Coucou les filles!!
Si Gwen sort de son état comateux -grippal-merdique, je sors aussi de mon état fatiguée-boulot par-dessus la tête etc.
J'ai redégainé l'ordi parce qu'avec mon portable je n'arrive pas à poster comme je veux et ça me décourage vite!
Bon j'ai ENCORE loupé plein, plein , plein de trucs et je suis vraiment confuse d'être à la ramasse, donc excusez-moi d'avance si je pose des questions à la noix... et pas à la con hein!
GWEN mince , mince et mince pour le virus qui fais suer! Au sens propre comme au figuré pour le coup

Je suis vraiment désolée de t'avoie ENCORE loupé lors de ta venue. On est maudites ce n'est pas possible. Déjà l'année dernière je n'avais pas pu venir vous rencontrer. Suis verte. Mais bon, la gastro même petite , on se la garde

Désolée, ENCORE mais je suis

pour Neil !C'est trop drôle, enfin vu de l'extérieur

Super si les dindes vont bien
VIOLETT oooh ben dis donc le torchon brûle avec Mr

Dur de s'entendre dire qu'on en fait pas assez, ou pas comme il faut quand on tient un rythme déjà soutenu entre le boulot et la maison. La vengeance sera terrible j'imagine

Hum et s'il en fait pas mal à la maison, c'est peut-être aussi l'organisation qui veut ça donc le balancer dans la tronche ce n'est pas très sympa...
Aie les vomitos!! s'il y a bien un truc qui me dégoûte c'est ça

Un soir une éudiante a vomi dans la BU, nous étions 3: ma collègue, la monitrice étudiante qui bosse avec nous de temps en temps et moi. Ben je ne vous raconte pas la galère pour nettoyer tout ça. Beurk beurk beurk... La monitrice a même déniché du Fébrè*ze qu'elle a vaporisé après histoire de rafraîchir l'air. Et les fenêtres étaient ouvertes aussi!
Bien dégoûtée aussi de ne pas t'avoir vu... a refaire obligé!!!
Aie la tendinite

Tu as trop forcé? tu prépares une course c'est ça? Elle a lieu quand? Chapeau en tout cas j'ao horreur de courir vraiment!
Ah en parlant sport j'ai eu ma ceinture jaune

Pfiuuu j'étais bien nerveuse et les jurons sont sortis plus d'une fois. C'est simple si je n'y arrivais pas, je perdais les moyens, je m'énervais et ça fusait. Au final on m'a dit que parmi mes points faible sil y avait un gros manque de maîtrise de soi et des émotions...............Sans blague

Là on essaye de me faire pousser le "ki" quand on travaille les attaques...ben moi qui suis du genre à hurler, ça ne sort pas du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

♥♥ ma jolie j'ai loupé plein de choses, mais j'ai vu un nouveau passage à l'hôpital pour ton champion et j'imagine bien que c'est un coup au moral de s'entendre dire que finalement, non, votre enfant ne va pas si bien que ça

Pour ton homme et bien je rejoins notre Violett qui n'a pas tort . Il doit déjà avancer sur son propre état et accepter d'avoir été malade et d'aller mieux aujourd'hui. Il devrait consulter un psy en effet ça lui permettrait de vider son sac.
Dollywood, ma copine de "pas de grasses mat"

Sérieusement c'est fatiguant c'est clair.
Mince pour les virus, ça ne s'arrête pas!!! J'ai l'impression que cette année, ils sont beaucoup invasifs que l'année dernière. Je touche du bois, les puces n'ont pas été très malades. J'espère que vous allez vite sortir de ce cercle de m****!
Comment va le grand beau gosse? mouah il a le regard plein de promesses ton grand

Alors le baptême se prépare et approche... c'est quoi Tape A l'Œil? connaît pas...........faut que j'aille voir!
Et sinon niveau boulot ça donne quoi? ça bouge un peu?
Mina, qu'ils aillent à leur rythme, le principal c'est qu'ils finissent par y arriver

Super pour le w-e réussi avec les BP! c'est toujours plus agréable pour tout le monde quand ça se passe bien!
Et je te confirme que les petits bouts ça vous rebooste les mémés ;)Mes puces ont la chance de connaître ma mamie adorée (j'ai moi-même connu mon arrière grand-mère) et elle le dit à chaque fois : les petits ça vous redonne une coup de fouet! Et elle a de quoi avoir des coups de fouet, elle a 8 arrières petits enfants.
Wahouuu bravo pour le triple 19! Ca c'est de la grande classe

C&G, LAETI, VANLAURMAX, PAPILLOTE, LLUCIOLE, COLLEOPTERE et les autres comment allez-vous? quoi de neuf?
Un peu de perso et j'éteins l'ordi parce que mes nuits qui étaient déjà mauvaises avant la naissance des filles ne se sont pas arrangées: insomnies , voisins ultra bruyants+ réveil qui sonne à 5h30+ jamais de grasses mat'---> Biscoito HS!
Je suis allée voir un "rebouteux" comme dirait ma sœur, il m'a prescrit un traitement de fond homéopathique à prendre pendant 2 mois, je commence demain. Il le disait que ce n'était pas normal à mon âge d'avoir de si mauvaises nuits et ce depuis X temps.Et je refuse de prendre des somnifères, que je privilégie les solutions naturelles mais je vais devoir laisser mes HE le temps du traitement homéo car ça élimine les effets. Heureusement que le sport m'aide à tenir la forme et à évacuer toute la nervosité qui s'accumule.
Dolly, ton médecin a raison, ne pas dormir c'est une torture psychologique

Certains de nos amis nous charrie, m'appelle mamie quand je baille à 1h30 du mat' mais je leur réplique que leurs enfants à eux dorment le dimanche matin. Pas les nôtres.
Niveau boulot ça va +++++ On a énormément de choses à faire, à gérer en même temps, on doit carburer +++. Notre responsable est sympa et super dynamique donc ça vous pousse vers le haut. Mais je suis contente quand le vendredi je pars à 14h!

Il ne sera probablement plus là à la rentrée, il passe 6 concours, a des entretiens pour des CDI et je lui souhaite vraiment d'y arriver même si je sais que je regretterais. Il a du instaurer une ambiance sérieuse, productive et décontracte en même temps. Et ma collègue aussi ne sera plus là car une titulaire à demander son poste et elle est contractuelle. Du coup priorité à la titulaire qui a faite u effet............. très négatif à mon responsable, ma supérieure hierarchique et à la responsable des la RH. Mais voilà..........elle est titulaire, elle aura le poste...............et moi je vais perdre 2 collègues sérieux et sympas et récolter un boulet

Bref nous verrons bien

Les filles sont en forme! Elles ont toujours à l'école avec enthousiasme mais le rythme les fatigue++. Elles se lèvent 6 jours sur 7 car elles vont au centre le mercredi et école le samedi matin. Et je les lève tôt , mais pas vraiment le choix. Je me tâte vraiment pour un 80% mais pas sûre que ça suive

A voir.
Elles sont aussi épuisantes. Epuisantes nerveusement: négociations, émotionnellement c'est ...comme maman, ça part vite en vrille. J'avoue ne pas toujours savoir comment faire et ça me désole+++ Je ne suis pas toujours la mère que je voudrais

A coté de ça elles sont vives, marrantes, surprenantes, bref , ce sont mes petites boubouilles et j'en suis fière

Bon allez les filles!!!
je file