10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.587 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 21:43:22
Pages: 1 ... 517 518 [519] 520 521 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 361926 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7770 le: 08 Octobre 2014 à 20:52:37 »

Salut les filles,

Je suis sur les nerfs... Mes 3 enfants m ont achevés !!! Quels sauvages Triste
Lenny a du dormir environ 45minutes en 3 fois...
Erine a été à 200% une bonne partie de la journée,
Et axelle en bonne petite mémère, a été adorable comme à son habitude !
Bref je suis ultra crevée..

<3<3  : je comprends que tu aies peur... Allez un coup de pieds dans le c** de cherito, et il va les prendre ces foutus rdv !!!!!
"0" minutes de siestes   ohhhhhhhhh ma pauvre
C est la première fois que N s asseoir tout seul Huh?? Ici axelle ne veut pas s asseoir, elle veut bien ramper, être sur le ventre ou sur le dos... Mais elle ne veut pas s asseoir !!! C est bizarre Sourire

Mina : c est en quel honneur cette sortie entre fille ?? La classe, tu vas profiter à fond du weekend !
Et ton homme va s en sortir, au moins il verra comme ce n est pas de tout repos ! Pour Nina, c est normal, elle exprime son souhait de ne pas être séparée de toi ! Elle va s y faire, tu ne pourras pas la garder jusqu à ses 20 ans Sourire
Concernant les chutes, mon lenny est un pro... Il enchaine les bosses Sourire
Les chutes font partie de leur apprentissage ( bon ok à petites doses)

Violett : mais moi non plus j étais pas habituée avec ma poupette à tout planquer avec les petites mains qui traînent partout !!!! Là c est une galère... Entre l ordinateur portable, les téléphones, les mouchoirs, ... Ils m auront à l usure !!!!

Biscoito : je suis du même avis que Violett pour le fil des janviettes 2015... On est quand même une sacrée équipe les filles... On est super liée,
Je regrette vraiment pas d avoir franchi le cap de venir papoter sur le fofo...
Pour les filles qui toussent Triste malheureusement c est de saison, et désolée de le dire mais ce n est que le début Triste
Alors tu as beaucoup de taf Huh?
Comme j aimerai habituer Paris pour venir boire un coup avec vous !!!! Bon ok je ne boirai qu un coca, mais ça m aurai permis de papoter avec vous Sourire

Noona : comment ça va par chez toi ?

Et c est vrai ça Hope : que deviens tu ?

Allez je file, encore ma grande à coucher...
Et demain retour au boulot
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #7771 le: 08 Octobre 2014 à 20:58:37 »

Ela oui c'est une grande première pour n Sourire il tenait assis mais ne s'y mettait pas tout seul
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7772 le: 08 Octobre 2014 à 20:59:30 »

Mina : bonne soirée devant la télé... Moi je regarde desperate sur 6ter, je les ai déjà tous vus plusieurs fois mais j adore
Tu manges super tard !!!! Ici les twins mangent à 19h et nous dans la foulée, donc vers 19h20-19h30... Comme on a des enfants on s adapte, et comme poupette mange vers 19h30, ben nous aussi... Voilà pour 3615 ma vie Sourire

<3<3 : petit à petit, l'oiseau fait son nid...
Bientôt ton loulous gambadera
Courage ma belle, on a toutes des moments de mou, et. Je sais de quoi je parle !!!

Allez cette fois je file Sourire
Bisous
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7773 le: 08 Octobre 2014 à 21:02:35 »

hello Bisou
tellement naze que je suis au lit avec mon pc sur les genoux...trop mal au dos rester sur une chaise....ggrrr je pars en sucette!!!
je regarde pas la 6, j'arrive déjà pas à perdre mes 5 putains de kilos!!! alors je ne vais pas me faire du mal à les regarder faire fondre du chocolat
allez je lis et reviens... Tire la langue
c'est bien parce que c'est vous hein! et que vous le valez bien...
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7774 le: 08 Octobre 2014 à 21:09:45 »

noona, c'est quoi les tenues pour le mariage?quelle couleur?suis curieuse!
restau ce week end alors!! Souriant

lili oh ma belle, toujours en galère de vomito???j'espère qu'une solution va être trouvée, tu ne dois plus en pouvoir là Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7775 le: 08 Octobre 2014 à 21:16:51 »

re hello les girls,

Mina, pour mimi, en fait ça fait 2 fois depuis la rentrée qu'elle me plante = envoie un sms à 6h du mat (commence normalement à 8H15) pour me dire qu'elle ne vient pas ; parfois elle s'excuse, parfois pas ... et quand elle revient, pas d'explication, pas d'excuse... je commence à avoir des touches pour des jobs et son attitude ne me rassure pas car je n'ai aucune famille à proximité donc si elle me plante, je ne peux pas aller bosser (et ne me parlez pas de cherito en appui, il est addict au boulot, 7h15/20h au moins; et c'est moi qui assure toute la partie gestion des enfants côté médical, administratif, etc)

<3<3 : génial les progrès de tes ptits bouts; nous pareil, ils commencent le 4 pattes mais pour l'instant ramper ça va plus vite; sinon trop drôle, Clo s'asseoit bouge moins qu'A ; par contre il a compris qu'il pouvait attraper tout ce qui était à sa portée: télécommande, stylo, etc... bon moi par contre, je suis pas dépaysée, Zach était pareil sauf qu'il l'a fait à peine plus tard...

Alors mamie Gwen, déjà au lit?   t'as raison je vais pas tarder moi non plus; demain le ramoneur vient ramoner la cheminée et j'ai un dépanneur, séche linge en rade, grrrrrrrrrrrrrr

Ela : comme je te le disais sur FB, je compatis pour les bb sans sieste; A dort par période de 30 min; t'as raison un jour on se vengera  Clin d'oeil

Violett : pas facile quand on a eu mister perfect en n° 1  Clin d'oeil

Biscoito : dollywood chewing gum j'adore   pour le fofo des janviettes 15, c'est clair c'est comme une mayo, ça prend ou pas; tout le monde peut pas être comme nous  Cool Cool Cool Cool Cool

allez je regarde la fin de la maison france 5 et après dodo

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7776 le: 08 Octobre 2014 à 21:16:51 »

violett te revoilà Souriant
rroohh sienna chipie! et sandro pas mal dans son genre aussi! moi aussi trop mal habituée avec mon grand qui ne touchait à rien...elles chopent tout!! j'ai vidé le plan de la table à langer!!
suis d'accord avec toi pour notre groupe de janviettes, il y a eu l'alchimie entre nous, et très tôt...pour les rigolades et le soutien...c'est précieux ça! Bisou

Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7777 le: 08 Octobre 2014 à 21:25:00 »

<3<3 ah ok pour les chaussures de parc !!
la psycomot TE reproche que T essaye de se mettre debout ...nan mais allo quoi!!!
mon grand n'a jamais fait de 4 pattes...tu tape-Q,, il est passé à la marche..
continue mon titi, et prouve leur que tu n'auras bientot plus besoin de voir tous ces doc qui ne sont pas fichu d'avoir le même discours!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7778 le: 08 Octobre 2014 à 21:28:09 »

bramour, j'espère que tu arrives à te reposer Bisou
on aurait toutes besoin d'une cure de sommeil oui Cool Cool Cool!
A debout déja!! Souriant Souriant Souriant ici lana se hisse mais le QQ est encore trop lourd!
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7779 le: 08 Octobre 2014 à 21:37:06 »

dollywood, ah bah toi aussi petite forme....
on a besoin d'un coup de pouce là...
j'ai commencé un traitement de complexe vitamines et magnésium aussi..pour la fatigue et aussi pour la chute de cheveux...par poignées tous les jours je les perds depuis l'accouchement...euh là faut agir avant qu'on m'appelle kojac!
inadmissible mimi et ses histoires de Q..."histoires perso"pardon
on va où là? pas trop fiable la nana
les rares fois où j'ai été en arrêt maladie, c'était pour MALADIE justement...pas pour "prise de tête d'ordre perso"...
j'espère qu'elle n'en fera pas une habitude,en tout cas elle ne marque pas des points là..
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7780 le: 08 Octobre 2014 à 21:46:06 »

violett, ici c'est ndm sur ndm...et y'a la lune en plus!!!

<3<3 rrroohh le pote ambulancier!!!
ça lui arrive souvent ou quoi?
c'est grave quand même...c'est son taf à la base...j'espère qu'il n'a jamais oublié de vieux esseulés...faudrait pas qu'on les retrouve desséchés par là à attendre...rrooohhh
ah chérito est dans la période bad trip...et ses angoisses le rendent désagréable...et toi tu subis l'humeur...tu sais que ce n'est pas dirigé contre toi...m'enfin en attendant faut encaisser...bon bah vite les rdv et le bilan pour retrouver plus sérénité hein! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7781 le: 08 Octobre 2014 à 22:01:43 »

marraine, tu n'y es pour rien si le fil janviettes 2015 ne décolle pas Bisou Bisou Bisou au début tu es le lien, mais quand commence la cession canapé, c'est là où on se lâche et se soutient mutuellement ...
c'est à elles de faire en sorte que la mayonnaise prenne...pas à toi Bisou Bisou Bisou

mina, j'espère que l'adaptation va aller de mieux en mieux
normal, nos bb sont dans la période de l'objet et ne supportent pas être seul...
ça va vite le faire Bisou
aie la chute était de trop là!
rrrrrrrrooooooooooohhh super le week end en vue!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

<3<3,bravo à N pour le 4 pattes!
euh par contre 0 sieste, c'est pô bien les loulous Clin d'oeil
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7782 le: 08 Octobre 2014 à 22:13:58 »

ela, oh lala tes mercredi sont sportifs dis donc! Tire la langue
pas cool les mini siestes....les miennes font 2h à la condition de ne plus faire de micro sieste dans la matinée....
comment ça tu ne bois que du coca?Huh??
 Bisou Bisou Bisou Bisou

dollywood, cool l'entretien!!!! Souriant Souriant Souriant
opération ramonage demain Clin d'oeil ;)ici aussi il faudrait qu'on le fasse...
plus de sèche linge!!!!!!!!!!!!!!!!!!   horreur, malheur!!!! 
moi ça fait 3 jours qu'il tourne en boucle...j'ai apporter 200 articles au dépot vente du coin ce matin Tire la langue
ouais c'est clair tout le monde ne peut pas être comme nous!! Cool Cool Cool Cool

allez bisous les copinautes, dodo pour tout le monde j'espère!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7783 le: 09 Octobre 2014 à 14:30:48 »

Coucou les filles

Mina: un we entre filles, ohhhhhhhh ça me fait rêver  Cool Cool Cool

<3<3: bravo N  Souriant
Ici T ne s'assoit toujours pas tout seul. Alors que A se met debout et fait du 4 pattes à fond  Tire la langue. Ils sont vraiment différents et ont chacun leur rythme.

Ela: "sur les nerfs", oui c'est ça. Je crois qu'il y a des jours où ils doivent se mettre d'accord pour nous faire péter un plomb!!! Depuis hier, A s'amuse à crier...... Il prend un jouet, il crie. Il rampe, il crie..... Bref, j'ai la tête qui est proche de l'explosion !!!!!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Et bien sur, il fait des micro sieste. Et pour tt arranger, je suis en mode célibataire depuis hier, jusqu'à ce soir.  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bon allez, j'arrête de me plaindre  Tire la langue. La fatigue me fait chuter le moral.....

Ah, j'ai oublié de vous dire. Il y avait une braderie organisée par l'assoc jumeaux et plus le we dernier. On y est allé et on a acheté qq vêtements(1€ chaque pièce!), un blouson, plusieurs pantalons en velours, un pull marin, .... Et aussi des cubes souples à 5€. Ils les adorent. Très sympa!!!
Je viens d'avoir la halte garderie au téléphone. On commence l'adaptation la semaine prochaine. Dans un sens, je suis contente, ça va me faire du bien de pouvoir souffler ou faire autre chose(ou rien ) 2 demi journées par semaine Cool. Mais je commence aussi à flipper à l'idée de laisser MES BÉBÉS.....
Allez je vous laisse et vous fais des bisous à toutes.
J'en profite pour vous dire que même si je ne viens pas très très régulièrement, ça m'a fait beaucoup de bien de venir m'inscrire sur le fofo. Je ne le regrette absolument pas. Vous êtes vraiment super!!!
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7784 le: 09 Octobre 2014 à 17:47:26 »

J'en profite pour vous dire que même si je ne viens pas très très régulièrement, ça m'a fait beaucoup de bien de venir m'inscrire sur le fofo. Je ne le regrette absolument pas. Vous êtes vraiment super!!!
 Bisou Bisou Bisou

Moi aussi j'ai envie de dire que vous êtes super/géniales/extra/sensationnelles etc.!!!!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 517 518 [519] 520 521 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: