Coucou les filles,
Dollywood : Cool pour le CR ophtalmo !! Au moins tu es tranquille avec çà !! Bon par contre moins cool pour l'attente et le chèque! Tu es remboursée par ta mutuelle ?
J'ai contacté un ophtalmo, j'ai rendez vous en janvier, en espérant pourvoir poser congé lorsque j'aurais mon planning de janvier...
Noona : Arf toujours des NDM...
Si çà peut te rassurer, j'en ai enchainé beaucoup avec Sacha (quelques semaines) avec des réveils à 4h et là çà fait 2 nuits qu'ils se réveillent qu'à 6h-6h30

Bon je ne crie pas victoire !
Pas encore de décision prise pour le repas mais cherito à poser son lundi donc on va pouvoir regarder tranquillement...
Ela : Alors cet oeil ? Ca va mieux ? Tu sais ce que c'est ?
<3<3 : J'espère que tu as pu te reposer cette nuit après la journée épuisante! C'est clair que c'est chiant la route mais bon au moins tu n'auras pas de regrets...
Ela : Coool ce petit glandage télé !!
Ici aussi çà danse à la maison dès qu'il y a "à la pêche aux moules"...

C'est clair que çà évolue vite et ils apprennent beaucoup de choses en ce moment!!
Nane : Bon mois-anniversaire !!
Ici Sacha est un petit cascadeur. Il est tombé aujourd'hui chez la nounou sur le carrelage donc belle bosse+bleu sur le front... Il se tenait debout au canapé et a voulu allait vers la table en oubliant qu'il ne savait pas marcher...
Bon çà ne rassure toujours pas cherito sur le fait de le laisser vadrouiller sur le carrelage...

D'autant plus qu'il y a une quinzaine de jours, il se tenait sur la table basse. Il a lâché d'un coup et s'est cogné la gencive sur la table basse. Il a saigné un peu...
Je crois que ce n'est que le début du stress

les filles.