Hello les filles,
Pleine de motivation, j'ai fait mon footing ce matin; il faisait frais mais grand soleil

et cette après midi visite chez le dentiste, pas de caries mais il lui a dit qu'il fallait limiter les bonbons, j'espère que ses bonnes résolutions vont tenir...
Demain matin, j'ai RDV avec le resto pour le baptême, le chef cuistot doit me proposer des trucs sachant que j'ai une "exigence" = avoir une pièce montée en dessert; j'ai des vieux restes de tradition des fois

<3<3 pour le lit, je suis Violett, je pense que c'est un peu tôt de les mettre dans un lit ; les miens en tout cas ne sont pas du tout près, ne savent même pas grimper sur le canapé alors un lit

; Zach a escaladé son lit à barreau à 18 mois, je me dis que j'ai encore un peu de marge et parfois certains enfants n'en sortent pas avant 2 ans; si tu sens plus le lit à barreau, je suis partisane du matelas par terre qui est moins dangereux qu'un "vrai" lit.
Violett : ah ces "vrais" jumeaux et leurs mystères.. s'ils font les mêmes maladies bactériennes censées être non transmissibles, qu'est ce que ça va être pour les virales!! bon courage pour préparer les lots de fringues; en même temps c'est cool que tu puisses les recaser; moi je ne sais plus que faire de ces fringues de bb...
Ela : tant mieux si la check list t'aide; pour le boulot, un bilan de compétences peut aider à faire le point; pour ma mobilité je crois que c'est définivement dead, je cherche en externe. Pour la baignoire, les miens sont dans la grande avec anneau ou tapis de bain; ça fait bien longtemps que j'ai vendu la baignoire; à Avoriaz, il y avait une douche et on avait mis un tapis de bain mais ils n'étaient pas très fan de la douche...

Bon j'espère que ma nuit et celles des twins sera bonne; aujourd'hui, A qui d'habitude est super cool a été exécrable; il paraissait super fatigué,grognon, remarques ça peut avec le lot de médocs qu'il ingurgite et comme d'hab il fait des siestes assez courtes ; et en plus il se réveille vers 6h donc ça n'aide pas ... je demande pas grand chose mais un réveil à partir de 6h30/40 serait "sympa"

déjà avec mes BP je peux me faire des petites siestes l'après midi, ça fait du bien
Bonne nuit