est presque saoulant des fois

M est une "madame pourquoi", elle est capable de nous rappeler une fois couchée pour nous poser une question sur le pourquoi du comment. Et I est une "madame pourquoi" aussi. La phase du pourquoi carbure à fond mais quand tu n'as pas la réponse.... elles insistent en disant "mais pourquoi tu ne sais pas?"Grrrr.....
Et devant les DA c'est pareil, à part 2 ou 3 , dur de leur en montrer un. On a tente à leur demande L'äge de Glace mais quand elles ont vu la maman sauté dans la chute d'eau avec le bébé ça a été la rafale de question "mais où est la maman? comment va faire le bébé? qui va s'occuper de lui? elle revient quand? elle est où?" et impossible de continuer, elles ne cessaient de faire un blocage là-dessus.
Le Roi Lion, même combat.
Du coup elles "lisent" +++, aiment les puzzles, les dessins , je suis même obligée d'en jeter tellement elles en font.
Et bien sûr, elles sont toujours aussi coquines et nous font bien rire. Et vive la répartie qui tue

Elles ont passé une semaine au centre et ma mère est arrivée aujourd'hui pour les garder donc ça va être sympa pour elles et pour nous! Et mon père arrive jeudi. Elles sont super contentes de voir leur grand-mère, elles étaient plutôt impatientes.
J'ai vu que vous aviez parlé chaussures, ici aussi nous avons acheté des nu-pieds. Mais il faut quand même une paire de petites ballerines pour l'entre-deux. Et une nouvelle paire de baskets. Les chaussures........... un vrai gouffre pour les porte-monnaie

Sans compter qu'il leur manque quand même quelques vêtements. Bref.
Bon allez, je file les filles!!