06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 21:09:41
Pages: 1 ... 530 531 [532] 533 534 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 361092 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7965 le: 28 Octobre 2014 à 20:53:00 »

Coucou les filles,

J ai pas eu le courage de passer hier soir ... Sorry sorry sorry Triste
J ai un gros RHUBBBBBBE. Nez qui coule, éternuements, et petite migraine, ... Trop la forme quoi !!!!!

Hier ça va ! Axelle m à fait une colère pendant une heure (18h30-19h30) je crois que je l aurai tué... Aucune raisons apparentes  vivement qu ils sachent parler !!!
Lenny il progresse de jour en jour... Depuis dimanche il se déplace debout en prenant appui sur une chaise et en la poussant... Il est trop fort... Il m épate...
Axelle tout à l heure a dit "papa", avec mon homme on s est regardé, trop d émotions  !!!!
Voilà pour les news

Gwen : bon retour parmi nous...
Pour les bouées... Moi aussi j avais les deux cette été, et je préfère la rouge ( je crois que c est oxybul), ils sont allongés dedans et du coup ils peuvent battre des pieds.
Lol pour le petits pots avec morceaux !!!! J imagine bien la scène !
Ici une fois j ai donné avec des petits morceaux, les deux étaient pas loin du vomito... Donc on va continuer les purées !!!

Noona : je suis d accord avec toi... Le changement d'heure c est tout pourri !!!!
Je note pour l arriver... Moi j'ai une madame bobo, qui reste constamment au frigo et qu on sort que en cas de coup !

<3<3 : une homme malade... C est la fin des haricots Triste
Comment va t il ? Toujours les symptômes de la gastro ?
Pour la fontanelle, si tu t inquiètes va consulter mais je pense que ce n est rien, surtout si ton pédiatre t a dit qu il n y avait rien de grave !
Première bosse ?? Pauvre Loulou... Pas facile l apprentissage !!!!

Nane : ou plutôt "Raymonde BIDOCHON" lol pour ton anecdote !!!!
On a tous nos petits moments de solitude Triste
Pas cool pour ton grand. Je croise les doigts pour que tes puces ne soient pas contaminées !
Profites de tes vacances poulette... Tu l as bien méritée...
Moi je viens de poser mes congés de noel, et ça eux de fin février pour aller au ski Sourire
Du coup je suis bien motivée !

Dollywood : alors champion, tu as couru combien de km Huh?
Pour les siestes, ici c est variable. Autant ils peuvent dormir des heures (et en même temps) autant ils peuvent dormir seulement 30 minutes... Il n y a pas de règles...
Comment ça se passe avec mimi ? L agence ne t a pas prèsenté quelqu un d autre ?

Bon j ai oublié le reste 
Désolée j ai le cerveau ramolli, mais vous savez de quoi je parle Sourire
Allez pleins de bisous et très bonne et longue nuit !!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7966 le: 28 Octobre 2014 à 20:59:04 »

Hello les girls,

Tout va bien ici; comme d'hab mes ptits loups se lèvent tôt (1er réveil 6h10) et dorment peu (dans le meilleur des cas sieste 3 fois 20 voire 30 min   ; )ils mangent bien, on peut pas tout avoir Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux. Je me force à me coucher tôt pour garder la pêche; et j'ai pris quelques heures cette semaine la petite baby sitter; ça permet de souffler c'est cool.
Et j'ai pris RDV chez l'osthéo le 18; il m'avait dit de les lui ramener quand il tiendrait assis; et peut être va t-il débloquer des trucs pour la sieste sait on jamais Roulement des yeux Roulement des yeux

J'oubliais, mes ptits loups se tiennent tous les 2 debouts aux barreaux du parc  ; et A est en train de nous sortir 2 dents (en haut en bas du nez)

Gwen : super pour la tante et le tonton, profites en bien
le repas avec morceaux, j'adore ; moi je tente pas pour l'instant je les sens pas prêt du tout ! par contre, je leur ai fait "goûter" = lécher un ptit écolier; sont accros; me sautent dessus dès que j'en mange 1   ; je vais tenter un chantage : un coup de léchage A CONDITION QUE vous dormiez 2 h pendant la sieste ça va peut être marcher !!

Nane : t'inquiètes avec 3, on a tous des moments bidochon où tu te dis "non pas ça la honte".. ça fait des bons souvenirs a posteriori

Noona : sympa la ballade? pour les bosses du grand j'ai un stick arnica; pour les petits en mère indigne je mets rien sinon seraient addict aux granules arnica vu le nombre de fois où ils tombent.. un peu d'eau froide un calin et ça repart

<3<3 : j'espère que les ptits loups seront épargnés par la gastro

Ela : soignes toi bien; avec le rythme on est sensible au moindre virus; j'ai couru 3KM06/26 min; je progresse tranquillement mais sûrement et franchement avec de bonnes baskets (et roses en +  ) quel confort, ça change tout

Bonne nuit les mums qui déchirent Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7967 le: 29 Octobre 2014 à 10:06:56 »

Ela: mince pour le rhube, plus qu à attendre que ça se dégage  Triste mais c est Très fatiguant
Et surtout pas besoin de ça!!!!!!!
Oui excellente la vidéo de Lenny c est qu il est doué ce pti   
Rho trop émouvant le "papa"  Souriant
Ici ils disent dadada...tatata...bouaboua...dadidadi... Ils sont à fond!!
Hier je disais au revoir à ma mère avec le geste de la main et Lucas à dit "au revoir" il a bien répété
Hallucinant en ce moment ils vont très vite dans l apprentissage
Je comprends que madame bobo c est la Poche de froid/glace

dollywood: c est sûr il faut trouver son rythme pour tenir le coup!!
Chéri en a marre de se coucher tôt mais comme je lui ai dis on aura le temps après d en profiter pour l instant c est un besoin le sommeil, c est un dur passage avec les sales nuits...
En général on est avant 22h au lit
Bravo les garçons, la vie est plus belle vue d en haut 
Pour l instant j ai dû donner 2 fois les granules d arnica, je garde le tube dans mon sac à main, bien pratique au cas où quand on sort
Alors tu coures plus vite avec tes belles chaussures!
Elle pète 
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7968 le: 29 Octobre 2014 à 10:18:05 »

Hier aprèm une bonne balade à la mer d1h30  Souriant
Ça fait du bien, l impression de sortir un peu du quotidien...
Après donné le bain
Et maman était fatigué!!

Cette nuit ça été un peu mieux
1er réveil à 5h20
Après ça à chouiné un peu
2ème réveil 7h
Ils ont tenus jusqu à 7h30!! Youpiiiiiii

En fait Anaïs se réveil parfois en pleurant c est parce qu elle se retourne la nuit et quand elle est sur le ventre elle pleurniche...
Je ne sais pas comment faire pour qu elle reste sur le dos?
Je crois qu il n y a pas beaucoup de solution à ça...

Ah oui et ma fille m affronte
Ça y est elle commence à le tester
Quand elle fait une bêtise et que je lui dis non elle continue tout en me fixant
Hier elle tournait la tête et me fixait...
Elle l a fait 4-5 fois pour voir si je continuais à la fixer
Bien sûr que OUI
Du coup elle est partit jouer
Non mais oh c est qui commande!!!!!
C est MAMANNNNNN!!!!!!
Et ben ça commence tôt
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7969 le: 29 Octobre 2014 à 10:26:42 »

A peine levée ce matin j ai envoyé un texto à ma bm pour savoir comment s est passé la nuit et à quel heure ils se sont levé ce matin...
Verdict couchés à 21h et levés à 6h45 sans réveils nocturnes!!!!
Alors qu à la maison ils se réveillent 2 à 4 fous la nuit...
C est toujours mieux chez les autres!!!
J ai lu sur internet l histoire d une maman, qui comme toi ne passait pas une seule nuit complète (sans réveil) depuis la naissance de ses bébés... Elle disait qu elle a essayé une méthode qui consiste à expliquer à ses enfants avant de les coucher que maman leur souhaite une excellente nuit, qu elle sait que tout ira bien... Ça a fonctionné et elle a passé une bonne nuit Sourire
Je sais pas si ça te servira mais ça vaut peut être le coup d essayer Sourire

Merci pour la petite histoire qui finit bien 
Le wk dernier quand ils étaient chez les grands parents ils ne se sont pas réveillé une seule fois la nuit...
Alors le dimanche soir je leurs est dit que chez papi et mamie ils ont bien dormi aucun réveil alors à la maison c est pareil il faut dormir et ne pas se réveiller et que papa et maman sont à côté
Et bonne nuit à demain.

Ils n ont rien écouté ils s étaient réveillé plusieurs fois!!!!!!
Le lendemain chéri a essayé en anglais  Tire la langue. Pas mieux
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7970 le: 29 Octobre 2014 à 17:30:33 »

Hello les filles,

ça roule? ici grand soleil et températures douces, on en profite; vu que mes ptits loups ne veulent pas dormir, j'ai tenté la ballade dans le village; au bout d'1 min, tout le monde dormait; je me suis dit, je roule tant qu'ils dorment... d'habitude ça dure 30 min max; là ça pionçait grave donc j'ai arpenté toutes les rues du village en long en large en travers, les impasses; les gens ont dû penser que j'étais un agent espion ; je suis rentrée au bout d'1h15 et mes ptits loups se sont réveillés, un record ! déjà ce matin, 35 min pour A et 50 min pour Clo; du coup, là j'essaie même pas de les recoucher..;

Hier soir, à force de pas dormir, A s'est écroulé dans le parc, obligé de le réveiller pour manger  et Clo nous a fait un cirque pas possible pendant 1h quand on l'a couché; dès que je m'éloignais bing ça pleurait; mon mari qui au départ ne montait pas "pouvait pas regardait son film", grrrrrrrrrrrrrrrrr a fini par le prendre et l'endormir dans les bras, ça m'a gonflé car je suis pas pour, je crains qu'il ne le refasse systématiquement , on verra bien ce soir, en tout cas ça n'a pas réveillé son frère !

Noona : moi aussi j'ai essayé la méthode ça ne marche pas non plus; t'as tenté l'anglais, j'adore  ; r

Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7971 le: 29 Octobre 2014 à 17:32:40 »

oups c'est parti tout seul :

Noona : moi aussi ça teste grave; Clo me regarde et touche une lampe genre alors??? et bien il finit 5 min dans le parc non mais oh !

Ce soir c'est jour des pizzas; le camion est là le mercredi miam miam

des  Bisou Bisou Bisou et venez me raconter votre vie vous me manquez ! même si je comprends qu'avec le job c'est évidemment très chaud pour poster.

Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7972 le: 29 Octobre 2014 à 17:35:42 »

j'oubliais, j'ai ressorti un jouet tunnel de Zach acheté chez notre ami suédois ; les juju s'éclatent depuis ce matin; bon inutile de dire que ça n'agrandit pas le salon tout ça  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

je vous mets le lien

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10192013/

il y a le même genre chez amazo%
http://www.amazon.fr/Funny-Tunnel-Ramper-Import-Royaume-Uni/dp/B007Y72O6A/ref=cm_cr_pr_product_top
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7973 le: 29 Octobre 2014 à 17:49:02 »

Bon journée de merde, désolée y a pas d autre mot... J aurai préfèré être au boulot !!!!
Les loulous m ont fait une sieste de 30 minutes ce matin... Juste le temps de prendre une douche Triste
Une sieste de 45 minutes en tout début d après-midi le temps de ranger et faire la vaisselle
Et petit dodo de 25 minutes ce soir !!!!
Bouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuu je suis deg, je n ai rien pu faire à part m occuper d eux et jouer avec eux...
Sinon point positif, le rhuBBBe va mieux... Vive l homéopathie !!!

Dollywood : la chance pour la ballade... Ici temps tout gris... Donc on est pas sorti !!!!
Une pizza... Tiens ça me donne une idée de repas pour ce soir Sourire
Axelle nous a fait un coup de calgon aussi vendredi soir tellement elle hurlait dans son lit pendant que lenny dormait que mon homme l à mise entre nous dans le lit... Et bien elle a réussi à s endormir la bourrique, et vers 23h je l ai emmener endormie dans son lit Sourire par contre j ai dit à mon homme, une fois pas deux... Et des le lendemain on a pas cédé...

Noona : désolée que la méthode n est pas fonctionnée... Et lol pour la version anglaise !!!
Il teste à fond en ce moment... Et ce n est que le début... Je sens que je vais être aphone plus d une fois à force de leur crier dessus ... Et oui c est X2 !!!! Le pire c est qu à la crèche ils n arrêtent pas de me dire... Ils sont adorables, pas un caprice... Ouais ben à la maison c est folklo des fois !!!

J essayerai de repasser ce soir. Ça chougne à fond !!!
Journalisée

Maman de 33ans
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7974 le: 29 Octobre 2014 à 18:55:53 »

Ela: pas facile des journées comme ça
Ici ça fait quelques temps que les rythmes de siestes sont difficiles
Anaïs a fait 3 fois 30mn... Grrrrr
Lucas 1h ce matin / 45 mn ce midi et en fin d aprèm 30mn. Lui il met plus de temps à s endormir tandis que Anaïs s endort tout de suite (en général)
Cool si le rhume va mieux  Clin d'oeil
Ça teste à fond aussi chez toi
Moi je dis on va finir aphone!!!
Vivement demain que tu ailles au boulot 

dollywood: une bonne marche
Ils entretiennent ta forme  Tire la langue
Mercredi c est jour des enfants c est Pizza!!!!!
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7975 le: 29 Octobre 2014 à 20:53:54 »

Ela:ah bon on peut faire autre chose que de s occuper d eux😉  parce que le rythme que tu décris moi c'est quand tout se passe bien qu'ils dorment autant!! Tant mieux si ton rhume va mieux 😃

Noona pas simple les siestes non plus grrr mais qu est ce qu'ils ont tous en ce moment!!

Cette semaine zach est chez mes parents.qu est ce que c'est calme quand il n'y en a que 2 😁

Bisous
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7976 le: 29 Octobre 2014 à 21:15:51 »

Bon ça y est tout le monde est couché...
Cette journée m a soulé... Effectivement vivement demain au boulot Sourire

Je vois que je suis pas la seule à avoir galèré, ça me rassure d une certaine façon !

Dollywood : c est vrai que un en moins on le sent direct Sourire
Quel calme !!!!!!!!!

Noona : bonne nuit à toi aussi je crois que l a mérité Sourire

Bisous les mums !
Journalisée

Maman de 33ans
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7977 le: 30 Octobre 2014 à 09:15:53 »

Coucou les filles

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant ça fait deux nuits qu'il n'y a pas de réveils !!! Youpiiiiiiiiiii. Je n'y croyais plus. Ça fait du bien. Bon, c'est peut être que temporaire mais faut en profiter, hein?!!!

Gwen: le shopping, c'était pour ma sœur. On lui a acheté son cadeau d'anniversaire. Mais j'ai repéré plein de choses pour moi😍.

Ela: on fera leur anniversaire le 21/12
Ca va être chargé la fin d'année 😊
Dur dur ton mercredi? Alors, bon repos aujourd'hui 😉

Noona: en général les réveils pendant la nuit ne durent pas. Ils pleurent une ou deux fois et parfois quand on arrive dans leur chambre, ils dorment 😳
Ohhh une balade au bord de la mer, ça me fait rêver... Bien envie de changer d'air en ce moment.
Moi quand je dis "non T, il ne faut pas faire ça ", il me fixe et IL SOURIT😁😁😁. Nan mais, ça promet!!!!

Dollywood: alors ce chantage au petit écolier, ca a fonctionné ?😊. En tt cas, ils ont bon goût.
Super pour la balade/sieste!!! Moi aussi, quand c'est trop la crise, je les "charge" dans la poussette et hop en route pour un peu de calme!!!

J'ai finalement pris rdv pour le fond de l'œil. Rdv début juillet . Mais apparemment, la secrétaire m'a dit que le plus urgent c'est le bb vision.
J'ai lu que les relations sont pas simples avec vos cheritos. Ici c'est non plus.... Pas facile. La fatigue, le stress,...... Ben moi, ils s'occupent d'eux, mais je râle qd même... En fait, il a encore un déplacement la semaine prochaine et ça me gave+++++. Je fais la gueule avant et après. Un boulet quoi!!! Mais C'est plus fort que moi. Je crois qu'il me manque surtout une activité qui me permette de faire autre chose. Vivement que l'adaptation à la garderie soit faite. Ça devrait me libérer un peu de temps.

Voilou!!!
Désolée pour celles que je n'ai pas citées
J'espère que vous avez mieux dormi?
Bonne journee à toutes
😘😘😘
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7978 le: 30 Octobre 2014 à 09:16:55 »

Oups, "il s'occupe d'eux "
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7979 le: 30 Octobre 2014 à 13:58:08 »

Hello les copinautes,
Comment allez vous ?

♡♡ : alors comment ça va chez toi ? Et la fontanelle de N toujours inquiète ?

Gwen cool le massage. Ton grand a du apprécier ces vacances en famille, non ? Mon grand a 3 ans et demi donc en plein dedans. Le doc m a dit entre 2 et 4 ans. Il n a plus rien sur le corps, je scrute à fond les filles. Lol les petits pots avec morceaux, moi je me méfie car ça m est déjà arrivé,  lol.
Tu as profité de ton oncle et ta tante du coup, ils devaient être contents.

Noona ah tiens ta pharmacienne t a dit 6 mois pour arnicagel, moi elle m'a dit 1 an. Enfin je l utilise quand même ! Comment ça s passe les nuits chez toi alors ?

Ela j ai vu la vidéo de lenny sur FB , trop fort. C est clair que ça motive au taf quand on voit les vacances au bout. Le ski j en rêve mais impossible pour moi d avoir 1 semaine en février mars snif.
Ma pauvre tu n as pas profité de ton mercredi. Ils dorment si peu à la crèche également ?
Moi aussi on me dit souvent " qu est ce qu elles sont calmes on ne les entend pas" mais si des fois elles pleurent et sont chiantes, lol !

Dollywood déjà debout chez toi aussi ! Toujours debout de bonne heure chez toi ? Pas de mimi pendant les vacances ? Oh les chameaux pour la sieste dans la poussette ! C est clair qu à cet âge là on ne peut pas faire grand chose que de s occuper d eux, le parc moi elles en veulent plus trop et préfèrent se ballader un peu partout. Des fois j ai l impression de faire pionne et de me croire dans un coursxd école à surveiller.....

Bramour cool pour les non réveils nocturnes. Tu dois apprécier.  Je suis comme toi aussi, toujours à ronchonner dès que ça ne va pas comme je veux avec chéri,  je suis toujours insatisfaite même s il s occupe très bien des enfants.....

Bon ici tout roule, un peu sur les rotules. C est comme si j avais 2 paires de jumeaux j'ai ma nièce de l âge de nolann depuis hier soir jusqu'à ce soir.  C est chaud mais bon il faut bien se rendre service aussi.... et ce soir j envoie mon grand chez mes BP car j'ai rien fait de ce que je voulais cette semaine donc demain objectif : dodo, ménage et quelques boutiques. Les filles se sont vite recalées avec le changement d heure. Lever entre 8 et 9h donc ça va. Line avait un peu de fièvre hier soir, elle a un peu chouine dans la nuit mais on n'a pas eu besoin d y aller.
Ce soir je les emmène au coiffeur pour leur 1ere coupe, elle va pas couper grand chose mais au moins les restructurer. Ma mère vient avec moi.
Est ce que vos loulous ont adopté leur doudou ?
Alors moi oui, je suis donc a8la recherche des double. J'ai trouvé celui de Lisa,  pas encore celui de Line.  Je l'ai donc lavé et je lui ai donné et bien elle en voulait pas, ele a pleuré hier soir jusqu'à tant qu on lui redonne et pareil ce matin. Elle le bouffe à fond, c est une vache, elle va finir par tenir debout,  lol.

Bon quoi de neuf par chez vous ?
Ici j avance dans mes idées de père Noël et d anniversaire. 
Comme bramour je pe se faire l anniv des filles le 21/12 mais juste faire un goûter car avec les fêtes qui suivent..... enfin on verra si tout le monde peut ou non.
Bon aprem les filles, des bisous
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Pages: 1 ... 530 531 [532] 533 534 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: