Hello les filles,
Avec ce traitement de cheval, A retrouve la santé, c'est cool; il tousse mais moins, il est encore bien pâlot mais avec le sourire et il a super bien mangé. Et cette nuit les 2 ont bien dormi

Clo tousse toujours mais moins aussi, il pète le feu et a fait 3 pas, c'est cool.
Mes BP étant là et les juju mieux, j'ai pris l'air et suis allée à Iké% faire quelques emplettes, j'ai ramené les 2 poupées pour les twins et spécial dédicace à Violet, le grand frère avait pour responsabilité de le trouver un prénom, la black s'appelle Tom et la brune c'est L..a bien entendu je mettrai un Z on est d'accord

Gwen : alors les dindounettes on embête maman? tiens le choc, il n'y a que la méthode commando qui marche (je l'ai appliqué pour le grand il y a quelques années)
Noona : mais quels c .. à te couper le gaz; jamais de micro ondes?

ben moi plus de gaz à part pour le chauffage, sinon plaque à induction et micro ondes, c'est quand il n'y a plus de courant qu'on est dans la mouise;..
Ela : SOS doudou disparu, shitt; je suis bien contente que les jujus n'en aient pas pour l'instant...bon courage pour le taf
Violett : tu m'étonnes que c'est une belle saloperie qu'ils ont chopé nos jujus ; le pire c'est que ça n'est pas viral; les analyses sanguines ont confirmé que l'infection pulmonaire était bactérienne; tous les docs (pour ça ils étaient unanimes) étaient scotchés que Clo ait fait une infection pulmonaire bactérienne à 1 semaine de son frère; pas jumeaux pour rien hein ?

Oui sauf la semaine dernière où les températures négatives et le fait que ma sdb était en travaux ont eu raison de ma motivation mais sinon je cours toujours le lundi ou mardi et jeudi zumba.
Cool que la méthode commando ait fait son effet; ces gamins sont de grands manipulateurs en fait

Bonne nuit