Coucou rapide les filles!
J'ai beaucoup de boulot, à peine le temps de fofoter ça ne va pas du tout!Je prends du retard dans mes lectures et notre ordi nous a lâché

Bref c'est terriblement terrible tout ça

♥♥ ça va toi? j'ai lu pour la fontanelle de N, tu as pu être rassurée?
Bravo à T pour le 4 pattes
DOLLYWOOD punaise à chaque fois j'ai le slogan de la pub hollyw**od chewing gum qui passe dans ma tête

Avec les images en plus.. la vieille pub avec les surfeurs ou je ne sais plus quoi

Ah le tunnel, Cherito (le barge) voulait qu'on en achète un... euh j'ai dis, question surface ce n'est pas possible. Et puis y a déjà une tente pop-up Hello Kitt*y, ça suffit
NANE

pour l'anecdocte bidochon
Y a des jours comme ça....
OOOh tu ne dois pas t'ennuyer avec tout ce petit monde chez toi!Une journée biiiiiiiiiiiien remplie mais c'est sympa aussi de temps en temps!
Réveil entre 8h00 et 9h00-----> et tu oses le dire! CA SUFFIT JE VEUX QUE MES FILLES DORMENT AUSSI JUSQU'A 9H00 LE DIMANCHE MATIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les doudous, on a même des "triplons". Et il vaut mieux, comme ça , hop on fait tourner et surtout: un pour la maison, un pour l'école et un pour le centre
GWEN contente que les vacances se soient bien passées! Ca du faire du bien à toute la famille!
NOONA le monde où on dort le matin.. ben ça fait longtemps que je l'ai quitté. Je t'encourage et te remonte le moral là hein!

Vous avez les gds-parents dans le coin? une petite nuit chez eux ça peut vous faire du bien..;enfin les enfants chez eux et vous...chez vous!

Super la ballade en bord de mer, l'air marin c'est vivifiant! D'ailleurs je me ta^te d'aller avec Cherito et les boubouilles un samedi à Deauville...histoire de changer d'air!
ELA mince pour le rhume! j'espère que ça ira vite mieux. Quand ça coule et que c'est bouché +++ je fais des inhalations avec du peru*bore, aux HE. Je vais vous le ressortir chaque année celui-là

Mais c'est très efficace quand on a le nez plein comme un oeuf!
Bravo les loulous qui progressent!!
VIOLETT tu vas bien?
Comment va Milan? il ne s'ennuie pas trop à l'école?
LILI ça va?
Qui a des nouvelles de CELINANDCO? elle va bien?
Bon désolée d'oublier plein de trucs, ma mère est venue cette semaine garder I et M, ça fait vraiment du bien de l'avoir à la maison, de profiter d'elle, et ça fait du bien aux filles qui étaient vraiment fatiguées.
Donc ce soir, on va au resto avec elle. Demain soir elle repart.

J'espère que mes boubouilles ne vont pas pleurer, sinon ça va me foutre le noeud à la gorge