Coucou les filles,
bon déjà je vous fais partager l'"exploit" d'A hier soir : mon warrior a bu pour la 1ère fois 100 !! c'est dérisoire pour vous mais pour nous c'est ENOOOOOOORME !! (Violett, oh que non 120 je sais trop bien que c'est super !)
j'ai assuré la nuit vu que Chérito est malade (fièvre, toux, la totale) et a dormi au RDC; après dernier bib à 19h45 pour A et 21h pour Clo, A s'est réveillé à 1h45, 4h45 et 7h50 et Clo 5h et 7h30 (mais je l'ai fait patienter pour bib...)
Violett , désolée de te faire stresser avec mes histoires; tu sais ce qui est arrivé à A est heureusement assez rare; si la laryngomalacie est relativement fréquente chez les préma, les symptomes qu'il a eus et qui ont conduit à son intervention restent rares; et ce qui a été vraiment inquiétant c'est qu'il souffrait en continu (rien qu'en respirant) et du coup usaient toutes ses calories pour ça et ne grossissait plus; tant que vos bb prennent du poids, même si de temps en temps prennent des micro bib don't worry; Clo le fait aussi de temps en temps (se limite à boire 60 70) mais je ne m'inquiète pas car sa courbe de poids est bonne pour l'instant.
Lluciol : alors dixit le pédiatre que j'ai vu à Aix : en principe, en relais de l'allaitement maternel, (si tu prends gallia) c'est le calisma; après tu peux prendre le gallia 1er âge; l'AR est donné dans les cas de régurgitation "sévère"; il est très épais et certains bb (comme le mien A) n'arrive pas à le boire; le compromis enter le 1er âge classique et l'AR est comme te le disait Violett le digest premium; c''est celui que l'hosto a donné à A après son intervention et il le supporte très bien; je pense qu'après avoir fini la boite de gallia classique, je vais passer à celui là pour Clo aussi;
C'est quoi cette copine qui te juge? moi aussi, je fais ma "sauce" et ne te demande pas systématiquent avis au pédiatre avant; je me renseigne, j'écoute les avis (et notamment ceux du fofo) et je teste; si ça convient aux bb, je fonce;
lili : mimi tes juju; t'inquiètes la semaine pro, tu vas t'en tirer comme une reine
<3<3 : trop cool pour les nuits

Céline : plein de bisous guérisseurs pour Noah
C& G : normal qu'après 16 ans à 2, l'arrivée d'enfants, 2 en + soit une révolution; il va vous falloir un temps d'adaptation; l'essentiel est de toujours maintenir le dialogue
A ++ les mamans qui déchirent;
cette après midi, c'est carnaval au village, le grand se déguise en pompier... il défile dans la rue

; si le beau temps se maintient on en profitera pour sortir les twins (1ère sortie à 5

)