16-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

16 Janvier 2026 à 06:44:05
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 404225 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7095 le: 25 Juillet 2014 à 15:41:50 »

1h30 de sieste tous les 2 
je viens de finir la compote de pommes
maintenant à table!!

Bon wk à toutes
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7096 le: 26 Juillet 2014 à 09:07:22 »

Bonjour les filles

Me voici de retour parmis vous !!!
Je viens de passer 3 superbes semaines de vacances avec mes amours !!! Mais toutes les bonnes choses ont une fin...
Tout s'est très bien passé, nous avons eu beau temps, et mes loulous n'ont pas eu l'air trop chambouler par le changement de lieu, de temps et de rythme...

Je ne pense pas avoir le temps de lire tout mon retard, je m'en excuse d'avance ;o)
que s'est-il passé Huh??? rien de grave j'espère !!!

je repasse très vite dès que mes lessives et mon ménage seront faits !
bisous les mums qui déchirent !!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7097 le: 26 Juillet 2014 à 22:07:47 »

Un p tit coucou rapide, c est pas facile avec la reprise du boulot de trouver du temps quand je rentre à 19h30 j enchaîné les bains et les bib puis câlin et dodo ensuite je tente de préparer un truc vite fait à manger car chérito n est pas la c est la moisson pfffffff c est chaud cacao!!!!! Le lendemain repartit de 8h à 20h... C est un nouveau rythme  Tire la langue
En plus on a eu des journées de dingue avec des 12/15 patients ds le couloirs avec 7 en chambre ben on est vite remis dans le bain!!!!

Sinon les loulous vont bien Antonin dort très peu je sais pas ce qu il a, peut être un peu inquiet de ne pas voir maman pdt 12h??? Je sais pas Thibault lui fait des siestes de 2h!!! C est ma BM qui les garde et ça se passe plutôt bien!!! Ils vont promène tout niquel! Ms bon il me manque fort qd je bosse ms ça fait du bien de retourner ds un monde d adulte!!!!

Voilà des bisous je repasse lundi ou mardi je termine tard demain soir bisous bisous
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7098 le: 26 Juillet 2014 à 22:21:37 »

Salut les filles,

Quelle chaleur... Je vois que le fofo est calme...

Ici tout va bien, les loulous ont bien repris leurs habitudes, et moi toujours dans les lessives, le rangement...
Aujourd hui on a revu des potes ( ben oui ça fait trois semaines qu on ne les avait pas vu) et c est dingue ils ont trouvé chouchou et Loulou complètement métamorphosaient !
On ne s en rend pas compte quand on est H24 avec eux !!!
Nous avons passé une bonne partie de l après-midi au parc... Il y avait un peu d air, ça nous a fait du bien !
D ailleurs mes loulous ont 7 mois aujourd hui...

Vanlaurmax : je me doute que les journées doivent vite passées... Moi reprise lundi 4 août !!!!! Ça approche
C est cool si tes petits loulous s habitué à ta BM. Moi c est ma crainte à ma reprise de boulot Triste

Bisous les filles
 Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7099 le: 28 Juillet 2014 à 08:58:22 »

hello les filles !

vanlaurmax: chaud cacao ta reprise comme tu dis lol !!! bon courage ma belle !

ela : bon retour parmi nous !! mon petit couple princier a également bcp changé pendant les vacances, mais je m'en étais assez rapidement rendu compte !! ouh la la la prise semaine prochaine, ça rigole plus !! mamie est prête ,??!!

rien de spécial pour nous, week end calme, et oui le grand n'est pas là pour 15jours. Dimanche on a reçu des amis, mon dieu la petite de 3 ans était juste....INCONTROLABLE.... jamais vu ça ! elle m'a fait peur !!!!!!!!!!!!!!!!!
sandro mange tjs bien, et SIenna boude tjs ses bibs, alors pas le choix, je suis passée à seulement 2 bibs par jour et même là elle boit peu. du coup yaourt et j'augmente les doses de purée petit à petit mais pas facile, elle kiffe pas... j'en suis à 75g

a plus tard les filles !!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7100 le: 28 Juillet 2014 à 09:13:02 »

Que c est calme le fofo... Tout le monde est en vacances Huh??

Ahhhh non il y a violett !!!

Lol

Comment allée vous les filles ? Pas trop dur avec cette chaleur ?
Ici ça roule...
Mes lessives sont enfin finie et ma maison est propre... Reste plus qu à gérer mes 3 enfants toute la semaine Sourire

Violett : c est vrai qu ils changent vite nos loulous...
C est bien pour Sandro et les repas, par contre ta princesse est une coquine Triste
Allez courage !
Tu ne reprends qu en septembre toi ?
J ai hâte de reprendre en fait, et les loulous me semblent calmés donc mamie va s en sortir

Allée c est l hure des bains alors je file
Bisous

Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7101 le: 28 Juillet 2014 à 09:34:21 »

pffff Sandro a à moitié gerbé ses yahourts du ptit déj, je suis allée dégueuler dans l'évier en ramassant, ça puait trop..... VDM...
Reflux de merde !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7102 le: 28 Juillet 2014 à 09:36:18 »

pffff j'ai laissé 5 min sienna seule sur le tapis le temps de nettoyer et elle enlevé et déplié toutes les couches (une dizaine) du casier avec le nécessaire de toilette que je laisse aussi en bas pour ne pas avoir à monter systématiquement pour les changer. Ma fille est....pleine de ressources.....!
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7103 le: 28 Juillet 2014 à 09:46:45 »

Hello les filles!!

violett
ta journée commence bien 
bah alors sienna à un appétit d'oiseau...
J'aime pas quand ils ne prennent pas leurs bibs, en plus avec cette chaleur il faut qu'ils hydratent plus
Lucas lui boit de l'eau mais la miss ce n'est pas la peine
hier à midi elle a prit que 30ml et au goûter elle a prit que 20ml!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en même temps on a pas été chez nous de la journée
mais je ne pense pas que ça soit ça qui change la donne
ce matin ça été
à voir dans la journée...

Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7104 le: 28 Juillet 2014 à 09:54:01 »

Le wk est passé vite on a pas mal bougé
samedi il y avait les médiévals à côté de chez moi
le matin on a été voir le défilé et l'aprèm les stands
hier midi on a mangé chez ma BM (comme ça on lui dit qu'elle gardait les petits samedi soir  )
et l'aprèm chez une tante de chéri pour l'annif d'une de ses filles
Anaïs à bien fait rire tout le monde
dès qu'elle voyait un apparaeil photo elle souriait en fronçant son nez, trop chou ma poupette  Bisou
moi je dis ça promet 
rentrés à 19h30 le temps de donner le bib
surtout en ce moment les bibs du soir c'est un peu galère
il faut chanter parfois ou les distraire pour qu'ils boivent!!!
ce matin réveillé à 7h30
et c'est parti pour une nouvelle semaine
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7105 le: 28 Juillet 2014 à 09:56:06 »

Ela te voilà en maman solo cette semaine 
ça y est tes loulous sont propres 
une bonne chose de faite les lessives et la maison propre
ça en moins à faire
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7106 le: 28 Juillet 2014 à 10:24:38 »

Hello les filles,

un passage rapide, la semaine commence avec les 3; le grand est rentré vendredi et c'est chaud cacao; à moins d'un changement spectaculaire je vais finir chez le psy avec lui car la grande nouveauté est que dès que je lui parle et que ça ne lui plaît pas il fond en larmes... sauf que ce n'est que pour des broutilles, genre en ce moment, on fait (il adore ça) le cahier de vacances et si je l'aide trop ou pas assez crise de larmes... euh là je sèche, je fais quoi docteur? le disputer ne sert à rien; et la méthode douce façon dolto n'a pas l'air de marcher non plus  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon c'est pas grave; cette après midi, Mimi garde les jumeaux, on va voir planes 2, le héros est canadair et éteint des feux, lui qui adore les pompiers ça devrait lui plaire, enfin j'espère  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon week-end  bien animé : les BP depuis vendredi qui sont repartis ce matin, mes parents dimanche midi, ma soeur dimanche après midi; mais ça s'est super bien passé, il faisait beau, les juju ont été top.

Violett : la semaine commence fort  Huh? Huh? Huh?; plein de courage; pour ta question sur le gaviscon, plus aucun n'en prend; A ne prend plus rien depuis fin juin et tvb (j'ai vraiment eu l'impression qu'il était "guéri" à ce moment là) ,
et Clo ne prend que de l'inexium; la pédiatre que j'ai (mais on sait que chacun a sa méthode) pense que le gaviscon ne sert à rien.. le pédiatre de Zach c'était l'inverse, cherchez l'erreur; en tout cas à l'époque où A en prenait, c'était avant le bib. Et sinon pour l'anecdote, on a un petit potager et on fait pousser des tomates  Souriant Souriant

Ela, bon retour chez nous  Clin d'oeil
Noona : cool pour le week end

A toutes des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7107 le: 28 Juillet 2014 à 10:50:53 »

Violett : compassion pour ta JDM qui commence...
Poupette a vomit dans la voiture pour le retour... à 45 min de l'arrivée chez mes BP... tu imagines ma tête surtout que dans la voiture bien sûr, je n'avais ni sac, ni rien qui ressemblait à un réceptacle pour vomi !!! lol, heureusement on était à moins d'1km d'une station et j'ai eu le réflexe de prnedre la couverture polaire qui était dans sa portière... ça m'a servi pour quasi tout recueillir... mais imagine l'odeur (
beuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkk

Noona : gros weekend dis donc !!!!
ma puce non plus n'aime pas boire de l'eau alors que mon gros adore, et me vide les biberons...
pour les bib du soir, tu ne peux pas donner un peu de légumes, ou même une petite soupe ? peut être que cela passerait mieux !
Bonne semaine à toi... ici aussi réveil à 7h30 (après plusieurs tututes remises)

Dolly : je pense que pour ton grand c'est une passade, mais je conviens que c'est usant.
Planes 2... il va aimer c'est sur...
Toi aussi weekend chargé...

Allez je file...
bisous les filles

Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7108 le: 28 Juillet 2014 à 10:52:10 »

Ah j'allais oublier... j'ai pesé chouchou et loulou ce matin avant le bain !!!!!!!!

Axelle : 7,100 kg
Lenny : 7,800 kg
Grosse pensée pour toi Violett...  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7109 le: 28 Juillet 2014 à 16:31:46 »

Qui veut un petit lenny Huh?Huh?Huh??? Il est déchaîné aujourd hui ! Il grogne dans les bras, il grogne dans le parc, il grgne assis, il grogne dans le transat... Et dans son lit ( car là il me gonfle)... Et bien il hurle Triste
Journalisée

Maman de 33ans
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: