14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 01:10:18
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 363967 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7155 le: 04 Août 2014 à 21:10:28 »

Bisous à toutes et merci pour votre soutien  Bisou

Je vais me détendre à regarder l amour est d@ns le pré en attendant

Bonne soirée
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #7156 le: 04 Août 2014 à 22:31:55 »

Coucou  Bisou Bisou

Noona je te fais plein de bisous et d'ondes ++++  Bisou Bisou

Je vous lis les filles régulièrement mais je poste pas je suis vilaine 
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #7157 le: 04 Août 2014 à 22:32:25 »

J'espère que vous allez toutes très bien  Clin d'oeil

G&C tes poulettes sont trop belles ! <3
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7158 le: 05 Août 2014 à 11:47:47 »

Coucou les filles !

Vanlaurmax : tu es loin d'etre une copinaute indigne, tu as un rythme de dingue !!!! Trop contente pour toi que tu aies rangé le sérum phy :-D J'ai l'impression que c'est souvent que les bb se réveillent tôt quand les parents sont de repos, par contre, obligé de les réveiller quand les parents bossent ! Ils le font exprès, non Huh?

Ela : je suis ravie que cette reprise ait été aussi bonne que tu l'espérais Souriant Pour tes loulous qui te réveillent la nuit quand ils sont sur le ventre, elles m'ont fait pareil quelques jours ici aussi... Malheureusement, pas de solution miracle Triste ça s'est arrêté quand elles ont bien su se remettre toutes seules sur le dos !!!! Alors, courage  Clin d'oeil

Dolly : jsuis d'accord avec toi, on a vraiment un été bizarre... En fait, le parc est dit spécial jumeau car il est plus que les parcs classiques et franchement je trouve ça top ! Je te mettrai une photo si tu veux...

Nane : courage pour les travaux... Tu as une idée de combien de temps ça va durer ? Ça vaut le coup, tu auras une belle cuisine Sourire

Noona : alors, ça va mieux ? Plus de saignement ? Tu rentres bien chez toi aujourd'hui j'espère...

Hope : merci 

Allez, il fait beau aujourd'hui, on va essayer d'en profiter !

Bisous les filles
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7159 le: 05 Août 2014 à 15:43:23 »

Hello!!

Bon je suis toujours à l hosto!!!!!!!!!!!!
Je me suis fais réopérer vers 23h30 et remonter en chambre ce matin à 1h...
Du coup toute la nuit elles sont venues vérifier tension, température, perf, si saignements...
Pas du tout reposant 
Là on vient de m enlever les perfs et la sonde
Encore une nuit ici et demain matin on m enlève la mèche
Jamais simple avec moi
Heureusement que chéri est en vacance ( ça commence bien) pour s occuper des loulous
Il est passé ce matin avec eux mais en coup de vent ils commençaient à râler
Ils repassent tout à l heure après le goûter

Bisous à toutes
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7160 le: 05 Août 2014 à 18:31:10 »

Coucou les filles,

C est vrai qu on a un rythme de fou Sourire
Ça nous prend beaucoup de temps  les jujus...
Deuxième jour de boulot et tout se passe très bien, et le MUST c est que mon homme fait pleins de chose en rentrant du boulot... Hier il a nettoyé tous les biberons, ce soir il a vidé le lave vaisselle Sourire
Chouchou et Loulou s habitue bien chez papy et mamie. Et ma mère ne semble pas trop dépassé donc je suis totalement rassurée.

Noona : oh ma chéri... Re opération ? Reposes toi bien surtout Sourire

C&G : ici dans le parc, je les mets un par un car sinon c est coups de boule assuré...

Hope : bon courage à toi... Les journées passent à une vitesse Sourire

Je vous fais à toutes  de gros bisous  Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7161 le: 05 Août 2014 à 21:39:09 »

rrooohh noona pas cool la 2è opération
j'espère que dès demain tout sera ok! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
et qu'on en parle plus! Clin d'oeil

désolée
le temps de rien....
pas le temps de poster....
il me reste 2 semaines pour essayer de faire mon salaire annuel à la boutique....avant que les touristes repartent...
je suis vidée....
je pense fort à vous toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7162 le: 05 Août 2014 à 21:56:32 »

je viens de lire mon retard en diagonale Tire la langue
désolée, pas le temps de rebondir

mes filles  n'ont pas fait le pieds/mains/bouche finalement...on y a cru avec Tess qui a fait un pic de fièvre, vomi son bib et avait 3 boutons autour de la bouche....
finalement le lendemain chez le doc: otite carabinée.....
et les boutons bah c'était un putain de moustique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!gggggrrrrrr!!!!!
c'est pas possible que d'aussi petits insectes insignifiants nous pourrissent la vie comme ça!
je sais en quoi me réincarner maintenant si j'ai le souhait de pourrir la vie des gens! lol!

bon les filles je pense bien à vous toutes et reviendrai bientot plus régulièrement, promis! je ne laisserai pas tomber le fofo Bisou
mais là peux pô! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7163 le: 06 Août 2014 à 10:31:37 »

Coucou,

il faut beau 2 jours de suite, c'est dingue non  ; en même temps, c'est pas comme si on était en été 

Hier petit tour chez les coiffeur, ça fait du bien de prendre soin de soi... Mon grand est en vacances chez mes parents; hier il est allé voir une cascade, il a trouvé ça "extraordinaire"; trop chou de voir le monde avec des yeux d'enfants  Souriant Souriant Souriant

Les juju vont bien; A est au taquet; réveil à 5h50 depuis 2 3 jours, sans pleurer juste pour papoter..; il réveille son frère et ils tchatchent ensemble... sauf que les parents trouvent ça un peu tôt !! Je me lève à 7h, entre temps Clo s'est rendormi et A a mis son mobile en marche tout seul avec ses pieds..;

Gwen : cool d'avoir de tes nouvelles; je me doute que le rythme doit être méga soutenu; mince pour l'otite; allez les touristes, dévalisez la boutique et on en parle plus; mince en plus c'est les soldes et tu n'as que des trucs super sympas, qu'est ce qu'ils attendent??!!!

Noona : décidément pas gâtée; obligée de se faire réopérer, grrrrrrrrrrr; bon l'essentiel est que tu ailles bien; reposes toi surtout plein de  Bisou guérisseurs

Ela : c'est bon de te lire, tu as l'air d'être super épanouie avec ta reprise du boulot; que je t'envie !! j'espère que ma boîte qui est aussi la tienne Clin d'oeil saura vite me recaser car je vous le dis à la rentrée, il faut que ça bouge d'une manière ou d'une autre !!

C&G : je veux bien une photo du parc ; je vais commencer à regarder pour des barrières que je peux disposer comme je veux; comme ça je pourrai installer leur coin de manière plus libre

Nane : dur dur le rythme avec les 3; pour la cuisine, chient à court terme mais tu vas avoir une super cuisine après, mon rêve !! (nous elle est pas mal mais pas assez pratique, c'est celle d'origine)

Allez J-10 avant le départ en vacances; j'ai hâte !!

Bonne journée les filles des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7164 le: 06 Août 2014 à 11:20:06 »

Bonjour les filles,
C'est mercredi alors je bosse pas... vive le 80%  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici tout va toujours bien... sauf qu'Axelle s'est réveillée à minuit en hurlant et le papa n'arrivait pas à la calmer ( surement un cauchemar... enfin si les bébés font des cauchemars Huh? Huh?
Les bains sont donnés, le manger est en train de décongelé, Lenny dort depuis 9h30, Axelle, elle s'est réveillée à 10h30... c'est une petite dormeuse ;o)

Dolly : je te souhaite vraiment qu'il te trouve quelque chose pour septembre... et vite... moi c'est le paradis au boulot, bon j'exagère un peu, mais j'adore... et pour l'instant ça se passe super bien !!!

Gwen : c'est la speed pour toi et ta louloute fait une otite ;o( ohhhh ma pauvre !!!!
Qu'est ce que c'est que ces touristes qui ne dévalissent

ohhhhh c'est l heure de la purée ...
je repasse après 
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7165 le: 06 Août 2014 à 13:20:18 »

me revoici...
tout le monde à manger... et cerise sur le gâteau, les trois sont couchés )
à moi la tranquillité, mais pour combien de temps Huh?Huh??

donc je reprends :

Gwen : prends soin de toi...
c'est une grosse période pour toi !
rappelle moi c'est quand que tu fermes ta boutique ?
ondes de courage ma bichette !!!!

Sinon il faut que je vous raconte le sketch en ce moment à la maison...
Comme vous le savez, ce sont mes parents qui gardent mes 3 bébés au mois d'août, du coup poupette fait pleins de choses avec mes parents, jardinage, activités manuelles, ...  ils ont eu la bonne idée de lui donner plusieurs escargots pour faire un petit élevage, donc ils les ont mis dans un Tupperware, refermé par un film transparent transpercé de trous. Ils ont mis un peu de salade pour qu'ils puissent se nourrir.
Le trip c'est que poupette a ramené le Tupperware à la maison et a "oublié" de le sortir hier soir...
Résultat : les escargots se sont fait la malle cette nuit... trop sympa !!!! On en a retrouvé 2 dans les plantes à côtés de la boite, mais alors les autres?Huh?Huh??? donc si un jour il y en a qui se pointe sur mon oreiller, je le défonce...

voilà pour mes petites histoires ;o)

Allez je file, je vais tenter une petite sieste en même temps que ma marmaille )
Journalisée

Maman de 33ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7166 le: 06 Août 2014 à 14:00:25 »

Ela : j'adore le coup des escargots; moi l'an passé, mon BP avait pris l'idée de faire des courses d'escargots avec Zach ; il avait peint la coquille l'un en rouge l'autre en bleu...

J'ai tenté aussi la sieste mais A n'a dormi qu'une 1/2heure  : par contre Clo a dormi un peu plus d'1h c'est cool, comme ce matin; A ne fait que des micro siestes en ce moment; 30 min dans son lit, ensuite se réveille, joue redort un peu dans le tapis d'éveil, bizarre; j'ai réussi à dormir5/10 min; c'est déjà pas si mal; mais bon je suis un peu responsable de ma fatigue; je suis accro à la série de M6 Scandal donc le mardi soir on veille jusqu'à 0h15..;
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7167 le: 06 Août 2014 à 14:08:17 »

dolly : mdr pour la course d'escargot...
pour les siestes... sur 3, 2 dorment encore... Axelle est une petite dormeuse la journée... une sieste le matin qui varie de 1/2h à 2h (ce matin 45 minutes) et cet aprem idem... du coup elle est avec moi dans le salon... je l'ai mise dans son parc et elle s'éclate...

Pour la fatigue qui s'accumule, je comprends, moi pareil, lundi c 'est l'amour et dans le pré, fin vers 23h15, mardi, scandal (comme toi) mais j'ai loupé plein d'épisode pendant mes vacances !!, du coup le matin, les réveil à 6h30 pour la douche sont difficiles (

Je suis en train de faire les comparatifs de tous les opérateurs pour changer de téléphone portable... je m'arrache les cheveux !!! affaire à suivre )
Journalisée

Maman de 33ans
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7168 le: 06 Août 2014 à 15:03:29 »

coucou les filles !!!!

comment ça va ?

Ela : super ta reprise tu as l'air épanouie, ça fait plaisir. cool si ton mari met la main à la pâte, ça soulage.
Mdr pour les escargots.... fais gaffe qu'ils ne grimpent pas sur les twins.....

Noona : tu es de retour de chez toi ? pas cool la ré-opération. tu te remets ?

C&G : les travaux devraient durer 15 jours mais ils viennent poser la cuisine le 8 septembre..... c'est clair que ça vaut le coup mais du coup mon mari me soulage beaucoup moins mais bon..... on profitera de notre dernière semaine de vacances ensemble.

Gwen : tu as un sacré rythme ma belle !!! j'espère que ta boutique sera dévalisée rapidement !!!!!! tu penses que la saison est bonne ? cool si tes filles n'ont pas fait le pied main bouche.....  plein de courage pour les 15 prochains jours

Dolly : sympa les petits réveils d'A de bon matin, tu t'en passerais bien..... en préparation des valises pour les vacances ? chéri est en congés quand ?

Ici aussi la fatigue s'accumule mais bon on assure hein les filles !!!!!!!
Hier soir on était chez mon beauf à manger, on est rentrés à 1h du mat'. Réveil des filles à 9h45 et 10h et 10h15 du grand.
En ce moment je dors comme un bébé, je sais pourquoi je suis fatiguée le soir.
Bon sinon hier on a appris une mauvaise nouvelle, un couple d'amis se sépare. J'ai eu mon amie au téléphone, elle est vraiment dévastée, elle fait face pour ses enfants (4 ans et 10 mois). Je lui ai proposée de venir passer quelques jours à la maison, elle est à 3h de route mais ça lui ferait du bien.
Autrement lundi super bonne surprise et j'espère qu'il ne s'agit pas d'une erreur maison on a reçu notre restitution d'impôt sur le revenu et on a reçu 3 fois plus que prévu. Je reste prudente mais je me demande bien où ils ont trouvé cette différence......
Les filles vont très bien, elles m'éclatent, ont la bougeotte. Line fait des roulés boulés pour aller où elle veut et Lisa plus patapouf. Elles se tiennent bien assises.
J'ai une petite question, quelles sont les quantités que mangent vos bébés ? C'est juste pour me faire une idée. Des fois j'ai l'impression qu'elles ne mangent pas assez, en fait ça dépend.
Matin : 240ml d'eau dans le bib + 3 cuillère à café de céréales
Midi : 130g de légumes + viandes + 100g de yaourt
Goûter : 130g de compote : 60g de petit suisse
Soir : bib de 240ml d'eau

De gros bisous à toutes
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7169 le: 06 Août 2014 à 15:28:04 »

Nane : courage courage avec les travaux !!!
Pas cool pour le couple d'amis, ils se séparent pour quelle(s) raison(s) ? et oui on ne me changera pas !!!! je suis une grosse curieuse !!!

pour les repas de tes pupuces... rien ne me choque, ici pour te faire une idée...
matin : bib de 210 pour Lenny et 180 pour Axelle
midi : purée+ viande (90g par loulou) + bib de 120 ou 150
gouter : compote (90g environ) + 1 yaourt grand ( quelque fois en + un bib 90)
soir : bib soupe de 240 pour Lenny et pour Axelle purée (90g) et un bib de 150
tu vois c'est kif kif

bon je vous laisse c'est l'heure du gouter justement...

Journalisée

Maman de 33ans
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: