Coucou les filles,
Bon ben, comme d'hab depuis 4 jours maintenant, A nous fait un réveil à 5h50 une vraie pendule

; le truc est qu'en maman en osmose avec son bb

je me réveille à 5h49 et 5h50 bingo il se réveille !! le pire est qu'il ne pleure pas genre j'ai faim, c'est plutôt comme s'il appelait, alors je sais pas si c'est moi ou son frère ; j'ai tenté le tee shirt magique, quedal...

(par contre, ça marche bien avec Clo qui nous faisait des crises tous les soirs depuis 1 semaine, depuis que j'ai mis un tee shirt, silence radio.. à ce rythme là ils vont épuiser ma garde robe

)
Il arrive à mettre son mobile seul mais visiblement ça suffit pas à calmer sa solitude... pourtant son frère est à 40 cm de son lit, faut pas pousser!!
Vers 6h30, Clo s'y met.. et je papote et je papote...
je les descends pendant mon petit déj, ils jouent sur le tapis d'éveil et mangent vers 7h45 et ensuite je me dépêche de leur faire prendre le bain car vu qu'ils se lèvent aux aurores, à 8h du mat ils sont déjà HS

c'est fou d'une semaine à l'autre on ne change rien et eux décident de se lever 1 h plus tôt, euh les mecs le changement d'heure c'est pas pour tout de suite !!
Du coup, j'ai déjà eu le temps d'étendre une lessive, d'en lancer une autre, de changer les draps de notre lit + celui des juju... Bree sors de ce corps !!

et quand ils seront réveillés on y faire un tour au marché avec ce grand soleil et avant la grosse chaleur de l'après midi; je sens qu'on va être obligé de rester à l'intérieur ensuite car ça va chauffer...
Voilà voilà 3615 ma life..;
Laeti ; je t'ai envoyé sur ton e mail la check list; ah ces aînés qui veulent être des grands; par certains côtés c'est bien et pour d'autres on aimerait bien qu'ils restent petits.. Zach qui n'a jamais été un gros dormeur ne fait plus de sieste depuis qu'il a 3 ans; bon quand il a des grosses journées d'activité, ça lui arrive quand même de s'écrouler en fin d'après midi...
Hope: bon, ça va ton pédiatre est cohérente avec la mienne; moi elle m'a dit vous leur donnez le yaourt si ne veulent plus du bib; hier A a super bien mangé le midi (150 légumes) mais rien au niveau lait, j'ai tenté le yaourt mais il a grimacé

En terme de petit pot maison je suis au taquet, un voisin nous a donné plein de légumes et Mimi est venu hier avec des courgettes du jardin donc j'ai fait 10 pots d'avance (poisson/tomates/courgettes/PDT); la fin du monde peut arriver, tant que mon congélo marche, j'ai de quoi nourrir mes bb