Salut les mamans qui déchirent,
J ai survolé... Oui je sais c est pas bien, mais j arrive pas à me reposer et à être en pleine forme...
Demain c est mercredi, et journée des enfants, ça va être sport !
Noona : effectivement je suis curieuse... C est quoi l embrouille ?
Je trouve ça abusé que la demoiselle février te vienne limite t engueuler chez nous !!! Pour DES sms sans réponse !!! Lol
C est pas comme ci on était overdose boomer avec nos petits bouts
Allez on tourne la page, maintenant tu es notre copinaute à nous !
Dollywood : pas cool le coup de mimi... Moi j apprécierai pas, même si elle ne te fait pas ça a chaque fois... Il faut que ce soit une personne fiable... Comme tu dis quand tu vas reprendre le boulot tu peux pas être en galère pour la garde... Je t imagine bien chez le médecin avec la poussette qui passe pas...
C est pour cela que je conserve la jané car la mac laren ne passe pas partout
<3<3 : la loose pour l oubli...
Et pas cool ton homme...
Bramour : repos repos repos... Ils sont trop marrants ces docteurs
Comme j aimerai pouvoir confier mes 3 enfants ( et mon aussi) pendant toute une semaine pour pouvoir souffler et faire ce que veux, bon dans le monde réel, je n aurai pas la force de les laisser, mais c est beau d y croire !
Gwen : tu es fatiguée ? Mais comment cela est il possible ?? Lol
Violett : ah trop nulle la GNDM... Pauvre louloute, j espère qu aujourd hui ça a été !
Je vois que tu me connais bien... Et oui je suis hyper méga curieuse !!!
Un grand merci les filles pour vos compliments... Je m étais recoiffée en rentrant de chez le coiffeur car c était une catastrophe...
Ici lenny se mets debout et touche à tout ce qu il peut attendre... Il n arrive pas à rester en place et pourtant c était mon patapouf à moi il y a encore quelques mois. Axelle elle ne veut pas s asseoir seule et pour l instant elle ne tient pas seule debout en appui sur la table. Par contre avec lenny ils se déplacent à une vitesse folle...
Ça y est les filles, c est fini les petits moments tranquille dans le canapé, ils veulent bouger et visiter la maison... Donc toutes aux aguets !
Niveau boulot ça va, je sais pas si ça va coller avec ma collègue, je la trouve un peu trop à l aise au bout d une semaine. Après je ne sais pas encore si elle bosse bien ou pas car pour l instant on lui explique tous les logiciels interne donc bourrage de crâne

affaire à suivre !
Allez je file, désolée pour tout celle que j ai pas cité, mais je suis trop crevée...
À demain