Coucou les filles,
alors bilan de la nuit plutôt bon : doliprane au coucher à 20h et pas de réveil nocturne, "juste" un peu de toux mais il s'est rendormi; réveil 6h50; et moi avec 1/2 lexomyl j'ai réussi à faire 23h30/6H15, ça fait longtemps que ça m'était pas arrivé

ce matin A avait 37 7 au réveil et 1 h après sans rien prendre 37h; on croise les doigts; par contre, gros gros rhume et beaucoup de glaires donc opération mouche bb intensive.. gros rhume aussi de Clo qui est toujours sous antibio, j'ai retiré un kilo de morv.. avec le mouche bb
Et bonne sieste d'A, il a dormi 1h15, c'est bien qu'il se repose pour lutter contre ces fichus microbes..et il s'est levé avec un grand sourire...
Et ce matin, il a quand même pris un bib de 200 donc je me dis que ça va pas trop mal pour l'instant à suivre...
J'espère que c'est juste le rhume qui le fait chauffer mais sa toux me rend pas sereine c'est très très gras, quoi qu'il arrive je vais reprendre rdv chez le doc demain mais vais insister pour aller chez un des 2 autres docs du cabinet qui sont "seniors". la ptite jeune me semble trop light

Pour le thermomètre de l'espace, alors c'est bien pour le quotidien mais comme les momes sont rarement immobiles la température peut varier selon la position; mais c'est un bon indicateur et quand tu as un doute ça évite de sortir l'artillerie lourde notamment la nuit; par contre en ce moment où ça doit être très précis, c'est clair que je ne prends qu'en rectal.
<3<3 quelles belles créations, tu es vraiment douée de tes mains
Gwen : moi j'ai vraiment des ET mais mes gamins n'ont pas de doudous; alors ok comme pour le grand ils en ont eu plein qui sont dans le lit ; ok il y en a un ou 2 qu'ils serrent pour s'endormir mais c'est surtout mon tee shirt qu'ils se mettent sur le pif pour s'endormir... et ils n'ont pas pour l'instant envie de le garder quand ils se lèvent le matin...
Noona cool pour la sortie; pour la toux, surtout surveilles la fièvre tant qu'il n'y en a pas qu'ils mangent bien et qu'ils se marrent, ça va.
Mina sympa le massage
Ela bravo Axelle
Merci pour votre soutien les filles