salut les filles,
bon jdm...
trop de taf et je suis super énervée pour un rien...
J'ai eu mon evaluation Annuelle.... bon va fallooir se bouger pour réussir mes objectifs.
bon allez demain repos, enfin presque puisquee j'ai le photographe de la maternité qui vient prendre en photo mes bbés pour leur 1 an

et ensuite, ménage, lessive, et valide à préparer...
violett : mdr pour ton prince et son "caca"... par contre aie aie aie le culcul rouge
je te rejoins pour la congés mat trop long et l'envie de reprendre le boulot vite (même si aujourd(hui je resterai bien à la maison plus souvent)
bramour : après une absence plus ou moins longue de la crèche, c'est la galère popur tous les parents !!!!!
courage ma belle...
fais bien tes calculs avant de reprendre. Moi je perds de l'argent mais j'ai retrouvé une vie sociale !!!
noona : bon le mouche bébé est toujours présent !!!!
attention, ferme bien tes cartons... sinon de petites mains vont te les vider... c'est tellement drôle

<3<3 : aie l'heure de réveil... moi cette nuit insomnie de 1h30 à 3h30... le réveil a été plus que dur ce matin...
au fait chapeau pour tes créations... elles sont magnifaïïïques...
gwen : ne cède pas...tes dindes vont s'y faire/.. c'est qui le patron !!!!!!
pour les cintres... quel domage qu on ne vive pas près de toi... on serait venu te filer un coup de main...
dollywood : que de bonnes nouvelles.
Si l'appétit est là c'est un très bon signe...
prends soin de toi ma poulette... car le début d'année ne fut pas de tout repos pour toi.
au fait, est ce que tu as encore ta check list pour les congés ? car je veux bien un modèle...
et oui demain il faut que je commence les valises... j'y vais à reculons, pas envie

et je commence à baliser pour le trajet... j'espère que ça va bien se passer, qu'il n 'y aura pas trop de monde,
allez je file avec mes idées noires;;;
bisosus les filles,
et désolée pour celles que j'ai oublié...