colleoptere, bientot les 1 an............

je me revois encore fondre en larmes à l'annonce de l'arrivée de tes loulous....rrrooohhh!
bramour, oh mince pour le transat

ici j'ai toujours les transats mais posés sur le canapé avec une barricade de coussins tout autour...
shopping avec ta soeur!

tu as acheté des trucs pour toi?
cool pour l'adaptation, ça rassure!
mina, ça avance ta réflexion sur le boulot? et les loulous chez nounou ça se passe mieux?
noona, ça va mieux avec les rations du matin?

rrooohhh les petits ingrats qui dorment mieux chez mamie

!!!!!

oui c'est chiants ces réveils nocturnes répétitifs...j'ai le sommeil ruiné...j'ouvre l'oeil dès qu'une mouche pète maintenant!

nane, toujours la pression au boulot??

ne vend pas trop vite ton tank, j'adore la mac*laren mais mon tank est plus maniable et léger à pousser pour les grandes promenades...la mac pour les resto et petits trajets...

<3<3 pas cool le trajet pour le rdv

mais bonne cicatrisation, yes!

oh pas cool chérito pour le matin

de temps en temps ça te ferait du bien de trainer au lit toi aussi....
super le 4 pattes pout titi!! et N qui explore!....moi pour l'instant elles ont le Q lourd :-\elles restent assises....mais je sens que je vais bien flipper aussi quand elles vont explorer

dollywood toujours le cirque pour les siestes?

bizarre qu'ils ne s'écroulent pas longtemps dans la journée...surtout s'ils sont actifs!
ici le changement s'est bien passé, on a décalé un peu chaque jour....bon on se lève quand même à 6h...c'est mieux que 5h

mes dindes font 1/2 de sieste vers 8h...et après elles dorment de 13 à 15h avec remise en place de la sucette 1 ou 2 fois...quand je vois qu'elles piquent du nez avant l'heure, je leur mets un dessin animé (la maison de mickey ça les met en transe....), ça leur fait un temps de repos mais pas de micro sieste sinon c'est foutu pour le gros dodo....
ela, bon moisanniversaire à tes loulous!!

ouf pour l'oeil de lenny....et mdr pour les gouttes périmées

...pardon

j'espère que tu n"as pas attrapé un sale virus....
rrrooohhh les filles ça me peine de ne pas vous sentir soutenues par vos hommes

pour çà j'ai un chérito en or qui malgré son taf et sa fatigue m'aide beaucoup...
je n'arrive pas à comprendre cette forme d'égoïsme...
ok ils n'en n'ont pas demandé 2 à la fois , (nous non plus d'ailleurs à la base

), et alors?
c'est une raison pour se défiler? et vous laissez tout le boulot!?
c'est abusé quand même

allez mes janviettes qui déchirent, dodo...
j'ai surement oublié du monde, pardon

bisous à toutes....
les bulles cette semaine m'ont ramolli le cerveau plus qu'il ne l'était déjà!