Bonjour les filles,
Journée normale avec pour finir un rdv chez le médecin... Verdict ... Une sinusite, bien joué docteur Violett, conclusion : antibio pendant 7 jours...
Sinon, axelle à dormi plus de 2h ce matin, j ai du la réveiller pour le repas du midi, par contre lenny à joué son petit relou, une heure de sieste ce matin et à peine 30 minutes cet aprem... Zéro minute pour moi pour souffler
Donc j ai hâte de retourner au boulot demain !
Noona : j ai pas de potion magique pour ma perte de poids... Seulement un bon métabolisme
Pour la crève, ben c est une sinusite, alors c est pas cool mais ça va passer,
Il m à également pris la tension... 9,6... Pas très élevée, mais avec le rythme que j ai normal... D ici 15-20 ans, je serai plus zen
Violett : il faut que tu puisses te reposer et profites de la gentillesse de tes parents pour faire une grasse mat' ( j en rêve aussi )
Ma mère a halluciné sur la rapidité des jumeaux aujourd hui... Elle ne les avait pas gardé depuis pas mal de temps et aujourd'hui pas le choix avec mon rdv chez le médecin.
Par contre moins cool pour la belle famille qui débarque... J avoue que j ai pas vraiment envie d aller chez mes BP pour Noël... Autant de km, pour quelques jours

en plus j aimerai bien pouvoir me poser vraiment !!!
Allez on se réconfortera !!!
Sinon tu ne peux pas poser tes congés plus tard ? Et bosser quand ils seront là ?
Comme ça tu n auras à les supporter que le soir ?
<3<3 : bon courage ma belle... C est pas la joie chez toi...
Ondes ++++++
Tu es une maman qui dechire !
Qu est ce qu elle a encore ta BM ?
Et ton homme il va bouger son c**

?
Allez je file
Je vais prendre mon sirop et sombrer dans les bras de Morphée !!!
À demain !