Coucou les filles,
Petit coucou rapide : à 11h Dodo arrive et je vais récupérer la vaisselle chez le traiteur pour le baptême (ils nous louent un kit par personne avec verre, assiette, tu rends le tout sale il s 'occupent de tout, ça me va bien

) et à 12h, je vais dans le bled d'à côté vendre l'un de mes transats j'espère ne pas tomber sur un psychopathe (on s'est mis d'accord avec Dodo elle m'appelle à 12H15 et on a choisi un code si jamais il y a un problème

oui oui je suis complètement toquée

).
Et après je vais si j'ai le courage faire un tour vite fait à Iké.. il me manque des boites pour compléter une étagère dans ma SDB et ranger les serviettes.
Côté juju, ça va hier soir on a fini vers 22h par donner un solupred à A car le pauvre toussait depuis 1h malgré tout le protocole de la journée... alors je ne sais pas si c'est ça car la toux s'est arrêté quasi instantanément mais en tout cas il a bien dormi le ptit père c'est déjà ça.
Sinon ce matin j'ai viré le tapis fait à base de lettres (grand carré qui se défait); les jujus passent leur temps à leur démonter et enlever les lettres; entre ça et les chaussons, je passe mon temps à le remettre, j'en pouvais plus; j'ai retrouvé un grand tapis qu'avait Zach , je l'ai mis à la place.
Demain, c'est le début du débarquement :
midi arrivée des BP (ils restent jusqu'au dimanche d'après)
après midi, je récupère Zach sur l'autoroute
Samedi : arrivée de la marraine de Zach (elle reste jusqu'à jeudi prochain)
ça va me faire de la main d'oeuvre

le seul truc chient c'est que alors même qu'elle cuisine bien , ma BM se décharge complètement de la préparation de la bouffe sur moi (tant en terme d'idée que de préparation) donc vu la tablée qu'on va être la semaine prochaine, je sens que je vais faire simple !!
<3<3 bon ça me rassure c'est bien toi la toquée de l'urée

, quand j'ai lu Violett je me suis dit, ça y est moi aussi je suis barrée, je ne comprends plus rien; il me semble bien que c'est lié aux reins en effet (ma seule expérience en la matière est celle du chien de mon enfance qui a eu ça donc je ne me permettrais pas de faire de comparaison je veux pas t'envoyer chez le véto quand même

)
Violett : toi aussi tu as des catcheurs

Vanlaurmax : bon courage pour le taf, ben oui on attend ton récit sur le fameux achat d'appart
Gwen : fonces sur le taupe

; cool si les affaires marchent; trop belles tes dindounettes sur FB; ah non moi pas encore sortis les pyj d'été, on est en avril les filles, y'a le temps !
Je vous confirme, en plus d'être une mère indigne, j'ai une femme de ménage et c'est juste le TOPPPPPPPPPPP , j'ai conscience de ma chance mais c'est la condition quand on a déménagé, j'ai dit à mon mari, je vais encore perdre mon job mais je te préviens même si je ne rebosse pas tout de suite, on a une femme de ménage, non mais?
Et sinon, aujourd'hui c'est nos 10 ans de mariage (ça fera 14 ans en août qu'on est ensemble) avec cherito; il faisait beaucoup moins chaud (on a même eu une tempête de neige en soirée si si) .. souvenir d'une belle fiesta..
Bisous bisous les filles