salut les filles !
désolée pas bcp présente mais j'essaie de profiter à fond de mon dernier mois avec les twins. ça me rend tres triste de reprendre le boulot.... j'ai une angoisse monstrueuse de les laisser.
WE à étretat super, en amoureux, génial !!
Lluciole : super si tu as des clients !! c'est cool ! manao 2 dents, c'est bien quand ça sort, pfff moi j'attends désespérement ! il râle ! bah c'est le twin de Sandro en fait MDR !!!!! (y'a juste un petit soucis de gabarit !!!!!!)
Noona : les twins ont été gardés tt le WE par mes parents, ils ont été juste parfaits ! on est rentré le dimanche pour leur diner et là, Sandro a tt gerbé !! alors que zero vomito pendant le WE... depuis je donne à manger au pépère plus doucement, et le gaviscon avant manger plutôt qu'après, il ne vomit plus. Que des petites régurgitations auxquelles je ne peux pas pallier, c'est son reflux...
ELA et Biscoito : franchement on n'a pas été très bavardes pendant vos vacances !!!! estimez vous chanceuses du "peu" de retard de lecture, ça aurait pu être bien pire hi hi hi hi
Biscoito : pour ton info le PMB est dangereux pour les femmes enceintes à je ne sais plus quel stade de la grossesse. C'est entre autres (il y a 1001 raisons !) pour ça que les puéricultrices sont souvent arrêtées de très bonne heure en crèche.
Dolly : super le blog de la mère des twins !!
Vanlaurmax : plein de courage, tu as un sacré rythme !!!
C&G : super le parc, moi je trouve ça indispensable !!
ELA : WORKING GIRL

tu me fais trop rire avec ton paradis au taff !!!!!
Nane : ah oui avce les 3 c'est chaud ! dimanche je récupère mon Milou, je suis hyper contente mais je sais que je vais un peu en baver avec les 3 pour la fin des vacances !!! heureusement mes parents vont me soulager en prenant le grand
Noona : oh ma pauvre, 2 fois sur le billard. J'espère que tu vas bien maintenant
ELA : moi j'ai 2 parcs, sinon ils s'arracheraient tous les cheveux !!! et cool si mamie assure !! j'espère que Lenny ne fait plus de colère !
Gwen : on pense fort à toi. Est ce que les affaires ont bien repris ? tu penses que ça va aller pour ton chiffre d'affaire ? pas cool l'otite de Tess... mais au moins pas de pied main bouche pour les 2 !
Dolly : moi je regarde SCANDAL aussi même si je les ai déjà vus sur CANAL+ ! et ensuite je regarde the good wife mais je m'endors ! lors je les regarde en replay ! je regarde aussi revenge sur C+ il y a la saison 3 ! les 2 premières saisons sont passées sur TF1
ELA : pour tes épisodes ratés, moi j'ai le replay pour toutes les chaines avec la freebox, c'est mortel !!!!
NANE : les quantités de tes filles sont parfaites, elles mangent exactement ce qu'elles doivent manger !
Sandro c'est : matin 160g de yaourt, midi 130g de purée et viande et 100g yaourt, gouter 100g compote et 100g yaourt, et soir 130g purée et 100g yaourt.
Sienna c'est : matin 180ml de blédidéj choco, midi 100g de purée et 100g de yaourt, gouter bib de 150 biscuité et 100g de compote, et soir 100g purée et 100g yaourt. (c'est la super journée ou elle mange tout ça !)
dure la séparation de tes amis... avc un petit de 10 mois... il ne supporte plus la vie de famille, bah il avait pas un couteau sous la gorge pour faire les 2 enfants non ? surtout le 2e il savait ce que c'était !!! ah vraiment ta pauvre amie.... les boules....
hope : pas des fans de bouffe... enfin ils t'avalent 130g de purée et 1390 g de compote ! moi au début et pdt des semaines ca a été 50g ! et sienna n'en parlons pas...
laeti : pourquoi tu dis pas voraces pour els filles ? elles mangent hyper bien !!! super quantités ! et avec des bibs !!!!!
oui 3 enfants, ça laisse pas bcp de temps pour fofoter qd mm !!!!
gros bisous a toutes, je file faire les courses !