11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.599 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 07:55:10
Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 362145 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7740 le: 06 Octobre 2014 à 20:56:54 »

Merci beaucoup violett pour tous tes bons conseils,et merci de passer par ici,on se sent bien seule sur ce post. Pleurs
Bonne journee Sourire

oups Biscoito j'espère que tu ne prends pas mal la réponse à mon message de passage sur le fil des janviettes 2015..... en même temps leur fil ne décolle pas des masses mais ça.... c'est une question d'alchimie entre les nanas, pas de marraine !!!!! ON LE SAIT BIEN NOUS  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou !!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7741 le: 06 Octobre 2014 à 21:27:14 »

Coucou les filles,

Ca y est j'ai lu... mais j'avoue j'ai quasi rien retenu !!!!
Ici ça va mieux, poupette a passé la journée chez mamie et elle dort là bas, comme ça je vais pouvoir dormir tranquillement (si les twins font un gros dodo), Demain elle restera chez mamie, histoire de reprendre des forces !
Moi ça commence à aller mieux... mais la fatigue est toujours la...

Lenny et Axelle sont égal à eux même ...
ils sont géniaux ;o)*
allez petite photo en cadeau )

Violett : sienna est une guerrière, elle utilise toute son énergie pour se surpasser... elle est vraiment pas en retard !!!
ici aussi Axelle en fait voir de toutes les couleurs à Lenny, elle le mord (ça va elle pas de dents encore), lui tire les cheveux... mais lui, il n'arrête pas de lui grimper dessus, ils sont sans pitié ses petits loulous !
Pour les cheveux de ta princesse... ça va venir ne t'inquiète pas !!!
allez je rajoute une petite photo de mon mari avec Axelle et de Mon Lenny sur mes genoux... Pour la coiffure, j'avais tout raidi ;o)

Bon faut que je dorme donc sorry les filles, mais je vous laisse
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7742 le: 06 Octobre 2014 à 22:04:11 »

rroohh lala trop vannée pour rebondir, on verra demain hein? Bisou
juste ela chouchou et loulou sont magnifiques!! et super photo de famille!! bah t'es toute belle là! Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon allez dodo avant de m'écrouler sur mon clavier Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

bisous mes janviettes préférées Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #7743 le: 07 Octobre 2014 à 09:40:37 »

Ela superbe tes photos
Chouchou et loulou sont magnifiques ♡♡♡
Très belle la photo de famille ♡

Gwen les chaussures de parc sont plus souples que les "1er pas" la semelle est moins épaisse Clin d'oeil

Je passe rapide après ma journée marathon d'hier ...la psychomot est d accord avec moi pour la piscine ...on teste encore une semaine et sinon on arrête ...et dans tout les cas ça ne durera que le temps que papa puisse s'occuper de N . Je n'ai personne pour le faire garder!
Bon c'est un peu gonflant le kiné et la psychomot se contredisent de plus en plus je ne sais sur quel pied danser ! Elle m'a d'ailleurs reprocher que T essaie de se mettre debout seul  alors certes il ne fait pas les choses dans l'ordre  mais bon je ne vais pas le freiner!!!

Voili voilou hâte d'être demain !!!  Sourire
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7744 le: 07 Octobre 2014 à 09:50:48 »

Dollywood  yeah  bon j'espère qu tu auras rapidement une réponse pour un job ...!
Alors le basket ça se passe bien pour ton grand?
 Bisou
Journalisée

26 ans
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7745 le: 07 Octobre 2014 à 10:33:20 »

dollywood le doc t'a donné quoi pour mieux dormir?
Sympa l'esthéticienne à domicile!
A bas les poils!! 

lili vivement le 14  Clin d'oeil en espérant qu'il donne le bon traitement contre ses vomitos 
pas toujours facile

violett à fond la poupette    Elle ne s'arr^^été jamais!
sandro qui fait du gras! c'est bien aussi 
pour "l'embrouille févriettes" je demande rien et on vient me trouver...
A vrai dire je ne sais pas trop, apparemment à la base pour une histoire de prénoms (que l'on m'a dit) et après tout le monde sur FB ; je ne voulais pas parce que c'était ici que l histoire avait commencé, ou au moins donner des nouvelles sur le fofo, mais non, la suite se faisait sur fb...enfin bref...

Ela très belle photos  Clin d'oeil
pour la coiffure tu as rattrapé le coup
alors bien dormi?

<3<3 exactement tu ne vas pas freiner ton pti bout si il veut se mettre debout  Roulement des yeux
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7746 le: 07 Octobre 2014 à 14:18:20 »

Coucou les filles

Violett: ici aussi ça devient compliqué de les changer sur la table à langer. Ils se retournent et bougent ++++++++
Roh Sienna à quatre pattes sur la table basse    . C'est fou ça!!!! Déjà !!!

Dollywood: pas marrant les insomnies. J'espère que ça va s'arranger.

Ela: cool si tout le monde va mieux
Pas facile la fatigue  Tire la langue.
Je suis allée chez le doc ce matin. Petits malaises, tête qui tourne et grosse fatigue... Rien de grave, c'est SEULEMENT de la fatigue. Elle m'a dit: il vous faudrait une cure de sommeil! 
Et ça existe pas en prescription ?!!! Clin d'oeil. Je pense que c'est un peu les conséquences des prepa du bapteme. Allez, je vais essayer de me reposer un peu plus. Tant pis si le linge s'accumule...

Grande nouvelle: A se met debout tout seul dans le parc  Souriant Souriant Souriant. Ca fait seulement qq jours qu'il rampe à fond et là, il se met debout! Ça va trop vite!!!!!!!!!

Allez, désolée si je ne rebondis pas sur tout, je vais essayer de faire une ptite sieste.
Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7747 le: 07 Octobre 2014 à 17:02:57 »

Hello les filles,

j'ai rejoint le club des "petites tensions"; suis allée chez le doc; m'a filé du lexom (je piquais celui de mon mari) ; j'ai 10 de tension rien d'inquiétant; évidemment le conseil à la c..; il faut vous reposer madame .. oui oui  et la pharmarcienne m'a dit de faire une cure de magnésium; on verra bien

Sinon Mimi m'a planté ce matin en me faisant un sms à 6h du matin ; le pire c'est que c'est même pas des problèmes de santé mais des problèmes "personnelles" (en gros des embrouilles avec son mec).. punaise ça me rassure pas ce type d'attitude; le jour où je reprends le taf si elle fait ça je fais quoi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
résultat il a fallu allez chez le doc avec les twins un grand moment vu que la poussette ne rentre pas dans le cabinet (il faut rentrer la poussette pliée, la déplier à l'intérieur puis retourner chercher les bb dans la voiture...)

côté twins, tout va bien, A continue de bien bouger et Clo s'y met aussi du coup ça devient du sport!
Bramour : super pour A; essaies de te reposer (dit celle qui n'y arrive pas non plus  Roulement des yeux Roulement des yeux)

<3<3 : yes merci bien passé le basket du grand; on va demain soir chez le doc pour le certificat médical; demain matin pas d'école car les instit ont une réunion; cool pour une fois ça ne sera pas la course le mercredi matin.

Ela : t'était pas ratée au niveau coiffure? en tous les cas si c'était le cas t'as bien rattrapée le coup ! vous êtes beaux !

Violett : toujours à fond alors "buzz Sienna"  Clin d'oeil

Noona : mince pour le week end voilier;

Lili, mamie Gwen des  Bisou Bisou

Bonne soirée les super mums
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7748 le: 07 Octobre 2014 à 18:08:06 »

Hello mes petites meufs !

GNDM cette nuit, Sienna n'a pas dormi entre 1h30 et 4h15... Ça a rendu mon mari assez désagréable du coup je l'ai laissé ce démerder a la fin ! Mais bon impossible de dormir... Les dents ? Popffffff je ne sais même pas... Je suis décalquée

Bramour : bravo A !
Bah oui repose toi enfin, tu es en congé mat avec des twins c'est les vacances quoi !!!!!!!

Ela : ni vu ni connu la coiffure a la c## ! Bien joué ! Trop choupinous les petits lapins !

Dollywood : je crois qu'aujourd'hui il n'aurait pas fallu le prendre la tension je dois pas étête très haut...
Super pratique dis donc le médecin !!!
Pour mimi je vais me faire l'avocate du diable ! Si c'est la première fois qu'elle te plante tu es un peu sévère ! Ça peut arriver une galère perso qd même ! Ça m'est déjà arrivé. Bon si elle t'a déjà fait le coup 10 fois je retire, faut pas pousser !!
Tjs pas de réponse a tes candidatures ? Je te sens dans les starting blocks lol !!!!

Noona : une embrouille de prénoms ? Mais je veux tt savoir moi !! Je m'étonne que Ela qui est hyper curieuse ne soit pas intriguée par ce ptit sketch fevriesque !!! Hi hi hi hi

Bon je sens que je vais le coucher a 21h30 tellement je suis naze. Encore une soirée mémé en perspective !
J'espère qu'ils le vont pas se réveiller j'en peux plus
J’arrive ! A la gare ! Bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7749 le: 07 Octobre 2014 à 19:20:37 »

Coucou les filles
Bon ici c'est vraiment pas la joie cherito est insupportable 
Il n'en parle pas mais j'imagine que l'approche de ses contrôles n'y ai pas pour rien.......en attendant je trinque.....ça me soûl !
il passe son temps à râler et à soupirer 

Bon sinon pas de piscine aujourd'hui. ..l ambulancier nous a oublié !!!! Donc en plus d'avoir décalé le goûter de titi puis tout préparer ... je l'ai fait poireauter dans son cosy ...pour RIEN ! Bref ça m'a mis les nerfs!
Enfin bon rien de grave mais ça n'est que le début de l'année et ça me gonfle déjà tout ces rdv 
Aller bisous bisous Bisou
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7750 le: 07 Octobre 2014 à 19:27:00 »

Hello mes petites meufs !

GNDM cette nuit, Sienna n'a pas dormi entre 1h30 et 4h15..outch dur dur . Ça a rendu mon mari assez désagréable du coup je l'ai laissé ce démerder a la fin Pfff j'ai trop envie de faire la même chose sauf qu'il serait capable de se rendormir et de les laisser pleurer :X! Mais bon impossible de dormir... Les dents ? Popffffff je ne sais même pas... Je suis décalquée

Bramour : bravo A !
Bah oui repose toi enfin, tu es en congé mat avec des twins c'est les vacances quoi !!!!!!!

Ela : ni vu ni connu la coiffure a la c## ! Bien joué ! Trop choupinous les petits lapins !

Dollywood : je crois qu'aujourd'hui il n'aurait pas fallu le prendre la tension je dois pas étête très haut...
Super pratique dis donc le médecin !!!
Pour mimi je vais me faire l'avocate du diable ! Si c'est la première fois qu'elle te plante tu es un peu sévère ! Ça peut arriver une galère perso qd même ! Ça m'est déjà arrivé. Bon si elle t'a déjà fait le coup 10 fois je retire, faut pas pousser !!
Tjs pas de réponse a tes candidatures ? Je te sens dans les starting blocks lol !!!!

Noona : une embrouille de prénoms ? Mais je veux tt savoir moi !! Je m'étonne que Ela qui est hyper curieuse ne soit pas intriguée par ce ptit sketch fevriesque !!! Hi hi hi himoi aussi je veux touuuuuuuut savoir 😆 lol
😆
Bon je sens que je vais le coucher a 21h30 tellement je suis naze. Encore une soirée mémé en perspective !
J'espère qu'ils le vont pas se réveiller j'en peux plus
J’arrive ! A la gare ! Bisous
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7751 le: 07 Octobre 2014 à 20:31:44 »

Hello les filles,

j'ai rejoint le club des "petites tensions"; suis allée chez le doc; m'a filé du lexom (je piquais celui de mon mari) ; j'ai 10 de tension rien d'inquiétant; évidemment le conseil à la c..; il faut vous reposer madame .. oui oui  et la pharmarcienne m'a dit de faire une cure de magnésium; on verra bien

Sinon Mimi m'a planté ce matin en me faisant un sms à 6h du matin ; le pire c'est que c'est même pas des problèmes de santé mais des problèmes "personnelles" (en gros des embrouilles avec son mec).. punaise ça me rassure pas ce type d'attitude; le jour où je reprends le taf si elle fait ça je fais quoi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeuxeffectivement si tu bosses ça risque de te mettre bien dans la mer** c'est la 1ère fois???
résultat il a fallu allez chez le doc avec les twins un grand moment vu que la poussette ne rentre pas dans le cabinet (il faut rentrer la poussette pliée, la déplier à l'intérieur puis retourner chercher les bb dans la voiture...)Pfff pareil ici il y a carrément un escalier!!!

côté twins, tout va bien, A continue de bien bouger et Clo s'y met aussi du coup ça devient du sport!hum oui je pense qu'on va courrier Sourire
Bramour : super pour A; essaies de te reposer (dit celle qui n'y arrive pas non plus  Roulement des yeux Roulement des yeux)

<3<3 : yes merci bien passé le basket du grand; on va demain soir chez le doc pour le certificat médical; demain matin pas d'école car les instit ont une réunion; cool pour une fois ça ne sera pas la course le mercredi matin.

Ela : t'était pas ratée au niveau coiffure? en tous les cas si c'était le cas t'as bien rattrapée le coup ! vous êtes beaux !

Violett : toujours à fond alors "buzz Sienna"  Clin d'oeil

Noona : mince pour le week end voilier;

Lili, mamie Gwen des  Bisou Bisou

Bonne soirée les super mums
Journalisée

26 ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7752 le: 07 Octobre 2014 à 21:06:03 »

Violett : c'est la 2e fois qu'elle me fait le coup depuis la rentrée et à chaque fois elle me le fait genre  "je suis pas là aujourd'hui et je ne sais pas jusqu'à quand" genre méga suspense.. et à chaque fois elle revient le lendemain; le truc c'est que je n'ai pas de plan B genre des parents à côté qui peuvent suppléer. Je suis littéralement dans la m...
et je suis dure car dans ce domaine  moi malade à en crever (la seule fois que je me suis arrêtée  c'était sur ordre du médecin car j'enchaînais 2 infections pulmonaires à la suite), face à des difficultés perso, je suis TOUJOURS allée bosser.

Pour les jobs, j'ai été appelée par un cabinet de recrutement qui va peut être me présenter à son client; à suivre...
J'ai répondu à 2 nouvelles annonces aujourd'hui et le DRH de ma boite actuelle me reçoit prochainement (pas d'espoir de poste mais une prise de contact; au moins ça créera un peu de réseau).

<3<3 : punaise, quel conn.. ces ambulanciers; prends bien leurs coordonnées la prochaine fois pour pouvoir les engueuler 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7753 le: 07 Octobre 2014 à 21:08:59 »

Dollywood j'ai ses coordonnées. ..c'est un pote ! Pffff il s'est fondu en excuses mais bon fait ch** quand même!  On a chamboulé titi pour rien!!!
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7754 le: 07 Octobre 2014 à 21:11:23 »

Oui la 2 ème fois c'est abusé quand même!!!  surtout pour une durée indéterminée. ...c'est un peu chelou d'ailleurs  Roulement des yeux
Journalisée

26 ans
Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: