04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:31:49
Pages: 1 ... 648 649 [650] 651 652 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 354528 fois)
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9735 le: 13 Mars 2015 à 17:25:31 »

Sinon question pour celles qui ont fait baptiser
Combien de temps a duré cérémonie?

Nous on se prend la tête le cure vient de nous apprendre que les baptêmes n auront pas lieu à la même heure ni dans même église au initialement
Donc la cérémonie ne commencera pas avant 12h30..
Et le resto exige un départ des convives pas après 17h..ca risque de faire court..
Du coup on se demande si on ne va pas le faire a la maison..
Merci de vos retours d'expérience..
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9736 le: 13 Mars 2015 à 17:43:49 »

Ela alors aujourd'hui pas encore en avance au boulot?2 jours de suite ça craint 
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9737 le: 13 Mars 2015 à 19:08:42 »

punaise j'ai dormi toute l'après midi 
entre quinte de toux et poussées de fièvre 

la vieille en a un bon coup dans l'aile là! 

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9738 le: 13 Mars 2015 à 19:23:05 »

<3<3 chérie, fuck ce vendredi 13!!!
on ne peut pas t'enlever ton angoisse mais on la partage avec toi, ça c'est sûr  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
évidement on aime pas les voir hospitalisés, mais heureusement aujourd'hui les progrès de la medecine nous apportent beaucoup de solutions.
Titi saura relever le défi, comme à chaque fois Clin d'oeil
la bienveillance et l'amour de ses parents ajoutés à un bon suivi médical lui ont déjà donné toutes les capacités d'un winneur, il ne peut en être autrement!
et si on ajoute les ondes ++++ de toutes ses marraines virtuelles, notre petit gars est armé! Clin d'oeil Bisou Bisou

par contre toi il ne faut pas flancher alors vide ton sac dès que tu en ressens le besoin, on est là pour ça! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

piou fuck cette fièvre aussi, espérons que ce ne soit que les dents, et qu'elles sortent toutes!!!!!!ggggrrr!!!!

suis encore au lit, avec l'ordi sur les genoux...jpeux même pas m'occuper de mes dindes...gggrrr
heureusement chérito s'occupe de tout...
j'espère ne pas leur refiler mon virus à la con...
mais qui a inventé ça Huh? 
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9739 le: 13 Mars 2015 à 19:35:16 »

dollywood, oui mon look chirurgien a intrigué les filles au début mais là ça y est, elles n'ont plus peur! Clin d'oeil
cool si la toux est partie de chez toi! un peu de répit! rrooohh du caprice la nuit?
ooooooohhh cette mimi!!! faut lui offrir un rotofil pour qu'elle coupe le baobab qu'elle a dans la main!! ppppffffff no comment
désolée je n'ai pas fait baptiser mes enfants donc pas d'expérience....par contre début des cérémonies pas avant 12h30....et dégager du resto avant 17h....euh ça va faire court....
3 de mes amies ont fait ça chez elles avec traiteur, l'ambiance était super sympa, chacun prend son temps...et le soir ou le lendemain midi tu finis les restes en famille ou entre potes...
moi je préfère à la maison mais ça n'engage que moi Clin d'oeil
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #9740 le: 13 Mars 2015 à 20:38:14 »

Coucou les filles,

Ca y est c est le weekend... J ai bosser comme une dingue cette semaine...
Et les deux semaines qui arrivent vont être d enfer, car ensuite ma collègue s en va donc il va falloir que je forme une nouvelle, si d ici là ils ont trouvé quelqu un Sourire

Gwen : oh ma pauvre... Ce n est pas un petit rhume ma pauvre Triste
Allez apres un bon repos, tu seras sur pieds

Dollywood : chez nous le bapteme a duré environ 45 minutes ( peut être meme 30  min)
Ce n est pas simple à organiser bon courage Sourire
Super si la toux disparaît, Ca veut dire que ca s arrange Sourire

💜💜 : ohhhh ma bichette... Effectivement pas super nouvelle Triste
Je n aurai pas de mot assez fort qui pourrait te remonter le moral, alors n oublie pas une chose... Titi est un warrior, et il te l a montré a plusieurs reprises par le passé, alors aie confiance en lui ! Il vainquera cette nouvelle épreuve, et en ressortira encore plus fort ! Ondes ++++++++++

Bon demain je vais à l assemblée générale de "jumeaux et plus" de mon département, Ca me permettra d échanger avec d autres parents.
Bises les filles

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #9741 le: 13 Mars 2015 à 21:17:06 »

Oui effectivement les dents doivent être la cause de la fièvre. ..N sort 3 pré molaires à la fois mon pauvre chéri :/ et T perce enfin celle qui le fait souffrir depuis des semaines! !!
D'ailleurs c'est drôle Nono sort les prémolaires avant d'avoir sorti ttes les incisives Huh?

Bon après un doliprane chacun ils dorment tt deux en espérant qu'ils fassent une bonne nuit ...on en a tous besoin ;-)

Ce soir nous sommes allez chez le doc ( j'étais trop angoissée et puis c'est la veille du week end). ....mais à 18h 50 il y avait encore 6 personnes devant nous...donc nous sommes répartis. ...!!!!) En rentrant T n'avait plus de fièvre et N toujours 38.1 :-/
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9742 le: 13 Mars 2015 à 21:20:36 »

Oups j'ai posté sans faire exprès
.... j'espère que ça ira mieux demain !! Parce que Fuck les salles d'attente avec des jujus !!!!! Serieux vous aussi vous attendez des heures? Huh?
Journalisée

26 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9743 le: 13 Mars 2015 à 21:25:43 »

❤️❤️ : mais quelle galère l attente... C est pour cette raison que je ne vais que chez le pédiatre pour les rdv mensuels sinon je fait venir sos médecins a domicile... Car avec les jujus déjà c est galère mais avec ma grande en plus lol
Courage ma belle
Je te souhaite une bonne nuit pour toi et tes loulous
Journalisée

Maman de 33ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9744 le: 13 Mars 2015 à 21:26:15 »

Dollywood je ne peux pas t'aider car pas de baptême chez moi non plus . Après c'est vrai que 12h30 ça paraît juste en timing pour le repas après ....!
Lol pour le balai  
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9745 le: 13 Mars 2015 à 21:27:42 »

Je ne sais pas si sos médecin existe ici  seul solution le 15 mais bon ....
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9746 le: 13 Mars 2015 à 21:28:37 »

Ils vont encore se moquer de moi si je les appel pour ça  Roulement des yeux
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9747 le: 13 Mars 2015 à 21:33:26 »

Ah oui Ela avec ta grande en plus  : non mais c'est pas possible !!!... je sais que j'en ai pour 3h minimum ça tombe forcément pdt un repas puis c'est bcp trop long pour eux (et pour moi ) ça les (me ) gonfle! !!!
Journalisée

26 ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9748 le: 13 Mars 2015 à 23:26:39 »

Hello les filles,

Sienna est tres malade, laryngite trachéite purulentes et otite... Elle perce sa 4ème dent, 4 dents en 1 mois ça fait bcp.... Fuck ces dents à la con serieux... Heureusement ce matin alors qu'elle petait le feu jai trouvé sa toux vraiment moche donc j'ai pris rdv pediatre. <3<3 : j'ai attendu 2h putain.... Alord que javais rdv.... Un bouillon de culture.... Jétais completement paranoïaque.... Fuck Fuck fuck
Sandro va être malade j'en suis sûre.... Fuck. Ela : sos medecin ne se déplace plus chez moi, trop de demandes... Le week end il ne reste que les urgences. Fuck l'île de france. On avait une sortie de prévue en amoureux, la nounou devait garder les enfants. Jai tout annulé, je ne profiterai pas, ma sienna est trop malade. Elle ne fait que de tousser, elle pleure dans son sommeil. Ca me retourne le bide. Fuck les microbes...

Je vais devoir taffer chez moi ce week end.... Punaise le code civil na jamais été réécrit depuis 1804 et il fallait quon le réforme en 2015 ?!?!?! Jai une étude a réaliser sur le projet d'ordonnance portant réforme sur le deoit des contrats... Supeeeeeer le programme du week end plutôt que la soiree en amoureux. Je suis deg. Fuck le code civil.

Sienna a hurlé chez le pediatre, elle le déteste !!! Pourtant il est gentil mais elle est pas bete ma princesse elle sait que c le monsieur qui pique... Comme à chaque fois elle hurle tellement qu'elle sen fait vomir... Sur moi.... Mmmmm je puais le vomi en sortant du cabinet... Allez un autre Fuck !!!
Dans la salle dattente on m'a encore dévisagé ma fille, si à l'aise dans la marche et si...petite. Oui elle a 14 mois putain !!!! Pfff en 3 semaines elle a pris 100g, 7,5kilos.... Ce soir elle etait trop encombrée elle a pas mangé, enfin si mais a tout vomi.... Elle va perde de précieux grammes, ça me rend malade... Je suis encore traumatisee de l'angoisse liee a la prise de poids quand elle etait plus petite... Chié....ca change de fuck.

Sandro a fait 6 pas tout seul. Vraiment il m'étonne ! Il a envie, il se lance ! Par contre il le sait pas mettre les mains en avant pour tomber, c vraiment dangereux... C la tete la premiere, c'est chaud....

<3<3 : jai deja mal au coeur et le ventre noué d'entendre ma fille tousser (premiere fois de sa vie qu'elle tousse !), alord je nose pas imaginer le stress pour ton grand coeur débordant de maman d'envisager une nouvelle opération. Je suis vraiment desolee de cette mauvaise nouvelle mais pas le choix, digére cette fucking bad news et reprendre le combat. C'est injuste... Je suis de tout cœur avec toi. Elle nous fait ch*** cette saleté de valve :-€
Pour l'attente chez le doc, c une honte.... Pauvres loulous avec leurs quenottes... C vrai quen principe les dents sortent par deux, les incisives puis les prémolaires puis les canines. Mais bon ce nest pas tjs si ordonné ! Je pense que sandro prépare des prémolaires alord quil lui manque une incisive ça fait asymétrique !!

Ela : bah etait choupinou les cheveux mac giver !! Si tu savais le nombre de fois quon m'a fait chier avec la choucroute bouclée de mon Milou ! Surtout quil ressemblait un peu a une fille... Et bah Fuck les gens !!! Non mais !!!
Sandro ce sera pareil mais vraiment je m'en fous !! Je coupe la mèche devant car sinon ca lui pique les yeux, mais c tout ... Pour le moment ! Si seulement ma sienna avec les cheveux de son frere je serais folle !
D'accord avec Gwen, Lenny se vengera sur son père un de ces 4 !!!

Gwen : ouh bah alors ?! Soigne toi bien bichettes tu sembles en tenir une bonne.... Super pour les dindounettes qui se trémoussent dans tte la baraque !!

Dollywood : super le traitement certes fastidieux semble fonctionner ! Ouf !!! Pour le baptême je ne peux pas t'aider... Et Fuck mimi :-)
Et au fait si tu veux tjs bosser je te soustraite cette putain d'étude sur la réforme du code civil... Je te paye cher !!!!

Gros bisous a toutes je tombe de fatigue je vais me coucher. Sienna tousse à fond, je suis deg.
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9749 le: 14 Mars 2015 à 06:56:17 »

Réveil à 6h04.....

Merci Lenny
Ggggggggrrrrrrrrrr

Violett : pauvre princes !la toux c est horrible, ça dechire le cœur de les entendre Triste
Prends soin d elle ! 2h d attente Huh?Huh?Huh?
Bravo a Sandro !
Bientôt il marchera dans toute la maison !
Ho la la quel programme de boulot ce weekend Triste

Gwen / Violett : oui lenny de vengera Sourire en même temps ca ne me perturbe pas plus que ça

Ahhhhh je crois qu il ne dis plus rien... Je vais essayer de me rendormir !
Journalisée

Maman de 33ans
Pages: 1 ... 648 649 [650] 651 652 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: