Hello les filles,
un passage rapide, la semaine commence avec les 3; le grand est rentré vendredi et c'est chaud cacao; à moins d'un changement spectaculaire je vais finir chez le psy avec lui car la grande nouveauté est que dès que je lui parle et que ça ne lui plaît pas il fond en larmes... sauf que ce n'est que pour des broutilles, genre en ce moment, on fait (il adore ça) le cahier de vacances et si je l'aide trop ou pas assez crise de larmes... euh là je sèche, je fais quoi docteur? le disputer ne sert à rien; et la méthode douce façon dolto n'a pas l'air de marcher non plus

Bon c'est pas grave; cette après midi, Mimi garde les jumeaux, on va voir planes 2, le héros est canadair et éteint des feux, lui qui adore les pompiers ça devrait lui plaire, enfin j'espère

Sinon week-end bien animé : les BP depuis vendredi qui sont repartis ce matin, mes parents dimanche midi, ma soeur dimanche après midi; mais ça s'est super bien passé, il faisait beau, les juju ont été top.
Violett : la semaine commence fort

; plein de courage; pour ta question sur le gaviscon, plus aucun n'en prend; A ne prend plus rien depuis fin juin et tvb (j'ai vraiment eu l'impression qu'il était "guéri" à ce moment là) ,
et Clo ne prend que de l'inexium; la pédiatre que j'ai (mais on sait que chacun a sa méthode) pense que le gaviscon ne sert à rien.. le pédiatre de Zach c'était l'inverse, cherchez l'erreur; en tout cas à l'époque où A en prenait, c'était avant le bib. Et sinon pour l'anecdote, on a un petit potager et on fait pousser des tomates

Ela, bon retour chez nous

Noona : cool pour le week end
A toutes des