08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 18:14:18
Pages: 1 ... 523 524 [525] 526 527 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 361468 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7860 le: 20 Octobre 2014 à 21:09:08 »

dollywood, partie remise pour le job, c'était pas le bon pour le moment...tu trouveras mieux, j'en suis sûre Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou
kiwi surprise, original Souriant Souriant Souriant
tu as toujours des supers menus!! Souriant
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7861 le: 20 Octobre 2014 à 21:13:20 »

mina, mon grand va mieux, merci...il est claqué.... Tire la langue...en pleine croissance surement ....
j'hésite moi aussi à les séparer pour la sieste..souvent l'une réveille l'autre...;
pour les fringues j'ai laissé tomber les vides grenier, les gens il faudrait leur donner....trop envie de les tarter!! moi c'est dépot vente ou lot sur lbc....
trop mignon les loulous dans la baignoire!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7862 le: 20 Octobre 2014 à 21:18:33 »

dollywood, rrrrooooohhhh oui le changement d'heure!!!!!
fuck!!!! déjà qu'elles se réveillent à 6h.....

<3<3 j'espère que bientot tes lundi seront paisibles Bisou Bisou Bisou
c'est trop chiant de casser leur rythme.....
chirurgien demain...enfin tu vas le rencontrer après l'opération... Clin d'oeil Clin d'oeil

mina, je compatis à ton atelier en vrac....chez moi c'est pareil

Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7863 le: 20 Octobre 2014 à 21:22:21 »

ela, oui la plage!!! Cool Cool Cool Cool
mais bon surement la dernière fois aujourd'hui
faut pas trop en demander non plus, on est bientot en novembre

bon allez dodo....
demain valises pendant qu'elles sont chez nounou, car là j'ai même pas commencé le début d'un sac
mais par contre j'ai une super check list!

bonne nuit les mums Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7864 le: 21 Octobre 2014 à 08:04:16 »

Hello les filles !
Le rythme est dur a trouver pour vous écrire sur le fofo mais je raccroche tjs les wagons pas vrai ?!!
Dollywood t'inquiète je ne déserterai jamais le fofo tant qu'il vivra !!!!! Même si parfois je ne poste pas pdt une semaine, tu as tjs de mes news sur FB !
Pour le job, tu t'es remis le pied a l'étrier avec l'entretien, on s'en fout du résultat au moins tu es relancée et motivée ! Ça va venir !
Ela : cool le cours de maquillage ! J'aimerais bien aussi !
Gwen : bon la je crois que la plage c'est terminé ! Mais quel beau week end pour profiter !
Mina : les brocantes, c'est trop la misère ! Les gens mégotent sur tout je n'ai absolument pas la patience pour expliquer à qq1 que 1€ pour une robe neuve mise 3 fois de chez PB ou Jacad# c'est donné ! C'est donné de la confiture a des cochons, pardon pour ce mépris ! Pas parce que les gens n'ont pas de tune, mais parce qu'ils le respectent pas la qualité et le soin que tu as pris pour les affaires et ça ça me gave ! Je fais des lots par âge et par sexe sur LBC ou dans mon entourage !

Chez nous on appréhende le changement d'heure car Sandro se lève déjà a 6h30.... Quel petit relou celui la ! Sa sœur de lève a 9h c'est une blague autant de décalage !!!
Sinon monsieur patapouf tient assis !!!! Il nous a fait la surprise un soir en s'asseyant tout seul !! Il fait "Check" (tape dans la main qd on lui dit Check!), bravo comme un ouf, et tjs le roi du pédalo et rouler bouler. Sienna....ah sienna.... Sienna monte seule sur le canapé, je la retrouve a 4 pattes sur la table basse, debout n'importe ou et même parfois elle est debout sans se tenir ! Elle interpelle tt le monde ! Fait des bisous, tire les cheveux (c'est une obsession, elle est complètement folle avec ça !), fait bravo et se fout de notre gu#### qd on lui dit NON ! Qd on joue aux cartes avec Milou elle va a tous les râteliers pour faire sa curieuse ! C'est devenu du catch de lui mettre une couche, obligée de la plaquer avec la jambe... C'est surréaliste... Mais bon au moins la nuit elle est claquée et ne nous réveille pas... C'est pas comme son frère... Par contre elle la tjs pas de dent !
Ça se passe super bien avec la nounou/ ils font une bonne sieste de 2h l'après midi et en même temps maintenant, même ce week end !

Moi je suis fatiguée... Le rythme c'est chaud qd même ! Alors que je n'ai pas a courir le matin et le soir pour aller chercher les twins chez une ass mat ou crèche... Tous les matins je me dis que ces premières années avec les bébés vont me faire vieillir prématurément ! Pppfffff manquait plus que ça !
Bon allez, bisous mon train arrive a Paris, et j'ai une grosse journée taf qui m'attend
😘😘😘😘😘😘
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7865 le: 21 Octobre 2014 à 09:26:31 »

Coucou les filles!!

Je repasse plus tard, vers la fin de ma pause repas ce sera plus simple Clin d'oeil
Je vous aies lu mais j'ai loupé plein de trcus!

GWEN cool la plage! Cool
Vu le week-end exceptionnel il fallait en profiter!!!

Attends...t'as un FB? moi aussi je veux voir tes dindounettes !!!!!!!!!!!!!!! Roulement des yeux
Je vois quelques photos sur le fofo tu me dira Roulement des yeux

Et ton grand ? il s'est bien adapté? content d'être en vacances?
Comment va Mr?

ELA cool le cours de maquillage, un moment sympa rien que pour toi!
T'as payé ça combien?
Ma soeur est esthéticienne,du coup dès que j'ai besoin d'un conseil j'appelle SOS frangine en détresse

DOLLYWOOD je plussoie miss Violett, l'entretien permet de se remettre en selle! Et puis apparemment tu en regrettes pas donc tu n'as rien perdu.
Tu vas trouver sans problèmes!

♥♥ bon comment fait-on des coeurs transparents Huh?
Courage pour tes journées de fou, à courir, à rouler!
J'espère que les pitchounets vont bien!

LILI ça va toi?

SISSI mais on te ne lis plus 

LAETI j'ai vu que ça allait aussi..je crois....faudrait que je retourne en arrière  Roulement des yeux

VIOLETT on se fait bientôt un ananas amélioré?!!
Trop marrante ta poupette, elle va vous en faire la miss...ça va vous changer de ton grand Clin d'oeil
Ah et prince se met en action aussi....cool! Souriant

Bon les autres je vous fais des  Bisou Bisou Bisou

Ici aussi c'est un peu speed, le lundi et le mercredi soir je rentre vers 21h30/22h00 du sport, cassée en général donc pas le courage d'ouvrir l'ordi Tire la langue
Et en journée ça devient dur de pouvoir rebondir correctement
Du boulot, du boulot.... mais je ne me plains pas, au contraire!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7866 le: 21 Octobre 2014 à 14:13:33 »

Hellooooooooooooooooooooooooo

Gwen, hésite pas à les séparer pour les siestes, nous on a recommencé depuis ce week end et bah c'est bien mieux!!

Ela mdr pauvre Lenny, au début quand je lisais je me suis dit ha c'est papa qui a fait une boulette!! Et bah non!
Alors avec mes blanches mimines, je scrappe! J'étais démonstratrice pour une grande marque américaine mais j'ai stoppé après l'arrivée des twins, je recommencerai quand ils iront à l'école au moins! Et sinon je fais pas mal de couture aussi. Du coup comme mon atelier est inaccessible je me suis étalée dans le salon et je préfère du coup je suis avec tout le monde.

Violette, Sienna ça va donner vous allez vous marrer, ou pas!! ici idem quand on dit non ça se marre à tout va et Lucas maintenant n'arrête pas de dire "nanananana" il m'entends trop dire "non non non non non"!!! Mais bon c'est funny quand même!
Mais carrément pour les bourses je suis dég de l'avoir faite finalement parce que les gens haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Un couple m'a soulé, je me suis agacée après eux, ils voulaient envoyer des fringues au bled et ils voulaient me prendre 2 ensembles, 1 orchestra avec pantalon pince/chemise blanche/gilet 3/4 et l'autre de chez obaibi pantalon pince et chemise bleue avec bretelles, bah fallait que je leur lâche pour 5 euros au total 
Non mais les 2 m'ont coûté 10 fois ça au moins!! Et là meuf elle me dit quoi, vous êtes chère!!!!!!! Alors je lui sors ça vous arrive d'acheter des fringues dans les magasins vous savez combien ça coûte?? Et ils insistaient, j'ai dit vous pouvez aller voir ailleurs je vous vendrais rien. J'étais remontée comme une pendule!!!!
Donc je vais faire comme tu m'as dit, des lots.

Ha les filles dur dur de garder la forme entre boulot et maison... Moi je suis en plein questionnement en ce moment... J'ai une bonne place où j'étais avant de venir sur Bourges, je retrouverai toutes mes collègues (ou plutôt mes amies depuis le temps) et en plus dans la structure toute neuve (je vais à l'inauguration samedi). Mais voilà mon homme ne peut pas se faire muter, pas de postes...
Alors bon on a étudié toutes les possibilités, pas possible pour lui de faire les trajets tous les jours, voiture il partirai très tôt et rentrerai très tard et train pas assez desservi, le premier il doit être vers 7h!!!
Après l'autre solution, je vais vivre à Orléans seule avec les enfants (j'ai ma famille et mes amis) et lui prend une chambre au régiment et rentre le week end. Mais là je me dis, plus de vie de famille ni de couple et tout gérer seule je sais pas si je tiendrai le coup au bout d'un moment...
Ici niveau boulot j'ai eu que des réponses négatives... Et je sais qu'il n'y a rien...

ha la la quel dilemme...
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7867 le: 21 Octobre 2014 à 14:35:13 »

Gwen: c est la fête dans le parc de tes filles 
Depuis que Anaïs et Lucas font chambre à part la journée, les siestes se passent mieux, enfin pour lui car poupette elle dort environ 30mn le midi  . Grrrrr je me pose quand!!! Juste le temps de finir de manger que je l entends...
Bientôt le dépare en vacances  Cool
Les valises sont bouclées?

Dollywood: tu fais toujours de bons petits plats, hummmm!!
Il est bon d être invité chez toi 
Bon pas de poste mais au moins ça t auras servie d exercices pour le prochain  Clin d'oeil

Mina: mon médecin m avait filé la même feuille avec le planning des vaccins, j avais oublié
100€ dans la cagnotte!! Yes!!!!
Tu sais quoi acheter avec toutes les ventes après?

Ela: oh trop chou Lenny avec les vêtements de sa sœur 
Tu as dù sourire en le voyant habillé comme ça
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7868 le: 21 Octobre 2014 à 14:45:36 »

Ici ça va je récupères doucement du mariage
Olala on à plus 20 ans!!!
On a passé un très bon moment
Bien rigolé, bien mangé et bien dansé 
On est rentré à 4h30...ça fait bien longtemps qu on est pas rentré aussi tard
Mes loulous ont chouiné jusqu'à 5h30... Pour pleurer chacun son tour après!!!!
Et au final levés 8h30...
Ça pique  Roulement des yeux

Ils vont mieux  Souriant
Rdv des 9 mois hier tout va bien
À part une le poids qui est un peu descendu
Rien de grave pour le doc mais à surveiller dans 15 jours
Du coup j augmente les rations
Le midi on passe à 180g et le soir je vais y aller progressivement

Vaccin en décembre
Elle ne m a pas parlé de celui des 12 mois
Je lui ai demandé pour le bébé vision elle m a dit que ce n était pas à faire pour mes loulous vu qu ils sont nés à 37 semaines
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7869 le: 21 Octobre 2014 à 14:49:54 »

Violett:  bravo Sandro 
Ah je connais le foutage de gueule quand on leur dit NON
Ici pareil ils nous rigolent au nez
Et les 2!!!!
Bon Sienna fidèle à elle même 
Journalisée

Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7870 le: 21 Octobre 2014 à 15:15:52 »

Nona coucou!! Trop bizarre pour le bébé vision, je vois pas le rapport!! Quand je bossais à la mat on en parlait à toutes les mamans, peu importe le terme! C'est un dépistage précoce pour traiter le plus tôt possible s'il y a une anomalie.
Avec les soussous bah on va racheter des fringues lol!! Et/ou leurs cadeaux de Noyel 

Tes loulous ont été malades récemment non?? Ca explique peut être la perte de poids et je dirais même que c'est parce qu'ils se sont mis à gambader!! Et de l'autre côté les rations sont les mêmes donc hop logique! En augmentant tranquillou ça va remonter en flêche!

Ha bah c'est sûr que la perte de poids ça risque pas d'arriver à mes 2 gros paresseux, je crois bien qu'ils font leurs réserves pour l'hiver 
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #7871 le: 21 Octobre 2014 à 19:40:44 »

Coucou les filles

Ptit CR pédiatre:
Mon mini pouce fait 7.7 kg pour 69 cm Clin d'oeil mini pouce mais il suit SA courbe Clin d'oeil
N 8 kg tout rond pour 72 cm Clin d'oeil niveau motricité il est au top par rapport à l'AC Clin d'oeil
0 dents à l'horizon
pour le lait on passe au lait croissance des maintenant et on  commence le purée le soir

Pour les vaccins nous ferons le 12 mois à 13  Clin d'oeil
Car il faut qu'on  fasse la grippe entre temps donc on espace un peu Clin d'oeil

Pour la fontanelle de N tant qu'il n'y a pas d'autre symptômes on laisse passer le temps....il se remet de l'opération tout doux . .....il est plus sensible à ce niveau.....d'ailleurs ce soir il était tout retourné ptit père. ....on a donné le doliprane au 2  j'espère qu'ils ne feront pas de fièvre
Bon sinon on avait remarqué que T avait une grosseur à l'arrière de la tête mais ouf ça n'est rien de grave Tire la langue
Voili voilou

Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7872 le: 21 Octobre 2014 à 21:03:55 »

Salut les filles,

<3<3 : que de bonnes nouvelles... Tu dois être soulagée !
Ils poussent bien tes petits hommes
 Houuuuuuu déjà le lait de croissance Huh??  Que ça passe vite !

Mina : tes paresseux ! Lol
Laisse leur le temps... Ils profitent de leur maman !
Pas facile le dileme avec le boulot , la distance... Perso je ne pourrai pas passer des semaines complètes seule sans mon homme... Trop difficile à gérer Triste je l ai fait les premiers mois des jujus et je ne bossais pas.
Et je ne veux recommencer...

Noona : tu m étonnes qu on a plus 20 ans Triste moi aussi je mets trop de temps à récupérer !!!!
Je pense également que la perte de poids est dûe à la ctivite physique de nos petits loulous!!

Biscoito : salut marraine Sourire
Et oui les semaines passent à une vitesse de dingue et deux deux, on sera à noel, et tous nos petits loups auront 1 an Sourire
Le cours de maquillage coûtait 31€ ( pour une heure) et du coup je me suis offert du maquillage ensuite...

Violett : c est une pile électrique ta sienna...
Mdr pour la table basse et le canapé...
Nos grands parents disaient que les bébés ne pouvaient pas tout faire en même temps...marcher et percer les dents  ! Donc don t worry Sourire
Pour le rythme, je confirme, moi je ne vois pas les semaines passer. Du matin au lever au soir au coucher, je coure Sourire
C est ça la vie d une working girl Sourire

Gwen : allez hop hop hop... Va faire tes valises !!!
Pour la gay prise, on va encore attendre un peu mais c était bien drôle Sourire

Ici tout roule, axelle s est battu avec une copine à la crèche, et oui axelle a voulu lui voler sa tutute Triste du coup sa copine s est vengée et bim un coup dans l heure... Lol je crois qu elle ne recommencera pas Sourire
Lenny à commence à manger des gâteaux... Il adore, du coup tout les soirs il a le droit à son petit bout ! Comme ça change Sourire

Voilà pour les news... Demain journée avec les enfants... Je croise les doigts pour qu ils soient tous les 3 calmes Sourire
Bisous  les mums...

Dollywood : jamais je ne déserterai le fofo... J y suis addict Sourire
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #7873 le: 21 Octobre 2014 à 21:37:42 »

Bah alors  axelle on pique les tétines des copines ?
Mdr pour lenny en leggings  rose tu as dut bien ré marrer en le trouvant comme ça lol
bon les loulous demain on est cooooooool avec maman Clin d'oeil

Bisous
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7874 le: 21 Octobre 2014 à 21:41:57 »

Coucou les filles,

ici ça roule, journée bien occupée; à Lyon ce matin pour voir le DRH de ma boite actuelle puis un tour chez tartine et chocol%% car bon d'achat de l'ancienne boite de mon mari; j'ai pris 2 peluches et de l'eau de toilette car franchement je me voyais pas acheter un pantalon à 100  € !!

Sinon les twins vont bien à part qu'ils se réveillent tôt (vers 6h) et qu'ils font quasi plus de siestes surtout A; au bout de 15 min il hurle comme s'il était terrorisé; Je les sépare pour la sieste  ils sont à fond à 4 pattes et commencent à prendre appui pour se mettre debout.  

Ela : batailles de tututes, trop fort   ; lenny en legging rose; et la gay pride c'est pour quand ? 

<3<3 : nickel le gabarit des loulous;

Noona : alors couchée 4h30 ; bravo ! perso suis trop vieille; je mets 2 semaines à m'en remettre et en + je suis exécrable  

Mina : cruel  dilemne; dur dur de faire un choix

Biscoito : à fond dans le self défense c'est cool

Violett: dur dur la vie de working girl; bravo Sandro et "buzz Sienna"

Gwen : ah toi aussi tes poupettes se réveillent tôt; ça me réconforte de savoir que je ne suis pas seule; fuck le changement d'heure; bonnes vacances

Bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Pages: 1 ... 523 524 [525] 526 527 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: