Les filles, grâce à vous je me serai souvenue du changement d'heure..... bon ils vont nous le rappeler au JT ce w-e je pense mais quand même...j'avais oublié. Et du coup, je en sais plus.;on perd avance ou on recule...... (j'aurai pas du sortir ça.... maintenant je pense à autre chose

)
ELA trop fort ton fiston en legging rose.

Ben alors.;Axelle castagne ?!

J'espère que la journée avec tes 3 se passera bien!
T'as prévu quoi?
♥♥ et bien ils poussent à leur rythme et correctement ces petits champions!

Ca a été cette nuit?
MINA choix cornélien pour votre vie de famille et de couple

Ca mérite réflexion c'est sûr, prenez le temps de peser le puor et le contre, voyez les sacrifices que ça impose et les avantages qu'il peut y avoir.
Courage!
NOONA dur dur, les lendemains de bringue quand on a plus 20 ans.... je me le dis à chaque fois que je me couche tard/bois trop./prend une ride/mes filles se lèvent tôt alors qu'on s'est couché tard....

Bon ils vont se remplumer avec les doubles rations les loulous!
Si ce n'est pas alarmant c'est le principal.
DOLLYWOOD sympa le petit détour chez Tartine, j'avais eu le parfum petite..j'adorais. Après, plus grande j'ai vu le prix que ça coûtait et

Bref. Ca fait mal au c**.
Plus de sieste... ?! ben oui pourquoi dormir alors qu'on a le monde à parcourir et qu'il faut s'entraîner durement pour le faire à 4 pattes?

Courage, pas facile quand il n'y a pas de moments pour récupérer!
Self défense à fond oui! tellement à fond que lundi soir je me suis pris un pain

C'était combat "libre" et le petit jeune plus gradé que moi n'a pas assez retenu son geste.. euh.... je l'ai senti passé son geste moi..;
COLLEOPTERE bientôt 1 an déjà

C'est pas possible ça!
Vous n'avez aucune idée pour les cadeaux c'est ça? NOus elles avaient eu une abeille à roulettes, une cheval "gonflable" par mes parents 2 petits livres, un cube d'activité pas tonton et tata et leur 1ère poupée de notre part.
Cheri ne veut pas qu'il se ballade..mais il va le frustrer ton petit bonhomme.

C'est justement l'a^ge où ils veulent découvrir. Tu fermes bien les portes, tu mets des cache-prises, tu veilles à ce que rien de dangereux ne traîne et à l'aventure

Bon faut que je bosse, beaucoup de taf, un responsable dynamique et une collègue beaucoup moins

Mes puces sont au taquet, elles chantent, dansent, veulent constamment lire,dessiner. En forme les boubouilles! Ma mère arrive dimanche et les garde une semaine à la maison, je suis contente de la voir.

Ah et GWEN.. pfiuuu trop belle tes dindounettes et merci d'avoir acceptée ma demande