Salut les filles,
<3<3 : que de bonnes nouvelles... Tu dois être soulagée !
Ils poussent bien tes petits hommes
Houuuuuuu déjà le lait de croissance

? Que ça passe vite !
Mina : tes paresseux ! Lol
Laisse leur le temps... Ils profitent de leur maman !
Pas facile le dileme avec le boulot , la distance... Perso je ne pourrai pas passer des semaines complètes seule sans mon homme... Trop difficile à gérer

je l ai fait les premiers mois des jujus et je ne bossais pas.
Et je ne veux recommencer...
Noona : tu m étonnes qu on a plus 20 ans

moi aussi je mets trop de temps à récupérer !!!!
Je pense également que la perte de poids est dûe à la ctivite physique de nos petits loulous!!
Biscoito : salut marraine
Et oui les semaines passent à une vitesse de dingue et deux deux, on sera à noel, et tous nos petits loups auront 1 an
Le cours de maquillage coûtait 31€ ( pour une heure) et du coup je me suis offert du maquillage ensuite...
Violett : c est une pile électrique ta sienna...
Mdr pour la table basse et le canapé...
Nos grands parents disaient que les bébés ne pouvaient pas tout faire en même temps...marcher et percer les dents ! Donc don t worry
Pour le rythme, je confirme, moi je ne vois pas les semaines passer. Du matin au lever au soir au coucher, je coure
C est ça la vie d une working girl
Gwen : allez hop hop hop... Va faire tes valises !!!
Pour la gay prise, on va encore attendre un peu mais c était bien drôle
Ici tout roule, axelle s est battu avec une copine à la crèche, et oui axelle a voulu lui voler sa tutute

du coup sa copine s est vengée et bim un coup dans l heure... Lol je crois qu elle ne recommencera pas
Lenny à commence à manger des gâteaux... Il adore, du coup tout les soirs il a le droit à son petit bout ! Comme ça change
Voilà pour les news... Demain journée avec les enfants... Je croise les doigts pour qu ils soient tous les 3 calmes
Bisous les mums...
Dollywood : jamais je ne déserterai le fofo... J y suis addict