15-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

15 Janvier 2026 à 23:30:08
Pages: 1 ... 475 476 [477] 478 479 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 404070 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7140 le: 01 Août 2014 à 20:31:39 »

Biscoito : moi aussi les filles m ont achevé avec toutes les pages que j avais en retard !!!! Je n ai même pas pu tout rattraper Triste
Comment ça va chez toi ? Les vacances se déroulent bien  ?
Tes puces ont eu le pieds/ mains/bouche Triste ma pauvre, ma poupette la eu aussi c était galère, et j avais trop peur de l attraper aussi Triste

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7141 le: 02 Août 2014 à 10:41:17 »

COUCOU!!!

ELA je n'ai pas pu rattraper non plus, je prends le train en route Tire la langue
Les vacances se passent bien , bon le temps est instable donc c'est un peu casse-bonbons: 2 jours de soleil, 1 jours gris, 1 jour de pluie, puis soleil de nouveau .... mais on trouve à faire, ce ne sont pas les sorties qui manquent.

Oui I et M ont eu le pied/main/bouche, il parait que même si il n'y a plus de boutons , le selles peuvent encore être contagieuses pendant quelque semaines
Mais le médecin m'a dit que seuls les enfants étaient susceptibles de le choper.

Comment ça va chez toi? comment va poupette? et tes 2 loulous?

LLUCIOLE super programme pour vous aussi dis donc!
Vous allez recevoir pas mal de monde, c'est sympa! combien de temps vont rester vos amis?
Super pour le magasin qui marche bien! faut que je t'envoie un MP pour le bracelet Tire la langue

VIOLETTsuper le w-e en amoureux! j'espère que vous en profitez bien! Bisou Bisou
Une fois le rush de la rentrée passé, on se fera une petite margharita avec les filles si ça vous dis Clin d'oeil

GWEN comment vas-tu? tu tiens le coup? pied/main/bouche pour tes poulettes aussi alors?! pff quelle poisse!
Neil va bien?Les touristes viennent dépenser à gogo j'espère!

PAPILLOTE ça va bien?
COLLEOPTERE quoi de neuf?
LAETI la reprise se passe bien? comment vont les enfants?
C&G je n'ai pas pu tout lire donc j'ai peut-être loupé tes messages, j'espère que tout va bien pour vous!

NANE on ne perd pas les bonnes habitudes, ça bouge toujours chez vous Clin d'oeil Souriant
Pour les baptêmes, tu veux dire que tu vas préparer les autres aussi Huh?

NOONA cool les vacances de chéri!
Je penserai à toi lundi Bisou
Tu n'appréhendes pas trop? comment ton chéri le prend?

Euh c'est quoi cette machine à laver??!!!

<3<3 comment ça se passe chez toi?
et les séances au CAMPS?

LILI tout va bien?
 et ces histoires avec les parrains s'arrangent?

HIer nous sommes allés à la plage, ça faisait du bien de prendre le soleil!
Les filles jouaient dans le sable devant nous et dès qu'on allait à l'eau, elles accouraient, c'était tout un sketch pour le sortir de là Roulement des yeux
Cherito est arrivé hier soir Souriant

Bisou Bisou
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7142 le: 02 Août 2014 à 15:21:20 »

bonjour les filles,

Comment ça va aujourd'hui ? ici ça se passe bien, mais il fat lourd !!!! je suis en train de tout préparer pour laisser mes loulous à ma maman à partir de lundi...
Du coup c'étaient les grands préparatifs de couches, bib, lait, ... je croise les doigts pour que cela  se passe bien.

sinon pour moi aujourd'hui, c'était session coiffeur... et oui reprise lundi alors je me suis fait une petite beauté... enfin de quoi sauver les meubles...

Biscoito : tout va bien ici... les jumeaux sont cools (enfin exceptés quand ils grognent) et poupette et presque gentille...
Ah bon pour le pieds/mains/bouche je pensais qu'on pouvait également l'attraper !!

Bon faut déjà que je vous laisse c'est l'heure du gouter... c'est dingue tout ce que ça mange ces petites bêtes là !!!!
bisous les mums !!
Journalisée

Maman de 33ans
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #7143 le: 02 Août 2014 à 17:42:00 »

coucou les filles,
Alors Adrien est ronchon. Mais bon il vit un moment difficile sa dent pousse on la voit à travers la gencive. Vivement qu'elle perce.
Hier soir mon homme m'a regardé désespérer car vu qu'il est en vacance je profite pour me reposer et que c'est lui qui s'occupe des baby mais j'arrive pas à me reposer. Hugo dormait Adrien pleurait, quand Adrien dormait c'est Hugo qui dormait. cela jusque 23h, La mon homme me dit mais comment tu fais pour tenir, j'en peux plus.

Je me dis que ce qui souffre le plus c'est pas nous c'est mes petits bouts.
Mon homme a fait une boite à jouet pour les loulous et un puzzle je suis fière de mon homme.

Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #7144 le: 02 Août 2014 à 17:49:47 »

tant mieux Nane que tes puces vont mieux et que le mariage c'est bien passé

ah oui mes loulous font du 4 pattes et sont en train d'essayer de s'asseoir par eux même. trop fière d'eux.
Aujourd'hui ils ont mangé des prunes en DME, Hugo dévore c'est trop marrant mais Adrien doit avoir mal à sa gencive ils mangent mieux en DME mais c'est pas exceptionnelle au  niveau quantité.

Pour les parrains c'est toujours compliqué mais bon tant qu'ils ne mettent pas les loulous au milieu de leur histoire ca me va très bien
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7145 le: 03 Août 2014 à 09:31:26 »

Bonjour les filles,

NDM ici, y en a marre de ces petits loups qui se réveillent la nuit parce qu ils sont sur le ventre Triste et le pire c est poupette qui débarque dans le lit à 6h30 car elle a fini de faire dodo !!!
Elle va être belle la reprise du boulot

Sinon tout va bien à la maison, les loulous ont commencé la viande depuis 3jours et tout se passe bien !
Sinon je constate de plus en plus que vos loulous s asseoir, rampent, ... Ici ils se retournent  c est sur mais par contre ils ne font rien de plus Triste
Lenny a vraiment envie d être debout mais n à compte qu en avancent les jambes une par une ils pouvait avancer.

Le soleil est présent ce matin, on va en profiter pour faire les dernières lessives avant. La reprise...

Pleins de bisous les filles,
Je repasse plus tard !
Journalisée

Maman de 33ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7146 le: 03 Août 2014 à 10:18:59 »

coucou
pour déculpabiliser celles qui sont comme moi...
http://twinsavenue.over-blog.com/2014/07/mauvaise-mere-que-je-suis-je-l-avoue-je-trouve-ca-barbant-de-jouer-avec-ses-enfants-et-ceux-des-autres-encore-plus-pourtant-je-ne-pe
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7147 le: 03 Août 2014 à 19:57:13 »

Coucou les filles !!!

Ela : je te souhaite plein de courage pour cette reprise que tu as l'air d'attendre avec impatience ;-) Ici aussi, on s'est mis au babycook !
Noona : plein d'ondes positives pour ton opération, c'est cool que tu n'aies pas à être à jeun depuis minuit :-D Et cette soirée sans les twins, c'était sympa ?
Nane : tu as l'air bien occupée ! C'est toi qui prépare le baptême des filleuls Huh?
Lluciole : waouh, ça en fait du monde à recevoir mais c'est toujours sympa d'avoir des amis à la maison ! Le baptême approche...
Violett : alors ce week-end en amoureux, ça vous a fait du bien Huh? Pas trop dur de laisser ton couple princier ?
<3<3 : tout se passe bien avec ta famille ? Tu profites bien ? Je me sens mère indigne à côté de toi : j'adore laisser mes poulettes pour me retrouver avec mon chéri ;-)
Biscoitto : pas cool le pied/main/bouche et les réveils nocturnes... Heureusement que le sable et la mer sont là :-)
Dolly : excellent ton lien, je pense que je suis de celles qui s'assoient avec les bb en espérant que me présence leur suffit ;-) ;-)
Leeloo : sympa le thème du baptême, tu dois être bien occupée !!!
Bramour : c'est génial les placen halte-garderie, moi j'ai tenté mais on m'a dit que pour des jumelles ça n'allait sûrement pas être possible :-(
Lili : Hugo et Adrien ont l'air d'avoir la forme :-)

Ici tout va bien : mon mari est en vacances depuis une semaine et nos princesses sont toujours aussi adorables <3 Elles viennent d'avoir 8 mois ! On les a pesé et apparemment elles font 8,5 kilos chacune. Sarah a 2 petites dents en bas et Marie 1 mais j'ai l'impression que la deuxième arrive et dans le même ordre que sa soeur ;-)
On a installé un parc spécial jumeau et je revis : comme elles n'arrêtent pas de se retourner et de tourner sur elles-mêmes je ne pouvais absolument plus rien faire !!!! Maintenant elles s'éclatent dans le parc et même si je ne suis pas loin, ça me laisse un peu de liberté :-)
On ne part pas en vacances cette année (ma situation professionnelle n'est pas claire du tout, j'ai d'ailleurs RdV mercredi !!!) mais on a prévu d'aller à la piscine tous les 4 et de se faire un petit pique-nique quand il fera beau !
Ah, on s'est fait un petit week-end en amoureux à Honfleur la semaine dernière pour fêter nos 17 ans ensemble et nos 7 ans de mariage : temps pas top mais c'était trop bon :-D

Allez, je vous laisse les mamans qui déchirent, avec une pensée particulière pour Ela et Moona...

Gros bisous
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7148 le: 03 Août 2014 à 20:05:55 »

Céline et Gwen, vous allez bien Huh?
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7149 le: 03 Août 2014 à 21:40:58 »

Petit coucou toujours rapide j ai le sentiment de ne plus avoir 1 mn à moi...

Les loulous vont bien ils dorment quasi pas la journée, le mouche bebe est trangé depuis 2 mois wouhhhoouuuuuuu....par contre la ils ont hyper mal aux dents c est infernal et je pense que cela explique leur comportement du moment ms maman est épuisé. Ils se réveillent à 6h30 qd j suis en repos par contre qd je bosse faut qu on les réveille Huh? Ça le tue je ne peux plus me reposer entre les journée de 12h et le reste dur dur ms bon c est un mauvais passage, je les aime plus que tout malgré tout !!!!

Bon voilà j suis une copinante indigne, j ai rien lu ms je vais tenter de dormir car demain 8h 20h... Bisous à toute et désolé de ne pas passer plus souvent...
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7150 le: 03 Août 2014 à 21:51:29 »

Coucou les filles,

Demain reprise... Yes yes yes... Peut être que sur place je vais vite déchanter:( non je pense pas...
J adore mes bébés mais j ai besoin de mon activité professionnelle Sourire

En ce moment mes loulous se réveillent toutes les nuits... Ils se retrouvent sur le ventre et sont trop fatiguants pour se retourner tout seul... C est mieux de pleurer et d attendre que maman viennent  ! Lol vous avez des solutions, car j aimerai faire une nuit d une traite Triste

Vanlaurmax : tu n es pas une mauvaise copinaute !!! Mais les journées de 12h + gérer tes loulous, les journées ne sont pas assez longues pour toi Clin d'oeil
Courage bichette !

C&G : elles sont trop chou tes poulettes...
Sympa la piscine mais effectivement il faut 2 adultes pour les 2 louloutes !!!
Tu nous raconteras !

Dolly : j ai bien aimé ton lien Sourire

Allez je file dans mon lit... Demain réveil 6h30 ( bon comme d hab) mais cette fois ci pour me pouponner avant le boulot !
Bisous bisous
À demain pour mon CR  Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7151 le: 04 Août 2014 à 10:53:21 »

Coucou les filles,

week-end bien occupé puisqu'on avait la nounou réunionnaise de notre grand pendant 3 jours; c'était très sympa, elle a fait connaissance des jumeaux et les a trouvé très sympa (et réciproquement !!) ; et elle m'a filé un coup de main pour les repas, ça m'a permis que ça soit moins la course  Souriant Souriant Souriant

Par contre, quel temps !! un jour très lourd, le lendemain pluie battante voire les 2 la même journée !! quel été bizarre...

Cette après midi, j'emmène le grand chez mes parents enfin à mi chemin ; comme ça ça m'évite de me faire et de faire faire à mes parents trop de bornes en voiture..

Ela : alors cette reprise  Sourire Sourire Sourire Sourire

Vanlaurmax : t'es pas une mauvaise copinaute mais les journées ne font que 24h !! prends soin de toi, c'est l'essentiel; 2 mois sans sérum, je crois qu'on peut déboucher le magnum de champ', non? 

C&G : évidemment craquante tes choupettes; que tu as raison de te faire des week-end en amoureux, c'est important; nous c'est pas l'envie qui manque c'est juste que personne ne nous propose de nous garder les jujus (le grand sans pb mais les 2 petits; et les 3 cumulés je crois que parents et BP ne se l'imaginent même pas; en plus sont loin...donc ceci explique cela...); c'est quoi ton parc spécial jumeaux?

Lili : super des progrès de tes petits; nous c'est toujours la tentative pour soulever les fesses et se mettre à 4 pattes; assis c'est pas encore ça, sont contents de l'être quand sont sur nos genoux mais sur le tapis d'éveil c'est une autre histoire..

Noona : je pense  bien à toi, plein de courage

Biscoito : cool pour la plage

Lluciol : super si les clients sont au RDV

Nane:  marché nocturne, ouah, moi j'avoue j'ai beaucoup de mal à faire de "grosses" sorties avec eux; des petites ballades oui  mais avec les 3, bouh j'hésite; vendredi on a fait le marché le matin avec les 3 + la nounou de Zach, ça s'est bien passé même si c'est le grand qui a fini la matinée avec un caprice...c'est surtout que je stresse en amont avant la sortie Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Violett : week-end en amoureux, génial

Bonne journée les filles,

une pensée en ++ pour celles que je n'ai pas citées : Gwen, colléoptère...

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7152 le: 04 Août 2014 à 14:41:09 »

Hello les filles !

comment allez-vous ?

Lluciole: oula mode camping chez toi. c'est cool de voir du monde. le baptême se prépare, un couscous c'est cool. super si les touristes affluent dans ta boutique ! des bisous ma belle

Ela : alors cette reprise ? tu avais l'air bien motivé donc cool. ici aussi ça arrive, j'ai hâte et en même temps non. alors tes loulous se sont encore réveillés cette nuit ?

Noona : pleins de pensées à toi. j'espère que l'opération s'est bien passée. alors votre petite soirée en amoureux ça vous a fait du bien ?

Biscoito et C&G : non je ne m'occupe pas de l'organisation des baptêmes de nos filleuls mais il faut acheter les cadeaux et faire les ballotins de dragées et comme je n'aime pas acheter tout fait je chercher toujours une idée originale.....

Biscoito : profite bien des vacances.......

Lili : ah ton mari se rend compte de tes dures journées !!!! hier soir j'ai dit "c'est dur", il me dit "de quoi?" et je lui réponds "le boulot de maman" !!!!!!! mine de rien ils nous usent ces petits bouts

C&G : elles sont trop belles vos filles et super ce week end en amoureux !!!! ça doit faire trop du bien. Nous on part en week end sans les enfants bientôt mais entre copains, par pareil mais tout aussi décompressant

vanlaurmax : non tu n'es pas une copinaute indigne. je comprends tout à fait que tu n'aies pas le temps, tu ne peux pas tout faire. des bisous pleins de courage

Dolly : super votre week end avec la nounou de Zach. moi aussi je stresse avant de sortir mais je me force un peu.... après seule avec les 3 c'est un peu chaud mais le grand sait qu'il doit se tenir à carreaux.

violett : alors ce week end en amoureux ? cool ?

ici gros fatigue, je suis seule avec les 3 donc je n'arrête pas. je profite de leur sieste pour venir fofoter.
samedi démolition des cloisons de la cuisine, vlà le chantier !!!! les filles n'ont pas quitter leur chambre de la journée, j'y avais installer leur chaise haute et leur tapis. samedi soir on était invité, tout le monde était adorables. et hier matin speed j'avais presque plus de lait, je vais au U et y'en avait plus....grrrrrr
chéri était encore dans la cuisine hier donc je suis allée prendre le café chez mes parents histoire de sortir un peu.
ce matin j'avais promis au grand d'aller voir les bâteaux et la mer, c'est chose faite.
Et là tout le monde dort ça fait du bien.
des bisous à vous toutes
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7153 le: 04 Août 2014 à 20:51:02 »

Coucou les mums,

Première journée de boulot : ok
Première journée pour les loulous et poupette chez mamie: ok

Comme je me sens bien... Heureuse d avoir repris, et heureuse que ce se soit bien passé pour mes 3 amours chez mamie...
C est comme ci je n avais jamais quitté le boulot... J ai retrouvé mon collègue adoré, (qui part faire une formation d un an à partir de septembre Triste) et j ai retrouvé mon poste...
J ai été super bien accueillie, ça fait vraiment plaisir Sourire

Pour l organisation du matin, qui était un peu ma crainte, ça a été même si c est la course ! Entre ma préparation, celle de poupette et celles des jumeaux... C est pas faile, mais j ai réussi. Surtout qu au mois d août, ça va être une reprise en douceur puisque mes petits loups vont chez mamie...ce sera autre chose, quand il faudra préparer tout le monde pour l école et la crèche Sourire

Nane : travaux = poussière... Je compatis, mais songe à la belle cuisine que tu vas avoir... Bon courage ma bichette Sourire
Pour une fois cette nuit il y a eu ZÉRO réveil... Ça fait du bien, et bien sur j ai du les réveiller à 7h pour les bib ( alors que d habitude, ils commencent à parler dans leur lit à 6h30)

Dolly : pas cool les crises caprices de ton grand !!! Ici aussi poupette m en fait de plus en plus souvent grrrrrrrrrr
C est vrai que pour les repas quand on a un coup de main, c est beaucoup plus simple...

Bon ce soir c est l amour est dans le pré, alors sorry, mais je dois vous laisser Sourire
Pleins de bisous à toutes...

Noona : pensées particulières pour toi... Repose toi bien, j espère que tout s est bien passé !
Journalisée

Maman de 33ans
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7154 le: 04 Août 2014 à 21:08:55 »

Petit coucou de ma chambre
Ça s est bien passé un peu de douleur au réveil mais ça le fait
Quand je me suis réveillée en salle de réveil j ai pleuré et j ai dit " j aime mes bébés"  Roulement des yeux
N importe quoi
Pas de les aimer mais la réaction  Tire la langue

Par contre moins bien depuis l opération je fais que de saigner
On vient de m examiner
J ai pas mal de caillots et un point saigne
Du coup ils ont remis une mèche et si dans une heure je saigne encore je retourne au bloc
Sous anesthésie générale!!!!!!!!!!
Comment dire ça fait chie*

Sinon wk en amoureux au top
Trop trop bien 
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Pages: 1 ... 475 476 [477] 478 479 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: