08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 00:10:51
Pages: 1 ... 526 527 [528] 529 530 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 361314 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7905 le: 24 Octobre 2014 à 08:10:42 »

3<3<: te voilà tranquille pour 6 mois  Souriant
Ouch dur dur la nuit
La fièvre est partit?

Ela: mince qu est ce qu il lui arrive?
Ça va mieux son œil?
Tu sais comment s est arrivé?

Ça se réveil
Tes j ai réussi à tout poster!!!!
Je repasses
Bisous les filles
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7906 le: 24 Octobre 2014 à 10:43:47 »

Bon nuit pas terrible encore!!!! Grrrrrrrr
Réveil à 1h 4h et 6h
À 4h Anaïs était debout dans son lit!!!!!!!!
Bah voyons c est comme si c était la nuit et que nous les parents voudrions bien passer une correct pour une fois 
On va se rattraper ce wk 
Demain après leur sieste du midi ils vont chez papi et mamie
Yes yes yes 
Au programme repos/dormir/repos/dormir...

Sinon Anaïs a bien bu ce matin (210) et Lucas 240ml
Maman est contente
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7907 le: 24 Octobre 2014 à 14:48:24 »

Coucou les girls,

CR du bilan bb vision  = tout va bien pour les juju et pour le grand bilan et séances de rééduc chez ortoptiste (a juste un oeil qui par intermittence part vers l'extérieur) ;

RDV 10h; l'ortoptiste nous a pris à 10h15; par contre on a attendu jusqu'à 11h45 pour passer chez l'ophtalmo !!

j'aurais dû faire opthalmo ... j'ai fait un chèque au final (pour le tout ortho et opthalmo) de 195 € (2 fois 70 pour juju et une fois 55 pour le grand)

Ils ont mangé à leur retour à la maison à 12h45 au lieu de 11h30; mais franchement ils ont été TRES TRES cool et patients (plus que leur mère qui était survoltée par autant d'attente!!)

prochain bilan à 3 ans révolus

Bisous les filles je vais aller tenter une sieste pendant que les BP sont là (repartent dimanche)

Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7908 le: 24 Octobre 2014 à 21:09:22 »

Ça y est c est la weekenddddddddd...
Au programme, rangement, ménage, lessives, ... Et bien sur bouffe avec les potes et un peu de repos !

Lenny va beaucoup mieux, je lui ai mis un peu de dacryloserum, et roule moumoune... L œil a dégonflé, et il est redevenu normal.
Je pense qu il avait une poussière dans l œil Triste
Par contre la hont, j avais ramener du produit à lui mettre dans les yeux... Il était périmé... Quelle mère indigne je fais !!!!

Dollywood : cool pour le CR... Effectivement on aurait toute dû faire des études d ophtalmologie... Ils se font un fric énorme, c est abusé Souriant
Par contre niveau attente... C est honteux, ça me gonfle d attendre des plombes, et encore plus quand il y a des enfants Triste

Voilà pour les news...
Les filles on se remue et on vient raconter sa vie sur le fofo !!!!!
Moi je veux avoir pleins de page à lire !!!!!
 Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7909 le: 24 Octobre 2014 à 21:11:14 »

Coucou les filles,

Dollywood : Cool pour le CR ophtalmo !! Au moins tu es tranquille avec çà !! Bon par contre moins cool pour l'attente et le chèque! Tu es remboursée par ta mutuelle ?
J'ai contacté un ophtalmo, j'ai rendez vous en janvier, en espérant pourvoir poser congé lorsque j'aurais mon planning de janvier...

Noona : Arf toujours des NDM...
Si çà peut te rassurer, j'en ai enchainé beaucoup avec Sacha (quelques semaines) avec des réveils à 4h et là çà fait 2 nuits qu'ils se réveillent qu'à 6h-6h30  Sourire Bon je ne crie pas victoire !
Pas encore de décision prise pour le repas mais cherito à poser son lundi donc on va pouvoir regarder tranquillement...

Ela : Alors cet oeil ? Ca va mieux ? Tu sais ce que c'est ?

<3<3 : J'espère que tu as pu te reposer cette nuit après la journée épuisante! C'est clair que c'est chiant la route mais bon au moins tu n'auras pas de regrets...

Ela : Coool ce petit glandage télé !!
Ici aussi çà danse à la maison dès qu'il y a "à la pêche aux moules"...
C'est clair que çà évolue vite et ils apprennent beaucoup de choses en ce moment!!

Nane : Bon mois-anniversaire !!

Ici Sacha est un petit cascadeur. Il est tombé aujourd'hui chez la nounou sur le carrelage donc belle bosse+bleu sur le front... Il se tenait debout au canapé et a voulu allait vers la table en oubliant qu'il ne savait pas marcher...
Bon çà ne rassure toujours pas cherito sur le fait de le laisser vadrouiller sur le carrelage...
D'autant plus qu'il y a une quinzaine de jours, il se tenait sur la table basse. Il a lâché d'un coup et s'est cogné la gencive sur la table basse. Il a saigné un peu...
Je crois que ce n'est que le début du stress  

Bisou Bisou les filles.
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7910 le: 25 Octobre 2014 à 08:57:49 »

Coucou les filles

Ici, les nuits sont toujours des NDM. Plusieurs réveils chaque nuit, les dents, les nez qui coulent.etc....  Pffff ça commence a être un peu dur le manque de sommeil.
Gros coup de flippe en début de semaine. A est tombé de son transat😳😳😳. Une grosse bosse, et une grosse peur pour moi mais ça va. Du coup, les transats ont finis dans le garage...
T vient de découvrir qu'il peut se déplacer. Il rampe à fond, il est en mode commando mais ne se met toujours pas assis tt seul.
A s'appuie partout pour se mettre debout et veut qu'on le fasse marcher. Il a 7 dents et en prépare une autre je pense.
J'espère que vous allez toutes bien.
Je ne fais que du perso mais la nuit a été courte 😜
Je vous souhaite à toutes un bon we et je pense à vous toutes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7911 le: 25 Octobre 2014 à 14:36:06 »

Colleoptere : les chutes font malheureusement partie de l apprentissage !!!! Je ne compte plus les bleus de lenny et axelle !! Triste
Bon par contre des qu il y adu sang ça me fait flipper !!!

Bramour : j espère que tu vas réussir à récupérer un peu d heure de sommeil !
Nous hier axelle nous a fait de la comédie... Elle ne voulait pas aller dans son lit en même temps que son frère... Triste on a été obligé de la prendre avec nous dans le lit jusqu à ce qu elle s endorme ( vers 23h) ... Elle est très maligne, elle a bien compris que le soir ou la nuit, on ne pouvait pas la laisser pleurer Triste

Voilà pour les news... Allez je vais m activer à ma compote de pommes...
Sinon mes petits loulous n auront rien à manger !
Journalisée

Maman de 33ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7912 le: 25 Octobre 2014 à 17:35:06 »

Coucou les girls,

Dernier jour avec les BP, demain je me retrouve sans aide extérieure, snif... j'ai pu faire quelques siestes cette semaine c'est cool; le grand est parti chez mes parents ; on le retrouve pour le week-end de la Toussaint.

Je viens d'aller à Décathl.. car après de nombreuses années de bons et loyaux services.. ma paire de baskets a rendu l'âme; j'ai pris des baskets fille de chez fille = rose trop belle

Ela : bon ça me rassure si Axelle fait la comédie; les juju ont fait un concert hier soir; comme ils avaient encore moins dormi que d'habitude, ils se sont couchés vers 19h45/20h; une 1/2h plus tard, Clo a fait le cirque; on est allé le voir plusieurs fois et on a fini en parent indigne à le laisser pleurer; il a fini par s'endormir au bout de 30 min; quelques minutes après, vu qu'il avait réveillé A, celui -ci s'y est mis; même topo; 1/2 h de pleurs qui n'ont pas déranger Clo et bout du compte il s'est endormi !

Colléoptère:  ah les chutes, faut arriver à se blinder un peu (mais c'est parfois dur) et à avoir à l'esprit le conseil d'un pote pompier : tant qu'il tombe mais qu'il pleure tout de suite, no soucy; dès qu'il y a perte de connaissance même brève, direction urgence. Les miens aussi ont quelques bleus mais c'est le métier qui rentre. Pour l'opthalmo et la mutuelle, de toute façon pas le choix donc on verra ce que la mutuelle rembourse.

Bramour : mince pour les NDM; ah le transat, ça fait longtemps que je l'ai rangé trop dangereux; je les ai mis en vente mais 0 retour; par contre les 2 poufs sont partis. Souriant

Ce soir la BM fait des crêpes, cool.

Bonne soirée les filles et  Bisou
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7913 le: 25 Octobre 2014 à 17:47:04 »

Vous me faites peur avec les transat !!!
Ici je les ai encore, ils boivent tous leurs bibs dedans !!!!!
Et le doomoo sert principalement à ma grande pour le moment...
Affaire à suivre !  Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7914 le: 25 Octobre 2014 à 17:49:35 »

Ela pour le doomoo, mon grand a gardé le sien mais pour les juju je me suis dit qu'on pourrait plus circuler si on gardait trop de trucs donc vendus !

Les miens boivent leur bibs assis dans le parc face à moi avec mes jambes en accoudoir, chacun sa méthode  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7915 le: 25 Octobre 2014 à 21:26:09 »

Coucou les filles,

Oui je suis tout à fait d'accord avec vous sur les chutes et l'apprentissage. Je suis pour la motricité libre mais cherito beaucoup moins  D'ailleurs il veut leur acheter un trotteur mais je lutte !!

Ela : Chez nous il n'y a plus de transat non plus depuis longtemps !!! Sacha a réussi à se retourner avec il y a déjà quelques mois et s'est retrouvé sur le carrelage, le transat dans le dos... (il ne savait pas encore se retourner!!).
Maintenant c'est uniquement chaise haute et siège de table.

Dollywood : Oh sympa c'est quelques siestes !!  Sourire Sourire Toutes les bonnes choses ont une fin !

Bramour : Ouf plus de peur que de mal !!!
7 dents !!!
Après 2 en bas et 4 en haut, la 7ème est où normalement ? en bas ou en haut ?

Bon ce soir j'ai tout tenté pour qu'ils ne se lèvent pas à 5h demain!
Habituellement, ils mangent à 19h30 puis coucher donc au max à 20h ils dorment.
Là repas à 19h30 + biberon à 20h45 et couché à 21h...
Verdict demain !
Demain repas de famille car messe d'anniversaire du décès du gd père de cherito. Du coup décalage horaire + repas de famille, j'espère que les loulous ne seront pas trop pertubés!

Je suis fatiguée donc je vous dis bonne nuit.

Bisou Bisou les filles!
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7916 le: 26 Octobre 2014 à 06:18:08 »

Coucou

Fuck le changement d'heure... A réveillé à 5h,clo vers 5h30...on est déjà debout,la journée va être longue surtout s ils font comme en ce moment maximum 3 fois 20 min...

A toutes des bisous
Journalisée

colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7917 le: 26 Octobre 2014 à 06:32:17 »

Ici ca va, ca se réveille mais ca va etre galere pour les repas...
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #7918 le: 26 Octobre 2014 à 06:36:22 »

Ici ça fait une demi heure qu ils se sont réveillé mais ils viennent de se rendormir...Le plus dur à gérer c'était le père ...il me gonfle Il ne se lève jamais et les seuls fois où il le fait il est tellement énervé que au lieu de les calmer ça fini que tout le monde pleure !
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #7919 le: 26 Octobre 2014 à 06:38:26 »

Coucou

Fuck le changement d'heure... A réveillé à 5h,clo vers 5h30...on est déjà debout,la journée va être longue surtout s ils font comme en ce moment maximum 3 fois 20 min...

A toutes des bisous

Bon courage
dur les journées sans siestes....  ils arrivennt  a rrester de bonne humeur toute la journée sans dormir?
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Pages: 1 ... 526 527 [528] 529 530 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: