08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 00:03:49
Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 361307 fois)
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7890 le: 22 Octobre 2014 à 13:55:02 »

Coucou,

Ici ça va à part Clo grognon mais je pense qu'une dent nous nargue, je lui ai donné du doliprane; il  a boudé mes épinards  ;  en plus il a fait une mini sieste ce matin; je l'ai recouché en début d'après midi; à suivre..;
Ce matin réveil des 2 à 5h55 ohhhhhhhhhhh  Huh? Huh? Huh? Huh? on recule d'une heure ce week end ; priez pour nous  ! si ça continue, ça vaudra plus le coup de les coucher !!

Ela : entièrement d'accord; à leur première sortie en boîte, je dégaine le blender kenwoo% à 8h du mat  ben quoi les mecs vous dormiez? c'était pour vous préparer un jus d'orange tout frais 

Colléoptère : dès que tu es en cuisine, il faut faire gaffe aux mômes; je t'avoue que pour avoir eu un 1er casse cou, en étant vigilant, on a jamais eu de souci avec fondue ou raclette; sinon tu peux partir sur un plat en sauce que tu fais mijoter la veille ou le jour même ; comme ça tu ne restes pas en cuisine et profites de tes invitiés; sinon un truc simple tartiflette, hachis parmentier, lasagnes, etc
pour l'espace de jeux, je suis comme toi, toutes les pièces sont ouvertes salon cuisine SAM et même un escalier et une cheminée en prime ! j'ai mis une barrière en bas de l'escalier, mon BP est en train d'en installer une entre la cuisine et le salon; quoi qu'il arrive je reste sur le qui vive vu qu'il y a les jouets de Zach dans le salon; en résumé, quand ils sont à 4 pattes, il y a une période où tu ne peux pas faire grand chose à part les surveiller ! mais c'est important de les laisser gambader pour stimuler leur éveil et les crever un peu (les miens dorment peu mais si en + je ne les épuise pas un peu c'est nuit blanche  )

Noona : ils avaient faim tes loulous ! moi sont à 240 depuis un moment le soir avec cc vanille/farine; le matin 210 avec farine; le midi 180 g de purée (et parfois autant de lait  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux chuttt pas un moment à Violett  Clin d'oeil) ; compote à 4h avec 210 de bib (mais en laissent pas mal pour ce bib; c'est le plus petit de la journée en général)
oui je sais (dédicace FB) je devais pas vous dire les quantités de lait, mais vous m'avez poussé à bout avec vos grassses mat à 7h du mat 
Finalement je ne candidate pas pour celui qui est à 75 km Aller de chez moi; je l'ai fait pour le dernier job (180 km)  et franchement même si j'aurai le même temps de parcours en allant à Lyon (les km en moins) c'est usant.

<3<3 : mince notre titi a un petit virus; en ce moment ça rode; ou peut être les dents (enfin  ); Zach nous a fait 3 jours de fièvre sans autre symptome (ils avaient tous ça à l'école) ; ça y est c'est passé.

Biscoito : alors tu t'es pris un pain par un jeunot?  Clin d'oeil

Allez dans 1/2 h j'emmène Zach à l'anniversaire de son amoureuse  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7891 le: 22 Octobre 2014 à 14:04:09 »

Coucou,

Ici ça va à part Clo grognon mais je pense qu'une dent nous nargue, je lui ai donné du doliprane; il  a boudé mes épinards  ;  en plus il a fait une mini sieste ce matin; je l'ai recouché en début d'après midi; à suivre..;
Ce matin réveil des 2 à 5h55 ohhhhhhhhhhh  Huh? Huh? Huh? Huh? on recule d'une heure ce week end ; priez pour nous  ! si ça continue, ça vaudra plus le coup de les coucher !!Oh punaise ,  les miennes ne se lèvent pas aussi tôt mais si elles décalent ça nous fait du 7h00n maximum.....arrff.... m'en vais supplier le St-Patron de la grasse mat' tiens  Roulement des yeux

Ela : entièrement d'accord; à leur première sortie en boîte, je dégaine le blender kenwoo% à 8h du mat  ben quoi les mecs vous dormiez? c'était pour vous préparer un jus d'orange tout frais  la mère vengeresse.. faudrait pas qu'il y ait une donzelle dans le lit et que tu entres comme un charme à 8h00 en clamant "petit-dèj'!!!!!!!!!!!!!!!!!!"----> je sors! Clin d'oeil

Colléoptère : dès que tu es en cuisine, il faut faire gaffe aux mômes; je t'avoue que pour avoir eu un 1er casse cou, en étant vigilant, on a jamais eu de souci avec fondue ou raclette; sinon tu peux partir sur un plat en sauce que tu fais mijoter la veille ou le jour même ; comme ça tu ne restes pas en cuisine et profites de tes invitiés; sinon un truc simple tartiflette, hachis parmentier, lasagnes, etc
pour l'espace de jeux, je suis comme toi, toutes les pièces sont ouvertes salon cuisine SAM et même un escalier et une cheminée en prime ! j'ai mis une barrière en bas de l'escalier, mon BP est en train d'en installer une entre la cuisine et le salon; quoi qu'il arrive je reste sur le qui vive vu qu'il y a les jouets de Zach dans le salon; en résumé, quand ils sont à 4 pattes, il y a une période où tu ne peux pas faire grand chose à part les surveiller ! mais c'est important de les laisser gambader pour stimuler leur éveil et les crever un peu (les miens dorment peu mais si en + je ne les épuise pas un peu c'est nuit blanche  )

Noona : ils avaient faim tes loulous ! moi sont à 240 depuis un moment le soir avec cc vanille/farine; le matin 210 avec farine; le midi 180 g de purée (et parfois autant de lait  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux chuttt pas un moment à Violett  Clin d'oeil) ; compote à 4h avec 210 de bib (mais en laissent pas mal pour ce bib; c'est le plus petit de la journée en général)
oui je sais (dédicace FB) je devais pas vous dire les quantités de lait, mais vous m'avez poussé à bout avec vos grassses mat à 7h du mat 
Finalement je ne candidate pas pour celui qui est à 75 km Aller de chez moi; je l'ai fait pour le dernier job (180 km)  et franchement même si j'aurai le même temps de parcours en allant à Lyon (les km en moins) c'est usant.

<3<3 : mince notre titi a un petit virus; en ce moment ça rode; ou peut être les dents (enfin  ); Zach nous a fait 3 jours de fièvre sans autre symptome (ils avaient tous ça à l'école) ; ça y est c'est passé.

Biscoito : alors tu t'es pris un pain par un jeunot?  Clin d'oeil ouais.... ben il a 16 ans de moins que moi le merdeux, il est plus vif c'est tout. 
Ca faisait 3 bonnes années que je n'étais pas assidue comme ça au sport.... 4h00 /semaine ça vous réveille 

Allez dans 1/2 h j'emmène Zach à l'anniversaire de son amoureuse  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7892 le: 22 Octobre 2014 à 14:32:35 »

bonjour les filles !!!!

comment allez-vous ?
10 jours que je n'ai pas posté, je rattrape mon retard de suite !!!!

Dolly : bon tant mieux si tu n'as pas été retenu et que tu ne le sentais pas pour le taf.  ouaou chez toi ce sont des petits dormeurs !!!!! ils dorment toujours peu la journée ? et le soir ils sont couchés à quelle heure ?

Colleoptere : oh la la tu prépares déjà les 1 an !!!! je me rappelle trop quand tu as accouché, j'étais hospitalisée pour MAP. pour le repas tu peux faire un rôti de veau ou de boeuf avec un gratin dauphinois c'est très simple mais ça marche à tous les coups. vous serez combien ?
pour le lait à partir de 12 mois je pense passer au lait de croissance ou lait de vache. pour mon grand, à 10 mois il était au lait de vache, il était pas trop fan du lait en poudre.

Mina : cool que chéri ait assuré tout le week end dernier. A refaire alors. moi aussi quand je le laisse avec les 3 il me dit ça s'est super bien passé mais j'en doute des fois.......
dur choix pour le travail !!!! moi perso je ne pourrais pas gérer seule toute la semaine tout en travaillant. tu reprendrais à temps plein ? mais en même temps ça serait retourner vers ta famille et tes amis et faire un taf que tu aimes. ton mari en pense quoi ?

<3<3 : mais oui Titi est dans les normes, y'a pas de raison

Noona : alors on a plus 20 ans pour faire la bringue Huh??? t'inquiètes ici c'est pareil, je mets trop de temps à m'en remettre. mais qu'est-ce que ça fait du bien d'en profiter quand même !!!!

Bramour : comment ça va chez toi ?

Laeti : tu n'es pas indigne comme copinaute, tu passes quand tu as le temps c'est normal. tes vacances se passent bien ?

Gwen : bonnes vacances, profitez bien, bulle bien !!!! yes si le tariquet est prévu au programme !!!! ils sont trop beaux tes enfants, ça grandit trop trop vite...... elles sont chipettes tes filles !!!!

Ela : MDR Lenny avec le legging rose !!!! tu as pris une photo ? tu appelles quoi par grass'mat' toi ? Axelle qui se bat maintenant, elle voulait défendre son frère ? lol

Violett : il est vrai que ce n'est pas facile de tout suivre !!!! ta princesse me fait trop rire, elle a l'air d'avoir une telle énergie c'est ouf !!!! Sandro est lève tôt  dis donc !!!!

Biscoito : cool ta maman qui vient garder les filles chez toi, ça va au moins te soulager un peu

ici les filles vont plutôt bien, Line a sorti une 3ème dent et Lisa  3 et 4.  Elles sont un peu enrhumées, enfin toute la famille d'ailleurs. mon grand a fait une rhino la semaine dernière donc tout le monde en a profité.....
Pour les vaccins, ma pédiatre a parlé de ceux de 11 mois, par encore de ceux de 12 mois.
Les filles dorment plutôt bien, 1h30 de sieste le matin, 2h l'aprèm et 30-40 min le soir.
Encore 2 jours de taf et c'est les vacances, ça va être cool. en ce moment au taf ça ne se passe pas très bien, la chef est sur notre dos, nous met la pression et moi quand c'est comme ça je fait des bêtises !!!!!
Mercredi plutôt cool, même si le grand m'en fait voir de toutes les couleurs !!!!
Ah si j'ai craqué sur la vente privée Mac Laren, mon mari n'était pas trop chaud mais j'en ai marre du tank donc dès réception, vente du tank. les filles sont passées en siège auto depuis 15 jours environ.....

Allez des bisous les filles, à +
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #7893 le: 22 Octobre 2014 à 14:47:58 »

Dolly on a fait les vaccins hier c'est sûrement ce qui est la cause de la température de titi Clin d'oeil

Cooleoptere effectivement mettre des barrières pour séparer les espaces peut éviter d'avoir à tout sécuriser. ...

Pour les 1 an la famille étant loin je pense qu on fera la fiesta à 4  Sourire

Pareil je me rappel de ton accouchement comme si c'était hier Clin d'oeil moi c'était la fameuse semaine où ils me parlaient d'un déclenchement  tout les matins

NANE mince pour le boulot si la bosse vous met la pression :/
Tu as bien fait de craquer pour la poussette Clin d'oeil depuis que j'ai ma canne  le tank est au garage ...j attend de ne plus me servir des cosy afin de le mettre en vente
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7894 le: 22 Octobre 2014 à 14:59:47 »

ah si mes pépettes ont 10 mois aujourd'hui !!!!!!!

et j'oubliais Lisa est au 4 pattes et Line en mission commando, j'adore mais faut avoir l'oeil partout
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7895 le: 22 Octobre 2014 à 21:18:56 »

Nane : bon anniv à tes miss; t'as bien fait pour la mac laren; depuis que je l'ai, le tank est condamné au garage , je le garde tant que je me sers des cosys en siège auto; pour les twins, et oui, petits dormeurs, aujourd'hui, "grosses siestes" pour A ; 30 et 40 min vous moquez pas c'est énorme pour lui en ce moment ! en fait ils n'en font plus que 2 une petite pour le matin et une en décalé l'après midi; et le soir, A s'écroule après le bib vers 19h45, on le couche et Clo qui parfois dort un petit coup vers 17h tient le choc jusqu'à 20h30 !

<3<3 : ah oui j'avais oublié pour les vaccins ; bon ça va durer juste un jour ou 2 max;

Je poste déjà ça la batterie du pC va lâcher
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7896 le: 22 Octobre 2014 à 21:19:55 »

Biscoito : même pas majeur le jeunot alors?  Clin d'oeil

Allez bonne nuit les mums  Bisou Bisou
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7897 le: 22 Octobre 2014 à 21:24:50 »

Bah je m'aperçois que mon message de cet aprèm n'est pas posté :/
NANE joyeux 10 mois à L&L
pareil depuis que j'ai la canne le tank est au garage Clin d'oeil

Bisous les filles

Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7898 le: 22 Octobre 2014 à 21:26:05 »

Demain Marseille pour voir le chir....grosse journée en perspective Tire la langue
Journalisée

26 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7899 le: 22 Octobre 2014 à 21:30:26 »

Wahouuuuu que de pages... On a plus l habitude...

J espère que je vais me rappeler de tout Sourire

Nane :  courage ma belle bientôt les vacances ça va te faire le plus grand bien...
Cool pour la vente mac laren... Moi j ai du mal avec la poussette mac laren, je la trouve moins pratique que la jané, mais les Loulou sont bien dedans et tous les deux côté à côté, donc c est sympa.
Je comprends ton stress et les erreurs commises à cause de ta chef Triste

<3<3 : zut pour la fièvre, effectivement ça doit être le vaccin.
J espère que ça passera vite.
Pas trop de dégât avec le vent ?

Biscoito : lol pour le pin !!!

Dollywood : je ris encore en voyant ton pseudo Sourire
Je compatis pour le réveil à 5h55... Ils ne pouvaient pas attendre 6h ??
Je suis sur le cul avec tes quantités de lait !!!! Ici c est 210 le matin, 150 le midi + purée , yaourt + compote au goûter, et soupe pour lenny, bib de 150 + purée pour axelle le soir... J en reviens toujours pas de tes quantités !!!
Pour la route pour aller bosser,  , j avoue que mes 15km ( donc 15minutes) pour aller bosser me conviennent amplement

Noona : mince pour Lucas... Qu est ce qui lui arrive ? Une petite dent ??
Ici s il y a des réveils la nuit, il ne faut surtout pas de lumière, sinon lenny se mets debout dans son lit et après c est mort, il est bien réveillé

Colleoptere : déjà un an  
Ça passe trop vite... Je suis trop nulle pour recevoir donc désolée mais je peux pas t aider Triste
Je suis sûre que tu vas trouver un truc bien.

Gwen : bonne vacance poulette, profites en bien.

Ici mercredi normal on va dire... Ce matin, les bougres n ont fait la sieste que 45 minutes, le temps de ranger l étage, de prendre une douche et de doucher ma poupette, et on a profité du grand soleil... Par contre il fait super froid   on va ressortir les bonnets, gants écharpes !!
Ensuite sieste pendant 1h30... Alléluia... J ai glandé devant la télé ça fait du bien !!!
Mais loulous m éclatent de trop, ils jouent ensemble. Enfin lenny fonce plutôt sur les gens mais bon c est rigolo !
Lenny fait super bien les marionnettes et axelle on a l impression qu elle danse quand il y a de la musique... Ça change trop vite !

Allez je vous laisse,
Plein de gros bisous  Bisou Bisou

Nane : bon moisi nivernaise à tes poulettes Sourire
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7900 le: 23 Octobre 2014 à 20:43:33 »

Bon le rdv s'est bien passé. ...il faut continuer à surveiller et on y retourne dans 6 mois. .. franchement faire 6h de route pour ça c'est juste abusé. ..elle a juste regardé l'état de cicatricicatrisation chose que la pédiatre avait fait mardi !!!!

Du coup au dodo tôt je suis épuisée. ..les loulous n'ont pas bien dormi cette nuit  du coup je n'ai dormi que 3 petites heures en plusieurs fois !!!!
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7901 le: 23 Octobre 2014 à 20:43:56 »

Bisous les filles Bisou
Journalisée

26 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7902 le: 23 Octobre 2014 à 21:03:08 »

Bonjour les filles, ou plutôt bonsoir...

<3<3 : ce sont des bonnes nouvelles... Même si les 6 h de route ça soule Triste
Allez bon dodo à toi... Essayé de te reposer !

Ici c est un peu la crise,
Ma poupette dort chez mamie ce soir du coup je pensais être cool mais la crèche m a appelé à 17h car il avait l œil gauche tout gonflé, c est trop bizarre, il ne coule pas mais sa paupière est anormalement grosse...
Du coup je lui ai nettoyé avec dactylo sérum...

Affaire à suivre

Je suis HS... Il faut que je fasse une cure de vitamines car à ce rythme là, je vais pas finir l hiver Triste

Allez je file me blottir au chaud dans mon lit sous ma couette Sourire
Bisous bisous
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7903 le: 23 Octobre 2014 à 21:11:40 »

Aie mince pour l'oeil tout gonflé Triste j'espère que ça ira mieux des demain
Bisou
Journalisée

26 ans
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7904 le: 24 Octobre 2014 à 08:06:43 »

Coucou les filles!

Je profites que ça dort encore pour passer vite fait

Colleoptere: c est toi qui a eu l honneur d ouvrir le bal et de mettre tout le monde sur le qui-vive 
Tu as trouvé une idée de repas?

dollywood: col a sorti une dent?
Oh pas cool de narguer sur les quantités de lait  Clin d'oeil
Hier et aujourd hui vu l heure mes loulous se réveillent vers 8h      . C est bon ça!!
Faut que ça continu pour le wk...
Tu as bien fait de ne pas postuler, faire 75km aller je ne le ferais pas personne, trop de route et usant
Comment ça se passe avec Mimi?

Nane: toi aussi le rhume a envahit ta maison 
La semaine dernière c était nous, juste épuisant!!!!  Courage
Rho pas cool ta chef... Heureusement les vacances approchent   Cool
Ça y est tu commences ta cagnotte  Clin d'oeil
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: