26-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

26 Juillet 2025 à 11:07:27
Pages: 1 ... 685 686 [687] 688 689 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 353173 fois)
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10290 le: 20 Avril 2015 à 06:21:41 »

Petit coucou rapide j ai pas eu le temps de passer ce week end et il est deja l heure de retourner bosser, pis je me cogne un torticolis depuis hier grrrr
Les zouzou vont bien, antonin m a enfin percé ses 13 et 14eme dents et thibault va suivre cette semaine mais il veut toujours pas marcher....
Bon sinon la banque nous a dit qu on pouvait y aller pour notre projet... En fait en qq mot la maison est au nom de cherito on l a faite construire qd je faisais encore mes etudes donc on a joue la securite pour avoir un loye peu eleve et assumer au cas ou je ne l aurais pas obtebu....
Sauf que maintenant je ne peux pas la mettre au 2 nom mais je peux avoir l usufruit...
Moi ca me frustre que ce ne soit pas a mon nom en gros faudrait que je rachete la moitie non mais oh??? Je vis ici depuis le depart!
Donc cherito me dit si tu veux on achete un appartement ds le sud a ton nom pour equilibrer les choses... Pis tout le monde est content....voila en gros l histoire elles sont cons les lois en france...
Allez au boulot, pis je ressemble a un pinguoin j suis de travers!
Bisous
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #10291 le: 20 Avril 2015 à 07:28:32 »

Coucou matinal,

Mina : ohhh ma pauvre... Je croise les doigts pour que ça aille mieux aujourd'hui pour ta puce
Les dents c est vraiment douloureux pour eux Triste
Pour la brocante, j ai vendu 50cts le body, 1€ le t shirt, 2€ le pantalon, 3€ le pyjamas
Mais je me suis débarrassée de trotteurs, transat, lit parapluie.
Bref j au fait de la place !

Vanlaurmax : le sud c est un très bon investissement... Allez fonce...
Loi pour le torticolis ! Enfin plutôt pas cool...
J espère que ça passera vite !

Gwen : toi aussi crevée ?? MaiS quand allons être reposée Huh?
Courage poulette !

Allez je vais préparer les grumeaux !!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10292 le: 20 Avril 2015 à 07:51:01 »

dollywood: ça y est tes garçons sont baptisé! 
la journée s est bien passé?
Les loulous ont dû être gâté

gwen: fatiguée comme c est bizarre  Roulement des yeux
que tes ventes continues 

Ela: super une belle cagnotte 
pas trop crevante comme journée?
En tout cas ça fait du bien au porte monnaie et ça fait de la place!!
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10293 le: 20 Avril 2015 à 07:52:16 »

Mina: merd* ces dents à la con 😠
pauvre bichette!!
Comment a été la nuit?
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10294 le: 20 Avril 2015 à 07:54:45 »

💜💜 comment ça va chez toi?

Vanlaurmax: c est un bon compromis et un beau projet cet achat d appart!!
Tu habites où déjà?
Mince pas cool ce torticolis 
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10295 le: 20 Avril 2015 à 08:00:53 »

Anaïs se réveille 1 fois par nuit
elle recommence à se mettre sur les genoux!!

Lucas est en pleine crise de colère
dès qu il est contrarié il balance tout par terre
sympa!!
De vrais caractère de cochon

on a profité du beau temps hier pour aller à un festival sur la plage
musique, cerfs - volants. ..
ils ont adoré et dansaient dans la poussette
la prochaine fois on les sort de la poussette
à voir si ils se feraient la malle...

moi côté sommeil c est toujours la cata
je dors peu et mal!!
Je ne sais pas pourquoi  Roulement des yeux
mais ça me saoule 

bonne journée les poulettes  Bisou
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #10296 le: 20 Avril 2015 à 11:01:00 »

coucou les filles
je viens partager ma joie LOL
apres  une journée d'enfer hier avec une migraine de ouf  j'ai passé une super nuit  Souriant de 23h a 6h du mat' sans AUCUN réveil le top ca fait trooooop du bien ! si seulement je pouvais en enchainer 2-3 comme ca !!!!
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10297 le: 20 Avril 2015 à 11:06:16 »

Anaïs se réveille 1 fois par nuit
elle recommence à se mettre sur les genoux!!

Lucas est en pleine crise de colère
dès qu il est contrarié il balance tout par terre
sympa!!
De vrais caractère de cochon

on a profité du beau temps hier pour aller à un festival sur la plage
musique, cerfs - volants. ..
ils ont adoré et dansaient dans la poussette
la prochaine fois on les sort de la poussette
à voir si ils se feraient la malle...

moi côté sommeil c est toujours la cata
je dors peu et mal!!
Je ne sais pas pourquoi  Roulement des yeux
mais ça me saoule 

bonne journée les poulettes  Bisou

génial le festival !! ici quand on les sort de la poussette ils se font bien la malle et chacun d'un coté Clin d'oeil

pour le sommeil as tu essayé l'homéopathie ?
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10298 le: 20 Avril 2015 à 11:07:45 »

Ela génial la brocante !!! belle cagnote  Clin d'oeil tu as déja vendu les lits parapluie ? tu as les pop up a la place c'est ça ?
Journalisée

26 ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10299 le: 20 Avril 2015 à 11:08:14 »

Coucou les filles,

week-end bien chargé mais super. Le baptême s'est super bien passé; pour le temps c'était bof, mais l'essentiel est qu'on a pu aller et revenir de l'église à pied sans pluie et sans qu'il fasse froid. Dès qu'on est rentré à la maison, la pluie s'est mise à tomber sans discontinuer on était bien à table !

Ambiance sympa, enfants, gâtés et adorables : Zach était très impressionné et il n'a pu s'empêcher de rebondir une ou 2 fois sur un truc que disait le curé et a provoqué les rires forcément (ex : il parle de l'éternité, Zach répond je sais je sais ce que c'est, c'est très très longtemps) et les twins ont été plus que parfaits, la banane même quand tout le monde est arrivé, super à l'église, ils n'ont rien dit même quand ils ont eu la tête mouillée; A qui est passé en dernier me regardait à l'air de dire "t'es sûr que tu veux me faire subir ça? " mais il a été cool. Je n'ai pas regretté d'avoir pris la baby sitter, ça nous a permis d'être détendu avec nos hôtes.

On a fait l'apéritif avant vu que le baptême a eu lieu à 12h30. le repas était top, tout le monde a eu l'air d'apprécier. et la pièce montée était TOP bonne .

Bref, une journée comme on les aime, celles qui vont rester comme un excellent souvenir de famille.

Et je n'ai pas regretté du temps passé à chercher la déco car tout le monde a dit que c'était beau, ouf !

Je vous mettrai quelques photos sur le fofo que j'enlèverai demain et 1 ou 2 sur FB.

La semaine devrait passer vite car la marraine de Zach est là jusqu'à jeudi et elle ne connaît pas Lyon et n'a pas de voiture donc je vais jouer la guide touristique   et vendredi c'est radio de contrôle poumons pour les twins

Voilà pour les news, je rebondis vite fait :

noona:  cool ton week end
Vanlaurmax : chouette pour l'achat d'appart; pour la maison, vous n'êtes pas mariés c'est ça? si oui c'est souvent en effet beaucoup plus compliqué; mais la démarche de cherito est super.
Ela sacré vente, journée rentable ça !
Mina ah ces prémolaires, pas cool; vivement que ça sorte !
<3<3 yes pour la nuit !!
Gwen : les ventes toujours au top? ils annnoncent une semaine de folie côté temps.
Nane, Bramour, Violett  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisous les super mums
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10300 le: 20 Avril 2015 à 14:01:46 »

Dollywood super la journée, moins cool pour le temps, je pensais qu'il avait fait beau partout moi!! Bon maintenant tu vas pouvoir te reposer si je puis dire!

<3<3 hannnnn les miracles existent! Ça doit être la première fois que je te lis avec ce genre de nouvelle!! Ça a dû te faire un bien fou! Tu n'as pas eu de soucis de palpitations? Aller on va croiser les doigts pour que ce soit le début d'une interminable série de vrais dodos pour tous!

Noona bah alors tu penses trop la nuit? Elle est coquine cette Anaïs! Trop cool la balade, la prochaine fois vous courrez après!
J'ai l'impression que les mecs ont un sale caractère à côté des filles! Lucas lui il se raidit serre les poings et crit quand il est contrarié!

Haaaaaa Nina se réveille j'ai pas fini moi!!!!!

Putain ça sent l'aprem bien pourrie encore...
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10301 le: 20 Avril 2015 à 14:25:47 »

Coucou les filles

<3<3: CHAMPAGNE!!!!!!!!!! Enfin une nuit sans réveil! Je suis super contente pour toi. Ça a dû te faire du bien.

Mina: bon courage... Pas facile ces saletés de dents😁😁😁😁😁😁

Dollywood: j'ai vu la photo Fb. Vous êtes magnifiques!!!  Bisou ça fait du bien des journées comme celle là!!!

Ela: alors ça y est, tu as fait de la place dans les placards et surtout tu as renfloué ton porte monnaie 😉.

Noona: super le festival à la plage 😊

Vanlaurmax: bonne idée pour l'appartement dans le sud

Gwen: 😘

Nous avons passé dimanche chez mes BP. Pffffffff, ça a été compliqué. Ils ne voulaient pas faire la sieste. Résultat, ils ont quand même dormi 1/2h...... Youhouuuuuuu.
Donc ils étaient super fatigués, et donc super pénibles ..... En plus, il y a plusieurs escaliers et rien n'est sécurisé donc journée crevante!
En plus pas de garderie pendant 2 semaines, parce qu'ils ont moins de personnel (vacances et arrêt de travail)

Bon allez, je vais arrêter de me plaindre😜😜😜
Ce soir, je dois manger avec ma copine 😊😊😊😊😊
Bonne journée à toutes

😘😘😘

Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10302 le: 20 Avril 2015 à 17:58:12 »

Dollywood : super le baptême de tous tes mecs Clin d'oeil jolie déco qui donne la pêche !
<3<3 : champaaaaaagne ! 7h de dodo d'affilée ?!?! Tu avais ouvlié ce que ça faisait je suis sûre !!! Jespere que ce n'est que la première d'une grande série Sourire
Bramour : dur dur quand ils ne font pas la sieste
Ela : super la cagnotte !
Noona : bah alors les caractères de cochon Clin d'oeil
Mina : jespere que nina a moins de fievre, et que ca ne va pas s'infecter. Début de la collectivité en même temps que les percées dentaires, aie aie aie... Fuck les vilaines petites Chico qui font mal

Moi ça va, hier sandro a, sans raison, gerbé son gouter. Bien evidemment il avait pris 150g de compote a la myrtille, ca a ruiné un tapis, un jeans clair THE KOOPLES de papa et la paire de kickers de sandro. Super ! Je sature du vomi serieux...
Cette semaine on n'a que 2 enfants sur toi, trop facile !!!!!!!
Bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10303 le: 20 Avril 2015 à 20:42:58 »

Bramour, c'est vraiment galère quand on est à l'extérieur et qu'ils ne veulent pas dormir... ça s'est passé comme ça jusqu'à environ 12 mois et depuis ils font de biens meilleures siestes ailleurs qu'à la maison les chameaux!

Dolly super ta deco péchue!! Une jolie journée gravée!

Violett ahhh quelle merde ces vomitos et pourquoi toujours sur les fringues de couleur claire et auxquelles on tient le plus?? Et pas de la courgette ou de la pomme, non non de la carotte, tomate ou myrtille grrrrrrrrrr...
Nina a eu de la fièvre toute la journée encore, elle allait bien ce matin mais après pas top du tout, rien mangé à midi, rien de rien et une compote au gouter... mais le bain lui a fait du bien, elle a super bien mangé ce soir et s'est endormie sans soucis. Mais elle avait encore 38 à 19h30, après le doliprane de 17h30...

Les filles de la MAM m'ont envoyé un message pour avoir des news de Nina, super sympa! J'ai dit qu'on prévoyait de les mettre demain, en même temps c'est juste de 7h15 à 11h. Enfin sauf si nuit pourrie et fièvre à gogo. Nous verrons!

D'ailleurs vendredi les assmat m'ont dit "vu comment ça se passe vous pouvez chercher du boulot tranquille!" Ça m'a fait plaisir!

Ho non Nina se réveille la pauvre, advil!
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10304 le: 20 Avril 2015 à 22:24:43 »

hello
bon ça a papoté!

allez je rebondis vite fit et poste au fur et à mesure car l'ordo s'emballe, chauffe et se coupe! >:(ggrr!

mina ça salive dur ici...16 dents chacune...les 4 grosses sortent en même temps!
courage, ici elles supportent bien...pour l'instant...
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Pages: 1 ... 685 686 [687] 688 689 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: