Bonsoir les filles,
Je suis de garde cette nuit puisque mon homme est parti a son match de basket !
Nous avons passé une très bonne journee meme si je n ai pas arrêté
Ce matin AG de l asso jumeaux et plus, je pense m investir un peu plus dans l assco, dans l organisation de manif, ou la recherche de partenaire, donc je suis allée faire connaissance avec l équipe actuelle
Du coup j ai rencontré beaucoup de personnes très intéressantes, dont une future maman de jumeaux mixte, du coup Ça m a renvoyé 15-16 mois en arrière
Bref ensuite retour à la maison, repas, course, pliage de linge et départ pour le parc où on a rejoint des copains afin de profiter des petits rayons de soleil...
Retour à la maison et j avoue je sui claquée...
Mes deux grumeaux toussent et ont le nez qui coulent ++++++++, j ai donc dégainé le serum phy, et le mouche bébé

j espere que Ca passera vite

demain on va manger chez mes parents avec mes sœurs et d autres personnes, j ai pas envie de galèrer avec 2 petits loulous malades
Violett : oh pauvre puce... Est ce que la fievre est retombée ? Le pédiatre t a donné des antibio hier ?
Pour la lessive... Effectivement tu as beaucoup de chance... Moi j en peux plus
Dollywood : 5h12

?? Mais qu est ce qu ils ont ces petits bouts

??
Le pire ici c est que lenny pleure à 6h et arrive à se rendormir

ggggggrrrrrrrrrr
Alors pas de sieste

? Meme en décalé c est bien que t'es petits chats dorment !
💛❤️ : encore de la neige ?? Effectivement tu dois en avoir marre !!!allez bientôt les grandes ballades sous le soleil !
Comment Ca va aujourd dhui ?
Bon comme je l ai dit plus haut, je suis hs... En même temps j ai l impression de vous le dire tous les jours
Bonne soirée les filles