13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 23:27:45
Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 363930 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7185 le: 08 Août 2014 à 17:33:26 »

salut les filles !

désolée pas bcp présente mais j'essaie de profiter à fond de mon dernier mois avec les twins. ça me rend tres triste de reprendre le boulot.... j'ai une angoisse monstrueuse de les laisser.
WE à étretat super, en amoureux, génial !!

Lluciole : super si tu as des clients !! c'est cool ! manao 2 dents, c'est bien quand ça sort, pfff moi j'attends désespérement ! il râle ! bah c'est le twin de Sandro en fait MDR !!!!! (y'a juste un petit soucis de gabarit !!!!!!)

Noona : les twins ont été gardés tt le WE par mes parents, ils ont été juste parfaits ! on est rentré le dimanche pour leur diner et là, Sandro a tt gerbé !! alors que zero vomito pendant le WE... depuis je donne à manger au pépère plus doucement, et le gaviscon avant manger plutôt qu'après, il ne vomit plus. Que des petites régurgitations auxquelles je ne peux pas pallier, c'est son reflux...

ELA et Biscoito : franchement on n'a pas été très bavardes pendant vos vacances !!!! estimez vous chanceuses du "peu" de retard de lecture, ça aurait pu être bien pire hi hi hi hi

Biscoito : pour ton info le PMB est dangereux pour les femmes enceintes à je ne sais plus quel stade de la grossesse. C'est entre autres (il y a 1001 raisons !) pour ça que les puéricultrices sont souvent arrêtées de très bonne heure en crèche.

Dolly : super le blog de la mère des twins !!

Vanlaurmax : plein de courage, tu as un sacré rythme !!!

C&G : super le parc, moi je trouve ça indispensable !!

ELA : WORKING GIRL  Bisou Bisou tu me fais trop rire avec ton paradis au taff !!!!!

Nane : ah oui avce les 3 c'est chaud ! dimanche je récupère mon Milou, je suis hyper contente mais je sais que je vais un peu en baver avec les 3 pour la fin des vacances !!! heureusement mes parents vont me soulager en prenant le grand

Noona : oh ma pauvre, 2 fois sur le billard. J'espère que tu vas bien maintenant

ELA : moi j'ai 2 parcs, sinon ils s'arracheraient tous les cheveux !!! et cool si mamie assure !! j'espère que Lenny ne fait plus de colère !

Gwen : on pense fort à toi. Est ce que les affaires ont bien repris ? tu penses que ça va aller pour ton chiffre d'affaire ? pas cool l'otite de Tess... mais au moins pas de pied main bouche pour les 2 !

Dolly : moi je regarde SCANDAL aussi même si je les ai déjà vus sur CANAL+ ! et ensuite je regarde the good wife mais je m'endors ! lors je les regarde en replay ! je regarde aussi revenge sur C+ il y a la saison 3 ! les 2 premières saisons sont passées sur TF1

ELA : pour tes épisodes ratés, moi j'ai le replay pour toutes les chaines avec la freebox, c'est mortel !!!!

NANE : les quantités de tes filles sont parfaites, elles mangent exactement ce qu'elles doivent manger !
Sandro c'est : matin 160g de yaourt, midi 130g de purée et viande et 100g yaourt, gouter 100g compote et 100g yaourt, et soir 130g purée et 100g yaourt.
Sienna c'est : matin 180ml de blédidéj choco, midi 100g de purée et 100g de yaourt, gouter bib de 150 biscuité et 100g de compote, et soir 100g  purée et 100g yaourt. (c'est la super journée ou elle mange tout ça !)

dure la séparation de tes amis... avc un petit de 10 mois... il ne supporte plus la vie de famille, bah il avait pas un couteau sous la gorge pour faire les 2 enfants non ? surtout le 2e il savait ce que c'était !!! ah vraiment ta pauvre amie.... les boules....

hope : pas des fans de bouffe... enfin ils t'avalent 130g de purée et 1390 g de compote ! moi au début et pdt des semaines ca a été 50g ! et sienna n'en parlons pas...

laeti : pourquoi tu dis pas voraces pour els filles ? elles mangent hyper bien !!! super quantités ! et avec des bibs !!!!!
oui 3 enfants, ça laisse pas bcp de temps pour fofoter qd mm !!!!

gros bisous a toutes, je file faire les courses !

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7186 le: 08 Août 2014 à 18:37:23 »

Salut les filles,

Ca y est je suis en week end !
je suis ravie de cette semaine ) bon il faut que je réactive mon cerveau mais ça va le faire.

Violett : profites de tes dernières semaines...
c'est vrai que quand on a les 3, il faut savoir ruser... moi je marche avec le chantage pour poupette... si elle est gentille et qu'elle écoute bien, elle a le droit à un dvd  !!! o fait ce que l'on peut !!
super pour ton weekend en amoureux !
pleins de bisous poulette )

biscoito : bonnes vacances marraine !!! je t'avoue que pendant mes vacances... j'ai laissé de coté le fofo à mon grand désarroi mais pas le choix !!! mauvaise connexion

Dolly : ce sont des coquinoux tes loulous !!!
durant les vacances, les miens se réveillaient à 6h  tous les jours !!! De retour à la maison, c'est plus variable... 6h30-7h-7h30...
vive les petits pots... moi je m'y remets demain... car les stocks s'amenuisent !!!

Laeti : quelle courageuse de rattraper ton retard de lecture!!! moi j'ai lâché l'affaire !

Allez c'est l'heure de l'apéro alors bisous les mums !!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #7187 le: 08 Août 2014 à 20:31:18 »

Violett j'ai mis les quantités de ce qu'ils doivent manger.
Ils ne finissent pas

Courage pour la reprise Triste profite a fond en attendant !!!!

Bisous les filles !
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7188 le: 09 Août 2014 à 09:41:03 »

hope : ah ok ! ça fait que 2 semaines, ça met du temps souvent pour s'habituer au solide, surtout si tes bébés aiment le bib.

ELA : moi je n'ai aucun pb de comportement avec le grand, il est tt le temps très sage, franchement je suis vernie avec mon Milou. Mais le but c'est pas de laisser dans son coin tte la journée parce que j'ai à faire avec les twins, donc comme tu le sais toi aussi, c'est pas facile de soccuper du grand avec deux petits monstres qui en plus chez moi ne dorment pas bcp la journée
Cool pour le taf !!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7189 le: 09 Août 2014 à 09:44:21 »

ah les filles, tout part en vrille !!!!! mes trucs préférés disparaissent !!!!
ma margharita passion : envolée !!!
mon jeans fétiche, adoré préféré parfait : putain je l'ai craqué !!! hier je me baisse pour mettre sienna dans le cosy, j'entends un gros CCCCRRRRRRR et j'ai mis au moins 1 min a comprendre que c'était l'entrejambe de mon jeans qui s'était déchiré.... je suis dég !! depuis la grossesse mes cuisses se touchent ce qui n'était pas le cas avant !!!! le frottement n'a pas été apprécié !!!!! je suis hyper deg......

Il faut pas que le mec de C&G lise ce post, il nous avait chambré sur le fait qu'on était des mamans qui déchiraient... leur pantalon !!!!! ouin ouin ouin , c'est vrai !!!
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7190 le: 09 Août 2014 à 09:55:23 »

Hello les filles  Bisou

violett oh merd* pas cool ton jean's!!!!
tu peux retrouver le même?
comme toi avant mes cuisses se touchaient pas, d'ailleurs j'aime pas cette sensation de frottement!!
Ta vie part en vrille
ma pauvre 
tu continue les abdos?
Pour l'instant je ne peux pas m'y remettre
fais chie*
et c'est pas en mangeant des harib0 que ça va s'améliorer  Tire la langue
Super ton wk
je te comprends comme ça fait du bien
nous aussi on a bien kiffé
à refaire 
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7191 le: 09 Août 2014 à 09:59:26 »

Ela cool te voilà en wk  Cool
profites bien de tes twins  Bisou

dolly
waouhhh très matinale ton loulou
ce matin le réveil à été décalé?

biscoito sympa la playa  Cool
proftes bien des apéros, des bonnes bouffes et "farniante"
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7192 le: 09 Août 2014 à 10:05:31 »

Nane les travaux avancent?
Ton amie va mieux?

Ce midi repas chez mes BP anniversaire de mon BP
Demain on va l'aquarium
c'est un petit ça me va pour l'instant vu que ça me tire quand je marche un peu trop longtemps
le soleil est de retour c'est cool
barbecue tout à l'heure

Hier soir grosses larmes de ma poupette 30mn après qu'on l'a couché
un cauchemar je pense
je l'ai prise dans les bras mais elle ne s'arrêtait pas
elle continuait à dormir debout 
quand enfin elle a ouvert les yeux et qu'elle s'est rendu compte qu'elle était dans les bras elle s'est calmée
je l'ai remis dans son lit et plus rien, ouf
ces gencives sont bien blanches au dessus
qu'est est ce qu'elles vont sortir ses dents!!!!!

Bon wk les filles
 Bisou
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7193 le: 09 Août 2014 à 10:11:55 »

ah oui
ici ils ont bien aimé tout de suite les purées et compotes
par contre après les bibs ce n'est pas toujours facile
du coup j'ai tenté les yaourts bof
les petits suisses bof
les fromages blancs passent un peu mais vraiment sans plus
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #7194 le: 09 Août 2014 à 14:26:51 »

Coucou les filles
je suis du tel dc ne peux pas vs lire mais pense bien a vous
ici les vacances sevpasse bien meme si mon cheri me manque...en 10 ans c seulement la deudieme fois qu on se separe une semaine lol il va trouver les loulous bien changé...N s est retourné pour la premiere fois hier :-) trop fiere
 les lutins se sont bien adapté ils font des supers siestes ( mieux qu a la maison) ils apprecient le changement sont tjrs souriant
mon titi demande bcp d attention et passe certaine journee entierement ds mes bras  je kif bien sur cette complicité mais aimerai pouvoir caliner plus mon N haaannnnn mais pourquoi on a pas 4 bras lol

bisous les filles je vous lis a mon retour j espere que tvb chez vous Bisou
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7195 le: 09 Août 2014 à 21:27:11 »

Bonjour les filles,

J arrive enfin à venir vous voir pendant ma journée marathon... J ai l impression que je n ai pas arrêter depuis que je me suis levée à 8h30... C était royal... Même si avant cela je me suis réveillée à 5h15 ( merci lenny) et n aie réussi à me rendormir que vers 6h30...
Enfin bref ce n est pas grave
Ce matin, j ai un peu forcé mon homme à me donner un coup de main pour faire les purées, car ça prends trop de temps de faire toute seule...
Ensuite direction boutique pour mon nouveau portable.... YES, je me la pète maintenant avec mon ipho*ne 5S

Puis retour à la maison où l heure du goûter était déjà arrivé, puis lessive, puis petite ballade jusque chez une copine Sourire
Et retour à 19h à la maison... Piouffffffff j ai pas vu la journée passer Triste
Demain re belote pour la cuisine, mais cette fois il faut que je fasse des compotes Sourire
Et en début d après-midi on va voir la grand mère de mon homme...
Voilà pour mon 3615 ma Life Sourire

<3<3 : profites de tes vacances...
Première roulade pour ton N Huh?? Tu devais avoir la larme à l œil Sourire
C est vrai qu il nous faudrait 4 bras par moment !!!!
Moi je me flingue le dos à les porter tous les deux en même temps !!!

Noona : profites bien du soleil, ici il n est pas très présent, c est agissant, je ne sais jamais comment habiller les enfants Triste
Sympa l aquarium !!!

Violett : ahhhhhh m**** pour ton jeans fétiche... Moi je rentre dans toutes mes anciens vêtements mais je suis encore un peu trop serrée à mon goût et j aime pas les petits bourrelets sur les côtes que ça me fait quand je les porte du coup j attends encore un peu !
J aimerai bien faire un peu d abdo, mais quand Huh??? Le matin, j ai vraiment pas le temps, et le soir !!!! Piouffffffff

Bon je suis crevée... C est ça de courir partout Sourire
Bisous les mamans qui déchirent Sourire
Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7196 le: 10 Août 2014 à 14:02:13 »

salut les mums qui déchirent !

mon jeans fétiche vient de chez GAP, un real straight 26 pour la taille et 32 pour la longueur, zero ourlet à faire il tombait parfaitement. Faut que j'aille voir s'ils en font tjs mais ce ne sera plus la même couleur, et parfois une toute petite différence de matière change complètement le pantalon.... BREF : je pense que je ne le retrouverai jamais !!!!! FUCK les cuisses qui se touchent....

<3<3 : moi c'est pareil, j'aimerais caliner un peu plus Sienna parce que Sandro m'accapare complètement.... depuis plusieurs jours il grogne tte la journée j'en peux plus!!!! et dès que je l'ai dans les bras, il arrête.... pfffff. Il fait un gros temps pourri donc ilmpossible de sortir se ballader la plupart du temps, c'est la m#### !!! du coup la princesse a trouvé la parade : elle s'endort pas avant 22h !! 22h20 hier j'étais dég.... impossible de la mettre au lit elle met un bazar dans son lit, elle éclate de rire et apostrophe son frère.... donc elle reste avec moi. Enfin ça finit par faire des journées à rallonge ces histoires...

La semaine dernière j'ai vu la nounou, elle a un très bon contact avec les bébés, ils lui font direct des sourires alors qu'ils sont plutôt du genre sauvage !!  sa tête leur revient très bien apparemment, c'est super. J'ai fait un effort monumental pour lui proposer de donner son gouter à Sandro, j'avais les tripes nouées je vous dis pas.... J'ai vraiment un problème....! l'adaptation va être très très dure pour moi, j'espère que ça le sera moins pour mes chouchous....

sinon j'ai vendu pas mal de trucs sur le bon coin, ma cagnotte s'élève à 330€. Mon mari a dit que je pouvais garder pour moi, pour m'acheter ce que je voulais ! coooooool !! je préfère thésauriser pour l'instant et faire gonfler ma cagnotte pour me faire un super beau cadeau !!! ça me consolera d'avoir repris le boulot hi hi hi

Sandro quand il ne râle pas, parle. Un grand bavard ! ah poua poua poua boua boua ! sa soeur rigole elle adore ! ils commencent à faire tourner leurs mains pour imiter les petites marionnettes quand on chante la chanson !et quand on dit "bonjour m'sieur" ou "bonjour m'dame", ils tendent la main pour qu'on leur serre ! trop marrant !!

voilà.... mon Milou rentre cet après midi, j'ai hâte il me manque énormément maintenant, c'est super qu'il rentre !
bisous mes chéries !
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7197 le: 10 Août 2014 à 17:41:30 »

Hello les filles,

week-end tranquille : hier matin grande ballade dans le village avec les twins pendant que mon mari bricolait et hier après midi, j'ai pu l'installer dehors dans le jardin sous un arbre; ils sont comme des dingues quand je les installe, les feuilles qui bougent, l'herbe à toucher, ils adorent.

Et aujourd'hui, ce matin, c'était opération compote nectarine/reine claude/abricot; elle déchirait ma compote  ! pour un peu j'en aurais bien pris un pot pour moi 

Cette après midi, on a fait une ballade avec chérito ; le vent était tel que la poussette avançait toute seule  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon toujours réveil très matinal pour les juju, autour de 6h; allez à 15 ans c'est sûr, ils feront la grasse mat

Mon grand est chez mes parents jusqu'à mercredi ou jeudi. D'ici là, ça va être opération valises ; Annecy c'est bien mais il peut faire très froid ou très chaud, je sens que ça va être un casse tête; heureusement j'ai ma check list magique  Clin d'oeil

Violett : fuck le jean
Ela : tu m'étonnes, la semaine tu bosses, le week-end ben tu fais tout ce que tu n'as pas eu le temps de faire quand tu bossais, j'espère que tu as pu un peu te bosser ce dimanche; sinon toi aussi tu marches parfois au chantage avec ta grande? ça me rassure, je suis pas toute seule à adopter cette méthode d'éducation  Clin d'oeil; j'en suis pas fière mais parfois c'est la seule qui marche !
<3<3 : et oui tu n'as que 2 bras, pas simple, ils ont tous leur passage je veux les bras de maman; bravo à N
Biscoito : tu es à la playa?  tu sors 

A toutes des  Bisou Bisou Bisou Bisou
Noona : t'inquiètes, les miens adorent le bib, la purée, les compotes mais les yahourts, bof  Tire la langue

Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7198 le: 10 Août 2014 à 21:25:02 »

Bonjour les filles,

Violett : tu as déjà vendu pour 330€ Huh?Huh? Mais tu as vendu quoi ? Des fringues ?
Car j ai pas l impression de pouvoir vendre des articles de puériculture pour la moment... Je me sers encore de toi
Pour la nounou, je vais me répéter mais tu as trouvé une perle et tout va bien se passer
 Clin d'oeil
Alors tu as retrouvé ton Milou ?

Dolly : les miens aussi adorént être allongé dehors ils regardent tout ce qui bouge !
Ce matin pareil que toi j étais en mode compote mais avec ma voisine copine qui a le thermomix:
)

Aujourd hui j ai pu me poser un peu (30 minutes) lol
Et oui on est allé voir la grand mère de mon chéri, elle était ravie de voir ses petits petits enfants Sourire
Ensuite linge et ménage !!! C est vrai que mes weekend passent à une vitesse dingue mais c est pas grave la semaine qui arrive va être courte !

Pleins de bisous les filles
Journalisée

Maman de 33ans
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7199 le: 10 Août 2014 à 21:29:55 »

Un coucou du soir  Clin d'oeil

C est réparti pour le foot...
On a passé un bon wk, hier midi on a mangé dehors trop agréable  Cool
Et aujourd'hui hui petit tour à l aquarium mes loulous ont bien aimé par contre vu le prix je suis déçue, on a mis environ 45mn et encore en traînant beaucoup, le temps que poupette finissent de sourire à tout le monde  
Une vrai charmeuse
Que de compliments envers eux  Souriant

Gros fou rire tout à l heure j ai avais mal aux joues
Lucas jouait avec des clefs en plastique et je faisais "clic-clic" il était mord de rire
Du coup sa sœur aussi
Un vrai bon moment  
Journalisée

Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: