Coucou les filles,
week-end bien chargé mais super. Le baptême s'est super bien passé; pour le temps c'était bof, mais l'essentiel est qu'on a pu aller et revenir de l'église à pied sans pluie et sans qu'il fasse froid. Dès qu'on est rentré à la maison, la pluie s'est mise à tomber sans discontinuer on était bien à table !
Ambiance sympa, enfants, gâtés et adorables : Zach était très impressionné et il n'a pu s'empêcher de rebondir une ou 2 fois sur un truc que disait le curé et a provoqué les rires forcément (ex : il parle de l'éternité, Zach répond je sais je sais ce que c'est, c'est très très longtemps) et les twins ont été plus que parfaits, la banane même quand tout le monde est arrivé, super à l'église, ils n'ont rien dit même quand ils ont eu la tête mouillée; A qui est passé en dernier me regardait à l'air de dire "t'es sûr que tu veux me faire subir ça? " mais il a été cool. Je n'ai pas regretté d'avoir pris la baby sitter, ça nous a permis d'être détendu avec nos hôtes.
On a fait l'apéritif avant vu que le baptême a eu lieu à 12h30. le repas était top, tout le monde a eu l'air d'apprécier. et la pièce montée était TOP bonne .
Bref, une journée comme on les aime, celles qui vont rester comme un excellent souvenir de famille.
Et je n'ai pas regretté du temps passé à chercher la déco car tout le monde a dit que c'était beau, ouf !
Je vous mettrai quelques photos sur le fofo que j'enlèverai demain et 1 ou 2 sur FB.
La semaine devrait passer vite car la marraine de Zach est là jusqu'à jeudi et elle ne connaît pas Lyon et n'a pas de voiture donc je vais jouer la guide touristique

et vendredi c'est radio de contrôle poumons pour les twins
Voilà pour les news, je rebondis vite fait :
noona: cool ton week end
Vanlaurmax : chouette pour l'achat d'appart; pour la maison, vous n'êtes pas mariés c'est ça? si oui c'est souvent en effet beaucoup plus compliqué; mais la démarche de cherito est super.
Ela sacré vente, journée rentable ça !
Mina ah ces prémolaires, pas cool; vivement que ça sorte !
<3<3 yes pour la nuit !!
Gwen : les ventes toujours au top? ils annnoncent une semaine de folie côté temps.
Nane, Bramour, Violett

Bisous les super mums