Hello les filles,
j'ai rejoint le club des "petites tensions"; suis allée chez le doc; m'a filé du lexom (je piquais celui de mon mari)

; j'ai 10 de tension rien d'inquiétant; évidemment le conseil à la c..; il faut vous reposer madame .. oui oui

et la pharmarcienne m'a dit de faire une cure de magnésium; on verra bien
Sinon Mimi m'a planté ce matin en me faisant un sms à 6h du matin ; le pire c'est que c'est même pas des problèmes de santé mais des problèmes "personnelles" (en gros des embrouilles avec son mec).. punaise ça me rassure pas ce type d'attitude; le jour où je reprends le taf si elle fait ça je fais quoi

résultat il a fallu allez chez le doc avec les twins un grand moment vu que la poussette ne rentre pas dans le cabinet (il faut rentrer la poussette pliée, la déplier à l'intérieur puis retourner chercher les bb dans la voiture...)
côté twins, tout va bien, A continue de bien bouger et Clo s'y met aussi du coup ça devient du sport!
Bramour : super pour A; essaies de te reposer (dit celle qui n'y arrive pas non plus

)
<3<3 : yes merci bien passé le basket du grand; on va demain soir chez le doc pour le certificat médical; demain matin pas d'école car les instit ont une réunion; cool pour une fois ça ne sera pas la course le mercredi matin.
Ela : t'était pas ratée au niveau coiffure? en tous les cas si c'était le cas t'as bien rattrapée le coup ! vous êtes beaux !
Violett : toujours à fond alors "buzz Sienna"

Noona : mince pour le week end voilier;
Lili, mamie Gwen des

Bonne soirée les super mums