14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 04:38:23
Pages: 1 ... 608 609 [610] 611 612 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 355815 fois)
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9135 le: 10 Février 2015 à 13:52:30 »

<3<3: j'adore ce que tu fais!!!! C'est super joli! Bravo

Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9136 le: 10 Février 2015 à 13:53:27 »

Noona: vivement le déménagement alors!!! Zéro pointé pour la coupure de gaz...
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9137 le: 10 Février 2015 à 17:39:01 »

Coucou les filles,

Dolly je suis flattée pour la poupee a mon nom :-D ! Z of course !!!
Pour le running moi je souffre encore de mes courbatures, la reprise est difficile !!!! Aie aie aie je marché comme un cowboy. Le pire cest déscendre les escaliers...

Ela : merde le doudou... Pour le prince jai un double mais pour la princesse son modele est epuisé... Il y en a en occasion mais les gens se touchent ! Je vais pas payer 60€ !!!! Du coup jessaie de lui en donner un autre de temps en temps mais elle ne se le colle pas sous le nez comme le vrai....

Gwen : alors comment sest passée la nuit complète ? Perso depuis quils s'endorment seuls ils dorment 10000000 fois mieux la nuit (hors maladie of course) et ils dorment plus tard le mati ... Non mais c'est vraiment la révolution....
Bon je vais arrêter den parler car je vais me prendre un retour de bâton magistral.... N'empeche que je me demande comment j'ai fait pour tenir avec si peu de sommeil, aussi longtemps, et sans faire de connerie au taf !!!

<3<3 : dur dur la NDM.... Je ne me rappelle plus, insomnie ou bebes malades ??

Vanlaurmax : bon courage avecz la grippe de tes deux loustics.... Ils ne sont épargnés daucun microbe les tiens punaise :-((((

Noona : ooouuuuhhhh la bonne journee de merde sans gaz ni eau chaude !! Tu as de la chance que ton homme soit suffisamment bricolo !

Bramour : dur dur le retour à la crèche, pour Milou c'était tjs difficile d'y retourner apres une coupure, maladie ou vacances. Il faisait ostensiblement la tronche aux puéricultrices.... Pour le retour au boulot, fais des calculs et vois aussi si une re connexion sociale te ferait du bien ;-) moi je jaurais jamais imaginé etre contente de retourner au taf et de laisser les bebes a la nounou. Mais j'avoue... Ca m'a fait bcp de bien, j'ai ressenti la même chose que toutes les nanas que j'ai pu critiquer avant ! Mais ça c'était avant, avec un premier bebe hyper fastoche.... Avec les twins, le congé mat a ete vraiment difficile, rien que de les nourrir c'était une épreuve! Alors oui je loupe plein de choses, mais je profite d'eux d'une autre façon. Jessaie de trouver pkus de qualitatif, vu que le quantitatif est réduit aux soirées et week end.

Bon mon pepere a un érythème fessier de dingue, je lui mets du bleu DDe milian et de l'eryplaste, jespere que ca va vite aller mieux. Qd il fait caca il vient me prévenir cest tjs ca piur limiter les dégâts !! Ah il est fier le prince de me rabâcher "caca" des quil le peut....!!!!

Je vais devoir taffer ce soir, je suis en vacance a la fin de la semaine et à la bourre sur a peu près tout... Fuck !!!
Jarrive a ma gare, bisous les louloutes !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #9138 le: 10 Février 2015 à 21:19:13 »

salut les filles,

bon jdm...
trop de taf et je suis super énervée pour un rien...
J'ai eu mon  evaluation Annuelle.... bon va fallooir se bouger pour réussir mes objectifs.
bon allez demain repos, enfin presque puisquee j'ai le photographe de la maternité qui vient prendre en photo mes bbés pour leur 1 an Sourire et ensuite, ménage, lessive, et valide à préparer...

violett : mdr pour ton prince et son "caca"... par contre aie aie aie le culcul rouge
je te rejoins pour la congés mat trop long et l'envie de reprendre le boulot vite (même si aujourd(hui je resterai bien à la maison plus souvent)

bramour : après une absence plus ou moins longue de la crèche, c'est la galère popur tous les parents !!!!!
courage ma belle...
fais bien tes calculs avant de reprendre. Moi je perds de l'argent mais j'ai retrouvé une vie sociale !!!

noona : bon le mouche bébé est toujours présent !!!!
attention, ferme bien tes cartons... sinon de petites mains vont te les vider... c'est tellement drôle Sourire

<3<3 : aie l'heure de réveil... moi cette nuit insomnie de 1h30 à 3h30... le réveil a été plus que dur ce matin...
au fait chapeau pour tes créations... elles sont magnifaïïïques...

gwen : ne cède pas...tes dindes vont s'y faire/.. c'est qui le patron !!!!!!
pour les cintres... quel domage qu on ne vive pas près de toi... on serait venu te filer un coup de main...

dollywood : que de bonnes nouvelles.
Si l'appétit est là c'est un très bon signe...
prends soin de toi ma poulette... car le début d'année ne fut pas de tout repos pour toi.
au fait, est ce que tu as encore ta check list pour les congés ? car je veux bien un modèle...

et oui demain il faut que je commence les valises... j'y vais à reculons, pas envie Triste
et je commence à baliser pour le trajet... j'espère que ça va bien se passer, qu'il n 'y aura pas trop de monde,

allez je file avec mes idées noires;;;
bisosus les filles,

et désolée pour celles que j'ai oublié...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #9139 le: 10 Février 2015 à 21:20:42 »

pour le doudou d'axelle, j' ai mis (enfin ma maman a mis) des annonces dans les commperces du quartier, j'espère qu'on le retrouvera !!!!

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9140 le: 10 Février 2015 à 21:27:48 »

hello!

faites une croix sur le calendrier, dindes couchées à 21h...endormies à 21h15!!

alors qu'hier ça a été un calvaire avec tess jusqu'à 22h30...........................!

en fait je lui ai caressé la t^te 5 bonnes minutes, ça l'a calmée et dodo!
ne crions pas victoire mais là suis contente Souriant

autre bonne nouvelle: chérito me met à la porte vendredi 
il m'envoie en thalasso à royan avec une nuit d'hotel et cure bien être Souriant
je rentre samedi matin...
pour avoir une nuit zen que pour moi, et 3 soins dans la journée Souriant
c'est son cadeau saint valentin et anniversaire groupé...

du coup je me sens conne, je ne sais pas quoi lui offrir pour le 14
piou! Souriant Souriant
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9141 le: 10 Février 2015 à 21:28:51 »

allez je vous lis un peu je vois que ça a blablater aujourd'hui Clin d'oeil
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9142 le: 10 Février 2015 à 21:38:24 »

dollywood toujours en progression?
super si les nuits sont reposantes Sourire
c'est fou qu'ils aient contracté cette saloperie de bactérie tous les 2!
allez on garde le sourire, on mange bien et ça va le faire! Bisou Bisou Bisou Bisou

noona, oui c'est long ce mouche bb!!! je pense qu'on est sur les derniers là...ça fait 2 semaines qu'on aspire à fond! Tire la langue Tire la langue cool si la nuit a été complète!! moi 6h30 c'est tous les matins!
tes cartons avancent??
ici cintres terminés! Tire la langue Souriant

<3<3 rroohh merde la ndm! et remerde!!
bavoirs terminés? Clin d'oeil

bon je poste déjà ça, ma connexion déconne
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9143 le: 10 Février 2015 à 21:43:09 »

Coucou les girls,

Les juju vont mieux, i'm happy  Souriant Souriant Souriant Souriant pourvu que ça dure  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux; A commence à remuer comme un ver de terre pour l'aérosol, c'est bon signe, au début il s'endormait avec, il retrouve la forme; ce matin par contre, aie réveil à 5h30 pour lui en pleurant, je l'ai pris dans mes bras pour le consoler et il ne s'est jamais rendormi, crise de larmes jusqu'à ce que je les descende car bien entendu mon Clo s'est réveillé vers 6h15 vu le bruit que son frèrot faisait en pleurant.. bon pour l'instant, je ne fais pas de conclusion hâtive, je ne sais pas si c'était du ressort du caprice ou du fait de glaires qui le gênaient, ce qui est souvent le cas le matin; mais son traitement de choc le remet sur pied et ça c'est juste top. Clo va bien aussi, comme ça été pris plus tôt et que le traitement était bien dosé, il se remet plus vite.

Aujourd'hui je me suis fait un A/R (240 km x2, pas très raisonnable mais bon..) à Avignon pour voir mon ancien boss et mes collègues pour déjeuner; mes BP ont gardé la tribu; ça m'a fait du bien de les revoir et de papoter un peu; par contre, une de mes collègues a du mal à comprendre combien c'est particulier d'avoir des jumeaux; heureusement que vous vous êtes là  Clin d'oeil et que vous comprenez !

Aujourd'hui, Zach a eu sa première dent de lait qui est tombée toute seule (il y en a déjà une en moins mais suite à arrachage forcé avec abcès) donc la souris passe ce soir... il est ravi Souriant Souriant

Et demain après midi, le réparateur du lave vaisselle vient car il est en rade, grrrrrr heureusement que ma BM est là pour la vaisselle ensuite dentiste pour contrôle Zach.

Allez je poste et rebondis
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9144 le: 10 Février 2015 à 21:44:56 »

bramour, rroohh toi aussi tu as bien galéré avec les microbes
t'inquiète pas pour la reprise de crèche de T, il faut retrouver des repères et un petit rituel....mais oui ça crève le coeur quand ils pleurent et qu'on doit partir.....même si 2 min après qu'on soit parties ils font leur petite vie, j'en suis sûre Clin d'oeil Clin d'oeil
dur la décision pour le taf, je fais partie ce celles qui ne peuvent pas rester au foyer, trop besoin de faire autre chose...en même temps je ne travaille que 8 mois dans l'année....mais j'en ai besoin!
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9145 le: 10 Février 2015 à 21:49:31 »

Gwen : non mais ton cherito est juste génialissime, une perle quoi; par contre ça te met une pression de dingue pour la st Valentin  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux super les dindounettes se mettent à dormir;

Ela : cool pour la séance photographe; bon courage pour le taf; of course pour la check list; j'en ai même une spécial sports d'hiver ; je vérifie si j'ai ton e mail et je te la fais passer

Violett : alors la fashionita s'est transformée en cow boy ; moi ça m'a toujours surprise; sauf la 1ère fois mais tant après la zumba que le footing, j'ai peu de courbatures, tant mieux en même temps, je vais essayer d'aller courir demain ou jeudi; chient d'être obligé de bosser le soir mais parfois pas le choix  Huh? Huh?

Bramour : dur dur la reprise à la crèche, c'est souvent le cas après une grosse coupure; la reprise du taf est vraiment un choix perso, écoutes ta petite voix intérieure
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9146 le: 10 Février 2015 à 21:54:08 »

Noona toujours dans le mouche bébé; moi ça se calme un peu; A a du soufre en spray nasal, c'est pas bon, mais ça dégage !

<3<3 oh la chiotte pour la NDM; faut que je me trouve une activité manuelle, ça occupera mes insomnies  j'ai tenté de ne pas prendre de lexomyl en me couchant à 22h40, réveil à 5h grrrrrrrr; bon j'ai pas mal dormi mais ça fait court; je tente en parallèle l'HE de camomille romaine; ça me fait du bien quand même pour avoir une nuit paisible mais par contre, ça sent pas bon, cherito supporte pas 

Allez bonne nuit les mums  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9147 le: 10 Février 2015 à 21:55:43 »

violett toujours en démarche playmobil? Huh?  so sexy!!
han suis vilaine !je me moque alors que je serais incapable de faire le 1/4 de ce que tu fais! Clin d'oeil Bisou
ici la nuit a été agitée avec tess qui pleure dans son sommeil Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
je pensais que lana poserait problème...bah en fait non c'est l'autre!!
mais depuis 2 semaines chérito endormait lana dans la chambre...donc elle est désintoxiquée de l'endormissement -télé...
par contre tess n'est sevrée de mickey que depuis 3 jours.....faut trouver un substitut sans ordonnance!
j'ai essayé les clipounets...euh ça l'a pas fait...les musiques leur ont foutu le bourdon...elles était en larmes! j'ai pas du choisir les bons.....
tu as assuré pendant ta période  galère au taf, pas évident de ne pas faire de conneries quand on est raide de fatigue!! tu dois revivre là!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oh pauvre sandro, QQ rouge de rouge!?
bon je ne vais pas te rabâcher ma pommade miracle hein? tu la connais! Clin d'oeil Clin d'oeil
han ramener du taf à la maison... mais bon quand il faut il faut....(dit celle qui astique des cintres jusqu'à minuit Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux )
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9148 le: 10 Février 2015 à 22:01:13 »

ela ouh lala trop de pression en ce moment....
objectif à atteindre au taf...dur dur...
pas facile d'avoir de nouveaux clients dans cette conjoncture difficile Tire la langue
super les photos demain!!!!!!!!!! Souriant
évidement on voudra voir hein? Souriant
tu pars en vacances? (j'ai du raté un wagon...), si c'est le cas ça te fera du bien de faire un break, pose le cerveau bichette, sinon tu vas vite monter dans les tours Bisou Bisou Bisou Bisou
on croise les doigts pour retrouver le doudou! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9149 le: 10 Février 2015 à 22:09:37 »

dollywood ah ça fait plaisir de lire des bonnes nouvelles!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
oh pauvre ti père ce matin....les glaires ça doit le gêner pour bien dormir...
cool ta virée aujourd'hui, même si un peu loin
ça a du te faire du bien de voir et faire autre chose Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
les gens qui n'ont pas de juju ne peuvent pas, ne peuvent RIEN comprendre...fuck à eux! même à ceux qui sortent leurs science car ils en ont eu 2 rapprochés...!!!! c'est pas comparable!!!!!
moi ça me gonfle alors j'évite les discussions (y compris dans la famille) sinon ça va partir en live!
super la petite souris de zach!! Souriant Souriant
  la BM à l'évier!! ça aide quand même!
oui mon chérito est top Souriant Souriant Souriant Souriant je le garde!!
Journalisée

Pages: 1 ... 608 609 [610] 611 612 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: