bonjour les filles !!!!
comment allez-vous ?
10 jours que je n'ai pas posté, je rattrape mon retard de suite !!!!
Dolly : bon tant mieux si tu n'as pas été retenu et que tu ne le sentais pas pour le taf. ouaou chez toi ce sont des petits dormeurs !!!!! ils dorment toujours peu la journée ? et le soir ils sont couchés à quelle heure ?
Colleoptere : oh la la tu prépares déjà les 1 an !!!! je me rappelle trop quand tu as accouché, j'étais hospitalisée pour MAP. pour le repas tu peux faire un rôti de veau ou de boeuf avec un gratin dauphinois c'est très simple mais ça marche à tous les coups. vous serez combien ?
pour le lait à partir de 12 mois je pense passer au lait de croissance ou lait de vache. pour mon grand, à 10 mois il était au lait de vache, il était pas trop fan du lait en poudre.
Mina : cool que chéri ait assuré tout le week end dernier. A refaire alors. moi aussi quand je le laisse avec les 3 il me dit ça s'est super bien passé mais j'en doute des fois.......
dur choix pour le travail !!!! moi perso je ne pourrais pas gérer seule toute la semaine tout en travaillant. tu reprendrais à temps plein ? mais en même temps ça serait retourner vers ta famille et tes amis et faire un taf que tu aimes. ton mari en pense quoi ?
<3<3 : mais oui Titi est dans les normes, y'a pas de raison
Noona : alors on a plus 20 ans pour faire la bringue

?? t'inquiètes ici c'est pareil, je mets trop de temps à m'en remettre. mais qu'est-ce que ça fait du bien d'en profiter quand même !!!!
Bramour : comment ça va chez toi ?
Laeti : tu n'es pas indigne comme copinaute, tu passes quand tu as le temps c'est normal. tes vacances se passent bien ?
Gwen : bonnes vacances, profitez bien, bulle bien !!!! yes si le tariquet est prévu au programme !!!! ils sont trop beaux tes enfants, ça grandit trop trop vite...... elles sont chipettes tes filles !!!!
Ela : MDR Lenny avec le legging rose !!!! tu as pris une photo ? tu appelles quoi par grass'mat' toi ? Axelle qui se bat maintenant, elle voulait défendre son frère ? lol
Violett : il est vrai que ce n'est pas facile de tout suivre !!!! ta princesse me fait trop rire, elle a l'air d'avoir une telle énergie c'est ouf !!!! Sandro est lève tôt dis donc !!!!
Biscoito : cool ta maman qui vient garder les filles chez toi, ça va au moins te soulager un peu
ici les filles vont plutôt bien, Line a sorti une 3ème dent et Lisa 3 et 4. Elles sont un peu enrhumées, enfin toute la famille d'ailleurs. mon grand a fait une rhino la semaine dernière donc tout le monde en a profité.....
Pour les vaccins, ma pédiatre a parlé de ceux de 11 mois, par encore de ceux de 12 mois.
Les filles dorment plutôt bien, 1h30 de sieste le matin, 2h l'aprèm et 30-40 min le soir.
Encore 2 jours de taf et c'est les vacances, ça va être cool. en ce moment au taf ça ne se passe pas très bien, la chef est sur notre dos, nous met la pression et moi quand c'est comme ça je fait des bêtises !!!!!
Mercredi plutôt cool, même si le grand m'en fait voir de toutes les couleurs !!!!
Ah si j'ai craqué sur la vente privée Mac Laren, mon mari n'était pas trop chaud mais j'en ai marre du tank donc dès réception, vente du tank. les filles sont passées en siège auto depuis 15 jours environ.....
Allez des bisous les filles, à +