Re coucou,
2/3 sont couchés...
Nous avons passé un excellent weekend... Goûter d halloween chez des amis, puis repas d halloween... Super sympa...
Les twins ont été plus que parfaits... Ils ont super bien joué. Et à 20h30, je les couché à l étage et dodo... Direct... J ai pu passé une soirée sans me préoccuper d eux... Trop trop bien !!!!!
Pour le rhuBBBBBe, ben c est pas encore super passé.

j ai un peu la gorgée en feu... Si mardi pas d amélioration, j irai chez le médecin, car ça fera une semaine que je suis prise
Nane : la chance le pont... Moi j ai même pas tenté vu que ma grande à de l école ! J aurai du faire l aller retour juste pour elle
Allez courage pour la reprise !!!
Moi je me tâte pour la première coupe de cheveux... Car lenny c est pas cool sa coupe actuelle !! Mais j ai pas envie de le voir sans cheveux non plus... Mon homme me dit qu il va lui raser les cheveux !!! Non mais ça va pas !!!!
Gwen : tu as vraiment de la chance pour la plage !!!!
Profites jusqu au bout car bientôt le grand froid !!!
Bramour : je n ai jamais fait garder les twins séparément. Mais pourquoi pas ?
Je pense que c est à tenter.
Noona : ici aussi on a commencé les cadeaux ! Entre noel et anniversaire ma paye va y passer !
Pas cool pour la fièvre... C est à cause des dents ?
Moi axelle est en train de percer sa première... Enfin

Et lenny sa septième !!!
Bon allez il faut que je rattrape un peu de sommeil car cette nuit j ai pas beaucoup dormi, entre ma soirée qui a fini tard, mon mal de gorge, et les loulous... J ai des heures en retard !!! Mais vous savez ce que c est