08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 22:14:41
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 361519 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1620 le: 22 Février 2014 à 10:59:32 »

coucou
désolée, pas trop présente, je suis épuisée....
pas trop de temps libre à gérer les puces toute seule...j'en peux plus Tire la langue Tire la langue Tire la langue
heureusement mon fils m'aide ce matin...au levé je pleurais déjà de fatigue....
bref
2è nuit dans leur chambre, et tout va bien....ça leur plait!
sinon elles ne font toujours pas leur nuit Tire la langue Tire la langue Tire la langue
et beaucoup de reveil pour les maux de ventre, m^me s'ils sont moins nombreux...
du coup moi je suis détraquée et en manque sérieux de sommeil....

j'ai tout lu et ça braille déjà...
pas le temps de rebondir....
grosse pensée pour notre titi jusquà son opération Bisou
et pour petit N de céline, pauvre chou Bisou Bisou Bisou
dolly, vanlaurmax, lili, courage à vous pour tous ces soucis à gérer!!vivement que ça rentre dans l'ordre!! Bisou Bisou
violett j'adore tes ballerines!! Clin d'oeil Bisou
lluciole, pour le lait la pharmacie devrait pouvoir te conseiller Bisou
cadoc, courage avec ta petite tension Bisou
nane, marraine, sissi, laeti, colleoptere, c&g et toutes les autres Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1621 le: 22 Février 2014 à 10:59:59 »

et papillotte!!!! Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1622 le: 22 Février 2014 à 11:23:41 »

Lili, Violett et Lluciole, merci beaucoup pour vos petits mots, ça fait chaud au cœur  Souriant

<3<3 waouhhh il assure pour les nuits N, c'est génial !!!
Tu te sens dans quel état d'esprit par rapport au fait que l'opération ait été reculé Huh?

Lluciole, je peux pas t'aider pour le lait : je leur donne du Guig*oz 1er âge avec du MagicMi*x depuis qu'elles font 3 kilos... Par contre, elles pétouillent beaucoup, je sais pas si un autre lait y changerait quelque chose...

Gwen, bon courage, ça doit déjà pas être facile d'assumer les loulous toute seule mais avec toutes les épreuves que tu traverses en plus...

Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1623 le: 22 Février 2014 à 11:25:20 »

Je passe vite fait
NDM mais de la faute... Trop de choses en ce moment je sature.
Mais bon ça ira mieux quand je dormirai plus là je pense que je suis à bout physiquement. Et pourtant mes bébés sont hyper calmes

Pour Noah son nombril ressort bcp, ça fait limite la taille d'un dé à coudre. Il m'a expliqué qu'en dessous la paroi abdominal n'était pas refermée donc du coup ça s'écarte et le nombril ressort. Faut une intervention pour ressouder la paroi.
Voilà
A priori ça se fait bien mais je panique un peu quand même
Mes pauvres bébés.
Et l'angiome de Marine l'inquiète un peu. Et s'il faut opérer c'est à plus de 3h de route. Il est étonné que l'angiologue ne nous ait pas pris plus tôt.

Enfin voilà.
Je c pas ce q je fais ce week end.
Demain il fait beau envie de faire un tennis en tête à tête avec mon chéri

Biz à toutes
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1624 le: 22 Février 2014 à 11:28:11 »

Bonjour les filles.

Dslée je suis sur le tél dc pas évident de réagir.

Lluciole : si cela peut te déculpabiliser, je ne suis jms passé par le médecinpr le chgt de lait d'Eve. La 1ère fois, je lui avait dis qu'elle avait des colliques. il m'a répondu " ca va passé après 3mois". Mouais le chgt de lait lui a qd mm fait du bien !! Et la pr les regurgitations, j'ai suivi les conseils de mon ostéo qui est avt tt papa d'une petiye fille d'1 an qui avait aussi des regurgitations...
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #1625 le: 22 Février 2014 à 11:43:23 »

C&g .....alors pour l opération....je devrais me réjouir bien sur car c'est très bien qu'on puisse attendre qu il grossisse avant l opération cela limite les risques....il sera plus fort....son coeur plus gros.....et surtout cela veut dire que sa malformation ne sait pas empiré.....car comme nous disait le cardiologue ...on ne sait pas trop comment ça va évoluer on peut avoir des bonnes comme des mauvaises surprise.....après j'avoue que très égoïstement je préférerais que l'opération soit derrière nous ......car comme je disais son "état" reste critique, il peut faire des malaises...etc.......mais bon il nous faut vivre au jour le jour ......avancer avec lui ......
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1626 le: 22 Février 2014 à 11:46:46 »

Coucou les filles,

bon déjà je vous fais partager l'"exploit" d'A hier soir : mon warrior a bu pour la 1ère fois 100 !! c'est dérisoire pour vous mais pour nous c'est ENOOOOOOORME !! (Violett, oh que non 120 je sais trop bien que c'est super !)

j'ai assuré la nuit vu que Chérito est malade (fièvre, toux, la totale) et a dormi au RDC; après dernier bib à 19h45 pour A et 21h pour Clo, A s'est réveillé à 1h45, 4h45 et 7h50 et Clo 5h et 7h30 (mais je l'ai fait patienter pour bib...)

Violett , désolée de te faire stresser avec mes histoires; tu sais ce qui est arrivé à A est heureusement assez rare; si la laryngomalacie est relativement fréquente chez les préma, les symptomes qu'il a eus et qui ont conduit à son intervention restent rares; et ce qui a été vraiment inquiétant c'est qu'il souffrait en continu (rien qu'en respirant) et du coup usaient toutes ses calories pour ça et ne grossissait plus; tant que vos bb prennent du poids, même si de temps en temps prennent des micro bib don't worry; Clo le fait aussi de temps en temps (se limite à boire 60 70) mais je ne m'inquiète pas car sa courbe de poids est bonne pour l'instant.

Lluciol : alors dixit le pédiatre que j'ai vu à Aix : en principe, en relais de l'allaitement maternel, (si tu prends gallia) c'est le calisma; après tu peux prendre le gallia 1er âge; l'AR est donné dans les cas de régurgitation "sévère"; il est très épais et certains bb (comme le mien A) n'arrive pas à le boire; le compromis enter le 1er âge classique et l'AR est comme te le disait Violett le digest premium; c''est celui que l'hosto a donné à A après son intervention et il le supporte très bien; je pense qu'après avoir fini la boite de gallia classique, je vais passer à celui là pour Clo aussi;
C'est quoi cette copine qui te juge? moi aussi, je  fais ma "sauce" et ne te demande pas systématiquent avis au pédiatre avant; je me renseigne, j'écoute les avis (et notamment ceux du fofo) et je teste; si ça convient aux bb, je fonce;

lili : mimi tes juju; t'inquiètes la semaine pro, tu vas t'en tirer comme une reine

<3<3 : trop cool pour les nuits   Clin d'oeil

Céline : plein de bisous guérisseurs pour Noah

C& G : normal qu'après 16 ans à 2, l'arrivée d'enfants, 2 en + soit une révolution; il va vous falloir un temps d'adaptation; l'essentiel est de toujours maintenir le dialogue

A ++ les mamans qui déchirent;
cette après midi, c'est carnaval au village, le grand se déguise en pompier... il défile dans la rue Sourire Sourire; si le beau temps se maintient on en profitera pour sortir les twins (1ère sortie à 5  Huh? Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1627 le: 22 Février 2014 à 11:47:43 »

Luciolle je pense comme ....un avis de pédiatre c'est bien mais quand je vois la mienne qui change le lait de titi a chaque fois  .......hum ....il etait bien mieux avec son gallia AR....après comme dit viollette commence peut être par un lait non épaissit....quand au pharmacien si tu leur fait confiance c est une bonne idée de demander leur avis.......chez moi c'est des marchand de tapis
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1628 le: 22 Février 2014 à 11:50:21 »

Oh ma phrase c est coupée je voulais dire luciolle je pense comme les filles  Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1629 le: 22 Février 2014 à 11:53:12 »

C&g : pareil que vous même si nous sommes les plus heureux des parents ils nous faudra un peu de temps pour trouver nos marques a 4.... et quand ça ne va pas n hésites pas a venir nous le dire  Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1630 le: 22 Février 2014 à 11:53:31 »

<3<3 craquant tes boubouilles  Clin d'oeil

Gwen  : si je pouvais je t'enverrai bien ma Mme DOUTBFIRE; et mon mari trop sympa voit que j'assure (vu son planning de boulot) tout toute seule, me propose qu'on prenne quelqu'un tous les matins pour me soulager; d'un côté, je culpabilise, de l'autre, ça me ferait du bien de respirer... je réfléchis  Roulement des yeux Roulement des yeux

Céline : je te comprends dès qu'on parle hospitalisation pour nos bb, c'est l'inquiétude + manque de sommeil (+ BP Chients..) = gros stress mais j'imagine que ce type d'intervention est assez courant; par contre, logistiquement avec autant d'heures de route, c'est clair que c'est compliqué; nous c'était à 25 min et c'était déjà pas simple, je t'envoie plein de bisous.
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #1631 le: 22 Février 2014 à 12:20:23 »

l'hospitalisation de nos bébés est tjs angoissante.

Dolly c'est cool pour A je suis contente. La quantité ne me semble pas dérisoire lol vu que mon Adrien ne fait pas bcp mieux en ce moment ^^

et merde je vous ai lu mais j'ai oublié les 3/4  
bon je post je mange et je relis pour la piqûre de rappelle
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #1632 le: 22 Février 2014 à 12:21:39 »

lluciole --> tu sais j'ai jamais demandé l'avis d'un pédiatre pour le lait vu que j'en ai pas par chez moi. donc on essaye de faire ce qu'on peut. Mais pareil j'aurais d'abord essayé le lait épaissi classique et si ca fonctionne pas essayé le AR
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1633 le: 22 Février 2014 à 13:31:53 »

Celine pour l'hospitalisation tu peux te renseigner savoir si il existe des maisons de parents d'enfants hospitalisés
Journalisée

26 ans
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1634 le: 22 Février 2014 à 13:54:46 »

Alors la pharmacienne m'a conseillé gallia galligest puis un bib de ar le soir pour liquider ma boîte. Ça lui fera 3 laits différents avec le mien mais pour elle ça ne pose pas de pb. Merci à toutes pour vos messages. 
J'attends mon ancienne collègue de boulot qui vient voir les twins. On bossait pour une mairie dont le maire était un vrai dictateur, elle vient de démissionner, à bout donc il va avoir ses oreilles qui sifflent cet aprem Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: