27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 22:41:05
Pages: 1 ... 682 683 [684] 685 686 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 353405 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10245 le: 15 Avril 2015 à 17:56:21 »

Gwen : german style obligé chez moi pour les enfants, ils ont la peau trop fragile et cloque en 2 min sans chaussettes, meme le grand a encore ce problème. Avec des petites chaussettes à volants pour tes dindes ce sera mignon comme tout !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #10246 le: 15 Avril 2015 à 20:54:15 »

Coucou les filles,

Journee normale ici... Lessive, ménage, rangement... Triste vivement que j ai une femme de ménage !!

Lenny et Axelle ont été supra grognon je crois que la chaleur y est pour quelque chose Triste dur dur !
Et ma grande est allée à un spectacle avec ma maman. Donc j ai eu 10-15 minutes pour moi !!! Lol

Violett : ici aussi ce sera le style allemand sinon c est ampoule assurée !!! F*** pour les 300€ pour soulager ta minette Triste
Ton prince revient dans une phase de tyrannie ?
Pauvre nounou !!! Et pauvre vous !!!

💙💙 :ton homme est ultra égoïste ( désolée de  le dire) mais là il te faut du soleil et au moins 5h d affilée pour passer une bonne nuit  ( c est ce que m avait dit mon médecin)
Prends soin de toi, car pour le moment ce sont des amputations et des vertiges, ce serait dommage que tu t évanouies devant les Twins !

Bon j au tout oublié et plus le temps Triste
Je repasse demain !
Bises
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10247 le: 15 Avril 2015 à 21:15:38 »

hello
soleil et chaleur = ventes!yes! Souriant
mais ça monte à l'orage la pluie va arriver

dindes chiantes même la nuit...trop chaud je pense...
out les pyj d'hiver, on ressort la turbulette d'été Clin d'oeil

journée pas gaie, j'étais à l'enterrement de la maman d'une copine...67 ans crise cardiaque pendant son sommeil...belle mort mais trop tôt....choquant pour la famille... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10248 le: 15 Avril 2015 à 21:27:55 »

<3<3 tu vas craquer...si tu ne peux pas compter sur ton homme ni les laisser pleurer la nuit il faut vite trouver une solution pour ton repos...
j'insiste mais recherche une nounou, il y en a des super! c'est remboursé par la caf...ça te libérerait du temps libre pour toi.....
tu ne peux pas continuer comme ça, la place en crèche c'est pas encore pour tout de suite...
la privation de sommeil rend dingue et détraque le corps, l'esprit aussi parfois, on peut vite péter un cable...c'est d'ailleurs reconnu comme moyen de torture...
pourquoi pas un mi-temps pour commencer?....
as tu entendu parler de nounous compétentes vers chez toi?
désolée d'être lourde mais tu ne peux pas continuer comme ça, pas possible....
tu cumules stress et fatigue, et avec la future opération ton stress ne va pas diminuer...
mieux vaut les faire garder un peu et passer du temps de qualité avec eux plutot que tirer sur la corde et passer des journées interminables à ne plus rien supporter.....
tu peux au moins y réfléchir?
allez pour faire plaisir à mamie gwen! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10249 le: 15 Avril 2015 à 21:43:51 »

dollywood, taupe pourquoi pas ...aahhhh j'en sais rien!!!
lol pour la patate chaude du dessin refilé à ta mère!
suis curieuse de voir le résultat! Clin d'oeil
pareil que toi ici, lana fait des gros calins à tess et ensuite la plaque au sol Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
ondes ++++pour tes entretiens!!
ggrr fichue toux ...tant mieux s'il dort bien la nuit malgré ça...

biscoito à fond la forme! muscle toi pour moi!!! Clin d'oeil

violett le jacuzzi va migrer à l'extérieur sur la terrasse, je ne l'abandonne pas Clin d'oeil
à chaque fois que je vais dedans je pense à vous toutes et à nos fins de grossesse Clin d'oeil
han fuck les additions chez le véto
chaussette à volant!! c'est noté!!! Souriant à nous le german style!
les dents je confirme....ça le rend pénibles quand même.... Tire la langue

ela ah oui une femme de ménage!!! je regrette tellement celle que j'ai eu après l'accouchement!
chez toi aussi les loulous sont pénibles...ils sont connectés nos artistes!
opération chaussures demain...j'ai regardé sur le net...je reviens toujours vers les kicke*rs, c'est indécrottable!...bon je trouverai peut être une autre marque sympa demain...

bisous les mums Bisou Bisou Bisou

Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #10250 le: 15 Avril 2015 à 22:15:35 »

Bonne nuit les filles 😙 merci d'être là Clin d'oeil oui mon homme est un gros égoïste ; je lui ai bien dit que je craquait que j'avais peur de m'évanouir seule avec les bébés ...j'ai l'impression qu'il ne me prend pas au sérieux ...bréf je sais plus puis bon je suis tellement fatiguee que je n interprète peut être pas tt de la bonne façon ...
les nounous aussi sont rare mais je vais y penser plus sérieusement ....je dois appeler la crèche dans 1 mois . Si pas de place je trouverais une nounou . D'ici la je vais sûrement aller dormir à l'extérieur qques nuits avant de craquer complètement . Bisous les janviettes et merci .
Ps : violette de temps en temps je le met à la porte lol hier je lui ai interdit de venir dans la chambre si je dormais de peur qu'il me réveille  car en plus monsieur c'est mis à ronfler depuis la naissance des loulous ! D'ailleurs quelqu'un sait ce que c'est l'urée ? Un peu basse sur les résultats c'est le seul truc sur ligné .j'appellerai le doc demain Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10251 le: 16 Avril 2015 à 06:24:38 »

Petit passage eclair avant de partir au taf!
Rooooh ce soleil quel bonheur!
❤️❤️ L uree ca permet d identifier les insuffisance renale et parfois hepatique mais attention aux valeurs seul ton medecin pourra approfondir les examens en general pour confirmer la prise de sang il faut faire un dosage urinaire sur 24h.... Courage il faut que tu te repose...
Je vous raconterais en detail pour l histoire de notre PEUT ETRE futur projet... Mais oui en residence secondaire on ne peut pas bouger avec la profession de cherito!!! Bon je reste septique pour le moment mais je vous expliquerais pourquoi ce projet
Bisous les mum faut que j aille prendre la releve et gerer tous ces patient qui s ennuient par ce beau soleil  Roulement des yeux
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10252 le: 16 Avril 2015 à 08:16:47 »

<3<3 : un taux d'urée trop élevé montre un dysfonctionnement rénal. Monsieur ne boit peut être pas assez avec la chaleur des derniers jours ? Bref faut approfondir, et surtout quil ne s'automédicaments pas avant de revoir le medecin car certains médicaments sont vraiment contre-indiqués (notamment les anti douleurs je crois). Il a enfin fait ses contrôles ??
Oui, nous t'ordonnons d'aller t'octroter chez des copines 2 ou 3 bonnes nuits, il faut que tu recharges les batteries, tu es en zone rouge là. Felicitations piur le canapé, deja quil le se leve pas, tu vas pas le laisser se prélasser comme un dingue dans son lit douillet!
Septembre piur la crèche ca fait tres loin encore, vas dormir !!! Dailleurs cetait comment cette nuit ?

Ela : oh oui fuck le veto, à mon avis elle ne peut plus me blairer tellement je l'ai pkus aucune retenue pour dire que ca me saoule de dépenser autant de fric piur la peau du cul de mon chat ! Perdu pour perdu, autant me lâcher hein ?!?!
Moi aussi je rêve d'une femme de ménage. J'en prendrai une des que les petits rentreront à l'école, et que j'aurai des frais de garde moins importants. Là c'est meme pas en reve.

Vanessa : vas y !!! Défiscalise au soleil ma belle !

Dollywood : mes twins ont lamour vache aussi, la princesse fait du catch avec son frère pour le retenir contre elle... Ce qui est penible en ce moment cest que des que l'un des deux ressent une frustration car on leur dit non pour co ou ca, ils se vengent réciproquement sur l'autre....

Gwen : moi j'ai sorti les pyjamas fins, et je dois acheter des turbulettes fines en prévision des prochaines journées chaudes. Pour les chaussures, j'avoue etre une grande fan des kickers !! Celles qu'ils ont en ce moment sont trop belles, grises pour sandro et fuchsia pour sienna, ça déchire ! Pour cet ete jai des sandalettes kickers fermees mais cest du 20 piur elle et 21 pour lui, et oui je pensais que pepere aurait un pkus grand pied et bah non ! Donc je vais devoir acheter une paire en 20. Actuellement ils sont au 19.

Hier soir sandro a gerbé sa purée, j'en ai vraiment marre du vomi :-( mais nuit impeccable, j'avoue jen reviens toujours pas.a quand l'amélioration piur les repas Parce que....gggggrrrrr

Jarrive a Paris bisous

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10253 le: 16 Avril 2015 à 09:27:16 »

coucou

bon nuit potable :2 réveils de titi et lever a 6h pour N ...............ya pire

violett la déréglé de l'urée c'est moi 

bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

26 ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10254 le: 16 Avril 2015 à 10:53:16 »

Coucou les filles,

Petit coucou rapide : à 11h Dodo arrive et je vais récupérer la vaisselle chez le traiteur pour le baptême (ils nous louent un kit par personne avec verre, assiette, tu rends le tout sale il s 'occupent de tout, ça me va bien  Clin d'oeil)  et à 12h, je vais dans le bled d'à côté vendre l'un de mes transats j'espère ne pas tomber sur un psychopathe (on s'est mis d'accord avec Dodo elle m'appelle à 12H15 et on a choisi un code si jamais il y a un problème  Roulement des yeux Roulement des yeux oui oui je suis complètement toquée  ).
Et après je vais si j'ai le courage faire un tour vite fait à Iké.. il me manque des boites pour compléter une étagère dans ma SDB et ranger les serviettes.
Côté juju, ça va hier soir on a fini vers 22h par donner un solupred à A car le pauvre toussait depuis 1h malgré tout le protocole de la journée... alors je ne sais pas si c'est ça car la toux s'est arrêté quasi instantanément mais en tout cas il a bien dormi le ptit père c'est déjà ça.

Sinon ce matin j'ai viré le tapis fait à base de lettres (grand carré qui se défait); les jujus passent leur temps à leur démonter et enlever les lettres; entre ça et les chaussons, je passe mon temps à le remettre, j'en pouvais plus; j'ai retrouvé un grand tapis qu'avait Zach , je l'ai mis à la place.

Demain, c'est le début du débarquement :
midi arrivée des BP (ils restent jusqu'au dimanche d'après)
après midi, je récupère Zach sur l'autoroute
Samedi : arrivée de la marraine de Zach (elle reste jusqu'à jeudi prochain)

ça va me faire de la main d'oeuvre le seul truc chient c'est que alors même qu'elle cuisine bien , ma BM se décharge complètement de la préparation de la bouffe sur moi (tant en terme d'idée que de préparation) donc vu la tablée qu'on va être la semaine prochaine, je sens que je vais faire simple !!

<3<3 bon ça me rassure c'est bien toi la toquée de l'urée Clin d'oeil, quand j'ai lu Violett je me suis dit, ça y est moi aussi je suis barrée, je ne comprends plus rien; il me semble bien que c'est lié aux reins en effet (ma seule expérience en la matière est celle du chien de mon enfance qui a eu ça donc je ne me permettrais pas de faire de comparaison je veux pas t'envoyer chez le véto quand même )

Violett : toi aussi tu as des catcheurs  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Vanlaurmax : bon courage pour le taf, ben oui on attend ton récit sur le fameux achat d'appart

Gwen : fonces sur le taupe  Clin d'oeil; cool si les affaires marchent; trop belles tes dindounettes sur FB; ah non moi pas encore sortis les pyj d'été, on est en avril les filles, y'a le temps !

Je vous confirme, en plus d'être une mère indigne, j'ai une femme de ménage et c'est juste le TOPPPPPPPPPPP , j'ai conscience de ma chance mais c'est la condition quand on a déménagé, j'ai dit à mon mari, je vais encore perdre mon job mais je te préviens même si je ne rebosse pas tout de suite, on a une femme de ménage, non mais?

Et sinon, aujourd'hui c'est nos 10 ans de mariage (ça fera 14 ans en août qu'on est ensemble) avec cherito; il faisait beaucoup moins chaud (on a même eu une tempête de neige en soirée si si) .. souvenir d'une belle fiesta..

Bisous bisous les filles
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10255 le: 16 Avril 2015 à 11:08:30 »

dolly MDR pour le code transat   fais nous signe a 12h15  Clin d'oeil

ici aussi j'ai viré les dalles en mousse comme toi je passais mes journées à les remettre en place je leur ai acheté un grand tapis qui finira d'ailleur bientot dans la chambre de T qui sert aussi de salle de jeux !

MDR aussi pour l'urée du chien  j'espere juste que c'est pas des suites de  la pré eclampsie ! Clin d'oeil parce qu'en plus c'est vraiment les même symptomes bizarre bizarre !

joyeux 10 ans de mariage   Souriant Souriant Souriant

Journalisée

26 ans
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10256 le: 16 Avril 2015 à 13:13:57 »

Hello!!  Cool

Idem que vous les filles
il faut que j achète des pyjs plus léger
dans leurs chambre il fait chaud!!

dollywood:  joyeux 10 ans de mariage 
Du coup resto ce soir?
Tu as vendu ton transat? Mdr ton code avec la nounou
au taquet avec le baptême  Sourire  la maison va vite se remplir!!

💜💜 la nuit a été pas trop mal...
Bientôt 2 ou 3 nuits complète!!!!
Comment va ton palpitant?
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10257 le: 16 Avril 2015 à 13:18:57 »

Ela:  (je réponds un peu tard)  si si Lucas a mis un  peu de sable dans sa bouche à la plage  Roulement des yeux
en même temps si ce n est pas ça c est autre chose
tout tout passe à sa bouche
hier c était une fleur ou la terre!!
Il teste tout par sa grande bouche
les dents sont sortis?

Mina: alors comment ça se passe à la mam?
Tu profites bien de ce temps libre?
Courage pour ta mamie  Bisou
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10258 le: 16 Avril 2015 à 13:25:55 »

gwen: super pour tes ventes 💲
cool que chérito soit là 2 wk!!
Oui pour la sdb taupe c est jolie et tu accessoirise à fond sur la mandarine 

Violett: fuc* le véto!!!!!!
Ça coûte toujours un bras
Avec chérito ça se passe mieux?

Vanlaurmax:  oui c est bien ce que je me disais
il est bien agriculture ton homme?
Si c est le cas vous ne déménager pas mais une résidence secondaire 
wahou la classe 

Nane:  ça va?
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10259 le: 16 Avril 2015 à 13:29:12 »

Ici ça
Anaïs réveillée en pleur à 4h grrrr
un câlin et hop elle a redormie

moi par contre côté sommeil ce n est toujours pas ça
je n arrive plus a dormir  Huh?

on profite bien du jardin
c est super
Lucas chouine pour rien
il se prend quelques vautres il a le front qui passe par toutes les couleurs!!
Journalisée

Pages: 1 ... 682 683 [684] 685 686 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: