04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:13:38
Pages: 1 ... 650 651 [652] 653 654 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 354525 fois)
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #9765 le: 15 Mars 2015 à 08:56:43 »

hello
bon MGNDM j'en ai marre T a hurlé tte les demi heures sans raison je lui ai quand même donné du doliprane a 1h du mat' mais bon je pense plus qu'il jouait avec mes nerfs car des que j'allais le voir il était mdr et N s'est réveillé a 5h  de mieux en mieux!!!!!! ! à 16 mois toujours pas de nuit correct : fuck fuck FUCK  voilà c'est dit 

Ela tjrs de la neige oui c'est déprimant! heureusement en vallée elle fond a mesure !

oui ça va mieux ;-) a vrai dire j'essai surtout de ne pas trop y penser Clin d'oeil mais je me dis que la réanimation le bloc et même les chambre ont changé ça devrait nous permettre de ne pas trop revivre le cauchemard de la naissance et même si c'est la même intervention ça n'a absolument rien a voir ! il fait 6kg de plus le passage est déja fait pas de soucis de canal artérielle et même si le ventricule droit est toujours malade il va bcp mieux qu'il y a 16 mois  Souriant voilà j'essaie de me raccrocher a tout ces petits trucs positif sans penser au reste sinon c'est clair je vais sombrer 

HS: lol moi aussi je le dis tout les jours et même toutes les nuits  je suis hs !!!!! mdr!!!

gwen ca va ? tu tiens le coup?
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9766 le: 15 Mars 2015 à 09:06:34 »

<3<3 : dis a ton homme que lorsqu'on a eu une chimio, on garde une plus grande fatigabilité tte sa vie dans de très nombreux cas. Ca ne veut pas dire quon rechute, mais c'est une des séquelles de ce genre de traitements. Pour la parano de base que je suis je comprends que ca angoisse ton chéri mais tu peux le rassurer en lui expliquant que c'est normal, quil faut apprendre à vivre avec pkus de fatigue. Et rien de mieux que de passer des examens de contrôle.... C'est vraiment pas bien d end pas les faire, par respect pour ceux qui ont eu le même traitement que lui mais qui eux...ne sen sont pas sortis!!!
Pour le psy piur toi n'hésite pas, par contre pas de psychothérapie indirecte, tu le dois pas et ne peux pas etre la psy de ton mec, ce n'est pas ton rôle. Le rassurer oui, le pousser oui, mais ne te transforme pas en psy. Perso j'ai attendu q mon mec ait une analyse psy de nos problèmes, evidemment ca ne venait pad et je lui en ai voulu alord que non je faisais fausse route, ce n'est pas son rôle. J'y suis allee moi meme, jai discuté, et ca m'a fait bcp de bien.

Mince pour la MGNDM.... Malheureusement titi a les mauvaises habitudes d'endormissement pendant la nuit, il est habitué à te voir debarquer. Mais vu votre situation, je comprends que tu y ailles malgre rout, le laisser pleurer est compliqué, rien à voir avec les miens.

Bisous bichette
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9767 le: 15 Mars 2015 à 09:14:20 »

Sandro marche de mieux en mieux, il commence a faire des petites distances. J'avoue ne pas en revenir !!!!

Sienna tjs malade, elle a des glaires dégueux donc elle vomit... Ca me stresse pour son poids, fait ch***.

Ca y est, mon mari m'insupporte. Il a ete hyper mesquin sur les taches ménagères, à l'écouter je ne fous rien et lui tout. Je serais une conn**** je le ferai vraiment plus rien pendant un mois pour quil se rende compte. Tt ce quil a gagné cest que je passerai 1h30 de plus au boulot le matin, qu'il aille se faire foutre....ca me rend conne et méchante, j'ai envie de faire des trucs encore plus mesquins que lui... Vous me connaissez. Bref je fais la gueule, je vais mettre du temps à digérer. Le moindre papier que je vais ramasser pour le mettre à la poubelle je vais le noter. Je vais lui faire une putain de liste par jour de ce que je fais, et au bout le nombre d'euros que je ramene. Je lui balancerai a la tronche bien evidemment. Voilà il ma plombé mon week end. Qui etait deja pourri.

A pkus tard....
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9768 le: 15 Mars 2015 à 10:50:15 »

Super Sandro !!! c'est vraiment une grande étape la marche !
ici ils marchent très bien même dehors en terrain cabossé  je n'en reviens toujours pas  Roulement des yeux

pauvre Sienna ptite puce j'espere que ca va vite aller mieux !!

ah chérito qui compte les taches ménagères  .....   effectivement il risque de vite le regretter  Clin d'oeil

pour Titi oui il a bien compris le coquin que j'arrivais en courant dès qu'il pleurait Clin d'oeil enfin je fais pareil pour N mais je n'ai pas ce "probleme" !! et la physiquement ça commence a etre dur j'enchaine trop de nuit blanche.. pour la grosse dormeuse que j'étais c'est dur de tourner a 4-5 h de sommeil par nuit même pas d'une traite !

enfin ils dormiront bien un jour! .....quand je serais devenu insomniaque lol 
Journalisée

26 ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9769 le: 15 Mars 2015 à 21:25:17 »

coucou les filles
je sors un peu de mon état comateux pour écrire un petit mot Tire la langue
toujours en mode zombie Tire la langue
fièvre,courbature, toux...super! Triste
bref, plus de force....
j'ai pris de la cortisone un jour de plus parce que plus bonne à rien....
toujours avec mon masque et mon hydroalcoolique....
j'espère ne pas contaminer ma tribu...

lever de sieste pour lana:39.2 de fièvre, et tess 37.8....
fuck!
pas de symptome apparent, pas de toux, pas de nez qui coulent...
par contre les incisives et prémolaires sortent en même temps...
elles ont les gencives déformées....gndm pour lana....
si demain encore fièvre bah on ira chez le doc...

ça peut monter haut en fièvre chez vous les percées dentaires??

chérito repart mardi...le pauvre il est HS...cette nuit je gère les dindes car là il n'en peut plus...

super week end quoi!

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9770 le: 15 Mars 2015 à 21:32:27 »

Coucou Gwen
Tu mets du temps à te remettre :-/
 Pour les dents T est monté à 39.1 a cause de cette pre molaire a la c** (qui nest tjrs pas entierement sortie dailleurs) !!! heureusement ça n'a pas duré et c'est redescendu avec le doliprane ;-)
Journalisée

26 ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9771 le: 15 Mars 2015 à 21:43:02 »

ela alors cette AG de jumeaux et plus, constructif?? Clin d'oeil Clin d'oeil

<3<3 rroohh galère toi aussi les dents
inadmissible de poireauter chez le doc avec les twins
pas de sos medecin chez moi non plus, c'est le 15...
sinon j'appelle mon généraliste qui essaye de me caser comme il peut dans son planning...
pour la réaction de ton homme, son état d'esprit peut se comprendre vu les épreuves traversées avec sa maladie...il voit le verre trop souvent à moitié vide....mais il n'empêche que toi aussi tu as besoin d'être rassurée quand tu flanches, c'est normal Bisou Bisou
il t'a fait part de ses angoisses, c'est déjà un grand pas! espérons qu'il continue à s'ouvrir...il a tellement de choses à évacuer....

violett oh pauvre sienna, elle en tient une bonne là
tant pis pour la sortie en amoureux dans ces cas là...

je post déjà ça car mon clavier déconne...encore... Roulement des yeux
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9772 le: 15 Mars 2015 à 21:47:42 »

merci 3<3 pour ton expérience dentaire...ça me rassure...jusque là les dindes ne sont jamais montées au delà du 38 pour une dent...mais là les prémolaires c'est du costaud apparement...

oui j'ai du mal à remonter la pente... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
quand je vous dis qu'il ne faut pas vieillir!!
fuck!
les mojitos et autres cocktails que je me suis envoyés la semaine dernière n'ont même pas tué le microbe!!
fuck!! et refuck!
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9773 le: 15 Mars 2015 à 21:59:44 »

dollywood solution traiteur à la maison alors?
je pense que ce sera plus zen.....
car s'il faut faire manger les invités à coup de lance pierre pour qu'ils dégagent à 17h du resto c'est pas fun  Clin d'oeil

<3<3 prête à laisser tes pin's à la crèche quand une place se libérera? yes!!!
suis fière de toi!!! Souriant
prendre du temps pour toi à l'avenir il faudra! Clin d'oeil
n'hésite pas à consulter ma grande pour vider ton sac et respirer un grand coup! ça fait du bien!
dommage que chérito ne veuille pas franchir le pas, juste histoire d'apprendre à gérer ses angoisses...peu importe les lesquelles...car on est TOUS névrosés, et on devrait TOUS faire un travail sur soi pour mieux avancer dans la vie...ça devrait être obligatoire même! Clin d'oeil
rrroooohhh PDMC pour le bidon de lessive!

Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9774 le: 15 Mars 2015 à 22:14:27 »

ela cool ta rencontre à l'asso Clin d'oeil Clin d'oeil
super ton envie de t'y investir, mais en aura tu le temps et l'énergie?
allez on croise les doigts pour les grumeaux en espérant que le serum phy suffira!! Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou

<3<3 j'espère que cette nuit sera plus calme pour toi Bisou Bisou Bisou
ici ça part mal...lana vient de pleurer....dents de merde!

violett alors sandro maitrise de mieux en mieux? Clin d'oeil
moi je suis épatée par mes dindes qui en 9 jours d'absence marchent super bien, les mains en avant en cas de chute...je pensais galérer à fond aux 1er pas et en fait elles sont relativement prudentes...
pauvre sienna, j'espère que les glaires ne vont pas la gêner trop longtemps trop chiant ça
l'ambiance est revenue avec chérito? Huh? Huh? Bisou

Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9775 le: 15 Mars 2015 à 22:19:06 »

allez hop au lit avant que la fièvre ne remonte Tire la langue Tire la langue Tire la langue
dans la famille "doliprane" je demande "la mère!"
ppppppfffff!

j'espère une bonne nuit pour toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #9776 le: 16 Mars 2015 à 07:36:25 »

Coucou les filles,
Passage éclair du matin pendant les bib Sourire
Ici ça va on a passé un bon dimanche avec toute ma famille... Par contre Axelle tousse de plus en plus mais je pense que ce sont les sécrétions nasales qui redescendent dans la gorge ( désolée c est pas glam)
On va continuer le nettoyage de nez et espérer que ça passera vite !
Lenny lui il Pete le feu et continue ses expériences a grimper partout

Allez je rebondirai ce soir !!!!

Gwen : prends soin de toi

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9777 le: 16 Mars 2015 à 11:12:17 »

Hello!

De retour de week-end chez les bp! Verdict ça s'est super bien passé! ils ont vraiment trop changé, sont vraiment hyper sociables et amusent la galerie! Les arrières mamy étaient aux anges (surtout celle qui a un cancer et va commencer chimio et radiothérapie, ça l'a reboosté).
Le seul bemol c'est l'endormissement du soir puisque dans la même chambre. Vendredi soir on est arrivés à 22h45 ils se sont endormis qu'à 0h30 
Par contre hier soir ils n'ont rien dit à la maison lol!!
Enfin pas grave du tout parce les journées c'est que du bonheur même avec lulu qui chouine en fond sonore mais je crois que temps qu'il parle pas on y aura droit!

Donc cette semaine rangement, lessive, couture! Et jeudi 15 mois!! Et 10 ans avec mon homme! Le 19 c'est notre chiffre, rencontrés un 19, mariés un 19, naissance des twins un 19! Et le pire c'est qu'on a pas fait exprès on s'en est seulement rendu compte l'an dernier lol!

Violett yeah Sandro!!! Il va pouvoir faire des conneries avec sa soeur! Pauvre Sienna, ça s'arrange? Pour le poids c'est sûr c'est pas l'idéal mais elle a pas de carences et se nourit bien? Parce que les quantités que tu avais donné sont correctes, après tu peux peut être mettre plus de féculents.
Zéro pointé pour ton homme ces trucs là c'est 50/50 bordel!

Gwen tu payes tes folies parisiennes t'as plus 20 ans  Plus sérieusement c'est vraiment pas le top d'être dans cet état surtout avec 3 enfants ...

<3<3 vraiment pas évident la situation avec ton homme et c'est vraiment dommage qu'il ne veuille pas faire ces examens, ça rassurerait tout le monde et lui le premier. Il n'a pas quelqu'un de très proche dans ses amis qui pourrait le convaincre ou à qui il parle de tout ça ?
Pour tyty j'espère sincèrement qu'encore une fois il va épater tout le monde et que cette cardiopathie sera vite derrière vous

Bon je file Nina est réveillée  Clin d'oeil
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9778 le: 16 Mars 2015 à 13:29:40 »

Coucou les filles,

petite NDM pour A, le pauvre ptit père c'est pas de sa faute, s'est mis à avoir des quintes de toux sèches à 1h du mat... on a fait le "protocole" prévu dans ce cas : ventoline 4 bouffées  tous les 1/4h mais au bout de 3 fois où ça faisait rien, on a utilisé l'"artillerie" lourde = solupred; dès que ça a fait effet, il a dormi nickel; bon nous du coup on a pas dormi entre 2 et 3h30, heureusement on s'était couché vers 22h, on avait pris de l'avance  Clin d'oeil
Mais les 2 se sont réveillés  à 7h  Souriant Souriant Souriant; par contre, Clo nous a fait un caca nerveux hier soir pendant 1/4h; des mois que ça lui était pas arrivé; on dirait que quand il dort bien le matin, il faut "compenser" le soir ... enfin quitte à "choisir" je préfère gérer la crise le soir que le matin ! enfin hier c'était light, j'y suis allée une fois ensuite on a fait les "durs" sans y aller et il a fini par s'endormir le coquin...

Ce matin, j'ai déposé le lecteur dvd du grand en panne mais encore sous garantie ouf, fait un tour chez gif% pour acheter 2/3 boites et ranger un peu le dressing, ensuite suis allée regarder les loisirs créatifs chez lecler% pour la déco du baptême mais rien de bien, j'ai vu des trucs super sur internet je vais commander et enfin, fait un tour chez Tape à l'Oe.///, la new collection est sympa je prendrai peut être les tenues du baptême chez eux; sinon chez verbaudet y'a des trucs pas mal, je veux une tenue qui "fasse baptême" mais qui soit pas trop guindé quand même ... et un peu assorti pour les 3; bref l'équation impossible...
En plus les juju sont entre 2 tailles mettent du 18 mois mais pour combien de temps...Huh? du coup j'achète du 18 ou du 23 mois.. bref bis ( ;)Violett) j'ai des vrais problèmes existentiels 

Et enfin petit footing en fin de matinée, j'ai pas eu le temps de m'ennuyer Souriant Souriant

Je poste et rebondis
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9779 le: 16 Mars 2015 à 13:37:57 »

Une fois de plus les juju dorment en décalé, Dodo a couché A à midi il a dormi 45 min et j'ai couché Clo quand j'ai descendu A, il ne devrait pas tarder à se réveiller...

Les 2 commencent à bien gambader, hier ils marchaient tous les 2 en direction de leur père, on aurait dit qu'ils faisaient la compét 

Mina cool pour le week end

Ma Gwen, c'est pas la pêche dis donc; quoi les mojitos ne tuent plus les microbes, c'est quoi ce bord%%; comment s'est passée ta nuit? et pour tes dindounettes? moi ils ne montent pas trop pour les dents en fièvre mais ça dépend des mômes; s'il n'y a pas d'autre symptome..;plein de courage ma belle

Ela génial de vouloir t'investir dans l'association mais tu crains pas le burn out? tu sembles déjà bien occupée au quotidien, après si ça te fait du bien et si ça t'épanouit c'est super.  Moi même si je suis limitrophe du 69 je dépends du 01 et donc de Bourg en Bresse à 80 km de chez moi donc bof bof; j'espère qu'Axelle va vite retrouver la pêche

Violett : la hache de guerre est enterrée avec cherito? Comment vas ta puce aujourd'hui?

<3<3 dur dur tu m'étonnes les NDM qui durent durent..; ma doc m'a dit à juste titre quand les jujus ne cessaient de tousser et donc qu'on ne dormait pas "ne pas dormir la nuit c'est une torture psychologique" oh que c'est vrai!!  plein de courage

Allez Clo se réveille, quasi 50 min  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Bisous les mums
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Pages: 1 ... 650 651 [652] 653 654 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: