04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:27:12
Pages: 1 ... 649 650 [651] 652 653 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 354527 fois)
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #9750 le: 14 Mars 2015 à 08:06:14 »

hello
violett : bouh le sale week end en perspective  et pauvre puce malade  bon 2h d'attente malgré le rdv c'est abusé !!!c'est partout pareil en fait! franchement fait ch** on devrait etre prioritaire!!!!!

Ela reveil matinal?normal c'est le début du week end  Roulement des yeux j'espere que tu as réussi a te rendormir  Bisou

ici c'est tout les jours  encore 5h45  ce matin bon par contre plus de fievre cool je suis rassurée  Clin d'oeil

pffffff et sérieux mon homme me desespère ; je sais qu'on est tous différent face a la douleur et a la peur mais quand même on entend bien tout les deux la meme chose lors des rdv cardio Huh? Huh? Huh? hier soir après avoir pleuré comme une madeleine toute la journée je lui explique que je trouve ca dur que le cardio nous ai dit que T était "guéri" que tout allait bien....etc pour nous dire 4 mois plus tard que finalement ça n'allait pas si bien que ça!!!!!
et lui me répond qu'on le sait depuis le début; qu'il sera malade toute sa vie  sérieux on ne vient pas de la même planète!

Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #9751 le: 14 Mars 2015 à 08:38:07 »

❤️❤️ : plus de fièvre... Ouffff
Par contre tous les jours à 5h45 Huh??? Là ça fait mal !
Les hommes sont vraiment différents de nous, et à tous les niveaux ! C est désespèrent Triste
J avoue que depuis l engueulade que b ai eu avec le mien il y a 15 jours, il faut vraiment des efforts, et je le trouve beaucoup plus investi

Bon je n ai pas réussi a me rendormir donc du coup je me suis levée et j ai mis en route ma première lessive de la journée Sourire
Les trois sont levés et ont déjeuné. Je ne vais pas tardé à aller réveiller mon homme car il faut que je me prepare

Bonne journee les filles
Bisous
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9752 le: 14 Mars 2015 à 09:13:13 »

Hello les filles,

sienna sest reveillee avec 39 et hypzr mal a la gorge, ça fait vraiment mal au coeur, elle a chouiné par moment dans son sommeil mais a fait une bonne nuit... Incroyable !

<3<3 : ton homme esst qd meme dans une passe ou il est facilement négatif, je pense que lui meme se sent encore malade ou en sursis puisqu'il na pas digéré sa propre maladie, donc ça ne m'étonne pas que lui, de son côté, n'ait jamais positivé sur la situation de titi, même si le medecin a dit a un moment quil etait guéri....
Punaise ils sont matinaux... 5h45, quelle horreur!!!
Et pendant la nuit les réveils ca va mieux ?

Ela : je mesure ma chance que les parents me fassent le linge des enfants !!!!!!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9753 le: 14 Mars 2015 à 09:50:23 »

violette il y a bcp moins de reveils nocturnes (seulement 1 ou 2 pour T) depuis qu'ils se levent si tot  Roulement des yeux on ne peut pas tout avoir lol

pour mon homme il est rentré du boulot la semaine derniere completement déprimé!!! il m'a avoué vivre chaque jour avec l'angoisse de mourir la semaine qui suit...............  alors même si je le savais je me dit que le fait qu'il arrive ENFIN a le dire est peut un petit pas vers le mieux..................je lui ai parlé d'aller voir qqun : il n'ira pas (je le savais) 
....pour hier j'aurais tellement aimé qu'il me soutienne ; quil me dise que ca irait....qu'on serait fort tous ensemble! mais bon hein on réagit comme on peut ;-)
Journalisée

26 ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9754 le: 14 Mars 2015 à 10:16:32 »

Coucou les filles

Violett mince pour ta princesse  la nuit n a pas été trop mauvaise c'est déjà ça désolée je déteste le droit civil ..d ailleurs je crois que si je n'avais pas découvert le droit social j aurais arrêté le droit tout court   Roulement des yeux..pas le choix que d annuler le moment en amoureux Clin d'oeil..plein de bisous guérisseurs pour ma brue

💚💙  ah c'est clair on ne réagit pas tous pareil mais tu n'es clairement pas aidé par ton homme.ok il a vécu une épreuve terrible mais il est en vue mince ..il y a tellement de patients qui voudraient avoir cette chance.je suis un peu dur mais j'ai beaucoup de mal avec les personnes qui se cimplaisent dans le malheur.soit tu te fais aider soit tu ne fais rien mais tu la fermes et tu smiles.A défaut qu'il se prenne en charge tu penses pas au aller voir quelqu'un de ton côté ne pourrait pas t aider? Histoire au moins de te décharger de tout ce poids sur tes épaules?
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9755 le: 14 Mars 2015 à 10:26:55 »

pour les fautes mais pas le choix que d écrire avec le téléphone avec les twins...

Ela réveil matinal pas cool pour un samedi, au loin les lessives avancent  Clin d'oeil oh oui violett mesures ta chance car avec les 3 le linge c'est quelque chose!!

Mamie Gwen ca va mieux ce matin?

Nous nuit bonne mis à part que A nous a fait la misère à 5h12.. La veille c était clo..j y suis allé une fois ras donc on l'a laissé pleurer et il a fini par se rendormir jusqu'à 7h20 et nous aussi 😊
On est rodé le grand nous a fait le même trip au même âge quasi.. C'est dans les gènes  en attendant ca flingue juste nos fins de nuit..ca va passer seule solution ne pas céder .

Merci pour vos retours pour le baptême vous confirmez mon ressenti, je pense qu'on va le faire a la maison avec traiteur

Bisous
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9756 le: 14 Mars 2015 à 12:02:02 »

Coucou les filles

Violett mince pour ta princesse  la nuit n a pas été trop mauvaise c'est déjà ça désolée je déteste le droit civil ..d ailleurs je crois que si je n'avais pas découvert le droit social j aurais arrêté le droit tout court   Roulement des yeux..pas le choix que d annuler le moment en amoureux Clin d'oeil..plein de bisous guérisseurs pour ma brue

💚💙  ah c'est clair on ne réagit pas tous pareil mais tu n'es clairement pas aidé par ton homme.ok il a vécu une épreuve terrible mais il est en vue mince ..il y a tellement de patients qui voudraient avoir cette chance.je suis un peu dur mais j'ai beaucoup de mal avec les personnes qui se cimplaisent dans le malheur.soit tu te fais aider soit tu ne fais rien mais tu la fermes et tu smiles.A défaut qu'il se prenne en charge tu penses pas au aller voir quelqu'un de ton côté ne pourrait pas t aider? Histoire au moins de te décharger de tout ce poids sur tes épaules?

effectivement tu es un peu dur LOL Clin d'oeil je pense qu'il est loin de se complaire dans son malheur ! certes il a du mal a passer au dessus de ce qu'il a traversé mais c'est pas si simple non plus ! depuis l'arrivé des jujus il se sent + fatigué (et quoi de plus normal mdr) sauf que pour lui fatigue est synonyme de rechute
sinon pour moi  je songe de plus en plus a me faire aider car jai aussi du mal a accepter cette suite d'épreuves ; mais afin de prendre du temps pour moi il me faudrait 2 places en creche que j'attend impatiemment ! (oui impatiemment! : enfin je me sens prete Clin d'oeil lol )
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9757 le: 14 Mars 2015 à 12:03:38 »

pfff tes boys sont bien matinaux aussi ici rien a faire il ne se rendorment pas :/
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9758 le: 14 Mars 2015 à 12:13:14 »

allez je m'en vais siester en meme temps que les schtroumpfs  Tire la langue
bon samedi (ici il neige a gros flocons  ) c'est quaaaaaand le printemps!
Journalisée

26 ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9759 le: 14 Mars 2015 à 14:19:24 »

Tu as raison sans doute 😉 je suis trop dure mais mais je te vois te défoncer et je ne suis pas sûre qu'il se rende compte qu'il a une perle a la maison qui assure le jour la nuit.j espère que tu auras vite tes places en crèche.
De la neige? Huh? Ici c'est"juste" gris.
Pas de sieste pour moi les jujus ont dormi en décalé presque 50 min pour A a midi...et 30 min pour clo entre 13 30 et 14h.
Bon dodo  Clin d'oeil
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9760 le: 14 Mars 2015 à 15:21:06 »

la neige c'est transformée en pluie a la maison par contre j'ai eu mon homme qui m'a dit qu'en sation ca neigeait a gros flocons  le printemps n'est pas encore la 

dur les siestes en décalé! ici ils ne dorment pas bcp mais toujours couchés en meme temps (depuis quils ne font qune sieste par jour ) et c'est très agreable  Souriant
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9761 le: 14 Mars 2015 à 15:26:26 »

jai fait un AR pour faire le stock de yaourth et T m'a ouvert le bidon de lessive en plein milieu du magasin ! le temps que je cherche qqun le vigile me saute dessus pour me demander si c'etait  moi la responsable  Roulement des yeux bon je n'ai pas dénoncé titi et ai accusé le bidon detre mal fermé  mais la honte !
Journalisée

26 ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9762 le: 14 Mars 2015 à 15:32:08 »

Lol pour le bidon de lessive

Pas fan des siestes en décalé non plus quand je peux j évite mais là A s endormait a la du repas alors que Clo petait le feu...
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9763 le: 14 Mars 2015 à 20:58:33 »

Bonsoir les filles,

Je suis de garde cette nuit puisque mon homme est parti a son match de basket !
Nous avons passé une très bonne journee meme si je n ai pas arrêté
Ce matin AG de l asso jumeaux et plus, je pense m investir un peu plus dans l assco, dans l organisation de manif, ou la recherche de partenaire, donc je suis allée faire connaissance avec l équipe actuelle Sourire
Du coup j ai rencontré beaucoup de personnes très intéressantes, dont une future maman de jumeaux mixte, du coup Ça m a renvoyé 15-16 mois en arrière Sourire
Bref ensuite retour à la maison, repas, course, pliage de linge et départ pour le parc où on a rejoint des copains afin de profiter des petits rayons de soleil...
Retour à la maison et j avoue je sui claquée...
Mes deux grumeaux toussent et ont le nez qui coulent ++++++++, j ai donc dégainé le serum phy, et le mouche  bébé Triste j espere que Ca passera vite Triste demain on va manger chez mes parents avec mes sœurs et d autres personnes, j ai pas envie de galèrer avec 2 petits loulous malades Triste

Violett : oh pauvre puce... Est ce que la fievre est retombée ? Le pédiatre t a donné des antibio hier ?
 Pour la lessive... Effectivement tu as beaucoup de chance... Moi j en peux plus Triste

Dollywood : 5h12 Huh??? Mais qu est ce qu ils ont ces petits bouts Huh???
Le pire ici c est que lenny pleure à 6h et arrive à se rendormir Triste ggggggrrrrrrrrrr
Alors pas de sieste Huh?? Meme en décalé c est bien que t'es petits chats dorment  !

💛❤️ : encore de la neige ?? Effectivement tu dois en avoir marre !!!allez bientôt les grandes ballades sous le soleil !
Comment Ca va aujourd dhui ?

Bon comme je l ai dit plus haut, je suis hs... En même temps j ai l impression de vous le dire tous les jours Triste
Bonne soirée les filles Sourire
 Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9764 le: 14 Mars 2015 à 21:00:41 »

💜💚 : mdr pour la lessive... D où l intérêt de prendre de la lessive en capsules Sourire
C est très bien de ne pas avoir dénoncé ton fils Sourire
Journalisée

Maman de 33ans
Pages: 1 ... 649 650 [651] 652 653 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: