14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 03:19:59
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 364001 fois)
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7125 le: 31 Juillet 2014 à 09:31:12 »

Coucou les filles,
Desolee pour cette longue absence 
Semaine chargée et weekend pareil....
Le mariage de samedi dernier, c'est super bien passé ! Les juju hyper calme et endormi dans la poussette dans le restau à côté de nous. J'ai fait fureur avec ma poussette géante 
Les semaines se passent bien. Ya des jours ils me feront de grosses et d'autres jours ils dormiront à peine 45min. Bizarrrre
Moi aussi ça rampe  Souriant surtout Stellio qui a compris le truc ! Il commence à tenir assis tous seul Clin d'oeil
Desolée de ne pas répondre à vos messages. Je repasserais plus tard. Je suis en pleine préparation pour le baptéme. On c'est décidé sur le thèm et les couleurs.
"Dans les étoiles"  couleur rouge et blanc  Triste pour faire plaisir à mon homme !!!!
Bises les filllles à plus tard, je repassse
 Bisou
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7126 le: 31 Juillet 2014 à 10:25:39 »

coucou les filles!!

Comment allez vous?

J'ai fait une nuit complète 22h/6h  flané jusqu'à 7h ; ça fait trop bien (hier je me sentais toute flagada, sans force)
Ma poupette réveillée à 7h05 et monsieur 8h

ici ça tourne et se retourne
avance dans  l'appart
ils ne restent plus longtemps sur le tapis en dalle 

Demain soir on les laisse chez mes BP
on part tôt samedi matin direction La Rochelle
petite escapade en amoureux
on dort le samedi soir à l hötel
et on recupère les loulous dimanche
ça va faire du bien

Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7127 le: 31 Juillet 2014 à 10:41:26 »

oh put***
ma machine à laver qui déconne
le bordel qu'elle a fait!!!!
elle a avancé et éjecté le couvercle qui recouvre la porte     

MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
j'ai d'autres machines à faire!!!!!!

je vais attendre un peu avant de la relancer
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7128 le: 31 Juillet 2014 à 10:45:01 »

noona : week end bien chargé pour toi aussi, ça fait du bien de bouger, hein ? toujours dans vos recherches de maison ?

oh que oui ça fait du bien de bouger
de voir d'autres gens et de voir autres choses que les couches, les bibs, leurs lits....

On visite ce soir une longère
hâte de voir comment s'est
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7129 le: 31 Juillet 2014 à 11:41:33 »

hello les filles !

Noona : elle est dangereuse ta machine à laver !
Même programme que toi ce week end mais à Etretat. Programme partagé entre les falaises, ballades et SPA ! bon par contre ils prévoient de la flotte alors qu'il doit faire beau avant et après.... FUCK. Mes parents gardent les twins tt le WE.
Chez moi non plus ils ne restent pas longtemps sur le tapis, sienna 4 pattes et rampe surtout, Sandro roule

<3<3 : profite bien de ta famille. Pour tes petits gars, je t'assure que c'est juste les premières fois que c'est dur de les laisser, mais quand tu rentreras en sachant qu'ils vont très bien et qu'ils se sont bien passé de leur super maman, tu n'auras plus de scrupule. Allez, lance toi ma belle, profite qu'il y a ta maman en plus

Mina : super la semaine de vacance avec des loulous cools !

Bramour : curieux, dans la crèche de Milan il y avait 2 salles réservées aux dodos.... en tous cas ça va te faire du bien. Moi je dois concocter à la nounou le programme de l'adaptation les 15 derniers jours d'aout. J'en reviens pas qu'on en soit déjà là

ELA : ma chérie tu me fais trop rire avec ton franc parler sur les twins qui peuvent être relous ! j'ai un spécimen a côté de moi.... mon tyran grogne et râle depuis hier, j'en ai marre........ c'est du non stop. Et ce matin il n'a pas voulu faire sa sieste, il va être insupportable !!!!

ouh là sienna réveillé maintenant, j'y vais. Je repasse tt à) l'heure
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7130 le: 31 Juillet 2014 à 13:52:40 »

coucou les filles !!!!

Ela : alors cet anniversaire hier ? tout s'est bien passé ? à fond dans les purées ici aussi. en même temps c'est le moment il y a pleins de légumes dans les jardins de nos parents

Bramour : pour le baptême des filles, elles ont eu leurs bijoux, de l'argent, des vêtements, de la déco de chambre et une séance photo en famille

Leeloo : super le thème pour la baptême, tu vas t'amuser. Stellio rampe ? déjà.....

noona : cool le week end à la rochelle. tu rentres lundi matin à l'hôpital ? bonne visite ce soir, tu nous diras.

Violett : ah c'est ce week end ton cadeau d'anniversaire, cool. profites en bien

Bon ici on profite à fond, hier soir on est allés faire un marché nocturne, chéri n'est pas encore en vacances (le 8/08) mais c'était à côté de chez nous. Les filles n'ont pas dormi dans la poussette mais on ne les a pas entendues !!!!
ma soeur et son mari étaient avec nous donc avec une poussette aussi et bien on faisait l'attraction des estivants......
ce soir apéro chez une tante.
ici le baptême est passé mais un autre se prépare, celui de mon filleul le 14/09, je voudrais bien tout préparer avant la reprise comme ça c'est fait et 2 mois après il y aura celui du filleul de mon mari. c'est pas en cette fin d'année qu'on va mettre de l'argent de côté avec tous les impôts.......

Allez des bisous les filles
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7131 le: 31 Juillet 2014 à 14:36:57 »

Coucou
Un petit message pour vous donner des nouvelles.
M a à présent 2 dents et est une vraie piplette ainsi qu'un vrai râleur. Sa soeur est un petit ange toujours de bonne humeur.
Mon mari est en vacances dans une semaine, il est temps car avec son taf et les petits quand il est en congés, il n'a pas vraiment le temps de se reposer.
Un couple d amis et leur fils de  région parisienne arrivent à la maison dans 15 jours pour une semaine et ensuite ce sera nos amis du sud avec leurs 3 enfants. Ce sera camping à la maison Clin d'oeil
Le taf se passe bien, les touristes sont plus nombreux qu'en début de saison.
Baptême le 23, on fera un couscous.
Bisous
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7132 le: 31 Juillet 2014 à 17:35:06 »

Bonjour les filles,

J'essaye de passer depuis ce matin mais j'ai pas eu une minutes à moi...
Hier c'était Lenny le relou, aujourd'hui j'ai eu le droit à une énorme colère d'Axelle, et je cherche toujours la raison de son pétage de câble  (

Je suis encore et toujours en mode purée/compote... ça prends beaucoup de temps. Comme toi Nane, je profite qu'il y ait beaucoup de légumes dans le jardin de mes parents, du coup, je fais le plein de courgette, pdt, ...

Lluciole : j'aimerai bien que tu me réexplique les vertus d'un bracelet comme tu les vends.
j'avoue que je suis un peu stressante pour mon entourage en ce moment à vouloir tout contrôler !!!
Tu vas en avoir du passage en août... c'est sympa

Nane : l'anniversaire s'est bien passé hier soir mais poupette était méga énervée, et ça me gave de toujours devoir lui crier dessus !!!

Violett : alors petit weekend en zamoureux Huh?Huh???
C'est super ça va vous faire du bien, même si le temps n'est pas au rendez-vous !!!
Déjà l'adaptation dans 15 jours... wahouuuuuuuuuu
Alors pas de vomito aujourd'hui Huh???

Noona : aie aie aie la machine qui bouge toute seule !!!!!! C'est bon elle est réparéé... il faut que tu utilise CALG*N )
Toi aussi weekend avec ton homme, comme je vous envie !!!
Va falloir que je m'organise ça !!

Leeloo : j'adore le thème pour le baptême, tu vas t'éclater à préparer la déco...

Bon je file ça pleure en haut ;o(
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7133 le: 01 Août 2014 à 08:55:56 »

Coucou les filles!!
Trop de pages de retard,ça ne va pas du tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, je ne vais pas tout rattraper mais je vais essayer de le faire un minimum quand même Roulement des yeux
Les filles se sont révéillées au moins 3 fois/nuit depuis le début des vacances..merci le peid/main/bouche grrrr.
Bon on en a fini... une nuit complète hier et des bubouilles en grande forme Souriant Tire la langue
Bon ma mère vient de rentrer avec les croissants... bon je repasse dans la journée, on part à la plage aujourd'hui!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7134 le: 01 Août 2014 à 10:26:30 »

Ola!

violett sympa ton programme ce wk 
ça va te faire du bien
du coup tu les fais garder par qui?
Et spa en plus, le pied  Souriant
Profitez en bien

Nane oui je rentre lundi à l'hôpital pour 11h je me fais opérer dans l'aprèm (je ne connais pas encore l'heure)
je rentre mardi à la maison dans la matinée
la bonne nouvelle suite à mon rdv avec l'anesthésiste c'est que je peux manger jusqu'à 8h le lundi matin
au secrétariat elle m'avait dit d'être à jeûn à partir de 00h00 

Pour la longère il y avait un bon volume dont 3 chambres avec chacune une salle de bain, le rêve
mais par contre elle fait vieillotte et la tapisserie (je préfère la peinture) était un peu moissi par endroit et se décollait donc infiltration??!! et elle était au bord d'un route...
du coup trop de points négatifs
Tant pis on continu les recherches

sympa le marché nocturne
encore mieux quand les petites sont sages  Tire la langue
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7135 le: 01 Août 2014 à 10:30:41 »

changement de programme pour nous
la météo annonce des averses orageuses sur la Rochelle pour samedi
donc on s'est dit avec chéri qu'on allait reporter de quelques jours notre escapade ; il est en vacance ce soir pour 15 jours 
vu qu'on veut faire les animations au port le soir ça ne sert à rien de faire de la route pour se retrouver enfermer

Mais on fait garder les petits quand même samedi soir 
Nous on va se faire une ballade et resto 
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7136 le: 01 Août 2014 à 10:42:38 »

lluciole les dents sont de sortis  Sourire
cool pour les vacances de chéri
toi aussi?
Nous aussi on a fait un couscous pour leurs baptême, tout le monde à bien aimés

cool si les touristes sont arrivés
c'est mieux pour les affaires  Clin d'oeil

D'ailleurs je ne sais plu qui demandait pour les cadeaux du baptême
ici mes loulous ont eu gourmette, chaîne + médaillon, des sous, des serviettes avec leurs noms brodés, des vêtements

Ela  oui organises toi 1 wk avec ton homme
ça va vous faire du bien de vous retrouver tous les 2 (je crois que c'est ton chéri qui part à la semaine)
c'est important ce temps à 2 aussi
allez un pti wk en amoureux pour l'été  Clin d'oeil

biscoito sympa les croissants!!
moins bien le pied/main/bouche 
Bon ap

Bisous à toutes
 Bisou

Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7137 le: 01 Août 2014 à 19:43:50 »

Coucou les filles,

Bon c est encore la course aujourd hui... Ça promet la semaine prochaine...

Bon weekend aux filles qui vont se la couler douce, sans les enfants... Ça va vous faire un bien fouuuuuuuuuuuuu Clin d'oeil

Noona : j ai pas tout suivi  Triste tu rentres à l hôpital lundi ? Pour quelles raisons ? J espère qu il n y a rien de grave !
Pour le weekend annulé, c est bien même de passer une soirée sans enfants !

Les pizzas viennent d arriver, je repasse après manger Sourire
Journalisée

Maman de 33ans
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7138 le: 01 Août 2014 à 20:13:34 »

Ah pizza chez nous aussi ce soir ELA! Clin d'oeil
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7139 le: 01 Août 2014 à 20:27:50 »

Ah pizza chez nous aussi ce soir ELA! Clin d'oeil

Je me suis régalée moi...
Mais je suis repue !!!!!  Souriant
Journalisée

Maman de 33ans
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: