Salut les filles,
Je suis sur les nerfs... Mes 3 enfants m ont achevés !!! Quels sauvages
Lenny a du dormir environ 45minutes en 3 fois...
Erine a été à 200% une bonne partie de la journée,
Et axelle en bonne petite mémère, a été adorable comme à son habitude !
Bref je suis ultra crevée..
<3<3 : je comprends que tu aies peur... Allez un coup de pieds dans le c** de cherito, et il va les prendre ces foutus rdv !!!!!
"0" minutes de siestes

ohhhhhhhhh ma pauvre
C est la première fois que N s asseoir tout seul

? Ici axelle ne veut pas s asseoir, elle veut bien ramper, être sur le ventre ou sur le dos... Mais elle ne veut pas s asseoir !!! C est bizarre
Mina : c est en quel honneur cette sortie entre fille ?? La classe, tu vas profiter à fond du weekend !
Et ton homme va s en sortir, au moins il verra comme ce n est pas de tout repos ! Pour Nina, c est normal, elle exprime son souhait de ne pas être séparée de toi ! Elle va s y faire, tu ne pourras pas la garder jusqu à ses 20 ans
Concernant les chutes, mon lenny est un pro... Il enchaine les bosses
Les chutes font partie de leur apprentissage ( bon ok à petites doses)
Violett : mais moi non plus j étais pas habituée avec ma poupette à tout planquer avec les petites mains qui traînent partout !!!! Là c est une galère... Entre l ordinateur portable, les téléphones, les mouchoirs, ... Ils m auront à l usure !!!!
Biscoito : je suis du même avis que Violett pour le fil des janviettes 2015... On est quand même une sacrée équipe les filles... On est super liée,
Je regrette vraiment pas d avoir franchi le cap de venir papoter sur le fofo...
Pour les filles qui toussent

malheureusement c est de saison, et désolée de le dire mais ce n est que le début
Alors tu as beaucoup de taf

Comme j aimerai habituer Paris pour venir boire un coup avec vous !!!! Bon ok je ne boirai qu un coca, mais ça m aurai permis de papoter avec vous
Noona : comment ça va par chez toi ?
Et c est vrai ça Hope : que deviens tu ?
Allez je file, encore ma grande à coucher...
Et demain retour au boulot