04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 21:51:23
Pages: 1 ... 651 652 [653] 654 655 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 354513 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9780 le: 16 Mars 2015 à 17:58:55 »

Hello les filles,

Hache de guerre enterrée de facto car dimanche passé chez mes parents, il en a profité pour aute passer le truc comme ça... Cetait lanniversaire de mon père jallais pas plombé l'ambiance... Enfin jai placé mon sous entendu comme quoi d'avoir des jumeaux ca pouvait rendre certains papas mesquins....
Le pb c que mon mari ne se rend pas compte de l'investissement que me demande mon taf, et que lui qui est hyperactif bah oui je le laisse gérer un certain nombre de trucs à la maison et avec les enfants, bcp c vrai, mais lui se fatigue moins au taf... Moi jai le cerveau lessivé tous les soirs... Mais de là à me dire plus ou moins que je fous rien bah putain je reve !!!!! En congé mat je faisais strictement tout dans la maison et pour les gosses, il ne m'a pas non plus dressé une couronne de lauriers....
Bref ;-)

Les twins ont été adorables chez mes parents. Ont fait une grosse sieste de 2h30! Ils ont grandi. Par contre tres relous piur les repas, j'en ai ma dose de chanter a tue tete le petit lapin qui mange le chou pour quils ouvrent la bouche.... Sienna a gerbé la moitie de ses repas a cause de l'encombrement.... Fuck je pense a chaque gramme perdu c'est horrible....

J'ai couru 5 km en 30min soit une vitesse de 10km par heure. Je me préserve un peu car j'ai une tendinite a la cheville gauche punaise ça fait mal detre sportive !!!!!! Jespere que ça ira pour la course et que je pourrai la boucler en 1h pour les 10km !

Bonne soiree les filles, desolee je ne rebondis pas je n'ai pas le temps !!! Fuck !!!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #9781 le: 16 Mars 2015 à 20:38:38 »

Bonsoir les filles,

Gwen : comment  ça  va ce soir ? Toujours courbaturée ? De la fievre ?

Violett : carton rouge pour ton homme... Quelques fois il faudrait vraiment qu ils réfléchissent avant de sortir de grosses conneries comme eux Sourire
C est cool de lui avoir tout de même passer le message sans mettre une sale ambiance pour l anniv de ton papa...
Comment va Sienna ? Toujours encombrée ?
Alors là tu m épates avec ta course !!! Chapeau bas madame Sourire

Dollywood : j adore le magasin tape a l oeil... Mais je n acheté que pendant les soldes ( vente privée) car je trouve abusé leur prix de vente !!!
Dis donc tu as beau ne pas travailler, tu ne chômes pas pendant tes journées Sourire
Ca va mieux pour A apres sa pndm ?

Mina : super le weekend chez les BP...
Bon courage pour le ménage, lessive, ...

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9782 le: 16 Mars 2015 à 20:41:31 »

Sinon ici  ça  va...
Je suis une maman horrible, qui gronde axelle car elle nous fait de grosses colères des qu elle est toute seule par terre, il faut qu on l ait tout le temps dans les bras... Beh en fait elle vient de nous sortir les pré molaires... 2 belles petites dents, donc ceci explique cela !!!
Lenny lui a foncé dans la porte d entrée... Bilan lèvre en sang...
Je crois qu on ne va pas s ennuyer Triste

Voilà les filles, j ai fait le tour... Pleins de bisous

Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9783 le: 16 Mars 2015 à 21:13:27 »

J ai oublié pour l assoc, je ne vais pas encore l investir mais donner un coup de main, de temps en temps... Effectivement pour le moment pas trop le temps /)
Journalisée

Maman de 33ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9784 le: 17 Mars 2015 à 08:23:56 »

les filles

Alors A commencé à tousser au coucher..malgré ventoline puis solupred il a quand même toussé plusieurs fois cette nuit...
Réveil des 2 vers 6h...
Et clo après quinte de toux plutôt grasse pour lui..je pense que la rhino revient...il a gerbe si bib dans parc ...tsunami dans le parc:tout y est passé pyj bavoir tapis...
Visiblement c'est juste lie a toux car a mangé 2ptits Gervais après...

Qui dit mieux? Souriant Clin d'oeil

Bisous
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9785 le: 17 Mars 2015 à 08:48:19 »

Dollywood jai passé mon week end a ramasser du vomi et a changer sienna car elle a vomi la moitie des repas a cause de sa toux, et l'autre moitie na jamais ete loin de repartir.... Galere....
6h.... Un peu tot les ptits gars....

Ela : je pense que sandro a les prémolaires qui travaillent mais comme il râle tout le temps tous les jours pour nimporte quoi, bah je ne fais pas la différence... Il marche de mieux en mieux même si sa soeur avait fait un depart dans la marche bcp plus tonitruant ! Cest deja hyper bien quil se soit lancé!!! J'avoue que je ne m'y attendais pas! Il a compris quil le fallait pas essayer de courir ou de se jeter, du coup il fait des tous petits pas il est rigolo. Mais a la différence de sienna je pense que lui a un fort potentiel à se prendre des buches ! Stress !
Pour la course je marche au challenge, donc Voila j'en ai un !!! Je n'avais pas prevu la tendinite, du coup privee de talons cette semaine, ma cheville nest pas stable et j'ai mal :-(

Sinon je me leve tot exprès pour partir tot au boulot, à la seconde ou je m'apprête a monter dans le train, appel de mon mari "c'est normal que tu n'aies pas pris ton ordi ?"....put*** de m**** !!!!! Sortie en trombe du train, un aller retour chez moi, Fuck fuck Fuck... La quiche. Je n'ai pas osé dire a mon mari que cetait de sa faute car il avait mis lon sac avec ordi à un endroit different de dhabitude.... Mais c'est vrai cest ca !!!!!!

Bon...cette journée commence mal. Et je dois passer la journée sur cette connerie de code civil, non vraiment je suis deg

Bisous les mamans qui déchirent !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9786 le: 17 Mars 2015 à 10:24:46 »

Hello de lu

Dollywood merde quand est ce que ça va s'arrêter bordel... et argh le réveil plus que matinal...

Ici grosse gerbe aussi hier soir de Nina Triste Elle avait presque fini sa purée mais je disais à seb d'arrêter car on voyait bien qu'elle n'en voulait plus vraiment. Il me dit bah elle ouvre la bouche! Ouais bah elle l'a ouverte pour autre chose  adieu purée! Du coup il a été obligé de laver la chaise haute à grande eau!

Les miens sont encore loin de la marche mais m'en fou car ils ont pris une sacrée assurance, jamais ils ne sont tombés ils grimpent, se mettent à genoux, debout mais toujours très prudemment, jamais de mouvement brusque ou incontrôlés je suis super fière d'eux! Le reste suivra, j'ai des enfants qui aiment prendre leur temps!
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9787 le: 17 Mars 2015 à 21:04:53 »

Coucou les filles,

Je suis sur le tel car poupette m a taxé l iPad Triste
Ici tout va bien... Puisque j ai quitté tôt et qu il faisait beau, tout le monde dans le jardin pour prendre l air Sourire j adore !

Dolywood : ohhhh ma pauvre, c est sans fin pour toi les maladies Triste bon courage,
Réveil à 6h !!!! Aie aie aie

Dollywood/Violett/mina : le gang des vomito !

Violett : jdm pour toi ! Heureusement que ton homme t a prévenu Sourire
Comment s est passé le reste de la journée ?

Mina : ils prennent leur temps tes loulous et ils ont bien raison Sourire

Heureusement demain je bosse pas car j en ai raz le bol... Ma collègue etait absente encore aujourd hui et j ai géré toutes ses m**** Triste
Demain journee des enfants, on va profiter du beau temps Sourire
Bisous les fles !
Journalisée

Maman de 33ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9788 le: 17 Mars 2015 à 21:18:03 »

coucou du soir

plus de fièvre mais toujours bien faible Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
migraines et purge avec les antibio qui me détraquent le bide
bref la vieille n'est toujours pas opérationnelle
et en mode solo

les dindes vont bien à part les dents qui travaillent...

neil fatigué et tousse...pas envie d'aller au collège demain...je lui dis de prendre sa température...ça traine donc je vais voir dans la chambre...Monsieur avait le Q sur le radiateur pour faire grimper le thermomètre Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
nan mais j'vous jure!!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9789 le: 17 Mars 2015 à 21:29:28 »

mina super si le week end s'est bien passé! Clin d'oeil
les loulous s'adaptent de mieux en mieux en grandissant, c'est cool!
lors ça grimpe partout maintenant? Clin d'oeil

dollywood ma pauvre les nuits sont courtes là vomito en prime...fuck à force!!
ça avance pour les tenues de baptème? Clin d'oeil

violett ça passe ta cheville?  Bisou, pas de talons, vive les ballerines!
sienna gerbe moins?

ela ça va la lèvre de ton lenny cascadeur?
dents pour axelle aussi....on est toutes dedans là.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
profites de ton mercredi demain et du soleil!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9790 le: 17 Mars 2015 à 21:31:57 »

bisous les filles
je suis à plat...je ne vais pas trainer ce soir...
pourvu que nos stroumpfs nous laissent dormir! Clin d'oeil
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9791 le: 17 Mars 2015 à 22:16:40 »

Coucou les filles!!
Si Gwen sort de son état comateux -grippal-merdique, je sors aussi de mon état fatiguée-boulot par-dessus la tête etc.
J'ai redégainé l'ordi parce qu'avec mon portable je n'arrive pas à poster comme je veux et ça me décourage vite!
Bon j'ai ENCORE loupé plein, plein , plein de trucs et je suis vraiment confuse d'être à la ramasse, donc excusez-moi d'avance si je pose des questions à la noix... et pas à la con hein! Roulement des yeux

GWEN mince , mince et mince pour le virus qui fais suer! Au sens propre comme au figuré pour le coup  Roulement des yeux
Je suis vraiment désolée de t'avoie ENCORE loupé lors de ta venue. On est maudites ce n'est pas possible. Déjà l'année dernière je n'avais pas pu venir vous rencontrer. Suis verte. Mais bon, la gastro même petite , on se la garde  

Désolée, ENCORE mais je suis   pour Neil !C'est trop drôle, enfin vu de l'extérieur  Clin d'oeil
Super si les dindes vont bien  Sourire

VIOLETT oooh ben dis donc le torchon brûle avec Mr
Dur de s'entendre dire qu'on en fait pas assez, ou pas comme il faut quand on tient un rythme déjà soutenu entre le boulot et la maison. La vengeance sera terrible j'imagine  Clin d'oeil
Hum et s'il en fait pas mal à la maison, c'est peut-être aussi l'organisation qui veut ça donc le balancer dans la tronche ce n'est pas très sympa...

Aie les vomitos!! s'il y a bien un truc qui me dégoûte c'est ça   Un soir une éudiante a vomi dans la BU, nous étions 3: ma collègue, la monitrice étudiante qui bosse avec nous de temps en temps et moi. Ben je ne vous raconte pas la galère pour nettoyer tout ça. Beurk beurk beurk... La monitrice a même déniché du Fébrè*ze qu'elle a vaporisé après histoire de rafraîchir l'air. Et les fenêtres étaient ouvertes aussi!

Bien dégoûtée aussi de ne pas t'avoir vu... a refaire obligé!!!

Aie la tendinite   Tu as trop forcé? tu prépares une course c'est ça? Elle a lieu quand? Chapeau en tout cas j'ao horreur de courir vraiment!
Ah en parlant sport j'ai eu ma ceinture jaune Sourire
Pfiuuu j'étais bien nerveuse et les jurons sont sortis plus d'une fois. C'est simple si je n'y arrivais pas, je perdais les moyens, je m'énervais et ça fusait. Au final on m'a dit que parmi mes points faible sil y avait un gros manque de maîtrise de soi et des émotions...............Sans blague Roulement des yeux
Là on essaye de me faire pousser le "ki" quand on travaille les attaques...ben moi qui suis du genre à hurler, ça ne sort pas du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tire la langue

♥♥ ma jolie j'ai loupé plein de choses, mais j'ai vu un nouveau passage à l'hôpital pour ton champion et j'imagine bien que c'est un coup au moral de s'entendre dire que finalement, non, votre enfant ne va pas si bien que ça   Bisou
Pour ton homme et bien je rejoins notre Violett qui n'a pas tort . Il  doit déjà avancer sur son propre état et accepter d'avoir été malade et d'aller mieux aujourd'hui. Il devrait consulter un psy en effet ça lui permettrait de vider son sac. Bisou Bisou Bisou

Dollywood, ma copine de "pas de grasses mat"
Sérieusement c'est fatiguant c'est clair.
Mince pour les virus, ça ne s'arrête pas!!! J'ai l'impression que cette année, ils sont beaucoup invasifs que l'année dernière. Je touche du bois, les puces n'ont pas été très malades. J'espère que vous allez vite sortir de ce cercle de m****!
Comment va le grand beau gosse? mouah il a le regard plein de promesses ton grand  Clin d'oeil
Alors le baptême se prépare et approche... c'est quoi Tape A l'Œil? connaît pas...........faut que j'aille voir!

Et sinon niveau boulot ça donne quoi? ça bouge un peu?

Mina, qu'ils aillent à leur rythme, le principal c'est qu'ils finissent par y arriver  Sourire
Super pour le w-e réussi avec les BP! c'est toujours plus agréable pour tout le monde quand ça se passe bien!
Et je te confirme que les petits bouts ça vous rebooste les  mémés  ;)Mes puces ont la chance de connaître ma mamie adorée (j'ai moi-même connu mon arrière grand-mère) et elle le dit à chaque fois : les petits ça vous redonne une coup de fouet! Et elle a de quoi avoir des coups de fouet, elle a 8 arrières petits enfants.

Wahouuu bravo pour le triple 19! Ca c'est de la grande classe  Cool Cool Cool

C&G, LAETI, VANLAURMAX, PAPILLOTE, LLUCIOLE, COLLEOPTERE et les autres comment allez-vous? quoi de neuf?

Un peu de perso  et j'éteins l'ordi parce que mes nuits qui étaient déjà mauvaises avant la naissance des filles ne se sont pas arrangées: insomnies , voisins ultra bruyants+ réveil qui sonne à 5h30+ jamais de grasses mat'---> Biscoito HS!
Je suis allée voir un "rebouteux" comme dirait ma sœur, il m'a prescrit un traitement de fond homéopathique à prendre pendant 2 mois, je commence demain. Il le disait que ce n'était pas normal à mon âge d'avoir de si mauvaises nuits et ce depuis X temps.Et  je refuse de prendre des somnifères, que je privilégie les solutions naturelles mais je vais devoir laisser mes HE le temps du traitement homéo car ça élimine les effets. Heureusement que le sport m'aide à tenir la forme et à évacuer toute la nervosité qui s'accumule.
Dolly, ton médecin a raison, ne pas dormir c'est une torture psychologique Certains de nos amis nous charrie, m'appelle mamie quand je baille à 1h30 du mat' mais je leur réplique que leurs enfants à eux dorment le dimanche matin. Pas les nôtres.

Niveau boulot ça va +++++ On a énormément de choses à faire, à gérer en même temps, on doit carburer +++. Notre responsable est sympa et super dynamique donc ça vous pousse vers le haut. Mais je suis contente quand le vendredi je pars à 14h!  Tire la langue
Il ne sera probablement plus là à la rentrée, il passe 6 concours, a des entretiens pour des CDI et je lui souhaite vraiment d'y arriver même si je sais que je regretterais. Il a du instaurer une ambiance sérieuse, productive et décontracte en même temps. Et ma collègue aussi ne sera plus là car une titulaire à demander son poste et elle est contractuelle. Du coup priorité à la titulaire qui a faite u effet............. très négatif à mon responsable, ma supérieure hierarchique et à la responsable des la RH. Mais voilà..........elle est titulaire, elle aura le poste...............et moi je vais perdre 2 collègues sérieux et sympas et récolter un boulet  
Bref nous verrons bien  Tire la langue

Les filles sont en forme! Elles ont toujours à l'école avec enthousiasme mais le rythme les fatigue++. Elles se lèvent 6 jours sur 7 car elles vont au centre le mercredi et école le samedi matin. Et je les lève tôt , mais pas vraiment le choix. Je me tâte vraiment pour un 80% mais pas sûre que ça suive   A voir.
Elles sont aussi épuisantes. Epuisantes nerveusement: négociations, émotionnellement c'est ...comme maman, ça part vite en vrille. J'avoue ne pas toujours savoir comment faire et ça me désole+++ Je ne suis pas toujours la mère que je voudrais
A coté de ça elles sont vives, marrantes, surprenantes, bref , ce sont mes petites boubouilles et j'en suis fière  Roulement des yeux Cool Cool

Bon allez les filles!!!

je file  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #9792 le: 18 Mars 2015 à 09:25:23 »

Gwen mdr pour Neil 😂
et toi comment te sens tu aujourd'hui Huh?

Ici pour une dois que T ne s'est réveillé que 1 fois que le réveil fut à 6h 30 donc correct bah moi malade comme un chien sinus en feu rhume mal de crâne bref j'ai passé une super nuit de merde :X
Bon mon homme est en week on va essayer d'en profiter pour sortir il fait super beau Sourire

Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9793 le: 18 Mars 2015 à 09:53:49 »

Coucou du mercredi...

Biscoito : mais quel pavé !!!
Félicitations pour ta ceinture jaune...
Moi aussi je rêve d une grasse mat' peut être d ici 5-6... Ans bouhouuuuuuuu
Ma grande est également epuisante, c est pour ça que j attendais avec  impatience les beaux jours comme ça elle se fatigue au plein air Sourire

Gwen : ton Neil a de qui tenir.... Tu es la reine des gaffes... Alors son QQ sur le radiateur lol
Comment as tu réagi ? Tu as réussi a ne pas rire Huh?
Tant mieux si tu n as plus de fièvre... Par contre il faut maintenant reprendre des forces !!!
Repose toi des que tu peux ma belle !

💛💛 : ah mince tu es malade, soigne toi vite !
Profites du soleil, ici ce matin c est couvert mais il annonce 16-17 degrés donc on sortira quand même

Allez je file à la douche j ai déjà  baigne les grumeaux, et ils font leur sieste je vais en profiter pour me décrasser !
A toute les filles

Journalisée

Maman de 33ans
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9794 le: 18 Mars 2015 à 14:19:32 »

coucou les copinautes !!!!

comment allez-vous ?

<3<3 : oh mince poulette tu es malade, prendre l'air peut te faire du bien !!!! Je comprends tout à fait ton coup de massue que tu as pris quand tu as appris pour Titi !!!! C'est un warrior tu le sais, on y croit, bisous ma belle !!!

Ela : bon mercredi ma belle !!!! ici aussi mon grand est épuisant, limite insolent !!!! l'endormissement se passe mieux pour Poupette ? sympa la petite vidéo d'Axelle qui fait le tour de la table.

Dollywood : comment vont tes malades ? tu t'en sors ? alors le baptême tu as réglé ton problème ? moi j'opterais pour le traiteur à la maison comme ça no stress !!!! parce que 12h30 le baptême, ça vous ferait arriver au resto vers 13h30 donc après ça risque d'être chaud. C'est quand la date exacte déjà ?
Tu dors mieux ? tu n'arrêtes jamais dis donc.....

Biscoito : ah toujours des mégas pavés !!!!!!! tu as l'air bien crevée !!! alors moi aussi je passe pour la mamie, même si les miens ne se lèvent pas aux aurores !!!!

Violett : oh mince pour la tendinite, ça va mieux ? tu seras remise pour ta course ?
Sandro fait beaucoup de progrès dis donc !!! il est toujours agressé par sa soeur ? lol

Mina : mais ils marcheront bien un jour tes loulous c'est sûr. ils vont à leur rythme et c'est le principal !!! 15 mois demain, moi c'est dimanche !!!!! super le week end chez les BP, heureusement que ça s'est mieux passé qu'à Noël !!!!

Noona : comment ça va ?

Gwen  : dsl mais MDR pour Neil !!! du coup il est allé au collège ? à fond dans l'étiquetage ? j'espère que tu vas vite te remettre ma belle, ta saison commence dans 2 semaines c'est ça ? on attend vite les photos sur FB !!!!!

Bon alors moi aussi je viens au club des vomitos avec ma Lisa !!!! Hier soir elle a gerbé tout son repas, un trop plein ou un bout de boudoir trop gros. Enfin elle a crépi la chaise haute !!!!
Samedi matin c'était le carnaval du grand, on y est allé, il faisait beau mais pas chaud, résultat, les filles ont un big rhume !!!! j'espère que ça va pas dégénérer, mouche bébé à fond, acti souffre et coquelusedal !!!! Samedi soir les 3 loulous étaient chez mes parents, petite soirée entre potes qui fait du bien. rentrés à 2h et levés à 11h, le pied !!! ce que mon mari a le plus apprécié c'est de ne pas avoir à décharger tout le monde de la voiture !!!!
Sinon on a réservé pour nos vacances de cet été. On part dans le centre de la France, vers le zoo de Beauval. On a trouvé une loc avec piscine et on part avec mes parents et ma soeur. ça va être cool.
J'ai bouclé mon étiquetage pour la bourse aux vêtements de dimanche. ça va me faire du bien de rencontrer des parents de jujus je pense.
Demain mon mari fait l'aller retour en avion à Paris donc faut que je gère les 3 demain matin, ça va être chaud.

Allez des bisous les filles, bon aprem
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Pages: 1 ... 651 652 [653] 654 655 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: