02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 23:42:10
Pages: 1 ... 535 536 [537] 538 539 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 360553 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8040 le: 11 Novembre 2014 à 17:47:34 »

Coucou les filles :-)

Vous avez passé un bon wk?
Je me crois dimanche  Tire la langue
C est cool la semaine va plus vite 

Samedi on a fait quelques magasins j ai acheté un cube d activité je suis contente
Dimanche matin on a été au marché et après mangé un bon poulet rôti chez mes bp  Souriant
Lundi yann ne faisait pas le pont  . Mais le soir on a été a un pot de son boulot, ça fait du bien de sortir et de voir d autres têtes!!!!!
Et aujourd hui on a été à un salon de l habitat et gastronomie, on a goûté pas mal de choses (divers saucissons, fromages, tapenades...)
Lucas n arrêtes pas de se mettre par tout debout pffffff fatiguant!!!
Et Anaïs fait le tour de la table basse debout et une fois elle a lâché les mains
Et boum!!!
Sinon elle avance avec une chaise, j ai voulu l a filmé mais dès qu elle m a vu elle l a tout lâché grrrrrrrrr
En plus le chat était monté sur la chaise 
Lucas s est prit une chute cet aprèm il a un bon bleu sur la joue

Ah oui ils ont 10 mois aujourd hui 
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8041 le: 11 Novembre 2014 à 17:57:55 »

Bramour:  bien alors ce wk en amoureux 
En plus si les parents étaient content de garder les petits
À refaire sans hésiter
C est dingue qu ils dorment toujours mieux chez les autres!!!!
C est hallucinant!!

dollywood:  oui tu fais bien de relativiser sur les siestes  Clin d'oeil
De toute façon si ils ne veulent pas dormir plus il n y a rien à faire...et pourtant on aimerait bien plus parfois

Journalisée

lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #8042 le: 11 Novembre 2014 à 21:17:05 »

coucou les filles,,
ca fait un bout de temps que je ne suis pas venu.
Les jours passent trop vite.
Les loulous ont 4 dents chacun, les nuits sont parfois nickel parfois chaotique mais bon tout va bien dans l'ensemble.
Ils ont toujours des séances de kiné car toujours en extension. Ils sont reconnus APLV, donc ils sont au lait de riz infantile et tout se passe mieux mais ils ont tjs mal à la gorge. Ils se tiennent debout sans se tenir et ils commencent à essayer de marcher mais là ils ont besoin d'un appui.
Pour leur anniversaire et noel, ils auront un tunnel, des livres, l'arc en ciel grimm, Ma maison ressemble à une crèche et j'adapte tout pour que ce soit fonctionnel pour eux et nous afin de favoriser leur autonomie. Ils me vident les placard, montent seul et descendent seul du fauteuil, montent les escalier, ouvrent les tiroirs. Tout va bien, qui croirait que c'est des préma qui ont été en grande difficulté. 10kg de bébé super en forme
voilà pour les nouvelles je poste et je vais essayer de lire un peu de vos nouvelles pour celle qui ne sont pas sur face Souriant
Bisous bisous
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #8043 le: 11 Novembre 2014 à 21:29:58 »

je suis encore la dollywood mais pas toujours facile de tout suivre, il me faut des journées beaucoup plus longue
Ici mes loulous me mordent pour me faire un bisou -_-
cool bramour que tu as passé un bon week end en amoureux
Je n'arrive pas à laisser mes loulous c'est juste impossible pour moi pour le moment.

voilà promis je reviens plus vite Sourire
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8044 le: 11 Novembre 2014 à 22:14:21 »

Bonjour les filles,

Après une nuit super dure pour moi ( nausées + lumière de la chambre des jujus qui s allumait toute seule Triste) j ai tout de même passé une bonne journée...
Ma meilleure amie est passée me voir... Ça fait du bien !

Dollywood : lol pour la discothèque le soir !!!!
Tu me diras, icic c est un peu pareil mais avec la lumière qui s allumait toute seule Triste
Pas cool du tout pour mes pauvres loulous... De 20h à 3h du matin, j y suis allée 5 fois pour éteindre la lumière, ensuite j ai demandé à mon homme d aller enlever l ampoule car pauvres loulous....
Pour les temps calmes, je subit aussi les siestes, temps de repos ou rien du tout !!!

Lili : cool d avoir de tes news, même si je suis tout de même les évolutions de tes loulous par fb...
Dis donc ils sont vraiment pas en retard tes petits hommes !!!
Ici ça tient debout mais en appui sur quelques chose, du coup ça ne cesse de vouloir se lever...
Tu m étonnes que nos maisons ressemblent à des crèches Sourire
Ils vont être gâtés nos jujus pour Noël Sourire

Noona : encore une fois bons 10 mois à tes petits cœurs...
Ils ont de superbes yeux bleus.., je fonds totalement,
Ici aussi ça chute pas mal mais bon  c est comme ça qu ils apprennent !

Bramour : super pour ton weekend avec ton homme...
Comme j aimerai pouvoir le faire, mais je ne pense pas en être capable Triste
Trop dur de confier mes trois bébés Triste

Bon demain journée des enfants Triste je vais en chi**... Ma grande est difficile car elle refuse de faire la sieste mais elle est quand même crevée Triste
En plus j en ai marre qu elle veuille tout le temps regarder des DVD...
J espère que ce n est qu'une passade... Le problème est que je ne peux pas trop faire des activité manuelle avec elle car les jujus demandent de plus en plus d attention Triste
Allez ça va passer.

Pleins de gros bisous à toutes
Nous sommes des winneuses Sourire
 Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8045 le: 12 Novembre 2014 à 14:48:02 »

Coucou les filles,
Enfin je me pose pour fofoter.... non dollywood vous n êtes pas que 3 survivantes !

Ela ça va mieux ta sinusite ? Super pour les 1eres chaussures de tes loulous, la classe. 26 kg déjà perdus, bravo. Mado pas fan non plus mais bon....

Violett tu as réussi à dormir lundi chez tes parents ? Super cr des 10 mois de tes loulous.

♡♡ ça va mieux par chez toi ? Ah super pour T, on le savait déjà de toute façon ! Ça soulage ton planning de rdv.....

Gwen oh ben poulette c est pas la grande forme..... pour ton grand j espère que ça va solutionner le pb le psy. Tu arrives à savoir ce qui lui arrive ? Ah sacrées dents....

Dolly ouaou petits temps de repos pour tes ptits loups, heureusement que les nuits sont bonnes. C est dingue qu ils dorment si peu.....

Noona ici aussi cube d activités pour les filles à Noël,  ma mère a pris celui à 6 côtés,  il edt top. Le salon où tu es allée hier était à vannes ? Si oui j'ai une amie qui le faisait. Lol . Joyeux 10 mois à tes loulous

Dsl pour celles que j'ai oubliées.
Ici on a passé un week end de fou.  Samedi aprem courses, samedi soir anniv d un pote sans les enfants. Rentrés à 3h et endormie à 5h du mat, fichu café à 1h du mat! Debout 9h30, mes parents ont ramené les enfants puis à 11h direction baptême. Bringue toute la journée rentrés à minuit. Lundi cool avec un aprem en cuisine et hier 4 couples à déjeuner ! Ça fait du jien mais c'est crevant. Les filles sont adorables et le grand un peu dur. On l'a pas mis à l école lundi, pas bien.....
Et auj cool, une amie edt genue prendre le café ce matin et une autre vient tout à l'heure
La liste de Noël est bouclée,  y a plus qu à !
Sinon la semaine dernière reprise du taf dure dure, ma chef m a dans son collimateur c est vraiment pas cool. Je suis pas très bien au boulot....
Allez je m étale pas sur le sujet,
A bientôt les filles, bisous

Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8046 le: 12 Novembre 2014 à 18:24:49 »

Nane:  waouhhhhh le wk de fou!!
Ah oui je pense bien que ça fait du bien mais crevant aussi 
Rho pas cool ta boss  . Qu est ce que tu lui a fait??  Tire la langue
Bon ça c est fait pour les cadeaux, une très bonne chose!!!!
Le salon était à Lorient, le lundi il y avait Stéphane Plaza...il y avait un monde fou apparemment d après un mec qui tenait un stand
Rho fait chier je l ai loupé 
Le cube que j ai pris il fait xylophone, ardoise, boulier, un labyrinthe... Je crois qu ils vont bien aimer

Ela:  des nausées???  Roulement des yeux. Tu aurais une annonce à faire 
Bah alors bizarre les lumières chez toi...
comment s est passé ton mercredi?

Dollywood:  les siestes ont été meilleures?
Les cadeaux de noël sont fait?
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8047 le: 12 Novembre 2014 à 18:31:08 »

J ai passé mon temps à expliquer à Lucas comment descendre du canap, de la table basse, du meuble...
Il est raide des jambes!!!
Anaïs essaye de monter sur le canap il ne manque pas grand chose

Ela: je voulais que mes loulous aient les yeux bleus, ça n a pas loupé 
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8048 le: 12 Novembre 2014 à 21:08:51 »

hello tout le monde!
encore du retard à lire Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
je n'arrive pas à émerger en ce moment Tire la langue Tire la langue Tire la langue

fatigue terrible et perte de cheveux+++++++++++++
le doc m'a filé un traitement pour les cheveux et pds à faire pour thyroïde et carences...avant que je ne me ratatine avant l'âge.....

en parlant d'âge c'est les 1 an de E et S demain je crois??hein colleoptere??
oh la la....il y a un an toutes baleinettes dans nos canapés...et toi qui nous avait sidérées en ouvrant le bal................................................
ça nous a marquées à vie çà! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou

Vaccins et CR des dindes aujourd'hui pour les 11 mois, 10.040 kg et 10.180 kg pour 74 cm...
je comprends mieux mon mal de dos et la menace du lumbago....!
tout va bien mais Tess a toujours un putain de ganglion sous le bras depuis le vaccin BCG...depuis mars...ma doc va demandé conseil à un pédiatre pour voir si on attend ou s'il faut l'enlever...fuck
affaire à suivre......
sinon ça y est ça trace à 4 pattes!...si le parc reste ouvert les dindes s'échappent picorer partout! Souriant
toujours impossible de faire manger des morceaux à Tess à la 10è cuillère elle gerbe tout et me fout la trouille!!!
qui est passé aux morceaux chez vous?Huh?Huh?Huh??
elles étaient grognon ce soir...37.8 de fièvre...j'espère que les vaccins ne vont pas trop les secouer....

prochains vaccins à 12 mois ROR et méningite....le méningitec est en rupture pour cause de reprise de lots suite à problèmes ...sinon il y a 2 autres labo pour le remplacer Clin d'oeil

bon allez, petite lecture rapide Clin d'oeil
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8049 le: 12 Novembre 2014 à 21:15:02 »

Hello les filles,

je suis claquée : matin avec les twins, l'après midi avec le grand dans un centre aquatique avec un tobogan gigantesque; on ne pouvait pas y aller à 2 donc j'ai testé avant lui; punaise... j'ai plus 20 ans et j'arrivais comme une bombe dans la piscine d'arrivée ! mais Zach a adoré forcément et il a même retrouvé une copine de classe, du coup il ne voulait plus partir  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux; ensuite maxito%% pour trouver 2 cadeaux d'anniversaire 1 pour un copain de classe et l'autre le fils d'un pote qui vient manger samedi... merci Leg%

Noona : les siestes? c'est quoi ça   les cadeaux de Noêl c'est quoi ça ?   alors pour les siestes, c'est toujours pas long mais Mimi m'a dit qu'ils n'avaient pas pleuré, moi par contre ce matin, 45 min de pleurs pour 20 min de dodo c'est pas rentable l'affaire  Huh? Huh? Huh?; pour les cadeaux de Noêl, alors on vient de finir la liste de Zach; je suis en train de finaliser celle des juju (mais je sèche un peu entre l'anniv et le père noêl).. et pour les adultes, je vais le faire à l'arrache, et de toute façon c'est 99,99 sur internet donc ça va le faire !

Nane : cool de te lire; c'est quoi cette con.... de chef?  Triste Triste Triste Triste tu veux qu'on aille lui casser la gueule?   ; quel week end, rien que de te lire je suis fatiguée

Ela : la lumière qui s'éteint et s'allume toute seule? j'espère que tu ne crois pas aux esprits?   entre mon MP3 et ta lumière on va ouvrir un nouveau concept : la boite de nuit pour les juju !!; pour ta grande, si ça peut te rassurer, à peu près au même âge, Zach a eu une période DVD DVD DVD; et ça lui a passé; il s'en regarde toujours un de temps en temps mais c'est raisonnable; et oui on est moins dispo pour eux et ils ont du mal à l'entendre ! mais franchement ça va beaucoup mieux avec ses frères, il se responsabilise et comme les juju commencent les bêtises il prend son rôle de grand frère très à coeur, il a compris qu'il pouvait les engueuler !

Lili  : quelle patience de leur laisser toute à portée; non moi suis mère indigne; les placards c'est non, la hifi c'est non; bref c'est NON; comme dirait Violett, NO WAY  

Bramour:  super le week-end; mère indigne non pas du tout, je suis comme toi

Allez les super mums, demain coiffeur trop cool;  Bisou Bisou Bisou Bisou

et au fait j'ai oublié l'essentiel, mes ptits ont 11 mois aujourd'hui 
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8050 le: 12 Novembre 2014 à 21:19:12 »

ah mamie gwen, nos posts se sont croisés.. ah pas cool le BCG, bon pas sûr que je le fasse en fait ; ça y est ça picore; écoutes pour les morceaux on y vient tout doux; je les "apprivoise" par les gâteaux : je les ai fait sucer les mikado les ptits écoliers pour les habituer aux textures; et ce week end ils ont goûté la mousse d'un maracon au chocolat; les coquins ils ont adoré  mais je ne me prends pas la tête; à 15 ans, c'est sûr le cheesburger descendra sans problème !

Mamie perd ses cheveux; tant que tu conserves tes dents, ça passe encore ; non sans rire, prends soin de toi; tu m'étonnes pour le dos avec des dindes pareilles; moi idem, j'ai le dos en vrac;

bisous
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8051 le: 12 Novembre 2014 à 21:38:38 »

Bonjour les mamies,

Lol lol lol
Je rigole Sourire

Dollywood : pas cool de me parler d esprits à 21h29... Maintenant je vais flipper Triste
Ma poupette a également bien intégré  le concept "je peux enguirlander mon petit frère et ma petite sœur"

Gwen : ah merde pour le ganglion !!!! Pauvre puce, j espère que ça va disparaître avec le temps !
Pour la perte de cheveux, j en perds beaucoup aussi ! C est moche l après grossesse...

Noona : euhhhhh non pas de nouvelles à annoncer, et plus de nausées Sourire
La sinusite est passée, maintenant j essaye de stabiliser ma tension... Ça me soule, y a toujours un truc qui va pas chez moi !
Le mercredi s est bien passé même si je n ai eu le droit qu à 15 minutes de calme complet !!!! Les jujus ont dormis à tours de rôle Triste
Par contre ma poupette m a fait une sieste de 13h à 16h30 ( et encore je suis allée la réveiller)... Du coup elle a du mal à s'endormir !

Nane : Ben qu est ce qui lui arrive à ta responsable.... Encore une mal bais*** !!!!!
Tu cherches un autre boulot ?
Cool pour le weekend mais effectivement tu n as pas trop le temps de te reposer avec tout ça !!!

Bon demain boulot et demain soir... Premières coupes de cheveux Sourire j ai une collègue qui va passer à la maison pour leur couper !!! Ils vont être tout beaux Sourire

Allez je vous laisse les gonz'
Pleins de gros bisous
 Bisou

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8052 le: 12 Novembre 2014 à 21:59:57 »

ela super les shoes des loulous! elles sont top! Clin d'oeil
c'est quoi cette chambre où la lumière s'allume toute seule?Huh?Huh??c'est flippant quand même!!
tout le monde va mieux après ces fichus microbes??

dollywood evidemment que A se développe sans problème!! il n'y a que des winneurs ici!!! Souriant Souriant Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil super!!!
pas de panique, je ferai partie des survivantes sur le fofo! Clin d'oeil Clin d'oeil
je pense que fb y est pour beaucoup....c'est dommage....et pis la reprise du boulot pour beaucoup d'entre nous aussi...mais ça tiendra, j'en suis sûre!!
  pour les comptines boite de nuit!!
bon pas cool les mini siestes....mais si les nuits sont correctes.... Clin d'oeil
rrooohh bah alors mamie on s'éclate dans les tobogans!!!
Bon moisanniversaire à tes ptits coquins beaux gosses!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
ah je vais peut essayer d'acheter des boudoirs pour bb pour les habituer aux morceaux...pas bête!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
oui je perds mes cheveux...mais j'ai encore toutes mes dents! pour l'instant

<3<3 tu arrives à te reposer un peu??
dur dur en ce moment, dents et microbes....
pour la couette je pense qu'il n'y a pas d'âge...le fils de ma copine ne supportait pas les turbulettes et a toujours dormi sur le ventre depuis la naissance...il n'y a pas de règles...
moi je préfère laisser les turbulettes pour éviter les escalades... Clin d'oeil
rroooh ta BM vous envoie ses factures!!! de mieux en mieux...je crois vraiment qu'il y a des gens sur cette terre qui sont nés pour faire chier....
AHHHHH super titi bientôt va voir son planning de rdv médicaux s'alléger!!!
c'est fou comme il progresse vite, et surtout comment il a rattrapé son retard!!graine de champion!! Souriant Souriant Souriant

bramour, ça y est toi aussi achat de chaussures!
moi je vais attendre que mes dindounettes daignent surélever leur popotins.... Clin d'oeil
ici toujours ndm...entre 5 et 10 réveils...mais bon 8 dents chacune très bientôt... Tire la langue Tire la langue
super ton week end en amoureux!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
moi je n'arrive pas encore à les laisser dormir ailleurs.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

noona tu goutes à tout quand tu fais les salons!
rrooohhh à 10 mois les tiens sont debout et touchent à tout!!....les miennes sont vraiment feignasses quand même! Clin d'oeil
les 1è chutes vont me stresser....pauvre Lucas...j'espère que le bleu va vite partir...tu as dégainé l'arnica?
trop beaux tes loulous! Souriant

coucou lili!! oh la la tes lutins tracent partout!!!!!!!!!!!!!
je pense que là il n'y a plus beaucoup de signes de préma effectivement! Clin d'oeil
cool si tout va mieux avec le lait de riz! Souriant
que des winneurs ici je vous dis!
tu as bien du courage de les laisser tout toucher...moi il y a beaucoup d'interdits chez moi... (bah oui vieille école hein! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil)

nane, rdv psy pour mon grand jeudi prochain...j'espère que ça va le faire...il est juste trop timide...et il n'est plus le centre du monde depuis l'arrivée des soeurs...faut qu'il reprenne confiance en lui...
rrroooohhh week end de folie!!!! ça fait du bien....mais moi je ne m'en sent pas le courage en ce moment
gggrr fait chier ta chef....c'est dur d'aller bosser dans ces conditions...y'a pas de discussion possible avec elle?
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8053 le: 12 Novembre 2014 à 22:02:41 »

dollywood, le ganglion de tess n'est peut être pas du au BCG....on ne peut pas savoir.... Clin d'oeil

ela on ne se moque pas des personnes âgées STP!! tu nous dois le respect!!hihi!!
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8054 le: 12 Novembre 2014 à 22:04:04 »

ela on ne regarde pas esprits criminels quand on a des ampoules qui s'allument toutes seules!! sinon on fini par pisser au lit!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 535 536 [537] 538 539 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: