16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 05:09:56
Pages: 1 ... 605 606 [607] 608 609 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 355989 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9090 le: 07 Février 2015 à 22:42:56 »

nan t'es pas folle, c'est super!! Souriant

allez cette fois je me jette au lit
bisous les mums!

dollywood on pense fort à toi, tiens nous au jus Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9091 le: 07 Février 2015 à 23:09:30 »

Coucou du soir!

Han Dollywood ma pauvre  merde putain ça va s'arrêter quand? Les pauvres loulous, saloperies de microbes barrez vous. Normal que tu n'ais pas le moral... je croise tout ce que je peux!

<3<3 mais tu fais tout ça  quand?Huh?? Tu gères, vraiment j'adore! Feutrine?
Je viens de finir un panier, un coussin berlingot que lucas ne quitte plus et demain je m'attaque aux chaussons!

Gwen, ha ouais elles ont jamais eu de doudous? Du coup tu leur as donné quoi? J'espère que ça suffira pour des couchers sans soucis, sinon mission commando oblige! Dur dur hein?

Bon aller douche et dodo mais avant j'ai droit à séance de massage hi hi oui je sais vous me haissez!!!

Good night girls 
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9092 le: 08 Février 2015 à 08:22:53 »

Hello!!

dollywood:  grrrrrrrr ces put*** de microbes vont laisser tranquille tes loulous 
comment s est passé la nuit?
je croise tout pour avoir de bonnes nouvelles  Bisou

💜💜  trop fort tes créations 👍👏
tu es très douée de tes 10 doigts!!
Comments ils vont s éclater avec tout ça tes boys 

Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9093 le: 08 Février 2015 à 08:30:44 »

Ela: bravo à axelle 
en route pour l aventure en accélérer lol
du coup tu as trouvé un cadeau à ton homme?

gwen:  oh trop chou les 3 qui dorment ensemble!
Mais bon si vous en arrivez là c est que c est bien galère les soirées  Triste
maintenant qu elles ont un doudou ça va peut être les aider à s endormir plus rapidement et dans le calme
les miens ça fait longtemps qu ils ont un doudou et quand on les couche direct il le prenne et "chatouille" leurs nez avec
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9094 le: 08 Février 2015 à 08:35:18 »

La toux d Anaïs qui était rauque se transforme en toux grasse
ça décolle!!!!
Encore à fond le mouche bébé et ça devrait passer...

ils sont au taquet dès le matin un truc de fou 

on va sans doute aller en début d aprèm dans un parc pour enfant
ils vont se dépenser
on va tôt comme ça ils ont tout l espace pour eux  Tire la langue
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9095 le: 08 Février 2015 à 08:46:12 »

alors dollywood comment s'est passée la nuit?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???
fièvre ce matin?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9096 le: 08 Février 2015 à 08:55:35 »

mina alors ce massage?
pas de doudou jusqu'à présent dans lit mais elles en ont eu plein à leur naissance, du coup j'avais du choix Clin d'oeil

noona oui les doudous je pense qu'elles en ont besoin en fait...tripoter quelque chose pour s'endormir Clin d'oeil Clin d'oeil
chérito m'a dit ce matin que contre toute attente lana s'est vite endormie, c'est tess qui gigotait et se levait le plus Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
ah la toux grasse....oui ça évacue là...mais faut pas que ça dure trop longtemps quand même....gggrrr!
super la sortie au parc!! j'ai pas ça chez moi!fuck
il me tarde center parc car il y a une structure de jeux immense pour enfants Souriant
oui c'est mieux d'y aller tôt au calme!
quand tous les nains débarquent et que les parents n'y font pas forcement attention, j'ai juste envie de les claquer! (les gosses turbulents ET les parents! )
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #9097 le: 08 Février 2015 à 09:06:00 »

noona chuette le parc pour enfant !!! ici il y a une structure gonflable mais que l'été ....on verra cet été je me rend pas compte si il y a un endroit réservé aux minis nains

Dollywood comment ca va Huh?

Gwen chouette si Lana sest endormi plus rapidement et dans son lit! faut maintenat que Tess suive !!!
pour les doudous ici je leur ai donné vers leur 8 mois c'est maintenant IMPOSSIBLE  de les coucher sans    Roulement des yeux sinon c'est la crise assurée ; ils les papouillent en s'endormant leur font des calins c'est trop chou ils sont raide dingue de leurs doudous <3
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9098 le: 08 Février 2015 à 09:19:57 »

Coucou du soir!

Han Dollywood ma pauvre  merde putain ça va s'arrêter quand? Les pauvres loulous, saloperies de microbes barrez vous. Normal que tu n'ais pas le moral... je croise tout ce que je peux!

<3<3 mais tu fais tout ça  quand?Huh?? Tu gères, vraiment j'adore! Feutrine?oui c'est e la feutrine et franchement c'est très amusant a faire  Souriant Souriant en plus assez "pratique " meme avec des nains dans les pattes  comme d'hab je  squatte le salon pdt qu'ils jouent a coté en plus c'est presque tt a la main du coup peuvent pas jouer avec la pédale  Tire la langue
Je viens de finir un panier, un coussin berlingot que lucas ne quitte plus normal un coussin fait par mamounette la grande classe  Cool Cool Cool Cool Coolet demain je m'attaque aux chaussons! chouette tu nous montreras hein  Souriant

Gwen, ha ouais elles ont jamais eu de doudous? Du coup tu leur as donné quoi? J'espère que ça suffira pour des couchers sans soucis, sinon mission commando oblige! Dur dur hein?

Bon aller douche et dodo mais avant j'ai droit à séance de massage hi hi oui je sais vous me haissez!!!

Good night girls 
Journalisée

26 ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9099 le: 08 Février 2015 à 11:19:59 »

Coucou les filles,

alors bilan de la nuit plutôt bon : doliprane au coucher à 20h et pas de réveil nocturne, "juste" un peu de toux mais il s'est rendormi; réveil 6h50;  et moi avec 1/2 lexomyl j'ai réussi à faire 23h30/6H15, ça fait longtemps que ça m'était pas arrivé Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ce matin A avait 37 7 au réveil et 1 h après sans rien prendre 37h; on croise les doigts; par contre, gros gros rhume et beaucoup de glaires donc opération mouche bb intensive.. gros rhume aussi de Clo qui est toujours sous antibio, j'ai retiré un kilo de morv.. avec le mouche bb  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Et bonne sieste d'A, il a dormi 1h15, c'est bien qu'il se repose pour lutter contre ces fichus microbes..et il s'est levé avec un grand sourire...

Et ce matin, il a quand même pris un bib de 200 donc je me dis que ça va pas trop mal pour l'instant à suivre...

J'espère que c'est juste le rhume qui le fait chauffer mais sa toux me rend pas sereine c'est très très gras, quoi qu'il arrive je vais reprendre rdv chez le doc demain mais vais insister pour aller chez un des 2 autres docs du cabinet qui sont "seniors".  la ptite jeune me semble trop light  Huh? Huh? Huh?

Pour le thermomètre de l'espace, alors c'est bien pour le quotidien mais comme les momes sont rarement immobiles la température peut varier selon la position; mais c'est un bon indicateur et quand tu as un doute ça évite de sortir l'artillerie lourde notamment la nuit; par contre en ce moment où ça doit être très précis, c'est clair que je ne prends qu'en rectal.

<3<3 quelles belles créations, tu es vraiment douée de tes mains

Gwen : moi j'ai vraiment des ET mais mes gamins n'ont pas de doudous; alors ok comme pour le grand ils en ont eu plein qui sont dans le lit ; ok il y en a un ou 2 qu'ils serrent pour s'endormir mais c'est surtout mon tee shirt qu'ils se mettent sur le pif pour s'endormir... et ils n'ont pas pour l'instant envie de le garder quand ils se lèvent le matin...

Noona cool pour la sortie; pour la toux, surtout surveilles la fièvre tant qu'il n'y en a pas qu'ils mangent bien et qu'ils se marrent, ça va.

Mina sympa le massage

Ela bravo Axelle

Merci pour votre soutien les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9100 le: 08 Février 2015 à 12:04:07 »

Coucou les filles !

J essaie de répondre à toutes mais ça va être compliqué,  les filles se chamaillent ! Faut faire le flic...

Ela super axelle, tu dois être fière!  Trop belle ta nouvelle coupe et tes mèches!  Qu en a dit ton homme ? Tu as raison pour l anniv de ton homme,  le mien est pareil.....

Violett bon les missions commando ont l'air de payer, c est cool.

♡♡ non mais tu déchires avec tes créations,  je veux les mêmes !!!!

Gwen lol ton homme,  il est gaga de ces petites dindes ! Fuck le scotch sur les cintres! 

Noona alors le déménagement se prépare ? Pas facile avec les twins dans les pattes je suppose,.

Dollywood c'est toujours pas la grande forme par chez toi non plus. Ma foi la nuit n a pas été si terrible que ça.  Je croise les doigts pour pas que tu repasses par la case hosto. Grosse pensée pour tes ptits loups et toi

Mina la chance le massage,  c était bien ?

Merci les filles pour vos messages pour mon changement de dizaine, pas de tariquet mais du punch, bobo la tête.  On fait la fête dans une salle le 25 avril pour nos 5 ans de mariage aussi. Mon homme m a offert un dîner dans un resto 2 étoiles,  trop contente,  et ma famille un stage photo!
Dans 15 jours je vais faire un de mes cadeaux de Noël,  massage aux pierres chaudes !
Que des moments de zenitude à venir et j'en ai bien besoin ! Je suis HS, fatiguée de ce rythme de dingue ! Cet aprem je vais au cinéma avec ma maman!
Bon sinon le rhume est bel et bien là,  j'ai un mouchoir greffé en permanence à essuyer le nez des filles, elles ont eu de la fièvre hier. J espère que ce n est qu une réaction aux vaccins !
C est les vacances dcolaires pour le grand, mon homme est en vacances cette semaine  et il a les 3 à partir de jeudi ......
La semaine d après j ai réussi à avoir mon mardi donc 1 jour de centre et 2 jours chez mamie. Quand les 3 vont être à l école,  ça va être costaud à gérer les vacances

Allez bon dimanche les filles, des bisous

Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9101 le: 08 Février 2015 à 12:54:18 »

et ben non c'était trop beau pour durer..... le ptit loup rechauffe, 39 à l'instant, on vient d'appeler le 15 qui nous a renvoyé vers le médecin de garde; vu la température, elle préfère le voir on y va 14h30 en espérant qu'elle nous renvoie pas vers l'hosto derrière... A suivre...
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9102 le: 08 Février 2015 à 13:33:54 »

Courage dollywood tiens nous au courant. Bisous guérisseurs
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9103 le: 08 Février 2015 à 14:38:33 »

Hello de lu!

Ho mierda Dollywood je venais te dire cool ça s'arrange ... merde merde et merde j'espère que vous n'allez pas repasser par la case hosto fait chier il va jamais être tranquille petit père... Tiens nous au jus.

Nane voilà t'as passé un cap! Nous aussi 30 ans cette année je voulais faire une mega teuf potes famille mais j'ai vraiment aucun courage pour organiser ça avec les relous... Trop bien le massage aux pierres chaudes tu nous diras. Tu fais quoi comme taf?

Noona fait chier chez toi aussi les microbes! Tu vas les fatiguer cet aprem vous serez tranquille ce soir! Moi j'ose pas encore vu que lucas se met debout depuis peu et nina pas encore. Bon et les cartons ça avance?

Hier soir on a discuté pas mal avec seb je disais que mon taf en pouponnière sociale me manquait beaucoup. Pour moi c'était rédhibitoire car c'est un week-end sur deux et les horaires 7h-14h30 ou 14h-22h. J'ai peur de ne plus profiter des enfants mais je crois que je me complais dans cette idée pour ne pas affronter le réel soucis: les faire garder et par conséquent me séparer d'eux ...
Seb est catégorique il faut que je reprenne vu que je m'éclate dans ce boulot et il fera les sacrifices qu'il faut de son côté ça ne lui pose aucun soucis .
Mes anciennes collègues m'ont informé qu'il y avait un poste en mai donc faut vraiment que je réfléchisse à tout ça ... D'un autre coté j'attends toujours des nouvelles pour les entretiens pour la nouvelle crèche interarmée qui va ouvrir en septembre...

Voilà grosse interrogation lol!

Sinon les journées sont usantes, on ne sait plus quoi faire, lucas chouine de 6h30 à 20h NON STOP!!!!!! Et je n'exagère vraiment pas. Il n'arrive même plus à s'occuper, il reste 30 secondes sur un jouet, le balance et part en chouinant. On dirait qu'il ne sait pas quoi faire de sa peau. Et en même temps je crois que c'est dû à la fatigue, il se réveille à 6h30 et ne se rendort pas mais on voit bien que ça ne lui suffit pas il est encore fatigué. La journée c'est des petites siestes, il se réveille en pleurant et à peine levé il chouine.
Ce matin on a épuisé nos ressources avec seb, on l'a installé avec feuille et crayon, il chouinait, j'ai rempli un tupperware avec des objets de la salle de bain, il jetait tout, on a joué du synthé, de la guitare, lu des livres, essayé de jouer avec lui, non rien n'y fait... et le soir s'il hurle on est sûr que c'est parce qu'il est trop fatigué. Et tout ça a commencé quand il s'est mis debout. Même les repas sont compliqués il se frotte les yeux et ne tient pas en place. Bref je sais pas trop quoi faire j'espère que c'est juste une période et surtout que ça ne va pas durer!
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9104 le: 08 Février 2015 à 17:03:50 »

merde merde merde dollywood! alors qu'est ce qu'a dit le doc Huh?
Journalisée

26 ans
Pages: 1 ... 605 606 [607] 608 609 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: