07-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

07 Septembre 2025 à 20:54:46
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 361289 fois)
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #7935 le: 26 Octobre 2014 à 14:31:04 »

Oui sauf que le coup des deux bébés il me l'a répété à chaque bib donné la nuit puis maintenant c'est chaque matin quand il vient m'aider aux bibs ce qui est loin d'être tt les jours ....et le laisser donner les bibs du matin pour que je dorme j'ai laissé tomber l'idée depuis un moment !!!
Franchement il était aux petits soin pdt ma grossesse la c'est carrément devenu un gros macho 
 Bon il  doit avoir les oreilles qui sifflent tant pis  lol qu'il s'énerve après moi ça me gonfle mais après les bébés ça me met hors de moi non mais oh ils n'ont rien demandé eux

Sinon niveau motricité je doit me retenir de crier à chaque tentative de N il grimpe partout Triste je ne peut pas mettre des dalles en mousse dans toute la maison  ni le laisser enfermé dans le parc mais il me fait flipper sur le carrelage bon il a quand même bien le réflexe de plier les jambes pour poser les fesses en premier (ce qui nest pas le cas de titi qui est raide comme un piquet )  son kiné veut que je lui achete un casque :/

Sinon exploit de titi il est enfin sorti de son parc Sourire trop fort le loulou le 4 pattes commence à rentrer Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7936 le: 26 Octobre 2014 à 14:33:10 »

Bramour ici les transat ne servent que pour le bib du matin et seulement le temps du bib car ensuite ils se tortille nt pour en sortir ^^

Journalisée

26 ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7937 le: 26 Octobre 2014 à 15:34:20 »

Ela si tu as une recette pour allonger leur temps de sieste je suis preneuse Clin d'oeil car là je commence à virer desperate housewife... 3 fois 20 min au mieux 30 min, c'est pas assez pour un bb de 11 mois non  Huh? le grand était un peu pareil, le scénario se répète grrrrrrrr; cherito ne dormait pas jour et nuit et était au valium à 1 an ; punaise ils auraient pas pu tenir de moi... surtout que jusqu'à la rentrée ils dormaient plutôt bien en tout cas au moins 45 min à chaque fois !
 en plus de 3-4 jours, non seulement ils dorment peu mais c'est tout un rituel pour les endormir la journée (avant dès que les signes du sommeil pointaient je les couchais et basta maintenant ils pleurent se mettent assis, je dois les rassurer rassurer rassurer) et le soir c'est crise pendant 30 min.;; super, je paie le fait qu'ils mangent super bien c'est ça?
Vous allez me dire quand ils se réveillent au bout de 20 min laisses les dans le lit sauf que si je fais ça ça vire au drame, ils font une méga crise de pleurs; et si j'y vais je les rassure ils se calment mais ils ne se rendorment pas comme s'ils avaient leur quota de sommeil  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

<3<3 : je compatis, moi aussi il me fait le coup du " j'en ai pas demandé 2".. mais Zach m' a fait la réflexion c'est dire si c'est bien une réflexe de mec  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue et sinon bravo titi; les miens veulent se mettre debout en se tenant aux barreaux mais c'est pas encore sûr sûr..;

Colléoptère : à défaut que cherito assure au moins les juju ont assuré en te laissant prendre une douche; moi à force de dire que j'en ai marre, cherito a presque pas bricolé ce matin, j'ai donc pu cuisiner tranquillement leur purée de potimarron/kiri/jambon.

Je vous embrasse les filles et je vous l'ai déjà dit mais ça fait TROP du bien de pouvoir échanger avec vous, on se sent moins seule! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7938 le: 26 Octobre 2014 à 15:43:04 »

Dollywood ici c'est un peu le même schéma surtout pour N les sisiestes so t fortement réduites mais c'est plutôt 1x1heure . Par contre il supporte mal la fatigue et est souvent très ronchon en fin de matinée et fin de journée et quand on le couche il faut remonter 2 5 ou 10 fois afin de le remettre en position couchée .
Et Pfff il se réveille à chaque fois en hurlant j'ai beau lui parler pendant des heures le câliner il est vraiment angoissé depuis cette foutu opération. ...je ne sais plus trop quoi faire pour l'apaiser lui qui était si zen
Journalisée

26 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7939 le: 26 Octobre 2014 à 17:40:24 »

Dollywood : je n ai pas de remèdes miracle mais je l ai lu et je vous souhaite vivement que cela fonctionne....
Essaye de mettre un message sur fb sur le groupe de jumeaux, je crois l avoir lu là bas !

Bon je viens de recoucher les loulous pour la petites sieste de fin d après-midi, mais ça semble mal parti Triste
Ça chougne Triste
Mon homme vient de déposer ma poupette chez mamie et je viens de poser mon c** sur mon canapé... Enfin Souriant

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7940 le: 26 Octobre 2014 à 17:46:04 »

Loulou relevés Triste 
Journalisée

Maman de 33ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7941 le: 26 Octobre 2014 à 19:49:35 »

Waouh Ela  tu as pu t'asseoir 6 minutes ma pauvre!!!  Roulement des yeux 
Journalisée

26 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7942 le: 26 Octobre 2014 à 19:53:51 »

Et encore j ai rangé le salon donc j ai du m asseoir 2 minutes Sourire
Journalisée

Maman de 33ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7943 le: 26 Octobre 2014 à 20:54:09 »

2 minutes    !

Ce soir j'ai bien rigolé et j'en avais besoin ...titi à trouvé une nouvelle technique pour avancer : assis mais une jambe devant une jambe derrière trop drôle Sourire il s'est surpassé aujourd'hui mon ptit coeur
N aussi progresse à une vitesse folle!  Et quand je les regarde faire j'ai du mal à réaliser que ce sont mes tout petits bébés si fragile

Moi je vais me couchée  avec les poules 🐔🐥🐔je suis épuisée 😴
et j'avoue un peu blasé de mon homme qui fait comme si tout allez bien
Journalisée

26 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7944 le: 26 Octobre 2014 à 21:02:21 »

<3<3 : je te rassure moi aussi je vais aller me coucher avec les poules... J aime pas l heure d hiver Triste
Il fait nuit super tôt et jour super tard:(

Bisous les mamans qui déchirent Sourire
Journalisée

Maman de 33ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7945 le: 26 Octobre 2014 à 21:06:41 »

Bonne nuit les filles,

moi non plus je ne vais pas faire de vieux os car si mes ptits loups se réveillent à 5h comme aujourd'hui j'ai intérêt à prendre quelques heures de sommeil d'avance si je veux tenir le choc.

Super N & T !
Ela 2 min de pause, tu pourrais te remuer un peu quand même  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7946 le: 26 Octobre 2014 à 21:34:29 »

rrrooohhh 4 jours d'absence et tout ça à lire
ça va pas nan??

vacances cool, on a bien nagé tous les jours Cool Cool Souriant
mes dindes se sont éclatées 1h par jour à la piscine, elles adorent çà!

bon bah je vous lis un peu mais je ne promets pas de rebondir... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7947 le: 26 Octobre 2014 à 22:24:03 »

colleoptere, bientot les 1 an............
je me revois encore fondre en larmes à l'annonce de l'arrivée de tes loulous....rrrooohhh!

bramour, oh mince pour le transat
ici j'ai toujours les transats mais posés sur le canapé avec une barricade de coussins tout autour...
shopping avec ta soeur! Cool Souriant tu as acheté des trucs pour toi?
cool pour l'adaptation, ça rassure!

mina, ça avance ta réflexion sur le boulot? et les loulous chez nounou ça se passe mieux?

noona, ça va mieux avec les rations du matin? Clin d'oeil
rrooohhh les petits ingrats qui dorment mieux chez mamie !!!!! Clin d'oeil
oui c'est chiants ces réveils nocturnes répétitifs...j'ai le sommeil ruiné...j'ouvre l'oeil dès qu'une mouche pète maintenant!

nane, toujours la pression au boulot??
ne vend pas trop vite ton tank, j'adore la mac*laren mais mon tank est plus maniable et léger à pousser pour les grandes promenades...la mac pour les resto et petits trajets... Clin d'oeil

<3<3 pas cool le trajet pour le rdv mais bonne cicatrisation, yes! Souriant
oh pas cool chérito pour le matin
de temps en temps ça te ferait du bien de trainer au lit toi aussi....
super le 4 pattes pout titi!! et N qui explore!....moi pour l'instant elles ont le Q lourd :-\elles restent assises....mais je sens que je vais bien flipper aussi quand elles vont explorer

dollywood toujours le cirque pour les siestes?
bizarre qu'ils ne s'écroulent pas longtemps dans la journée...surtout s'ils sont actifs!
ici le changement s'est bien passé, on a décalé un peu chaque jour....bon on se lève quand même à 6h...c'est mieux que 5h Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
mes dindes font 1/2 de sieste vers 8h...et après elles dorment de 13 à 15h avec remise en place de la sucette 1 ou 2 fois...quand je vois qu'elles piquent du nez avant l'heure, je leur mets un dessin animé (la maison de mickey ça les met en transe....), ça leur fait un temps de repos mais pas de micro sieste sinon c'est foutu pour le gros dodo....

ela, bon moisanniversaire à tes loulous!! Bisou
ouf pour l'oeil de lenny....et mdr pour les gouttes périmées ...pardon
j'espère que tu n"as pas attrapé un sale virus....

rrrooohhh les filles ça me peine de ne pas vous sentir soutenues par vos hommes
pour çà j'ai un chérito en or qui malgré son taf et sa fatigue m'aide beaucoup...
je n'arrive pas à comprendre cette forme d'égoïsme...
ok ils n'en n'ont pas demandé 2 à la fois , (nous non plus d'ailleurs à la base Roulement des yeux), et alors?
c'est une raison pour se défiler? et vous laissez tout le boulot!?
c'est abusé quand même

allez mes janviettes qui déchirent, dodo...
j'ai surement oublié du monde, pardon
bisous à toutes....
les bulles cette semaine m'ont ramolli le cerveau plus qu'il ne l'était déjà!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7948 le: 27 Octobre 2014 à 10:10:36 »

Gwen cool pour la piscine
elles sont canons tes bouées car moi j'en ai une mais c'est une bouée avec 2 trous pour les jambes et le bébé est plus debout dedans ! J'aime bien les tienne car bébé est plus dans l'eau tu les as trouvé où?
Bon j'espère que tu es un peu reposée après ses vacances.
Tu ouvres qd la boutique?

Bon N  a sa première bosse il a voulu aller trop vite et bim le front sur le carrelage :/

En ce moment N est très câlin avec son frère il lui fait des bisous tout baveux miam lol c'est trop mignon

Journalisée

26 ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7949 le: 27 Octobre 2014 à 12:49:57 »

Hello les filles,

ici tout va bien, j'ai pris ma petite baby sitter 2 heures cette après midi histoire de souffler; je vais aller courir avec mes  super baskets, sûre que je vais aller + vite avec 

Mes juju ont fait 20 min de sieste juste après le bain vers 8h15 et là 30 min !!  ils se réveillent à l'instant; d'habitude je tente de les "crever" après le repas et de les coucher vers 13h30 mais ça ne change rien donc là j'ai respecté leur rythme vu qu'à la fin du repas, ils "tombent" littéralement de fatigue sur leur chaise haute (s'endorment desssus !) je les ai couché direct; ils ont pas beaucoup plus dormi que d'habitude mais bon au moins j'essaie tout !

le pire est qu'au moment où ils se couchent ils semblent épuisés et 20 min après sont rechargés à bloc, des vraies piles alcalin§§

Je culpabilisais pas mal car sur le net ils ont le don de le faire si tes bb dorment pas des heures comme tous les bb dits "normaux"... sauf que je fais tout comme il faudrait que je n'ai rien changé par rapport à avant mais que maintenant ils ont réduit leur rythme de sieste; et en + avec mimi ils font pareil ou quasi donc faut que je me réhabitue (le grand était comme ça) à avoir des bb qui ne dorment pas la nuit; bon ok ils mangent je peux pas tout avoir !  Huh? Huh?

Et ce matin, les loulous ont tenu jusqu'à 6h10 ! par rapport à 5h d'hier c'est quand même mieux, vous moquez pas !

Ils se sont mis debout tous les 2 dans le parc en matinée, c'était trop beau et ils étaient tout fiers et moi aussi ! Souriant Souriant

<3<3 : pour N c'est le métier qui rentre ! pour la bouée j'avais la même que Gwen (il me semble que je l'avais acheté chez fnac eveil et j..) mais je n'ai jamais accroché avec j'ai préféré la jaune où ils mettent les 2 pieds dedans et sont assis;

Gwen : tout pareil pour le sommeil, le mien est cassé complet; on a pris le parti avec cherito de se coucher tôt (avant 10h !), moi j'ai pris un petit cachet pour m'aider à dormir au moins j'arrive à dormir jusqu'à 5h45 et me sens reposée pour affronter la journée sans sieste ou presque de mes loulous.

Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: