COUCOU!!!
ELA je n'ai pas pu rattraper non plus, je prends le train en route

Les vacances se passent bien , bon le temps est instable donc c'est un peu casse-bonbons: 2 jours de soleil, 1 jours gris, 1 jour de pluie, puis soleil de nouveau .... mais on trouve à faire, ce ne sont pas les sorties qui manquent.
Oui I et M ont eu le pied/main/bouche, il parait que même si il n'y a plus de boutons , le selles peuvent encore être contagieuses pendant quelque semaines

Mais le médecin m'a dit que seuls les enfants étaient susceptibles de le choper.
Comment ça va chez toi? comment va poupette? et tes 2 loulous?
LLUCIOLE super programme pour vous aussi dis donc!
Vous allez recevoir pas mal de monde, c'est sympa! combien de temps vont rester vos amis?
Super pour le magasin qui marche bien! faut que je t'envoie un MP pour le bracelet
VIOLETTsuper le w-e en amoureux! j'espère que vous en profitez bien!

Une fois le rush de la rentrée passé, on se fera une petite margharita avec les filles si ça vous dis
GWEN comment vas-tu? tu tiens le coup? pied/main/bouche pour tes poulettes aussi alors?! pff quelle poisse!

Neil va bien?Les touristes viennent dépenser à gogo j'espère!
PAPILLOTE ça va bien?
COLLEOPTERE quoi de neuf?
LAETI la reprise se passe bien? comment vont les enfants?
C&G je n'ai pas pu tout lire donc j'ai peut-être loupé tes messages, j'espère que tout va bien pour vous!
NANE on ne perd pas les bonnes habitudes, ça bouge toujours chez vous

Pour les baptêmes, tu veux dire que tu vas préparer les autres aussi
NOONA cool les vacances de chéri!
Je penserai à toi lundi

Tu n'appréhendes pas trop? comment ton chéri le prend?
Euh c'est quoi cette machine à laver??!!!
<3<3 comment ça se passe chez toi?
et les séances au CAMPS?
LILI tout va bien?
et ces histoires avec les parrains s'arrangent?
HIer nous sommes allés à la plage, ça faisait du bien de prendre le soleil!
Les filles jouaient dans le sable devant nous et dès qu'on allait à l'eau, elles accouraient, c'était tout un sketch pour le sortir de là

Cherito est arrivé hier soir