06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 21:09:39
Pages: 1 ... 529 530 [531] 532 533 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 361091 fois)
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7950 le: 27 Octobre 2014 à 15:08:56 »

Hello mes copinautes adorées !!!!!

ça y'est c'est les vacances !!!! je vais essayer de poster plus souvent cette semaine car j'ai prévu de pas faire grand chose à vrai dire !

<3<3 : cool pour le rdv post-op de N mais moins cool pour les 6 h de route à chaque fois. oh je vois que c'est pas top le moral pour toi, la fatigue te gagne, normal en même temps.

colleoptere : oh oui le début du stress des gamelles !!!! ici aussi elles "bisent" le sol de temps en temps, lol.

Bramour : bon repos ma belle

Dolly : j'ai vu tes nouvelles baskets sur FB , elles sont belles !!!! super la babysitter cet aprèm pour un ptit footing !!! ça fait du bien. tu es fatiguée ça ne m'étonne pas, tu fais des sacrés journées tout de même.

Ela : bon moisiversaire avec un jour de retard à Lenny et Axelle

Noona : cool si ça s'est bien passé chez papi et mamie, à refaire alors

Gwen : ah super es vacances !!!! ça doit faire trop du bien, surtout à cette période

Oh mais c'est quoi les réfléxions de vos hommes !!!! ce week end le mien a grave assuré
samedi soir soirée filles pour moi (resto boite), je suis rentrée à 4h ancienne heure et réveillée à 7h nouvelle heure, non pas pour les enfants mais j'ai des soucis de sommeil en ce moment. c'est grave,  du coup je me suis recouchée dans la journée mais pas moyen de dormir. donc hier soir au dodo à 20h jusqu'à 7h30 ce matin, ça fait du bien.
ce matin direction le doc pour mon grand, syndrome pied main bouche. j'espère que les filles ne vont pas l'attraper....
Sinon la semaine dernière Lisa a sorti les 4 dents du haut en à peine 5 jours et c'est sa soeur qui a été la + chiante à en sortir qu'une seule !!!!!!
les filles progressent de jour en jour c'est cool, je trouve super que la vie nous ait donné la chance de vivre cette expérience......
bisettes les filles à bientôt
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #7951 le: 27 Octobre 2014 à 20:51:43 »

Coucou les filles

Bon je vais me re coucher avec les poules lol je suis crevée N se réveille plusieurs fois par nuit et à du mal à se rendormir Triste
 Ajouté aux réveil de T plus les fois où jai du mal à me rendormir.....je suis en manque de dodo Triste

En plus chéri est  malade ...il ne manquait plus que ça :/ en plus il pense couver un début de gastro je vous raconte pas l'angoisse   Pfff une gastro et ils ressortent des courbes mes loulous Pleurs bon j'espère que ça n'est pas ça ou qu'au moins ils seront épargné. ...

Bon T fait du 4 pattes c'est officiel lol il a une drôle de dégaine mais je suis tellement fier de lui

Sinon je suis inquiète pour N ...sa fontanelle est toujours très creuse ...la pédiatre dit que c'est rien mais alors pourquoi est elle creuse depuis l opération?  Avant tt allez bien !

Bisous les janviettes et bonne nuit à toute j'espère Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7952 le: 27 Octobre 2014 à 20:52:20 »

Ça vous arrive vois que l  fontanelle soit creuse ?
Journalisée

26 ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7953 le: 27 Octobre 2014 à 21:17:27 »

perso, j'ai jamais fait trop attention; si le médecin t'a dit de ne pas t'inquiéter suis le ; et sinon demandes un 2nd avis pour te rassurer  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7954 le: 27 Octobre 2014 à 21:41:13 »

<3<3 : je n'ai jamais remarqué que les filles avaient la fontanelle creusé, dsl. j'espère que vous allez passer à travers les crobes..... bonne nuit ma belle

Il faut que je vous raconte mon anecdote bidochon d'hier (j'avais trop honte). Hier c'était l'anniv d'une copine, elle nous avait invité pour le goûter, on y va en famille, il y avait d'autres potes et sa famille. au bout de quelques temps, les filles sont un peu piniouses, on les prend avec nous..... je décide de rentrer le tank dans la maison pour essayer de les endormir, en vain. je les mets dans une chambre, je les laisse, je les entends hurler, j'y retourne, elles se calment.... pendant ce temps, mon grand veut une crêpe, je lui donne, il renverse son jus de fruit sur la table, il cogne dans mon bras et renverse mon cidre par terre !!!!!! oh la loose !!! mon grand devient piniou également car il avait des boutons sur la langue et passons. au bout de 2h on décide de partir, Line ne dort toujours pas mais Lisa si. et juste avant de partir je m'aperçois que Line avait vomit parterre.  Et là j'ai dit à une copine "on dirait les bidochons!!!"

Allez bonne nuit les filles, des bisous
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7955 le: 28 Octobre 2014 à 07:54:00 »

C'est sur en plus je fais confiance en ma pédiatre on l'a également fait remarquer à la chir .

Par contre si un jour sa vous arrive : souvent une fontanelle creuse est signe de déshydratation bon dans tout les cas il vaut mieux consulter mais si elle est bombée surtout consulter rapidement !!!   Voilà les conseils de la pédiatre Clin d'oeil

NANE PDMC pr la famille bidochon 
Journalisée

26 ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7956 le: 28 Octobre 2014 à 13:45:41 »

hello
pas passée hier soir, mon oncle et ma tante sont là jusque jeudi Souriant
ça fait 7 ans qu'on ne s'était pas vu...

<3<3 je suis super contente de mes bouées, elles sont bien maintenues et sont presque à plat ventre, donc elles peuvent taper des mains et des pieds en avançant toutes seules, comme des petites grenouilles
ma BM a du les acheter sur oxybul ou fnac eveil et jeux Clin d'oeil
je réouvre ma boutique en avril...mais là j'ai déjà reçu des cartons de fringues à étiqueter...y'a toujours du boulot même quand c'est fermé
4 jours pas forcément de repos mais on a changé d'air Cool
on a fait un massage chacun avec chérito de 1h30....hhhuuuummmm!!! Souriant
ah merde les 1è bosses arrivent
va falloir investir dans l'arnica!!!!!!!

dollywood alias flèche rose!! alors c'est des baskets supersoniques??
rroohh pas cool si les loulous ne font pas de grosses siestes...bon bah y'a plus qu'à se coucher comme les poules
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7957 le: 28 Octobre 2014 à 13:50:21 »

Coucou  

Pti passage pendant que ça dort
Et là en le disant je l entend
NON
Bon je finis avec Àaïs dans mes bras...

Depuis le changement d horaire elle dort 30mn le matin 30m' le midi et après et Ben ça dépend de madame!!!
Du coup bien sûr ça ne lui suffit pas et est super grognon et piniouse ;-(
Pas du tout agréable!!!
Les nuits tjs des réveils Grrrrrrrrrrrrrrr
Hier en fin d aprèm balade poussette au parc elle s est endormie
Mais grognon quand même
Quel merd* ce décalage
Pourquoi ce changement  
Le seul côté positif c est le matin il fait jour de bonne heure
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7958 le: 28 Octobre 2014 à 13:54:53 »

nane, trop cool la soirée boite!!!! Cool Cool Cool Cool Souriant
ggrrr foutu syndrome pieds main bouche....je croyais que ça concernait que les enfants de 0 à 4 ou 5 ans.... Huh? Huh? il a quel age déjà ton grand??
moi aussi PDMC pour la sortie bidochon
pendant les vacances on est allé voir un collège de chérito...il a une collection de véhicule de guerre...neil voulait voir ça...bref...midi arrivant j'ai dégainé les ptits pots et fait mangé les filles dans le jardin en poussette...mais comme une conne j'avais pris les petits 8 mois avec morceaux.....bah à mi-repas Tess a tout gerbé.............
y'en avait partout .....veste, poussette.....en plus elle m'a fait peur, j'ai cru qu'elle s'étouffait
ggggrrrr elle va pas manger des purées lisses jusqu'à 18 ans quand même!!!!
voilà les bidochons and co aussi!

<3<3 j'espère que la gastro ne passera pas par chez toi
pour la fontanelle je n'ai jamais rien remarqué chez mes dindes.....
c'est pas la 1è fois que tu le signale...apparemment les doc ne t'ont rien dit de spécial...
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7959 le: 28 Octobre 2014 à 13:55:37 »

Nane: trop drôle la famille bidochons  

gwen: quoi tu pars en vacance et en plus tu te fais masser!!
Le pied non  

J ai arnicagel + des granules arnica!!
La totale
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7960 le: 28 Octobre 2014 à 13:56:52 »

salut noona, ggrrr ouais chiotte ce décalage....5 h ce matin >:(j'avais parlé trop vite!!
arnicagel ça existe pour bb??? tous mes tubes sont interdit au moins de 3 ans....Huh??
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7961 le: 28 Octobre 2014 à 13:58:17 »

bon pour le décalage on va dire que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt hein?
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7962 le: 28 Octobre 2014 à 14:00:03 »

allez je file, mini dodo pour moi Clin d'oeil
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7963 le: 28 Octobre 2014 à 14:00:33 »

gwen: profites bien de ta tante et oncle
Pas mal aussi le repas de tes dindes  
Ici non plus non ne supporte pas les morceaux surtout mister

Cet aprèm ma mère passe
On va profiter de ce beau temps pour faire une balade en poussette  Cool

Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7964 le: 28 Octobre 2014 à 14:08:17 »

Pour arnicagel la pharmacienne m avait dit qu on pouvait utiliser à partir de 6 mois
Bonne sieste
J aimerais bien appartenir à un monde qui se lève un peu plus tard et qui font des nuits d une traite
Ça existe?  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 529 530 [531] 532 533 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: