Coucou les filles,
J ai pas eu le courage de passer hier soir ... Sorry sorry sorry
J ai un gros RHUBBBBBBE. Nez qui coule, éternuements, et petite migraine, ... Trop la forme quoi !!!!!
Hier ça va ! Axelle m à fait une colère pendant une heure (18h30-19h30) je crois que je l aurai tué... Aucune raisons apparentes

vivement qu ils sachent parler !!!
Lenny il progresse de jour en jour... Depuis dimanche il se déplace debout en prenant appui sur une chaise et en la poussant... Il est trop fort... Il m épate...
Axelle tout à l heure a dit "papa", avec mon homme on s est regardé, trop d émotions !!!!
Voilà pour les news
Gwen : bon retour parmi nous...
Pour les bouées... Moi aussi j avais les deux cette été, et je préfère la rouge ( je crois que c est oxybul), ils sont allongés dedans et du coup ils peuvent battre des pieds.
Lol pour le petits pots avec morceaux !!!! J imagine bien la scène !
Ici une fois j ai donné avec des petits morceaux, les deux étaient pas loin du vomito... Donc on va continuer les purées !!!
Noona : je suis d accord avec toi... Le changement d'heure c est tout pourri !!!!
Je note pour l arriver... Moi j'ai une madame bobo, qui reste constamment au frigo et qu on sort que en cas de coup !
<3<3 : une homme malade... C est la fin des haricots
Comment va t il ? Toujours les symptômes de la gastro ?
Pour la fontanelle, si tu t inquiètes va consulter mais je pense que ce n est rien, surtout si ton pédiatre t a dit qu il n y avait rien de grave !
Première bosse ?? Pauvre Loulou... Pas facile l apprentissage !!!!
Nane : ou plutôt "Raymonde BIDOCHON" lol pour ton anecdote !!!!
On a tous nos petits moments de solitude
Pas cool pour ton grand. Je croise les doigts pour que tes puces ne soient pas contaminées !
Profites de tes vacances poulette... Tu l as bien méritée...
Moi je viens de poser mes congés de noel, et ça eux de fin février pour aller au ski
Du coup je suis bien motivée !
Dollywood : alors champion, tu as couru combien de km
Pour les siestes, ici c est variable. Autant ils peuvent dormir des heures (et en même temps) autant ils peuvent dormir seulement 30 minutes... Il n y a pas de règles...
Comment ça se passe avec mimi ? L agence ne t a pas prèsenté quelqu un d autre ?
Bon j ai oublié le reste

Désolée j ai le cerveau ramolli, mais vous savez de quoi je parle
Allez pleins de bisous et très bonne et longue nuit !!!