Hello!
De retour de week-end chez les bp! Verdict ça s'est super bien passé!

ils ont vraiment trop changé, sont vraiment hyper sociables et amusent la galerie! Les arrières mamy étaient aux anges (surtout celle qui a un cancer et va commencer chimio et radiothérapie, ça l'a reboosté).
Le seul bemol c'est l'endormissement du soir puisque dans la même chambre. Vendredi soir on est arrivés à 22h45 ils se sont endormis qu'à 0h30
Par contre hier soir ils n'ont rien dit à la maison lol!!
Enfin pas grave du tout parce les journées c'est que du bonheur même avec lulu qui chouine en fond sonore mais je crois que temps qu'il parle pas on y aura droit!
Donc cette semaine rangement, lessive, couture! Et jeudi 15 mois!! Et 10 ans avec mon homme! Le 19 c'est notre chiffre, rencontrés un 19, mariés un 19, naissance des twins un 19! Et le pire c'est qu'on a pas fait exprès on s'en est seulement rendu compte l'an dernier lol!
Violett yeah Sandro!!! Il va pouvoir faire des conneries avec sa soeur! Pauvre Sienna, ça s'arrange? Pour le poids c'est sûr c'est pas l'idéal mais elle a pas de carences et se nourit bien? Parce que les quantités que tu avais donné sont correctes, après tu peux peut être mettre plus de féculents.
Zéro pointé pour ton homme ces trucs là c'est 50/50 bordel!
Gwen tu payes tes folies parisiennes t'as plus 20 ans

Plus sérieusement c'est vraiment pas le top d'être dans cet état surtout avec 3 enfants ...
<3<3 vraiment pas évident la situation avec ton homme et c'est vraiment dommage qu'il ne veuille pas faire ces examens, ça rassurerait tout le monde et lui le premier. Il n'a pas quelqu'un de très proche dans ses amis qui pourrait le convaincre ou à qui il parle de tout ça ?
Pour tyty j'espère sincèrement qu'encore une fois il va épater tout le monde et que cette cardiopathie sera vite derrière vous

Bon je file Nina est réveillée