03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 04:39:09
Pages: 1 ... 534 535 [536] 537 538 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 360630 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8025 le: 08 Novembre 2014 à 10:38:14 »

nane, tes poupées sont magnifiques!!!!! Souriant
super les coupes de cheveux!!!

ela alors ce rhume?? rrooohh sinusite! Bisou Bisou Bisou
rrooohh tu as perdu tous tes kg de grossesse!!!!veinarde!!!pô moi toujours ces 5 kg bien ancrés
zut pour la lèvre de lenny

violett, lol pour la bombasse dans le RER Clin d'oeil
sienna toujours à fond! Clin d'oeil
pour tes BP à noel ça va faire beaucoup là.....parfois il faut mettre les pieds dans le plat et dire non, tant pis...surtout qu'ils ne te sont d'aucune aide....ils n'ont qu'à dormir ailleurs bordel!et respecter ton état de fatigue!
bravo pour le CR des cailles supersoniques!!! Souriant

dollywood l'air du jura réussi bien à tes coquins! Clin d'oeil, bah oui un petit déménagement?

noona, ah zut la technique du travers ne marche pas
cool la piscine avec les stroumpfs!!! Souriant Souriant Souriant Souriant
ils adorent tous ça je pense Clin d'oeil
alors le programme du week end??? Clin d'oeil

vanlaurmax, toujours à fond ma belle! Clin d'oeil
cool si les loulous commencent à trouver un rythme de sommeil, on va y arriver! Bisou
ah toutes ces dents! d'ici quelques jours mes dindes auront 8 dents chacune...un peu de répit après hein,!!!!

<3<3 oh merde ces crobes!!!!!!!!!!!
et chérito se bouge un peu là???
et ta BM toujours pas internée pour que tu souffles un peu? pardon c'est pas sympa pour elle....rroohh pis fuck! Clin d'oeil
courage ma grande et fais le plein de vitamines Bisou Bisou Bisou Bisou

bramour alors pas le courage de les séparer?je comprends
ici c'est grosse chancelière dans les poussettes...par grand froid je tire sur une ficelle et mes dindes se transforme en esquimau!!on ne voit plus que leur visage, hihi!

bisous à toutes, surtout à celle que j'oublie Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
bon week end les filles!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8026 le: 08 Novembre 2014 à 21:54:44 »

Salut les filles,

J ai pas eu le courage de passer hier soir, on est allé chez nos potes et cette petite " mado" et quand on est rentré, j étais usée... Et du coup dodo de suite Sourire

Aujourd hui j ai acheté les premières chaussures à mes bébés... Ça passe super vite... Je les revois encore dans le même berceau à la maternité Sourire
Du coup je remercie vivement l association jumeaux et plus, car grâce à eux... -50% sur la deuxieme paire sur présentation de la carte... Bilan 2 paires de kickers... Ils sont trop chou Sourire

Ici aussi le temps est glacial, donc j ai acheté des chapka pour mes petits cœur, car c est pas le moment qu ils prennent un coup de froid !

Gwen : j espère que ça va aller pour ton grand...
Pour les dents, c est relou, nos pauvres petits bouts souffrent pour des quenottes qui tomberont d ici quelques années Triste
Moi aussi trop de mal à me remettre des soirées !!! On a plus 20 ans !!!

Noona : dès qu ils commencent à se lever, c est fini le repos pour nous Triste ici c est lenny qui se lève, même si axelle à enfin compris qu il suffisait de pousser sur les cuisses pour lever ses fesses et se mettre debout... Elle n a pas encore la force de le faire toute seule, et surtout de façon répétée...
Pour la crèche, non c est une nouvelle crèche qui a ouvert au 1er septembre... Et j adore les nounous, elles sont top Sourire

Bramour : tu tenteras la séparation une autre fois Sourire
Profites de ton weekend en zamoureuxxxxx
Pour le grand froid, lenny à une doudoune bien épaisse, et axelle une doudoune bien longue... Pas de combi pilote chez moi Triste

Allez je vais essayer de me reposer un peu, toujours cette foutue sinusite !!! Je tousse aussi un peu...
Ça va passer avec les antibio Sourire
Pleins de bisous les gonz'´´´´´´
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8027 le: 08 Novembre 2014 à 22:17:48 »

Hello les filles,

ptit coucou du soir après une bonne racalette  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant avec cherito
Tout va bien; mes juju aussi même si ne dorment quasiment plus la journée (2 fois 20 min peut on encore parler de sieste??); la seule solution pour les faire dormir = les ballader en poussette; résultat, après le bib de 4h, je suis partie dans le village et ils ont pu dormir 35 et 50 min  Sourire Sourire Sourire; bon à vous lire avec les NDM, je ne dis vraiment rien ; qu'ils continuent si possible à dormir la nuit, je n'en demande pas plus; et puis j'ai investi dans un super pouf vu que je passe la journée par terre ! et ça me sauve le dos.

Sinon je suis allée à la visite de contrôle pour A chez le neuro pédiatre avec Clo aussi (histoire de lui tenir compagnie  ); la visite a dû durer à tout casser 10 min; ben oui mon A va super bien se développe sans problème.. même si certains en doutaient durant son hospi, conn.... elle a évidemment convenu qu'il n'avait plus besoin d'être revu, cool; inutle de vous dire que des juju dans un hosto comme ailleurs, vous avez du mal à faire 2 pas sans qu'on vous interpelle... ben oui c'est des juju ben oui ils sont beaux, normal c'est les miens  Cool Cool Cool Cool Cool

Et puis ils ont mis leurs 1ers bonnets; l'un 2 appartenait à Zach (il a servi 15 jours pendant nos vacances en métropole.. autant dire qu'il est neuf !  ) ; qu'est ce qu'ils sont mimi avec je craque, ça me faire aimer le froid !

J'ai fait les 1ers repérages internet pour Noêl et anniv des juju; pour Zach no problèm sa longue liste est déjà faite; je lui ai dit que le père noêl allait devoir faire des choix
Ela : t'inquiètes, moi aussi suis pas très fan du prénom de la fille de tes potes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux même si je me garde de tout jugement; c'est tellement perso le choix d'un prénom et puis je me souviens encore de nos échanges pré accouchement sur le choix de ces prénoms et nos "batailles" respectives avec nos cheritos pour imposer nos choix.. et ça va faire 1 an déjà 

Mamie Gwen : de retour cool, nounou en congé, le grand qui a un ptit coup de mou, et des NDM, dis donc il faut tenir le choc ma belle, plein de courage; et des dindes qui deviennent esquimaux, j'adore

Noona : cool pour la progression de Lucas; nous tous les soirs, on les couche et 2 secondes après sont debouts; ben on les laisse comme ça et ils finissent par s'endormir

Bramour : cool pour le we avec cherito; nous c'est anorak/doudoune et protection doublé polaire de la mac laren

Allez demain on a des potes à déjeuner avec leurs 2 garçons; au menu  Clin d'oeil entrée une salade "bordel" (comme dit mon BP)  mache/avocat/crevette/saumon/tomate cerise; pintade aux pommes et cannelle; fromage et un gâteau de notre super patissier (macaron "géant" au chocolat)

bisous les super mums
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8028 le: 08 Novembre 2014 à 22:18:33 »

et <3<3  : carton rouge sanglant pour cherito, non mais  Clin d'oeil
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8029 le: 08 Novembre 2014 à 22:20:02 »

"l'un 2" = non mais oh je parle comme les djeuns en phonétique vous aurez corrigé 'l'un d'eux" de vous même hein 
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #8030 le: 09 Novembre 2014 à 10:30:44 »

coucou les filles
dur dur de faire surface avec deux bébés malade ...moi-même je vais à peine mieux et manque terriblement de sommeil.
t perce sa deuxième dent .d'ailleurs je vais commander aujourd'hui même 2 collier d'ambre si ça peut faire effet autant ne pas s'en priver je leur enlèverai pour la sieste et pour les nuits.

je voulais vous demander à partir de quel âge pensez-vous qu'on puisse passer à une couette plutôt qu'a une turbulette je vous demande ça car n en sort sans cesse.

comme je vous le disais précédemment les nuits sont un véritable enfer depuis 4 nuits je dors avec N ......ce n'est pas une solution mais c'est la seule que j'ai trouvé pour pouvoir dormir quelques heures étant donné que T se réveille déjà toutes les heures....
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8031 le: 09 Novembre 2014 à 10:32:24 »

"l'un 2" = non mais oh je parle comme les djeuns en phonétique vous aurez corrigé 'l'un d'eux" de vous même hein 
mdr 😂 la  djeuns Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8032 le: 09 Novembre 2014 à 10:34:08 »

Dollywood alors même si je les trouve très mignon avec les bonnets ça ne suffira pas à me faire aimer l'hiver il y a déjà de la neige chez nous.... l'hiver s'annonce long
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8033 le: 09 Novembre 2014 à 10:38:23 »

Gwen mince pour ton grand 😕
si si bm est en maison de repos mais c'est encore pire elle nous harcèle et nous envoie ses factures :X

Violette : décidément tu n'es pas gâté avec tes BP ...il ne manquerait plis que ça qu'ils viennent squatter le seul moment où tu peux te reposer :X
Journalisée

26 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8034 le: 09 Novembre 2014 à 20:49:15 »

Dollywood : sympa le petit menu...
Je te plains pour les "siestes" qui n en sont pas Triste
Heureusement qu ils dorment la nuit Sourire
Ici c est en fonction des jours Triste mais mon pauvre petit homme est de plus en plus pris... Je crois que ça va se finir chez le médecin Triste pas le choix, il tousse à fond depuis ce matin Triste

<3<3 : ma pauvre... Pas facile non plus pour toi... Tes 2 bouts de chou malade Huh? Prends bien soin d eux...
Moi non plus j aime pas le froid... Même avec un petit rayon de soleil, j aime pas...

Bon courage les filles...
Moi demain c est boulot Triste et oui tout le monde ne fait pas le pont Sourire

Violett : grosse pensée pour toi ma belle... Bonne grasse mat´'

Bonne nuit
 Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8035 le: 09 Novembre 2014 à 21:01:44 »

Oui Rhino pharyngite poir les 2 Triste

T est sous antibiotiques N a de l homéopathie .
alors en plus d'être dur pour eux car 8 l sont du mal à respirer c'est terriblement angoissant pour moi  j'ai tout le temps limpression que titi est tout pâle Triste
Journalisée

26 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8036 le: 10 Novembre 2014 à 20:35:35 »

Ben alors les filles, vous faites le pont du forum Huh???
Ici ras, les loulous vont super bien, et axelle depuis hier passe ses journées debout... Ça y est elle a compris comment faire  Sourire
Demain repos... Ben j espère qu on pourra dormir Sourire

Bises à toutes les mums !!!
Journalisée

Maman de 33ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8037 le: 10 Novembre 2014 à 20:52:31 »

Coucou les filles
bon j'émerge un peu...cette nuit seulement 3 réveils et à partir de 3h du mât qu'est ce que ça fait du bien de dormir qques heures d affiler! !!

Très bonne nouvelle : nous sommes lundi donc camsp comme d'habitude sauf que : ah ah ah ils ont enfin dit/reconnu que mon titi allait bien Sourire 👏👍💪donc normalement on passe de 1 rdv par semaine à 1 par trimestre !!! Et on continue 1 séance de piscine par semaine ! Troooooooooooop cool Clin d'oeil Bon il reste à obtenir l'approbation du pédiatre mais je suis sur qu'il sera ok Clin d'oeil
Je suis très heureuse que les rdv medicaux "s allègent" ........  il en reste qd même 3 par semaine avec le kiné Clin d'oeil

Sinon dur pour les loulous qui sont tjrs malades et plusieurs dents qui sortent pour titi

Journalisée

26 ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8038 le: 10 Novembre 2014 à 21:21:00 »

Hello les girls,

serait ce la fin du monde et y aurait il seulement 3 survivantes sur le forum ?? Clin d'oeil Souriant Souriant

Ici tout baigne; j'essaie de moins me mettre la pression sur les siestes... j'appelle ça désormais un temps de repos et quoi qu'il arrive je les couche 3 fois dans la journée, des fois ils dorment et des fois pas et j'ai pris l'habitude de leur mettre des comptines en fond, ils ont l'air d'apprécier; bon on est d'accord que je leur mets pas le soir pour se coucher, c'est pas une boîte de nuit non plus?  On a fait une ballade cette après midi.

<3<3 : super nouvelle pour notre titi; ENFIN ils comprennent qu'il va très bien; et ben, c'est pas trop tôt; tu dois être soulagée, ça va alléger tes semaines Souriant Souriant Souriant

Ela : alors pas trop dur de bosser le jour où quasiment personne ne bosse?  ; ça y est station debout aussi? mes ptits loups passent leur temps à s'accrocher à tout le parc, la cheminée et les tables basses; et tiens en parlant d'elles, l'un d'eux ou les 2  Huh? Huh? Huh? a laissé ses empreintes dentaires dans l'une d'elles... heureusement que c'est acheté chez le suédois, ça coûte moins cher à renouveler Clin d'oeil

Niveau quenottes chez nous, A est à  1 en bas et 3 en haut (toutes sorties en même temps les coquines) et Clo 2 en bas 2 en haut et 1 en haut en train de sortir...

Bisous les super mums
Journalisée

Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8039 le: 11 Novembre 2014 à 14:12:05 »

Coucou les filles

Ela: nous aussi. on a acheté les premières chaussures pour A 😊😊😊. Rohhhh ça fait tout bizarre!!! Bon pour T, on a encore le temps, il rampe à fond la caisse mais ne veut toujours pas s'assoir tt seul, alors se mettre à marcher........

<3<3: très Bonne Nouvelle pour T 😊

Dollywood: oui sieste ou temps de repos, de tte façon, on n'a pas le choix, on s'adapte 😉. Ici, c'est très variable. Ils peuvent dormir 30 min, 45 min et très rarement ils dorment 2h😍.  Le plus souvent, c'est 45min maxi.

Gwen: NDM chez toi aussi  . J'espère que ça va mieux?

On est donc parti 2 jours en amoureux et ben, CA FAIT DU BIEN !!! Roh, ça fait mère indigne de dire ça   Huh?
Non sérieusement, on a passé deux jours très sympa. Il n'a pas fait tres beau le premier jour mais c'est pas grave, on en a bien profité quand même.
Mes parents étaient enchantés de garder les petits et nous ont dit que l'on pouvait le refaire quand on voulait Sourire. Ça, c'est noté!!! Et les petits se sont réveillés à 7h et se sont rendormis jusqu'à 9h  . Et sans réveil la nuit!!!

Aujourd'hui, en mode célibataire jusqu'à demain matin 

Bonne journée a toutes
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Pages: 1 ... 534 535 [536] 537 538 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: