Coucou les filles
Ce matin j'ai lu mon retard du week end dans le train, et ce soir je rédige ! Vous avez ete prolifiques !
De mon côté, la mission commando semble être passée en nouveau mode de vie. Et ca reussit tres bien aux twins qui dorment mieux aux siestes et qui ne se réveillent meme plus la nuit... Et ils sont plus agréables la journee car mieux reposés.
Hier soir à 22h30 jai commencé à pester car sandro sest mis à hurler, je voyais deja ma toute nouvelle tranquillité terminée... J'ai attendu 5 min, comme il pleurait encore j'y suis allee et je lui ai fait un gros câlin avec plein de bisous, mais en lui expliquant qu'il allait devoir retourner dans son lit faire un gros dodo. Il s'agrippait à moi car il a tres bien compris que je n'allait pas le garder, ca a ete tres dur pour moi mais je l'ai remis dans son lit, même s'il a hurlé je l'ai laissé et suis repartie. 3-4 min apres il a arrêté. Une petite rechute de 2 min un peu plus tard et ensuite rien jusquà 6h30. Je l'ai laissé 30 secondes et puis il s'est rendormi jusquà 8h ! Sienna absolument pas reveillee. A bon entendeur pour celles qui se font encore tyranniser par leurs twins.... Si cest le bon moment pour eux, le chantage ne sera pas si hard, la preuve. Jai tenté une premiere fois trop tôt et sienna na pas du tout ete réceptive et ca m'a completement fait flipper. Là c'était le bon moment et tout sest tres bien passé. Sur le principe sienna pleurniche 30 secondes qd in la couche mais elle a compris maintenant que dodo, c dodo dans son lit. Je reviens de loin mais je suis bien revenue !!!
Sinon je suis allée courir dimanche pendant leur sieste car j'ai une course caritative avec mon taf fin mars, je ne peux pas etre ridicule ! Punaise cest 10 km... Quelle conne, pourquoi jai accepté d'intégrer l'équipe

? Jai fait 5 km en 31min.... Jétais fluo comme mes pompes.... Horrible ! Auj jai des courbatures de malade, la reprise est dure...
Gwen : je pense que ta Lana fait de la comédie comme ma sienna. Fuck Mickey le soir, les écrans énervent il faut éviter un Max avant le dodo. Au pire les clipounets car très peu d'images à la seconde, ca sollicite 1000 fois moins le cerveau. Sinon cest leur chantage à eux de nous faire croire qu'ils vont reveiller le twin ou la twinette... La plupart du temps ils ne se gênent pas, moi je me suis faite avoir comme ca... Au final si le 2nd doit dormir, il dort. Je suis convaincue maintenant qu'il faut sévir un peu et rappeler qui est le patron surtout pour le sommeil ! Si ça se trouve ta fille pleurerait 8 min maxi et ne réveillerait pas sa sœur... Tu ne perds rien a essayer,,,, surtout que tu vas etre dans la mouise qd cherito repartira draguer ! Parle le, tu leur bourres le mou pendant 1h avant le dodo en parlant du gros dodo comme des grandes 1000009 fois je t'assure qu'elles vont imprimer. Il faut qu'elles te sentent hyper déterminée ! Fais le tant que cherito est là pour vous soutenir ! Doudou, justement tu viens de l'intégrer, profites en. Cest un objet transitionnel, alors fais la transition !!
Ela : super ta coupe de cheveux, la couleur est plus sophistiquée et plus en nuance, j'aime bcp !
Bravo axelle !!!!!
Alors tu m'as bien fait rire avec ta vengeance pour le cadeau d'anniv de cherito !! Je serais pareille !
<3<3 : tu es trop douée ! Tes aliments sont magnifiques on a envie de rejouer à la dînette punaise !!!!!!
Fuck les rhumes bon sang....
Dollywood : ah sacré week end.... Pauvres petits bichons cest un sacré virus quils ont chopé. Effectivement ce dernier pediatre est plein de bon sens.... La dose n'était pas assez forte, donc up and down car son organisme n'arrivait à lutter quà moitie.... Pffffff, je crois que tu peux changer de pediatre....non ? Fuck la jeunette....(enfin, la phrase est tendancieuse mais on se comprend hein ?!?!!!!!)
Tu continues de courir toi ?
Nane : on tient le rythme ! Et puis tu es jeune !! A peine 30 ! Fuck mes bientot 34, je ne me suis pas vue vieillir bo#### !!!!
Noona : alors ca mouche et ca rousse encore ? Pfffff quelle galere l'hiver.... Mission commando pas tres kamikaze, la capitulation a été rapide :-)
Mince depuis ce matin je ne me rappelle plus qui a écrit quoi.....!