16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 14:43:23
Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 356057 fois)
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A
« Répondre #9105 le: 08 Février 2015 à 17:09:05 »

recoucou,

alors bilan de la visite chez le doc de garde : à 20 bornes de la maison  :  juste TOP  Souriant Souriant Souriant Souriant;

On lui a refait l'historique = 20 min lol... quand on lui a dit que l'autre doc nous avait dit que si fièvre il fallait changer d'antibio et aller obligatoirement à l'hosto, elle a juste halluciné, elle nous a dit mais on va lui changer d'antibio sans passer par l'hopital ! pleine bon sens et d'humour, on a eu le sentiment d'être écouté pour une fois !!
Elle a confirmé l'analyse du doc d'Avoriaz qui nous avait annoncé qu'à l'hosto de Thonon on changerait d'antibio et que celui ci s'est évertué à lui mettre de l'amoxy... a priori, y'a eu 2 "anomalies" : le dosage du tout 1er doc à qui j'avais supplié de filer des antibio et qui nous a donné des mini doses et le dosage de l'hosto de Thonon qui a filé un dosage inférieur à celui de Clo...
Bref, ça l'a pas choqué que l'infection perdure dans ce conditions..;A l'oscultation, elle a entendu un râle; a priori on est donc dans une phase bronchite.

On est reparti avec une ordonnance pour rétablir un cheval + de l'homéopathie qui pourra nous reservir en cas de rhino : celestene, orelox, soufre (spray nasal), + aérosol, tout ça pendant 8 jours;

Et on refait une radio de contrôle 8 jours après la fin de ce traitement.

Et  ensuite cure de ferrostane pour booster l'organisme...

Coup de bol, la pharmacie de garde est celle à côté de chez nous, j'y suis resté 30 min...

Côté fièvre d'A, ça fait le yoyo (sans doliprane), ça monte ça baisse, la doc nous a dit que c'était bon signe et qu'il luttait bien contre l'infection.

Voilà voilà pour les news, j'espère que l'état d'A va s'améliorer avec tout ça mais en tout cas , il va plutôt bien, a bien goûté a le sourire c'est l'essentiel

Bisous
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #9106 le: 08 Février 2015 à 17:24:06 »

bon cool un doc attentif! c'est deja une bonne chose maintenant faut esperer que les antibios fassent leur effet rapidos !!! et que tout ca soit bientot quun mauvais souvenir!!!
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #9107 le: 08 Février 2015 à 17:24:54 »

Pour les gourmandes lol

Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9108 le: 08 Février 2015 à 18:36:02 »

Dollywood bon on change d antibio et on recommence,  j espère que ça vq le faire.. orelox les filles l ont eu, le goût est pas top, banane, j'ai galere à leur donner,  j espère que ce ne sera pas ton cas. Et le souffre c est super, ça les dégage bien, j en mets encore aux filles d ailleurs.... bisous bisous

♡♡ j adore tes petits gâteaux,  hum hum

Mina je suis comptable dans un centre de gestion, pas de vacances de janvier à mai.... enfin moi mes prochaines sont en août!
Nous non plus on se sentais pas trop d organiser une fête avec les enfants. Du coup on a loué une salle et on fait venir un traiteur crepier, on a juste les boissons et l apero à prevoir donc c'est jouable. C est quand vos 30 ans à vous ?
Super si ton homme a bien compris tes besoins professionnels,  à toi de voir ce que tu penses est le mieux pour toi et ta famille,  enfin c'est surtout l organisation pour laquelle faut se roder. Après tu penses prendre nounou ou crèche pour nina et lucas ?

Je suis allée voir la famille bélier du coup, j'ai bien sûr pleuré comme une madeleine !

Allez bisettes les filles
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9109 le: 08 Février 2015 à 21:22:28 »

dollywood, ah enfin un medecin à ton écoute!
et pas de discours alarmant de la case hopital... Sourire
pis s'il mange bien et garde le sourire c'est qu'il lutte plutôt bien ti pépère, il a le dessus sur le crobe!
allez y'a plus qu'à! Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9110 le: 08 Février 2015 à 21:25:34 »

dindes couchées à 21h10....ça chouine léger....
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9111 le: 08 Février 2015 à 21:43:30 »

je ne vais pas trainer ce soir....les filles ont été usantes et le grand aussi pour les devoirs...punitions et compagnie...j'en peux plus Tire la langue

<3<3 les doudous ont été adoptés Clin d'oeil
ils restent dans le lit....elles n'ont ont pas besoin la journée...
miam tes desserts!!!!!!!!!!! Souriant Souriant

dollywood 1/2 lexom*l encore ce soir? ça a l'air de bien t'aider.
je note pour les infos thermomètre Clin d'oeil
orelox mes dindes l'ont eu aussi, efficace à priori Clin d'oeil Clin d'oeil

nane ça se chamaille chez toi aussi? ça promet......... Tire la langue
bah oui punch le soir , bobo tête le lendemain...normal!
grosse teuf le 25 avril!yes!! Souriant
super tes cadeaux de noel de d'anniv!!
ah vacances scolaires chez toi déjà! piou faut de l'organisation là! Tire la langue
va falloir que j'occupe mon grand la 1è semaine..... Roulement des yeux Roulement des yeux

mina pas facile de prendre une décision pour le taf...mais si chérito est prêt à t'aider pour ta reprise fonce! c'est dur de les faire garder au début mais ça leur fait du bien de voir aussi autre chose...tu n'as pas été aidée lors de ta 1è expérience avec "ton " nounou, mais heureusement ils ou elles ne sont pas tous aussi tarte!
bizarre que lucas chouine du matin au soir...fatigue ok mais pas dès le réveil du matin quand même...une douleur gênante peut être...dent??
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9112 le: 08 Février 2015 à 21:49:11 »

dollywood:  des nouvelles plutôt "rassurantes"
un soulagement de se sentir écouter!!
Un bon traitement et ça repart comme avant 😉
en plus si il mange bien il va vite reprendre des forces
Épuisant j imagine pour toi toutes ces épreuves

Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9113 le: 08 Février 2015 à 21:49:28 »

bisous les filles et bonne nuit Bisou Bisou Bisou
et fuck les crobes!

ici ça mouche toujours....d'ailleurs tess a vomi tout son dej à midi...c'est rare, grosse panique car elle toussait et avait du mal à avaler sa salive 30 min après le repas...elle m'a vraiment foutu la trouille....jusqu'à ce qu'elle vomisse tout...
je pense que les glaires l'ont gênée....
j'espère ne pas revivre l'expérience car pendant quelques secondes je ne savais plus quoi faire...

allez à demain Clin d'oeil
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9114 le: 08 Février 2015 à 21:49:57 »

Grrrrr j ai presqud plus de batterie
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9115 le: 08 Février 2015 à 21:56:59 »

gwen:  oui c est sûrement les glaires qui l ont gêné
les 2 m ont déjà fait le coup quand ils étaient enrhumé
C est plutôt soft ce soir!?
Bonne nuit  Clin d'oeil

Mina: si pour ton homme il n y a aucun soucis fonce!!
Mais toi ça ne te dérange pas ces horaires?
Si non oui postule
lew fatons avancent doucement  Souriant
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9116 le: 08 Février 2015 à 21:59:25 »

Nane:  alors le punch tape sur le crâne 
moi ce sont les bulles qui font vite de l effet 
ah  l'organisation pendant les vacances...!!
Comment vont tes miss?
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9117 le: 08 Février 2015 à 22:04:03 »

Mes loulous ont passé une bonne aprèm 
ils se sont bien éclaté
ils vont vers les atrew enfants c est cool, ils sont plutôt sociable

ici ça va mieux

par contre Anaïs à les joues écarlates et les fesses rouges
grrrrr c est pas possible ses dents
ils sont jamais tranquille

bonne soirée les filles
 Bisou
 plut
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9118 le: 09 Février 2015 à 07:54:45 »

Hello!

Comment allez vous?

NDM  Anaïs réveillée à 2h30 entrain de papoter
je vais la voir lui remet sa tétine
elle continue mais en chouinant je lui mets camilia dolodent
j attends un peu au lit...
elle pleure du coup je décidede lui donner doliprane mais en pipette pour la ddéshabiller
et là vomito grrrrrr
Lucas se reveil bien sûr en chouinant!!!!
Du coup je lui mets un suppo
la remet et au lit et plus rien
saletés de dents 😡

Pas dormie de 2h30 à 4h

ils sont réveillé bib time!!
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9119 le: 09 Février 2015 à 17:55:15 »

Coucou les filles
Ce matin j'ai lu mon retard du week end dans le train, et ce soir je rédige ! Vous avez ete prolifiques !
De mon côté, la mission commando semble être passée en nouveau mode de vie. Et ca reussit tres bien aux twins qui dorment mieux aux siestes et qui ne se réveillent meme plus la nuit... Et ils sont plus agréables la journee car mieux reposés.
Hier soir à 22h30 jai commencé à pester car sandro sest mis à hurler, je voyais deja ma toute nouvelle tranquillité terminée... J'ai attendu 5 min, comme il pleurait encore j'y suis allee et je lui ai fait un gros câlin avec plein de bisous, mais en lui expliquant qu'il allait devoir retourner dans son lit faire un gros dodo. Il s'agrippait à moi car il a tres bien compris que je n'allait pas le garder, ca a ete tres dur pour moi mais je l'ai remis dans son lit, même s'il a hurlé je l'ai laissé et suis repartie. 3-4 min apres il a arrêté. Une petite rechute de 2 min un peu plus tard et ensuite rien jusquà 6h30. Je l'ai laissé 30 secondes et puis il s'est rendormi jusquà 8h ! Sienna absolument pas reveillee. A bon entendeur pour celles qui se font encore tyranniser par leurs twins.... Si cest le bon moment pour eux, le chantage ne sera pas si hard, la preuve. Jai tenté une premiere fois trop tôt et sienna na pas du tout ete réceptive et ca m'a completement fait flipper. Là c'était le bon moment et tout sest tres bien passé. Sur le principe sienna pleurniche 30 secondes qd in la couche mais elle a compris maintenant que dodo, c dodo dans son lit. Je reviens de loin mais je suis bien revenue !!!
Sinon je suis allée courir dimanche pendant leur sieste car j'ai une course caritative avec mon taf fin mars, je ne peux pas etre ridicule !  Punaise cest 10 km... Quelle conne, pourquoi jai accepté d'intégrer l'équipe Huh?? Jai fait 5 km en 31min.... Jétais fluo comme mes pompes.... Horrible ! Auj jai des courbatures de malade, la reprise est dure...

Gwen : je pense que ta Lana fait de la comédie comme ma sienna. Fuck Mickey le soir, les écrans énervent il faut éviter un Max avant le dodo. Au pire les clipounets car très peu d'images à la seconde, ca sollicite 1000 fois moins le cerveau. Sinon cest leur chantage à eux de nous faire croire qu'ils vont reveiller le twin ou la twinette... La plupart du temps ils ne se gênent pas, moi je me suis faite avoir comme ca... Au final si le 2nd doit dormir, il dort. Je suis convaincue maintenant qu'il faut sévir un peu et rappeler qui est le patron surtout pour le sommeil ! Si ça se trouve ta fille pleurerait 8 min maxi et ne réveillerait pas sa sœur... Tu ne perds rien a essayer,,,, surtout que tu vas etre dans la mouise qd cherito repartira draguer ! Parle le, tu leur bourres le mou pendant 1h avant le dodo en parlant du gros dodo comme des grandes 1000009 fois je t'assure qu'elles vont imprimer. Il faut qu'elles te sentent hyper déterminée ! Fais le tant que cherito est là pour vous soutenir ! Doudou, justement tu viens de l'intégrer, profites en. Cest un objet transitionnel, alors fais la transition !!

Ela : super ta coupe de cheveux, la couleur est plus sophistiquée et plus en nuance, j'aime bcp !
Bravo axelle !!!!!
Alors tu m'as bien fait rire avec ta vengeance pour le cadeau d'anniv de cherito !! Je serais pareille !

<3<3 : tu es trop douée ! Tes aliments sont magnifiques on a envie de rejouer à la dînette punaise !!!!!!
Fuck les rhumes bon sang....

Dollywood : ah sacré week end.... Pauvres petits bichons cest un sacré virus quils ont chopé. Effectivement ce dernier pediatre est plein de bon sens.... La dose n'était pas assez forte, donc up and down car son organisme n'arrivait à lutter quà moitie.... Pffffff, je crois que tu peux changer de pediatre....non ? Fuck la jeunette....(enfin, la phrase est tendancieuse mais on se comprend hein ?!?!!!!!)
Tu continues de courir toi ?

Nane : on tient le rythme ! Et puis tu es jeune !! A peine 30 ! Fuck mes bientot 34, je ne me suis pas vue vieillir bo#### !!!!

Noona : alors ca mouche et ca rousse encore ? Pfffff quelle galere l'hiver.... Mission commando pas tres kamikaze, la capitulation a été rapide :-)

Mince depuis ce matin je ne me rappelle plus qui a écrit quoi.....!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: