Coucou,
il faut beau 2 jours de suite, c'est dingue non

; en même temps, c'est pas comme si on était en été

Hier petit tour chez les coiffeur, ça fait du bien de prendre soin de soi... Mon grand est en vacances chez mes parents; hier il est allé voir une cascade, il a trouvé ça "extraordinaire"; trop chou de voir le monde avec des yeux d'enfants

Les juju vont bien; A est au taquet; réveil à 5h50 depuis 2 3 jours, sans pleurer juste pour papoter..; il réveille son frère et ils tchatchent ensemble... sauf que les parents trouvent ça un peu tôt !! Je me lève à 7h, entre temps Clo s'est rendormi et A a mis son mobile en marche tout seul avec ses pieds..;
Gwen : cool d'avoir de tes nouvelles; je me doute que le rythme doit être méga soutenu; mince pour l'otite; allez les touristes, dévalisez la boutique et on en parle plus; mince en plus c'est les soldes et tu n'as que des trucs super sympas, qu'est ce qu'ils attendent??!!!
Noona : décidément pas gâtée; obligée de se faire réopérer, grrrrrrrrrrr; bon l'essentiel est que tu ailles bien; reposes toi surtout plein de

guérisseurs
Ela : c'est bon de te lire, tu as l'air d'être super épanouie avec ta reprise du boulot; que je t'envie !! j'espère que ma boîte qui est aussi la tienne

saura vite me recaser car je vous le dis à la rentrée, il faut que ça bouge d'une manière ou d'une autre !!
C&G : je veux bien une photo du parc ; je vais commencer à regarder pour des barrières que je peux disposer comme je veux; comme ça je pourrai installer leur coin de manière plus libre
Nane : dur dur le rythme avec les 3; pour la cuisine, chient à court terme mais tu vas avoir une super cuisine après, mon rêve !! (nous elle est pas mal mais pas assez pratique, c'est celle d'origine)
Allez J-10 avant le départ en vacances; j'ai hâte !!
Bonne journée les filles des