Coucou les girls,
vendredi pluvieux vendredi heureux : alors celui d'aujourd'hui a été TRES heureux lol ! ici ça a été le déluge, vive la capote de pluie pour la mac laren; moi j'étais rincée

Ce matin dentiste pour changer une vieille couronne ensuite marché; les clients se comptaient sur les doigts de la main; pourtant on continue bien de manger même quand il pleut non

Un peu deg, j'ai tenté une explication avec mimi et tout ce qu'elle a trouvé à me dire pour justifier son absence inopinée de début de semaine, c'est que c'était à la société de me trouver quelqu'un en remplacement et que si elle était absente " c'est qu'elle ne pouvait pas faire autrement"

euh ouais, un peu lég comme explication de texte.. A suivre..
Et pour le sèche linge, c'était "juste" une fermeture éclair qui s'était coincée dans le tambour sauf que ça m'a couté quand même 67 la fermeture

avec le déplacement du mec; on a rien sans rien...
Sinon fin de semaine prochaine, j'ai rdv pour un entretien d'embauche; à suivre, croisez tout ce que vous pouvez

Ce week end c'est "tranquille"; le grand a basket; il retrouve 2 autres petits copains et il a l'air ravi, tant mieux; et demain soir, j'ai pris la baby sitter (petite jeune super du village) et on se fait un resto dans le coin, cool; Zach m'a dit "trop cool, la baby sitter vient"

Et sinon cette après midi, le vous croyez : l'esthéticienne était à la maison et les loulous ont fait 1h30 de sieste tous les 2 en même temps !! le truc qui n'arrive jamais; j'ai recommancé l'inexium pour A, je voudrais voir si le raccourcissement de ses siestes a un lien ...
Ela : allez reposes toi ce week end; moi le magnésium a l'air de me faire du bien ; quoi pas d'alcool?

moi suis fan de vin blanc rouge, j'ai fait des stages d'oenologie; je crois que si c'était à refaire je ferais ça comme job; c'est ce qui m'a le plus manqué quand j'étais enceinte

Bramour, biscoito : clair, on est un groupe qui déchirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre, la classe tu l'as ou tu l'as pas

Noona : félicitations Anaîs; ça a donné quoi le doc?
Bramour : t'inquiètes pour la halte garderie, ça va faire du bien à tout le monde

Mamie Gwen

: 200 articles au dépôt vente, il faudra peut être que je m'y mette; j'ai déjà vendu les 2 poufs; les transats sont moins à la mode a priori ...
Et j'oubliais, le baptême sera le 19 avril 2015

Bisous les super mums